Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Nouveau Forum

+9
Crinos
nouveau neo1216
Suziee
jamyro
la fouines
Ovan
bill le boucher
spiritofwind2
Lookoud
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voulez vous ouvrir un nouveau forum?
Oui
Nouveau Forum Vote_lcap63%Nouveau Forum Vote_rcap
 63% [ 15 ]
Je ne sais pas
Nouveau Forum Vote_lcap4%Nouveau Forum Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Non
Nouveau Forum Vote_lcap33%Nouveau Forum Vote_rcap
 33% [ 8 ]
Total des votes : 24

AuteurMessage
Lookoud
Chef de Tribu
Lookoud

Nouveau Forum Empty
MessageSujet: Nouveau Forum   Nouveau Forum Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:01

Bon je vais trancher et faire une proposition a ce sujet, que je soumet aux votes des ce soir.

Proposition:

Ouverture d'un nouveau forum, ou on trouverais dans un premier temps non pas la totalitée des deux mais juste certaines parties quitte a continuer dans ce sens par la suite, il vaux mieux faire les choses en douceur je pense.

Dans le nouveau forum commun on trouvera tout le coté diplomatie de nos deux alliances. Ainsi qu'une partie communes pour les guerres, les conflits de voisinage, notre strategie globale, notre Topic aide et tutoriaux et un topic du genre la bulle.

Ainsi on aura plus a jongler sur deux forums pour suivre la meme discussion et il n'y aura plus rien a aller voir sur le forum UC.

Qu'en dites vous?
Revenir en haut Aller en bas
spiritofwind2

spiritofwind2

Nouveau Forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Forum   Nouveau Forum Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:25

Tu pourrais dire que j'avais proposé l'idée ...pff...Mad❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x❌x
bill le boucher

bill le boucher

Nouveau Forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Forum   Nouveau Forum Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:37

je trouve que c'est une trés bonne idée ! cela fera du bien a notre forum qui commence a etre pas mal saturé avec tout les forums rajouté ^^
Ovan

Ovan

Peuple : Germain Full Def
Alliance : ~TSM~

Nouveau Forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Forum   Nouveau Forum Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:44

qu'il faudra toujours jongler sur deux forums ( le notre plus le commun). Mais allons y.. je suis curieux de voir comment ca va fonctionner ..Wink

Dernière édition par le Dim 10 Juin - 20:50, édité 1 fois
la fouines

la fouines

Nouveau Forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Forum   Nouveau Forum Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:49

assez pour aussi mais jongler encore entre 2 forums ça va etre juste car il faudrat passer encore plus de temps
pourquoi ne pas mettre un forum TSM/UC ou il y a une partie commune et une partie prive pour chaque alliance?
spiritofwind2

spiritofwind2

Nouveau Forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Forum   Nouveau Forum Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:53

la fouines a écrit:
assez pour aussi mais jongler encore entre 2 forums ça va etre juste car il faudrat passer encore plus de temps
pourquoi ne pas mettre un forum TSM/UC ou il y a une partie commune et une partie prive pour chaque alliance?

T un chieur, on en a deja parler...
la fouines

la fouines

Nouveau Forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Forum   Nouveau Forum Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:56

c'est bon je voulais juste redemander si ce serait pas possible pas besoin de m'insulter
jamyro
Admin
jamyro

Peuple : roms
Alliance : TSM

Nouveau Forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Forum   Nouveau Forum Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:38

Cette idée est excellente, on voit bien nos problêmes de jonglage entre les fofos, il faudrait soit respecter notre accord initial, c'est à dire le forum UC comme officielle pour toute négociations, plaintes, etc... ou alors comme tu l'as proposé, faire un forum où toutes nos relations y seraient traités.
Lookoud
Chef de Tribu
Lookoud

Nouveau Forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Forum   Nouveau Forum Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:35

Que tout le monde comprenne bien cela veux dire que notre strategie va devenir commune pour la prise des artefacts et que nous organiserons tout cela la bas. C'est ca le veritable enjeu de ce vote c'est une strategie commune pour arreter de ce prendre la tête avec des histoires de voisinage et d'avancer dans le sens d'une victoire finale commune dès maintenant.

Ce forum n'est que le deuxième pas après le droit de lecture des deux forums par les deux chefs d'alliance ( droit que j'utilise très rarement au passage, j'ose meme pas dire combien de fois je l'ai utilisé. ^^) d'une strategie d'avenir commune.

Sinon j'ai pas6 envie de jouer au coq avec toi spirit mais c'est ovan qui m'a fait avoir cette idée bien avant que tu n'en parles enfin si je suis pas tombé sur la tête depuis...
Suziee

Nouveau Forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Forum   Nouveau Forum Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:11

Expliquer comme cela, ca vaut le coup d'ajouter un favori a son navigateur pour moi Very Happy
nouveau neo1216

nouveau neo1216

Peuple : germains

Nouveau Forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Forum   Nouveau Forum Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:13

on peut pas faire tout ça sur un seul et unique forum?
Crinos
Chef de Tribu
Crinos

Nouveau Forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Forum   Nouveau Forum Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:08

Techniquement c'est tout a fait possible.

il suffit de créer un forum et dans celui ci, y créer 2 groupes (UC et TSM), et d'y répartir les inscrits dans les groupes selon leur TAG. Ensuite il suffit à l'administrateur forum d'activer les droits aux groupes pour les parties qu'il peut voir.

il pourrait y avoir des parties vu du groupe TSM seul, idem pour UC et des parties visible par les 2 groupes.
haydens
Inquisiteur
haydens

Nouveau Forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Forum   Nouveau Forum Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:12

Donc on changerai de forum totalement ....

c'est ça ?
Crinos
Chef de Tribu
Crinos

Nouveau Forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Forum   Nouveau Forum Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:25

la je sais pas Haydens, c'est Lookoud qui a negocier, et je sais pas ce qui est convenu.

Je ne faisais que repondre a Neo ...

Edit : selon l'ennoncé de lookoud en 1er post, il est question d'un autre forum qui serait commun.
spiritofwind2

spiritofwind2

Nouveau Forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Forum   Nouveau Forum Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:47

Mais y aurai un admin cest a dire death qui aurait acces à tout donc meme à nos partie privé total comme on en a sur ce forrum car l'admin a acces à tout...et donc la on na plus du tout de privasité...c'est limite autant fusionner d'un coup...
nouveau neo1216

nouveau neo1216

Nouveau Forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Forum   Nouveau Forum Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:39

je serait d'accord pour un nouveau forum si il y en a qu'un seul.
haydens
Inquisiteur
haydens

Nouveau Forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Forum   Nouveau Forum Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:04

Moi aussi je suis pour si on a qu'un seul forum
Lookoud
Chef de Tribu
Lookoud

Nouveau Forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Forum   Nouveau Forum Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:52

Fesons les choses par etape on est obligé de commencer par un forum de ce type avant d'envisager plus, enfin c'est mon avis.
Pazair

Pazair

Nouveau Forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Forum   Nouveau Forum Icon_minitimeJeu 14 Juin - 3:50

On essaie et on fait du mieux que l'on peut pour que ce nouveau forum marche bien. J'ai confiance.
firemat

firemat

Peuple : lycéen
Alliance : sports (en général...), musiques...

Nouveau Forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Forum   Nouveau Forum Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:09

pour un seul et unique forum avec les UC...
même si les admis auraient accès à tout, ce n'est pas un vrai problème...
jamyro
Admin
jamyro

Peuple : roms
Alliance : TSM

Nouveau Forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Forum   Nouveau Forum Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:16

on ne parle pas de ne faire qu'un forum pour les deux alliances mais seulement un forum type Ambassade de nos deux alliances ou toutes nos relations seraient traitées.
nouveau neo1216

nouveau neo1216

Nouveau Forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Forum   Nouveau Forum Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:20

moi je serait pour un forum comme l'a pensé firemat.
Lookoud
Chef de Tribu
Lookoud

Nouveau Forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Forum   Nouveau Forum Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:54

La proposition est donc adoptée, vos aurez bientot des nouvelles de tous cela.
Lookoud
Chef de Tribu
Lookoud

Nouveau Forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Forum   Nouveau Forum Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:44

Bon je m'occupe de ca avec deathbringer ce week end.

En ce moment je suis plutot absent, parce qu'au boulot je n'ai plus vraiment le temps de reflechir a tout ca, j'ai un rapport a ecrire et surtout un projet a finir. Par ailleurs je suis en train d'arreter de fumer et ca me rends très actif donc le soir je sors beaucoup. Ma connexion de merde qui vas encore durer un mois m'empeche de faire des synchros... Voila pour la petite explication de ma presence en chute... Embarassed

Avec l'arrivée des artefacts ils vas falloir que l'on fasse des choix importants, les discussions qui vont avoir lieu dans ce nouveau forum pendant les mois qui nous separent de notre arrivée et surtout prochainement vont être très enrichissante. Ne le negligez donc pas.

Je vous transmettrais l'adresse de ce dernier très bientot.
mosse le pat

mosse le pat

Peuple : Germain

Nouveau Forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Forum   Nouveau Forum Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:01

Bon boulot pour ce futur forum !

:166:

Mosse :113:
Contenu sponsorisé

Nouveau Forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Forum   Nouveau Forum Icon_minitime

Nouveau Forum
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant