Nombre de messages : 7 Localisation : drome Peuple : romain Alliance : sages druidix Date d'inscription : 15/06/2007
Sujet: sages druidix Ven 15 Juin - 17:54
bonjour a vous cher membres tsm
comme vous le savez les sages et la ste druidix ont fusionne et je me presente a vous comme le nouveau diplomate de la nouvelle alliance les sages druidix
serait il possible d avoir une ambassade privee afin de nouer de bonne relation merci
Crinos Chef de Tribu
Sujet: Re: sages druidix Ven 15 Juin - 18:03
Salut à toi et Bienvenu
Notre Ambassadeur va t'ouvrir l'ambassade Privée que tu demandes dès qu'il aura retrouvé les clefs.
En attendant tu peux aller te rafraichir après ce long voyage, notre Taverne elle est déja ouverte
crazy_marty Ambassadeur
Nombre de messages : 1323 Age : 41 Localisation : Londres Peuple : Romains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 30/11/2006
Sujet: Re: sages druidix Sam 16 Juin - 15:59
On a déjà une ambassade pour les Sages, on peut peut-être tout simplement t'y donné l'accès.....enfin bon, c'est à l'admin de décider.
nous
Nombre de messages : 7 Localisation : drome Peuple : romain Alliance : sages druidix Date d'inscription : 15/06/2007
Sujet: Re: sages druidix Sam 16 Juin - 16:12
oui s il existe une ambassade autant en avoir l acces ca sera plus rapide
jamyro Admin
Nombre de messages : 1192 Localisation : Besak Peuple : roms Alliance : TSM Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: Re: sages druidix Lun 18 Juin - 20:19
Les portes te sont ouvertes.
Bienvenu parmis nous, et désolé pour le retard.. J'ai eu un week-end trop chargé ( surtout moi.. )
nous
Sujet: Re: sages druidix Dim 24 Juin - 13:48
si vous voulez vous pouvez passe sur notre forum les portes sont ouvertes aussi chez nous
jamyro Admin
Nombre de messages : 1192 Localisation : Besak Peuple : roms Alliance : TSM Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: Re: sages druidix Lun 25 Juin - 18:45
ok, je te remercie, je passerai faire un tour rapidement.