| Bill le boucher | |
|
+7Lancelot Keops jamyro haydens Salvatrucha OrGueiL Lookoud 11 participants |
|
Voulez ous que bill le boucher soit des notre? | Oui | | 69% | [ 9 ] | Je sais pas trop | | 8% | [ 1 ] | Non | | 8% | [ 1 ] | attendons quelques semaines avant de le faire entrer | | 15% | [ 2 ] |
| Total des votes : 13 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Lookoud Chef de Tribu
Nombre de messages : 888 Age : 40 Localisation : Brest et Bezak' Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Bill le boucher Jeu 4 Jan - 6:10 | |
| Pour ma part j'attend l'avis de salvatrucha qui le connais avant de m'exprimer. | |
|
| |
OrGueiL
| Sujet: Re: Bill le boucher Jeu 4 Jan - 9:13 | |
| Aucun contact avec lui à part quelques raids dont je me rapelle meme pas Je le trouve un peu faible en pop, sinon pour voter j'attend aussi l'avis de Salva et un topo sur son armée aussi peut etre ? | |
|
| |
Salvatrucha
| Sujet: Re: Bill le boucher Jeu 4 Jan - 15:05 | |
| Il est actif et c'est le premier à avoir quitté notre ally: trop d'inactifs, pas assez de démocratie, donc un joueur qui correspond très bien au style de notre alliance.
Lorsqu'il est partit il à créé son ally ou il est resté jusqu'alors tout seul, donc il n'avait pas peur de ce faire raider (je connais pas son armé, qui doit être importante s'il défend Fallen (Jerominus - serveur 1 -=ALC=-), joueur de très grande expérience!
En tout cas je suis pour à 100%
Il pourra plus facilement recruter Fallen que moi, vu ces rapports avec lui. Moi je m'occupearis de Plissken. | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: Bill le boucher Jeu 4 Jan - 15:29 | |
| - Citation :
j'ai commencé un jour aprés, mais pendant la periode de noel j'était pas la 4 jours donc j'ai perdu beaucoups de tyemp :s
mon armé, elle est restreinte pour le moment car la je rattrappe dans le classement et je conte faire mon 3eme village trés rapidement donc je n'est que 250 phalanges et 25 druides.
Quel est ton armée ?
Ses information ne serviront qu'a me faire une idée et rien d'autres. pour qq qui a commencer 4 jours apres l'ouverture je le trouve faible . bcp ont commencer 1/2 semaines apres et sont meilleur que lui meme étant gaulois | |
|
| |
jamyro Admin
Nombre de messages : 1192 Localisation : Besak Peuple : roms Alliance : TSM Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Bill le boucher Jeu 4 Jan - 15:35 | |
| il possède une grosse armée de phalange, il faut prendre en compte les 'races' de notre alliance dans se secteur, y a t il beaucoup de gaulois ? je ne crois pas, ça pourrais être utile aux gros de cette zone un peu de dèfense... | |
|
| |
Salvatrucha
| Sujet: Re: Bill le boucher Jeu 4 Jan - 15:40 | |
| Il y en à qquns dans l'ally qui stagne à environ 300 400 pop, même à 2 villages...
Peut être quand étant tout seul, la co-gestion était pas évidente! Là on pourra l'aider.
Et si tu part mal dans tes constructions ca se ressent vite! | |
|
| |
OrGueiL
| Sujet: Re: Bill le boucher Jeu 4 Jan - 15:54 | |
| Il a une armée correcte, ça a dû pas mal le ralentir ça. Surtout s'il pille pas à coté. Pour moi ça compense un peu sa faible population du coup j'sais pas trop quoi voter. J'vais un peu attendre l'avis de tout le monde | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: Bill le boucher Jeu 4 Jan - 15:54 | |
| c'est vrai qu'il a une grosse armée de phalange mais a quoi sa sert ? il n'a meme pas de toutatis il ne se base que sur la defence un galois que def c'est nul il va pas trop nous servir moi je di qu'il revienne plus tard voir s'il progresse bien | |
|
| |
jamyro Admin
Nombre de messages : 1192 Localisation : Besak Peuple : roms Alliance : TSM Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Bill le boucher Jeu 4 Jan - 15:59 | |
| il a raison sur le fait qu'il est en retard, regarde lookoud, lui aussi à démarré 3 jours apres l'ouverture ( ptetre moins...) et voila à quel niveau il est.
Apres il a 440 habitants, si tu rajoutes ces 4 jours d'inactibité à noël, il serait à plus de 500 pts!
Je dis pas que je suis pour mais cette candidature est dure à traiter. Je pense que c'est vraiment ceux qui sont proches de lui qui doivent trancher, c'est à dire salva, orgueil, dik, himura, keops et rouf.
edit: Les grosses armées défensives vont être utile dans pas longtemps, tres utile même, c'est notre point faible pour le moment... | |
|
| |
Keops
Nombre de messages : 372 Age : 39 Localisation : Besançon Peuple : Romain Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Bill le boucher Jeu 4 Jan - 16:04 | |
| Je sais pas trop non plus pour bill le boucher... C'est vrai que sa pop est quand même faible... mais bon... ça ne me dérange pas si il est vraiment motivé pour se développer! Ce qui est sur par contre c'est que je négocie actuellement avec Fallen et Plissken_snake, qui ne sont pas très motivés pour l'instant de nous rejoindre... ils sont bien chez les blades... mais sont tout de même intéressés... peut etre dans l'avenir... Salvatrucha, si tu as du nouveau, ça m'interesse!!! (mp) | |
|
| |
OrGueiL
| Sujet: Re: Bill le boucher Jeu 4 Jan - 16:07 | |
| Haydens> les differences entre les 3 peuples se font justement sur ça. Germain = armée off Romain = équilibré Gaulois = armée déf Donc quand t'es germain et que t'as un gaulois à coté de toi t'es content normalement Et puis faut pas oublier qu'il est resté seul pendant un moment. Et quand t'es seul t'essaye de pas te faire d'ennemis et tu prépares ta def (surtout quand t'as des gros germains pas loin). Je dis pas que c'est la meilleur strategie mais des fois on a pas vraiment le choix. | |
|
| |
Salvatrucha
| Sujet: Re: Bill le boucher Jeu 4 Jan - 16:09 | |
| Je ne les ai pas encore contactés puisque je devais les rejoindre et qu'après vote j'ai refusé pour attendre votre réponse! donc j'attend un peu pour me faire oblier! mais dès ke j'ai des news je te fait signe | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: Bill le boucher Jeu 4 Jan - 16:17 | |
| bon franchement je ne sais pas ... peut etre une bonne def mais s'il veut progresser les toutais sont INDISPENSABLE il va pas faire des pillage avec ses phalanges.
Et puis je suis dans une politique assez restreinte je ne veux pas etre dans une alliance avec 60 membres ... si on continue de recruter comme sa on va finir par 150 ...
400 pop c tres faible pour moi il aurai 600 j'aurai di oui ou s'il avait eu 2 semaines de retard | |
|
| |
Lancelot
Nombre de messages : 179 Age : 41 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Bill le boucher Jeu 4 Jan - 16:19 | |
| Moi je suis plutôt Pour. Il a une armée défensive très correcte et offre donc une complémentarité avec ses voisins salva et autres qui sont plutôt offensif (comme le disait Orgueil). Pour son "retard", je pense que ça s'explique en partie par son choix d'une armée défensive, qui est un investissement qui n'est pas vraiment rentabilisé comme l'est une armée offensive. Plutôt pour donc, en espérant qu'il est vraiment investit.. | |
|
| |
firemat
Nombre de messages : 162 Age : 33 Localisation : Alsace Peuple : lycéen Alliance : sports (en général...), musiques... Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Bill le boucher Jeu 4 Jan - 16:21 | |
| Il a une vision du jeu très très défensive c'est un bon point, daccord. Mais il n'a carrément aucune attaque ! il faut quand même qu'il en ai un minimum... Je suis assez indéci et je lui proposerai de faire de suite une armée avec des troupes offensives afin d'aider à on propre développement. Les gaulois ont tout de même de très bonne carte en attaque...que ce soit les combattants à l'épé ou les éclairs... je ne vote pas pour le moment, j'attends peut-être une réaction de sa part... | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: Bill le boucher Jeu 4 Jan - 16:26 | |
| c'est vrai c'est abusé ? je me demande même comment il a fait pour avancer deja ... y'a des tioutatis c'dst pas pour rien c'est super rapide en plus on peut aller piller super loin et il n'en a pas un c'est abusé.
Qu'il reviennet quand il en aura au moins 50.
Pour moi c'est carrement non ça vba etre un boulet, je suis pour recruter des bons.
Il a di qu'il été top 50 sur ses autres serveurs je crois non ? ben il est mal parti pour l'être ici | |
|
| |
jamyro Admin
| Sujet: Re: Bill le boucher Jeu 4 Jan - 16:27 | |
| Je pense qu'on a tous raison, c'est drôle à dire mais c'est le cas...
Il faudrait peut-être lui dire que sa pop est trop faible tout comme son armée offensive pour le moment et qu'il est invité à repasser nous voir dans quelques mois, s'il est motivé il fera des efforts pour revenir dans la course. Puis en attendant, salva, tu n'as qu'à entretenir de bons contacts avec lui, il pourra ainsi t'assurer une défense et une aide militaire, réciproque biensur. Un genre de recrutement indirect... | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: Bill le boucher Jeu 4 Jan - 16:33 | |
| ben il peux revenir dans 1 semaines meme s'il a 50 toutatis ce sera bien ... il peux aussi aider un de chez nous pret de chez lui qui a des poleme dattaque en ecnahe on lui donne des ressourcse sa pourrai l'aider a se developper | |
|
| |
Salvatrucha
| Sujet: Re: Bill le boucher Jeu 4 Jan - 16:47 | |
| Suis sur mon 3ème village, d'ici à ce week end. Et après je l'aide Suis d'accord pour les éclairs... bête de troupe c'est étoiles filantes à cheval!! | |
|
| |
rouf Sénateur
| Sujet: Re: Bill le boucher Ven 5 Jan - 12:04 | |
| je suis plutot pour.
Jamyro a tout à fait raison quand il parle du melange des peuples.
Nous risquons à un moment d'avoir besoin de gaulois très developpés capable d'assister n'importe qui dans l'alliance avec 2000 ou 3000 phalanges pour impressionner l'assaillant. | |
|
| |
firemat
Nombre de messages : 162 Age : 33 Localisation : Alsace Peuple : lycéen Alliance : sports (en général...), musiques... Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Bill le boucher Ven 5 Jan - 12:31 | |
| Pour moi, j'attendrais encore quelques semaines. Il faudrait, comme dit haydens, qu'il est une cinquantaine d'éclairs de toutatis qui, j'en ais déjà fait l'expérience, sont une unités puissantes pour les attaques (autant pillage que attaque simple) et de plus les plus rapides du jeu ! (bon ok...après les marchands gaulois...:-/ ). Mais sinon je n'ai rien contre...c'est vrai que comme il a beaucoup développer sa défense, ça l'a pénaliser pour développer sa population... Bref j'attendrais un petit peu avant de l'enroler... | |
|
| |
OrGueiL
| Sujet: Re: Bill le boucher Ven 5 Jan - 17:25 | |
| Bon j'me suis finalement décidé et j'ai voté oui Un gaulois c'est souvent utile, pour sa pop il va faire son 3eme village bientot et ça va augmenter. Et puis on peut pas tous etre dans le top50 non plus.. | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: Bill le boucher Ven 5 Jan - 19:33 | |
| c'est lui qui a parler de top 50 :p
nan mais bon un gaulois c'est bien ok mais sans attaque il n'avancera pas ... car sans attaque pas de pillage et pas pillage bonne chance pour les ressources | |
|
| |
OrGueiL
| Sujet: Re: Bill le boucher Ven 5 Jan - 22:37 | |
| Tu sais les pillages c'est déjà beaucoup moins important pour le developpement qu'il y a un mois et dans 1-2 mois ça tu pilleras quasiment plus. Déjà parce que plus le temps passe et moins il y a de frigos mais surtout parce que quand t'as 6 villages et que tu produis donc 6000/h de chaque ressources, 500 de + ou de moins t'en as un peu rien à foutre Sur le s13 quand je pille c'est vraiment histoire de faire bouger mes armées quoi, que je le fasse ou pas ça change pas grand chose à mon developpement. | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: Bill le boucher Ven 5 Jan - 23:42 | |
| ouais c'est vrai je suis d'accord ... mais bon quand même y'a besoin de pillage et puis les future pillage ce ne sera pas 3000 de chaque que on va prendre mais plus 15000 de chaque (enfin c'est pas demain la veille non plus)
Bon il faut prendre en compte la menace (qui est un canulard selon moi) et c'est vrai que on aurait besoin de défence si ce canulard se revele ne pas en être un | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bill le boucher | |
| |
|
| |
| Bill le boucher | |
|