Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Une Simple Demande[refusé]

5 participants
AuteurMessage
Simplement.Simple

Une Simple Demande[refusé] Empty
MessageSujet: Une Simple Demande[refusé]   Une Simple Demande[refusé] Icon_minitimeVen 24 Nov - 20:19

Nom IG : Simplement
Nombre d'habitants : 13
Peuple : Gaulois
Votre armée a preciser IG par MP : ?
Votre village est il situé dans notre zone: Oui
A combien de cases etes vous d'un de nos membres :
Vos ambitions : Entrer dans votre Alliance

J'ai commencé hier dans ce jeu mais j'ai joué dans beaucoup de jeu semblabe. Sur les forums de Travian, j'ai vu votre sujet et c'était écrit :
Citation :
Nous recrutons des joueurs actifs, motivés et sensés se situant dans notre zone
ET c'est exactement moi. Après une journée, j'ai 13 habitants et je ne m'arrêterai pas la! Very Happy

PS : Je suis un ami de Korpiklaani
Revenir en haut Aller en bas
jamyro
Admin
jamyro

Peuple : roms
Alliance : TSM

MessageSujet: Re: Une Simple Demande[refusé]   Une Simple Demande[refusé] Icon_minitimeVen 24 Nov - 21:45

Enchanté maître simplement!

Tu ne manques pas de motivation, ça c'est une certitude, mais le problême c'est ton avancée. Tu viens de t'inscrire et le problême c'est que les places dans les alliances se font chères vu la jeunesse du serveur.
Moi je penses que tu devrais évoluer tranquilement et quand tu nous auras rattrappé, la une rentrée dans l'alliance pourra être envisageable.
Ne prends pas ça mal, je penses que tu n'auras aucun problême a nous rattrapper si t'es motivé, vu les lenteurs de l'alliance(keops...tongue ).

Voilà , c'est mon opinion général. Sinon tu es présent sur un autre serveur?
Simplement.Simple

MessageSujet: Re: Une Simple Demande[refusé]   Une Simple Demande[refusé] Icon_minitimeSam 25 Nov - 0:34

non je joue juste dans le monde 15, dommage que je ne puisse entrer car il etait écrit que vous acceptiez les débutants pour les aider s'ils sont motivés. Et c'est moi ca...

Merci quand meme
Simplement.Simple

MessageSujet: Re: Une Simple Demande[refusé]   Une Simple Demande[refusé] Icon_minitimeSam 25 Nov - 0:41

en plus sur la mini-carte de ou sont situé les membres, moi je suis dans le nord ouest. -121 | 69

Petit conseil... pour les demandes a venir, demandez les coordonnées des villes.
Lookoud
Chef de Tribu
Lookoud

MessageSujet: Re: Une Simple Demande[refusé]   Une Simple Demande[refusé] Icon_minitimeSam 25 Nov - 16:48

Salutations Simplement.Simple.

Le vote est en cours comme prévus ainsi que pour ton ami.

Mais comme te l'a dit jamyro pour l'instant votre population joue en votre défaveur.

Par "débutants" nous entendons dès joueurs débutants sur ce serveur et non venant de crée leur compte...

Bonne continuation.

Cordialement, Lookoud.
Simplement.Simple

MessageSujet: Re: Une Simple Demande[refusé]   Une Simple Demande[refusé] Icon_minitimeSam 25 Nov - 16:54

ah ok... mais juste pour vous tiendre au courant, g maintenant 20 de population. J'commence a manquer de ressource Sad.

Merci
Bichop

Bichop

MessageSujet: Re: Une Simple Demande[refusé]   Une Simple Demande[refusé] Icon_minitimeMar 28 Nov - 18:55

Pour que tu saches à quoi t en tenir, j apparais, l inquisiteur de l alliance.
Voilà, il semble très nettement que tu n as pas les critères requis pour entrer chez nous, mais tu as l air qu en même motivé, c est pourquoi, nous pouvons, si tu le désires, réétudier ton cas ultérieurement, disons dans un mois, ca nous permettera de voir ton évolution.
Ne t en fais, si tu devras rentrer dans l alliance, tu y rentreras.
Nous ne jugeons pas au hasard, comme tu as pu le voir nous voulons construire quelque chose de durable, et c est pourquoi notre sélection est très restreinte.
Nous te disons tous à très bientôt, en espérant que tu fasses parti des nôtres très vite...
Simplement.Simple

MessageSujet: Re: Une Simple Demande[refusé]   Une Simple Demande[refusé] Icon_minitimeVen 1 Déc - 4:34

Juste pour que vous sachez, je suis maintenant a 50 de population avec 5 phalanges qui me permettent de faire du pillage autour de moi. Il y a plusieurs inactifs et j'en profite. En une semaine de jeu, j'ai 50 de population et je pense que dans une semaine et demie, je serai a 100 habitants. Pouvez-vous me dire combien habitants je doit avoir? Votre plus faible en a 103.
gaou

gaou

MessageSujet: Re: Une Simple Demande[refusé]   Une Simple Demande[refusé] Icon_minitimeVen 1 Déc - 5:34

et bien pour l'instant il faut rejoindre l'avant dernier de l'alliance (le dernier étant le créateur freiné par la construction de l'ambassade) mais dès que nous aurons plus de monde il faudra atteindre la moyenne de l'alliance, bien sur si tu montre une vitesse de dévellopement exceptionnelle nous devrions pouvoir assouplir ces conditions (un peu) Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une Simple Demande[refusé]   Une Simple Demande[refusé] Icon_minitime

Une Simple Demande[refusé]
Page 1 sur 1