Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Pourquoi refuser un joueur comme crazy Baba?

+7
Roxan
Ovan
crazy_marty
Fallen
loduffol
Crinos
Lookoud
11 participants
AuteurMessage
Lookoud
Chef de Tribu
Lookoud

Pourquoi refuser un joueur comme crazy Baba? Empty
MessageSujet: Pourquoi refuser un joueur comme crazy Baba?   Pourquoi refuser un joueur comme crazy Baba? Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:00

J'ai separé le topic car c'est une reflexion qui vas plus loin que le recrutement de crazy baba.

Pour que tout le monde comprennent avant de voter, le pourquoi de notre refus a son integration et de son principe de zone qui n'a rien a voir avec un bloc.

Nous sommes ~TSM~, notre but est de finir la partie ensemble, non?

Si comme pour la plupart des membres de l'ally nous sommes très proches les uns des autres gerant des zones a plusieurs, cela implique que nous resterons liées quoi qu'il arrive, donc que nous sommes alliés.

Si un joueur n'autorise personne dans sa zone ce n'est pas pour proteger des frigos, mais pour pouvoir sortir de l'ally sans trop de risques.

Car meme si il y a des joueurs qu'ils lui font confiance dans l'ally ce que je comprends. Personnelement je n'aurais pas a leur place autant confiance en quelqu'un qui se battais de l'autre coté il y a peu. Et je ne comprends pourquoi malgré leur experience ils ne voient pas que crazy essaye sur ce point de nous bernés.
Revenir en haut Aller en bas
Crinos
Chef de Tribu
Crinos

MessageSujet: Re: Pourquoi refuser un joueur comme crazy Baba?   Pourquoi refuser un joueur comme crazy Baba? Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:23

Ta vision de la situation est fausse Lookoud.

Le fait qu'il veulent controler sa zone seul n'a rien a voir avec le fait qu'il veulent pas s'integrer et pourrait partir un jour.

Ce joueur que je connais s'est etre un excellent frères d'armes et il te faut chercher plus loin les raisons de cette façon de jouer et de faire...

Allez je te mets sur la voie, dans sa façon de jouer il est vital pour lui qu'il controle seul sa zone, de manière a ce preserver ses frigos qui lui sont nécessaire a l'entretien de ses grosses armées (parce qu'il en a pas qu'une croyez moi).

On a souvent eu nous meme le problème des ressources au debut du serveur car nous etions les un sur les autres, alors pourquoi vouloir aujourd'hui a tout pris recommencer les memes erreur.

Comme je l'ai dans mon post en vote et reflexion, au debut su serveur on avait pas le choix de notre emplacement et on a du s'y devellopper.

Aujourd'hui, on est en phase d'extension et conquete de territoire ou on est pas.

on a le choix aujourd'hui de choisir la zone ou s'implanter, alors pourquoi faire une fixette sur le fait qu'il dit haut et clair, je veux pas d'implantation dans ma zone, c'est franc et c'est a son honneur.

L'important dans la stratégie, c'est de controler la zone par son biais, alors allons implanter de futur villages TSM la ou il y en a pas, car c'est la qu'on en a besoin.
Lookoud
Chef de Tribu
Lookoud

MessageSujet: Re: Pourquoi refuser un joueur comme crazy Baba?   Pourquoi refuser un joueur comme crazy Baba? Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:25

D'ailleurs je viens d'y penser (c'est pas trop tot ^^) mais pour eviter des risques d'espionnages on devrais peut etre obliger un certain melange entre les joueurs. Cela peux paraitre parano mais pour être sur des nouvelles recrues y'a pas mieux.

A travian on a vue de beaux coups de pute, on pourrais donc obliger les joueurs arrivant a laisser des prises de villages proches de leur zone pour plusieurs joueurs de l'ally.
Lookoud
Chef de Tribu
Lookoud

MessageSujet: Re: Pourquoi refuser un joueur comme crazy Baba?   Pourquoi refuser un joueur comme crazy Baba? Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:35

Je comprends pas, je comprends pas Crinos.

Je comprends pas ce joueur est chez les PauB depuis bien longtemps, pourquoi ne serais ce que par securité ne pas l'obliger a controler la zone avec nous, il y a vraiment de la place pour beaucoup plus que deux joueurs, c'est pas du tout une petite partie de la carte dont on parle.

Passer outre sa zone va poser un petit problème pour avancer dans le sud. Si nous voulons conquerir le sud il faut avancer en faisant avancer le front peu a peu; il faut le faire ensemble et non en créeant des zones pour tel ou tel joueur.
Crinos
Chef de Tribu
Crinos

MessageSujet: Re: Pourquoi refuser un joueur comme crazy Baba?   Pourquoi refuser un joueur comme crazy Baba? Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:02

Cela n'empeche pas d'avancer, Baba est decalé sur la droite par rapport a l'avancé vers le sud entamé par TSM.

Sur l'aspect tactique de l'avancé du territoire TSM, il ne faut pas confondre differents cas de figure qui se présente.

il y a l'avancé sur un territoire qu'on conquiert et la en général, ça se fait pas prise succesive par des joueurs de l'ally, et donc il y a melange.

Dans le cas de Baba, il est deja implanté sur place et l'integrer augmenteras le territoire TSM

Dernier cas, la delocalisation : c'est lorsque qu'un, voir deux joueur lorsque qu'on joue binome, vont coloniser une zone vierge et accroite leur influence jusqu'a controle de la zone. dans ce cas faut s'arranger pour pas melanger trop de joueur ( 3 par zone est un max) , car 3 joueur qui après quelques y devellope 10 villages, ça fait 30 village sur zone et après c'est compliqué pour trouver des frigos et oblige donc a redélocaliser.

Voila en gros comment je conçois une extension de territoire pour une ally.
loduffol

loduffol

MessageSujet: Re: Pourquoi refuser un joueur comme crazy Baba?   Pourquoi refuser un joueur comme crazy Baba? Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:07

je partage ton idee crinos, trop de joueur dans le meme perimetre rend difficile la colecte de butin chez les frigo surtout si il y a pas beaucoup !
Fallen
Stratège
Fallen

Peuple : Germain of course
Alliance : Nous

MessageSujet: Re: Pourquoi refuser un joueur comme crazy Baba?   Pourquoi refuser un joueur comme crazy Baba? Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:23

Crazy n'est clairement pas dans notre zone d'extension . Je ne vois pas pourquoi tout le monde se fixe la dessus . Notre zone d'extension est la zone sud se trouvant sous nous, et l'ouest . Nous n'irons pas vers l'est car cette zone est pour les UC . Ce serait vraiment dommage de se priver d'un bon joueur pour des raisons qui n'en sont pas .
Au contraire je suis sur que certain essaieront de profiter du fait que Crazy vienne parmis nous pour essayer de s'implanter vers sa region et profiter de son appui offensif . C'est pour cela qu'il fait bien de se dellimiter sa zone . Certain ne savent pas encore ce que c'est de nourrir une armée ...
crazy_marty
Ambassadeur
crazy_marty

Peuple : Romains
Alliance : ~TSM~

MessageSujet: Re: Pourquoi refuser un joueur comme crazy Baba?   Pourquoi refuser un joueur comme crazy Baba? Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:32

Tu soulèves un bon point Fallen: la zone Est est pour les UC. Que se passera t'il quand notre ami Crazy aura décidé qu'ils sont trop proches de lui et qu'il faut les virer de "sa" zone?
Ovan

Ovan

Peuple : Germain Full Def

MessageSujet: Re: Pourquoi refuser un joueur comme crazy Baba?   Pourquoi refuser un joueur comme crazy Baba? Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:37

le UC accepteront ils qu'un simple joueur regne sur un tel territoire ? .. comprends bien qu'il ne desire que lui sur cette zone ainsi que ses frigos et escalves dont il prendra les villages une fois à point ..

C'est clairement une stratégié solitaire ... nous rejoindre ne lui apportera que la garantie de ne pas se voir menacer par la TSM et la UC .. c'est tellement evident quand on met en parallele sa strategie et ses propos ..

Dernière édition par le Dim 27 Mai - 20:39, édité 1 fois
Roxan
Admin
Roxan

MessageSujet: Re: Pourquoi refuser un joueur comme crazy Baba?   Pourquoi refuser un joueur comme crazy Baba? Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:37

Protéger sa zone, il est tout à fait normal de ne pas vouloir voir plein de TSM débarquer à côté de chez sois et commencer à pillé ses frigos. D'ailleur je crois que Suziee et Anji sont partie de chez les UC pour une questions de ce genre.

Parcontre, se que je n'approuve pas du tout, c'est son attitude de, "je suis le meilleur, jai la plus grosse armé du serveur et j'ai pas besoin de TSM, juste jouer avec mes pottes "

Pour ce qui est de sa zone et qu'il a déjà en tête, qu'un de ces pottes TSM pourrais si installer, alors je crois que c'est ok, mais comme je l'ai déjà dit, je n'aime pas son attitude de fanfaron
Crinos
Chef de Tribu
Crinos

MessageSujet: Re: Pourquoi refuser un joueur comme crazy Baba?   Pourquoi refuser un joueur comme crazy Baba? Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:46

Roxane a écrit:
D'ailleur je crois que Suziee et Anji sont partie de chez les UC pour une questions de ce genre

Ce qu'il y a eu c'est que le joueur Decco, n'a pas respecter le principe de vassalité et prenait les villages du vassal.
Crinos
Chef de Tribu
Crinos

MessageSujet: Re: Pourquoi refuser un joueur comme crazy Baba?   Pourquoi refuser un joueur comme crazy Baba? Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:53

crazy_marty a écrit:
Tu soulèves un bon point Fallen: la zone Est est pour les UC. Que se passera t'il quand notre ami Crazy aura décidé qu'ils sont trop proches de lui et qu'il faut les virer de "sa" zone?

C'est simple, comme on l'a vu pour le cas Mintaka/Gaia il suffit de faire appliquer l'accord qui dit que l'on doit demander a son allié avant d'aller s'implanter quelques part si il est autorisé.
la fouines

la fouines

MessageSujet: Re: Pourquoi refuser un joueur comme crazy Baba?   Pourquoi refuser un joueur comme crazy Baba? Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:06

desole mais moi je ne trouve pas normal d'accepter qu'une personne parce qu'elle est bien classe puisse reserve une zone et pas les autres:ça s'appelle le principe d'egalite
crazy_marty
Ambassadeur
crazy_marty

Peuple : Romains

MessageSujet: Re: Pourquoi refuser un joueur comme crazy Baba?   Pourquoi refuser un joueur comme crazy Baba? Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:10

Quand tout le monde est proche, OK, on demande à son allié si ça le dérange qu'on aille s'implanter près de chez lui. Mais là en l'occurence, on parle d'une zone de 1000 cases de superficie où il refuse de voir quelqu'un d'autre que lui....y'a un gros abus de sa part là.
loduffol

loduffol

MessageSujet: Re: Pourquoi refuser un joueur comme crazy Baba?   Pourquoi refuser un joueur comme crazy Baba? Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:11

il n'y a rien qui t'empeche de trouve une zone deserte et de t'y devlelloper afin de la controle !
la fouines

la fouines

MessageSujet: Re: Pourquoi refuser un joueur comme crazy Baba?   Pourquoi refuser un joueur comme crazy Baba? Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:18

au debut la zone de mon 15c il n'y avait que moi avec des frigos puis plusieurs personnes sont venus s'implanter comme sl4yn et d'autres et je n'ai rien dit
attends i faut pas abuser non plus quand meme il est pas serieux la avoir pour lui toute une zone (de + de 1000 cases) si tout le monde faisait ça il n'y aurait deja plus de place sur ce serveur et il y aurait tout le temps des guerres de territoires meme entre allies
firemat

firemat

Peuple : lycéen
Alliance : sports (en général...), musiques...

MessageSujet: Re: Pourquoi refuser un joueur comme crazy Baba?   Pourquoi refuser un joueur comme crazy Baba? Icon_minitimeLun 28 Mai - 0:03

je serais aussi plutôt pour un partage de zone...il faut savoir s'entendre avec ses voisins, c'est simple.je ne vois pas pourquoi il aurait le droit de reservé plusieurs dizaines de cases, alors que dans les TSM, on s'était fixé une seule réservation par personne! ça rejoint l'idée de reserver 5-6 villages pour le prochain mois...
Crinos
Chef de Tribu
Crinos

MessageSujet: Re: Pourquoi refuser un joueur comme crazy Baba?   Pourquoi refuser un joueur comme crazy Baba? Icon_minitimeLun 28 Mai - 0:29

firemat a écrit:
je serais aussi plutôt pour un partage de zone...il faut savoir s'entendre avec ses voisins, c'est simple.je ne vois pas pourquoi il aurait le droit de reservé plusieurs dizaines de cases, alors que dans les TSM, on s'était fixé une seule réservation par personne! ça rejoint l'idée de reserver 5-6 villages pour le prochain mois...

On avait fixé la règle de reservation d'une village parce une nouvelle fois je le dis, on a du se devellopper grouper du fait de l'implantation faite par le programme de nos VP de depart et on a du s'adapter a cela car on se marcher dessus.

La situation la est differente et il faut que vous en saisissiez les nuances.
haydens
Inquisiteur
haydens

MessageSujet: Re: Pourquoi refuser un joueur comme crazy Baba?   Pourquoi refuser un joueur comme crazy Baba? Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:02

Une pesonne qui dit "personne dans ma zone" s'il n'a pas une ally derriere il est voué a disparaitre.

Ok il est fort mais moins fort que TSM+UC et largement moins fort
Roxan
Admin
Roxan

MessageSujet: Re: Pourquoi refuser un joueur comme crazy Baba?   Pourquoi refuser un joueur comme crazy Baba? Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:27

haydens a écrit:
Une pesonne qui dit "personne dans ma zone" s'il n'a pas une ally derriere il est voué a disparaitre.

Faut s'entendre quand même! Si un joueur quitte sa zone respective pour aller ce fouttre en plein milieu de la zone d'un autre joueur et qu'il est à plus de 15 ou 20 cases de sa zone respective, je commence à appler sa, (fouteur de merde), à moin que cela sois fait avec une bonne entente pour un jeu d'équipe avec celui qui pose son village au milieu de l'autre zone. Faut savoir respecter ces cooquipiers tout de même!

Bientôt, il n'aura plus aucun frigo, et vous allez tous être obliger de farmer.

Mais c'est un peu hors sujet :114:
Crinos
Chef de Tribu
Crinos

MessageSujet: Re: Pourquoi refuser un joueur comme crazy Baba?   Pourquoi refuser un joueur comme crazy Baba? Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:39

Roxan a écrit:
haydens a écrit:

Faut s'entendre quand même! Si un joueur quitte sa zone respective pour aller ce fouttre en plein milieu de la zone d'un autre joueur et qu'il est à plus de 15 ou 20 cases de sa zone respective, je commence à appler sa, (fouteur de merde), à moin que cela sois fait avec une bonne entente pour un jeu d'équipe avec celui qui pose son village au milieu de l'autre zone. Faut savoir respecter ces cooquipiers tout de même!

Bientôt, il n'aura plus aucun frigo, et vous allez tous être obliger de farmer.

Mais c'est un peu hors sujet :114:

Anylyse judisieuse et tellement evidente, je comprends toujours pas comment on ne peut pas passer a coté.
haydens
Inquisiteur
haydens

MessageSujet: Re: Pourquoi refuser un joueur comme crazy Baba?   Pourquoi refuser un joueur comme crazy Baba? Icon_minitimeJeu 31 Mai - 11:00

Ben c'est pas evident pour tout le monde ....

Et j'ai plutot envie de dire que le contraire est evident.
Suziee

MessageSujet: Re: Pourquoi refuser un joueur comme crazy Baba?   Pourquoi refuser un joueur comme crazy Baba? Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:45

J'ai été absent ces derniers jours (semaines), toutes mes excuses.

Pour Crazy-baba, ne pourrait-on pas demandé de decaler sa zone vers le sud et la reduire ? Je vois plus sa candidature donc peux pas dire grand chose sinon que je le connais patatipatata
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pourquoi refuser un joueur comme crazy Baba?   Pourquoi refuser un joueur comme crazy Baba? Icon_minitime

Pourquoi refuser un joueur comme crazy Baba?
Page 1 sur 1