Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

idyle

2 participants
AuteurMessage
Lookoud
Chef de Tribu
Lookoud

idyle Empty
MessageSujet: idyle   idyle Icon_minitimeMer 27 Déc - 20:19

haydens a écrit:
Bon en meme temps on ne peux pas reprocher a juju de ne pas avoir fait attention au espions moi quand j'attaque je fais pas trop attention a sa ... et si je vois dse colons je les nique ...

Mais bon vu que on est plus fort il faudrai rembourser je propose que toute voter alliance rembourse si juju n'a pas les moyens (une alliance c'est fait pour ça)

Ce message n'etant pas très diplomatique je l'ai effacé de leur ambassade meme si dans le fond tu n'as pas tort, désolé.

Je suis partis discuter sur leur forum, pour avoir plus de reponses de leur part e voir leur etat de penser.

Par contre aucun message sur l'accesibilité de leur forum ne dois etre envoyé genre: "vous nous avez traitez de farmer".

Car on sais exactement qui frappé et quoi frappé grace a cela, en cas de conflit ouvert avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
haydens
Inquisiteur
haydens

idyle Empty
MessageSujet: Re: idyle   idyle Icon_minitimeMer 27 Déc - 21:35

je reconanis en pas avoir été tres diplomate sur ce coup mais bon j'aime bien dire ce que je pense lol
Lookoud
Chef de Tribu
Lookoud

idyle Empty
MessageSujet: Re: idyle   idyle Icon_minitimeMer 3 Jan - 19:13

haydens a écrit:
oui c'est moi mais bon ... il n'était pas loin de moi j'avais deja vidé les autre cible alors fallait bien faire qqch de mes gourdins affamés.

On a pas de PT ni de PNA et la demande de pacte a été refusée. Je ne suis donc pas dans mon tort, a moins qu'il y ait un pacte non officiel qui m'aurait échappé mais je ne crois pas
.

Etant donné que les idyle sont assez fous pour nous declarer une guerre des maintenant et que leurs villages nous tendes les bras ont ne les pilles pas avant d'avoir des chefs pour ne pas crée de conflit qui au final serais un desavantage pour notre avenir.
Contenu sponsorisé

idyle Empty
MessageSujet: Re: idyle   idyle Icon_minitime

idyle
Page 1 sur 1