Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

St Druidix vs PSE

+5
Suziee
Lookoud
crazy_marty
bill le boucher
Al Hassad [UC]
9 participants
AuteurMessage
Al Hassad [UC]

St Druidix vs PSE Empty
MessageSujet: St Druidix vs PSE   St Druidix vs PSE Icon_minitimeDim 10 Juin - 11:04

Bonjour Amis TSM,

Des rumeurs font part d'un possible conflit entre les St Druidix et les PSE. En avez-vous entendu parlé ? Si oui, quelle doit être notre position dans ce conflit ?
Revenir en haut Aller en bas
bill le boucher

bill le boucher

St Druidix vs PSE Empty
MessageSujet: Re: St Druidix vs PSE   St Druidix vs PSE Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:57

pour ma part ! je n'est pas du tout entendu parlé de cela, ou avez vous eu cet information?

bill
crazy_marty
Ambassadeur
crazy_marty

Peuple : Romains
Alliance : ~TSM~

St Druidix vs PSE Empty
MessageSujet: Re: St Druidix vs PSE   St Druidix vs PSE Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:26

Les PSE sont en guerre permanente depuis le début du serveur.... lol!
Al Hassad [UC]

St Druidix vs PSE Empty
MessageSujet: Re: St Druidix vs PSE   St Druidix vs PSE Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:06

Un gars d'un alliance alliée aux St Druidix qui connait un UC IRL nous a dit qu'il se préparait peut être un truc.

Rajouter au fait que Vasilia, chef des PSE, semble vouloir trouver quelqu'un sur qui tapper, et combiner au fait que les PSE et les St Druidix sont sur le même territoire...

Tous les ingrédients pour un mélanger détonnant... Mais ce n'est peut être qu'une rumeure ?
bill le boucher

bill le boucher

St Druidix vs PSE Empty
MessageSujet: Re: St Druidix vs PSE   St Druidix vs PSE Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:59

je pense aussi car les PSE on un PNA avec les Sgs.Drdx... donc pourquoi leurs faire la guerre alors qu'ils ont accepté le PNA ?
Lookoud
Chef de Tribu
Lookoud

St Druidix vs PSE Empty
MessageSujet: Re: St Druidix vs PSE   St Druidix vs PSE Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:47

alalala bill il te reste quelques petits trucs a apprendre coté diplomatie. Wink

Un PNA peux avoir deux sens differents, soi c'est un premier pas vers un PT soi c'est une trêve entendus des deux cotés.
bill le boucher

bill le boucher

St Druidix vs PSE Empty
MessageSujet: Re: St Druidix vs PSE   St Druidix vs PSE Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:38

lol j'ai encore du chemin a faire pour arrivé a ton niveau chef ^^
crazy_marty
Ambassadeur
crazy_marty

Peuple : Romains

St Druidix vs PSE Empty
MessageSujet: Re: St Druidix vs PSE   St Druidix vs PSE Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:41

Je crois que ce sont pas les mêmes Druidix.....
Suziee

St Druidix vs PSE Empty
MessageSujet: Re: St Druidix vs PSE   St Druidix vs PSE Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:57

C'est beaucoup plus compliqué que cela la situation au sud est

Je vous poste quelques morceaux histoire de vous tenir au courant mais je peux pas faire tout l'historique car ce serait vachement long et en partie inutile:

La semaine derniere, j'ai taquine Stroumph en lui envoyant certaines infos que des sources me transmettait:

Citation :

et c'est justement stroumph qui a prévu tout ca....

ok, je me renseigne...

Merci Smile

Bref, je voulais avoir sa version des derniers developpement. Sa reponse en gros a été:

Citation :
Pour les ESIAL le PNA avait été accepté pour faire plaisir au Chutlhu et suite a leur nombreux arrêt nous avons décidé démocratiquement de revenir à la normal car la majorité playmo le demandaient. Donc le PNA a été annulé et l'alliance en questiona été prévenue.

maintenant quand a la position DruidX suite a certaine véhélité de leur par il y a un long moment ont aurais put leur sauter dessus mais au contraire nous avons décider la vois de la sagesse. Des échaux fourrés entre alliance il y en a toujours le tous c'est de gérer sa en bonne intelligence. Au contraire je pense que ces petites histoire vont nous amener a nous rapprocher plus qu'il n'y semblerais et malgrès les craintes de chacun car il y aura toujours des joueurs parano.

Mais Stroumph ne connait pas si bien les St druidix. Dire qu'il y a des rancunes au sud est contre les PSE serait un euphemisme. D'ailleurs, il y a de nombreux PSE etant chez eux en attendant le bon jour pour les sortir. Enfin bref, les st druidix ont une position bien plus contrasté et ne sont pas les seuls au sud est a preparer un grand front anti-PSE

Citation :
(...) en ce moment, ya une vague diplomatique favorable ou les st druidix tatent le terrain uc pour savoir si ils les suivraient dans ce conflit! Et les UC ont répondus oui, si les TSM participent aussi! Dc vois ce que tu peux faire, mais asez vite, genre avant dans 10js max pour pousser les tsm à suivre le mouvement!

Et on aura notre role a y jouer. Vu qu'il y a des anti-PSE chez les PSE et des pro-PSE chez leur ennemis du sud est, la situation est assez confuse mais le rapport de force actuelle est plutôt favorable a une guerre...

De mon point de vue, le choix a faire est plutot, faut'il sortir les derniers PauB avant de faire en sorte de dissoudre les Playmo ou apres. Car comme toujours, les PSE seront leurs allies indefectibles.
Et comme les inquis au nord ouest finissent par prendre le controle et par absorber certains ex LHC, le soutien chez les PSE venant du nord est sera non negligeable

Bref, pour toutes ses raisons, je penses que de sortir les ex-PauB qui de toute facon desormais seront toujours nos ennemis serait tres utile
Suziee

St Druidix vs PSE Empty
MessageSujet: Re: St Druidix vs PSE   St Druidix vs PSE Icon_minitimeLun 11 Juin - 0:43

Oulah, je vois que c'est pas bien clair tout ca

Je suis trop fatigué là mais demain j'essaierais de clarifier un peu
spiritofwind2

spiritofwind2

St Druidix vs PSE Empty
MessageSujet: Re: St Druidix vs PSE   St Druidix vs PSE Icon_minitimeLun 11 Juin - 0:52

Si il y a une guerre on frappe dans les deux campes en prenant les villages qu'on veut Very Happy
Alfides

Alfides

St Druidix vs PSE Empty
MessageSujet: Re: St Druidix vs PSE   St Druidix vs PSE Icon_minitimeLun 11 Juin - 1:42

spiritofwind2 a écrit:
Si il y a une guerre on frappe dans les deux campes en prenant les villages qu'on veut Very Happy

lol! Pas bete comme methode !
on attend qu'ils aient bien entamé leur guerre puis on se sert chez tout le monde pendant qu'ils seront occupés ailleurs ^^
J'aime bien hehe
Al Hassad [UC]

St Druidix vs PSE Empty
MessageSujet: Re: St Druidix vs PSE   St Druidix vs PSE Icon_minitimeLun 11 Juin - 10:41

Les St Druidix sont géographiquement situés entre les PSE et les UC, il sera plus facile et plus cohérent avec la structure de nos blocs de leur prendre des villages qu'aux PSE

Pour l'offensive diplomatique des St Druidix chez nous, leur dernier message sur notre forum date de février... Crying or Very sad

Je passe de temps en temps sur leur forum, le moin que l'on puisse dire, c'est qu'ils ne sont pas franchement accomodant
Suziee

St Druidix vs PSE Empty
MessageSujet: Re: St Druidix vs PSE   St Druidix vs PSE Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:17

C'est bien ce que je pensais, au sud est ca anticipe enormement les mouvement et chacun se regarde pour savoir qui va frapper qui
D'ou des conjonctures sans fin et des alliances totalement mouvantes...
Al Hassad [UC]

St Druidix vs PSE Empty
MessageSujet: Re: St Druidix vs PSE   St Druidix vs PSE Icon_minitimeMar 12 Juin - 12:06

Je suis d'accord avec Suziee, le sud est semble bien incertain

Soyons patient néanmois, et n'allons pas mettre le feu au poudre, ils sont bien assez grand pour le faire sans nous Wink
Al Hassad [UC]

St Druidix vs PSE Empty
MessageSujet: Re: St Druidix vs PSE   St Druidix vs PSE Icon_minitimeVen 15 Juin - 17:40

Aux dernières infos, les St Druidix semblent être en train de débattre d'une éventuelle guerre contre les PSE
Makaay[fallen]

Makaay[fallen]

Peuple : Germains
Alliance : TSM

St Druidix vs PSE Empty
MessageSujet: Re: St Druidix vs PSE   St Druidix vs PSE Icon_minitimeVen 15 Juin - 17:48

Pourquoi ne pas donner un petit coup de main defensif aux St Druidix, ca nous permettrai d'exploser de l'off PSE sans un cout énorme, et ca ne nous empeche pas non plus de prendre par la suite des villages St Druidix si ils sont en perdition, de toute facon, ils prefererons dans ce cas que ce soit nous plutot que les PSE qui les prennent...
Suziee

St Druidix vs PSE Empty
MessageSujet: Re: St Druidix vs PSE   St Druidix vs PSE Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:10

d'autant que cela remetterait en question serieusement la position des inquis si la guerre est dure Smile
Al Hassad [UC]

St Druidix vs PSE Empty
MessageSujet: Re: St Druidix vs PSE   St Druidix vs PSE Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:32

La proposition de Fallen et Suziee me parait bien

Si la guerre est déclarée, je lancerai un sondage dans ce sens en interne
nouveau neo1216

nouveau neo1216

Peuple : germains

St Druidix vs PSE Empty
MessageSujet: Re: St Druidix vs PSE   St Druidix vs PSE Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:57

je vient de remarquer que les ESIAL (PSEsuxx) sont en guerre contre la PSE
Suziee

St Druidix vs PSE Empty
MessageSujet: Re: St Druidix vs PSE   St Druidix vs PSE Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:37

pour l'instant, il y a eut quelques departs chez les PSE mais rien n'a l'air de bouger...
Contenu sponsorisé

St Druidix vs PSE Empty
MessageSujet: Re: St Druidix vs PSE   St Druidix vs PSE Icon_minitime

St Druidix vs PSE
Page 1 sur 1