| Candidature Bill le boucher[accéptée] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bill le boucher
| Sujet: Candidature Bill le boucher[accéptée] Jeu 4 Jan - 3:42 | |
| salut a tous ! comme vous vous en doutez je suis la pour ma candidature, je suis a la recherche d'alliés forts groupés et pas loin de chez moi! donc j'ai vu l'un de vos membres proche de chez moi et anciens allié donc votre alliance ma beaucoups attiré. Nom IG : Bill le boucher Nombre d'habitants : 434 populations sur deux villages Peuple : Gaulois Liens vers votre description perso ig:http://s15.travian.fr/spieler.php?uid=8365Votre village est il situé dans notre zone:A combien de cases etes vous d'un de nos membres: a une case de salvatrucha Antcedents avec les .:UC:. : non Vos ambitions: mes ambitions.... me dévellopé rentré dans le top 100 dont je pense que dans l'avenir j'y serais etre soudé a mon alliance biensure ^^ pour etre la meilleur alliance de ce serveur j'ai joué dans le serveur 2 et 6 dont j'étais top 50 ^^ j'ai arrété pour raison dont je ne citerais pas description IRL, je suis un étudient en terminale bac je passe une bonne parti sur travian (je me consacre cas ce jeu) donc matin, midi, soir je suis deçu. je signale aussi que j'ai eu plusieur visite d'un de vos membres: et quelques espionages ^^ j'espere que ma candidature sera bien prise au sérieuse bon jeu a tous | |
|
| |
Lookoud Chef de Tribu
Nombre de messages : 888 Age : 40 Localisation : Brest et Bezak' Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Candidature Bill le boucher[accéptée] Jeu 4 Jan - 5:52 | |
| Toute candidature est prise au serieux. La tienne aussi, tu auras notre reponse dans 72h. | |
|
| |
OrGueiL
| Sujet: Re: Candidature Bill le boucher[accéptée] Jeu 4 Jan - 9:12 | |
| Pourquoi c'est toujours mes RC qu'on montre ? :'( | |
|
| |
jamyro Admin
Nombre de messages : 1192 Localisation : Besak Peuple : roms Alliance : TSM Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Candidature Bill le boucher[accéptée] Jeu 4 Jan - 13:47 | |
| car il n'y a que toi qui pille toute la région ... Salutation bill ! j'aimerai savoir quel genre de contact tu as avec ton voisinage et si tu est pillé par quelqu'un ( mise à part notre cher ami... ), si oui , par qui? J'aimerai connaître ton style de jeu aussi. | |
|
| |
bill le boucher
| Sujet: Re: Candidature Bill le boucher[accéptée] Jeu 4 Jan - 14:40 | |
| je suis piller par personne, juste une fois par OrGueiL mais il n'est plus revenue... faut le dire ta perdu gros vu que c'tait au début ^^
je tien de bon contacte avec Fallen de l'alliance †BLÅÐE† je le défend et vis ver sa! c'est un exelent allié. | |
|
| |
Salvatrucha
| Sujet: Re: Candidature Bill le boucher[accéptée] Jeu 4 Jan - 14:59 | |
| Salut Bill! Joueur actif qui à quitter notre ancienne ally pour les mêmes raisons que moi!. passe à la taverne que j't'offre une chopine!! | |
|
| |
OrGueiL
| Sujet: Re: Candidature Bill le boucher[accéptée] Jeu 4 Jan - 14:59 | |
| Ca devait surtout être parce que j'avais des frigos + pres que je suis pas revenu. Honnetement je me rapelle plus ce que j'ai perdu, ni de quand ça date mais yavait quand meme assez de ressources pour que ça devienne interessant avec un peu de temps Bref j'te trouve un peu faible niveau pop mais c'est vrai que t'es gaulois et il parait que c'est + long (j'ai jamais test :p). Et puis ça dépend aussi de la taille de ton armée. Tu peux l'envoyer à quelqu'un de l'ally (moi ou un des chefs, as you want) par message ingame ? Ca nous aidera à nous faire une meilleure idée de ce que tu peux nous apporter ^^ | |
|
| |
bill le boucher
| Sujet: Re: Candidature Bill le boucher[accéptée] Ven 5 Jan - 15:57 | |
| - Citation :
- passe à la taverne que j't'offre une chopine!!
pas de probleme lol moi aussi c'est la premiere fois que je fait gaulois avant j'étais germain et avec tout les pillages j'était top 50 mais la gaulois les pillages... c'est pas trop sa! Par contre a long therme les gaulois sont d'une aide précieuse par leur qualité défensive mon armé je l'es déjas donné! | |
|
| |
OrGueiL
| Sujet: Re: Candidature Bill le boucher[accéptée] Ven 5 Jan - 17:25 | |
| Oui j'ai vu pour ton armée Et vive les phalanges j'avoue On discute toujours de ta candidature ^^ | |
|
| |
bill le boucher
| Sujet: Re: Candidature Bill le boucher[accéptée] Ven 5 Jan - 17:36 | |
| le probleme pour le moment c'est que j'ai arrété la production d'unité pour fair mon 3eme villages au plus vite ^^ | |
|
| |
OrGueiL
| Sujet: Re: Candidature Bill le boucher[accéptée] Ven 5 Jan - 18:20 | |
| Bon courage ^^ Si t'as besoin de céréales MP moi ingame | |
|
| |
bill le boucher
| Sujet: Re: Candidature Bill le boucher[accéptée] Ven 5 Jan - 19:34 | |
| lol je te remercie pour ton aide mais pour le moment j'en ai assez | |
|
| |
OrGueiL
| Sujet: Re: Candidature Bill le boucher[accéptée] Ven 5 Jan - 22:38 | |
| Tss merde, vraiment pas moyen de vider mes silos ^^ | |
|
| |
bill le boucher
| Sujet: Re: Candidature Bill le boucher[accéptée] Sam 6 Jan - 2:33 | |
| bon ba envoi mdr | |
|
| |
Lookoud Chef de Tribu
Nombre de messages : 888 Age : 40 Localisation : Brest et Bezak' Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Candidature Bill le boucher[accéptée] Dim 7 Jan - 1:45 | |
| Le vote c'est terminé en ta faveur, bienvenu chez nous. | |
|
| |
bill le boucher
| Sujet: Re: Candidature Bill le boucher[accéptée] Dim 7 Jan - 2:54 | |
| sa fait plaisir d'entendre sa! j'arrive de suite | |
|
| |
Salvatrucha
| Sujet: Re: Candidature Bill le boucher[accéptée] Dim 7 Jan - 14:33 | |
| Bienvenue à toi!!! Paye ta mouss!! | |