Sujet: Idyle Ven 1 Déc - 18:31
Je crois que vous jasez avec eux, mais alors pourquoi pillent-ils ashkore àlors qu'ils sont a +/- 2heures de chez nous?
jamyro Admin
Nombre de messages : 1192 Localisation : Besak Peuple : roms Alliance : TSM Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: Re: Idyle Ven 1 Déc - 19:48
les attaques étant de nuit, je n'avais pas remarqué... je vais essayer de voir avec son assayant voir ce qu'il est possible de faire.
Lookoud Chef de Tribu
Nombre de messages : 888 Age : 40 Localisation : Brest et Bezak' Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: Re: Idyle Ven 1 Déc - 20:06
Moi aussi je n'avais pas remarqué.
Mais ashkore pourrais aussi nous informé...
Si leur réponse ne nous plait pas, il va manquer des troupes et des ressources a certains d'entre eux dès demain.
jamyro Admin
Nombre de messages : 1192 Localisation : Besak Peuple : roms Alliance : TSM Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: Re: Idyle Ven 1 Déc - 23:39
j'ai contacté le membre idyle concerné et il m'a dit qu'il ne réattaquera pas... Maintenant il faut voir s'il tient ces promesses ou non, on avisera apres.
Pas-Poos
Sujet: Re: Idyle Sam 2 Déc - 2:10
jamyro a écrit:
j'ai contacté le membre idyle concerné et il m'a dit qu'il ne réattaquera pas... Maintenant il faut voir s'il tient ces promesses ou non, on avisera apres.
Allez voir dans l'ambassade des Idyle sur notre forum.... Luss n'est plus le seul
Les attaques ne sont pas fructueuses et de faible envergure mais pourquoi tenir un pacte avec eux alors qu'ils nous pillent?
Lookoud Chef de Tribu
Nombre de messages : 888 Age : 40 Localisation : Brest et Bezak' Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: Re: Idyle Sam 2 Déc - 2:22
En plus ils nous proposent une fusion.
Je crois qu'ils manquent tout simplement d'organisation et de communication.