Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Bonjour des playmos

+16
rouf
carnage
flober
Plissken_Snake
Vasilia
Guardian
-kenji-
céléniel
Lookoud
crazy_marty
Atarkan
jamyro
haydens
bill le boucher
OrGueiL
scruffy
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
scruffy

scruffy

Bonjour des playmos Empty
MessageSujet: Bonjour des playmos   Bonjour des playmos Icon_minitimeVen 12 Jan - 2:10

Bonjour à vous tous,

Merci pour ce petit coin de chez nous, chez vous. Comment allez vous?
Revenir en haut Aller en bas
OrGueiL

MessageSujet: Re: Bonjour des playmos   Bonjour des playmos Icon_minitimeVen 12 Jan - 2:17

Ca va pas trop mal nous Smile
Et de votre coté ? ^^
bill le boucher

bill le boucher

MessageSujet: Re: Bonjour des playmos   Bonjour des playmos Icon_minitimeVen 12 Jan - 2:23

salut a toi Smile

j'adore votre alliance les gas moi je dit vive les playmobiles Very Happy bien entendue aprés la mienne Smile

soit le bienvenue Wink
scruffy

scruffy

MessageSujet: Re: Bonjour des playmos   Bonjour des playmos Icon_minitimeVen 12 Jan - 5:00

Chez nous on appelle ça la playmo-attitude... C'est un mélange de très bonne humeur, d'entraide, fierté et de beaucoup de serieux...

Même si parfois sa nous a joué des tours, nous aimons beaucoup rencontrer les autres joueurs et partager un bout de jeu avec eux. Notre but est de nous amuser avec ceux qui le veulent

En se moment nous avons de quoi nous amuser tout en étant serieux... je pense que vous etes au courant que nous sommes en guerre contre une bonne partie des alliances du top 20. Pour le moment tout se passe très bien, on ne se plein de rien.

En tout cas votre accueil est vraiment sympathique, je suis content de mettre arrêter chez vous Wink.
scruffy

scruffy

MessageSujet: Re: Bonjour des playmos   Bonjour des playmos Icon_minitimeVen 12 Jan - 5:39

scruffy a écrit:
Chez nous on appelle ça la playmo-attitude... C'est un mélange de très bonne humeur, d'entraide, fierté et de beaucoup de serieux...

Même si parfois sa nous a joué des tours, nous aimons beaucoup rencontrer les autres joueurs et partager un bout de jeu avec eux. Notre but est de nous amuser avec ceux qui le veulent

En se moment nous avons de quoi nous amuser tout en étant serieux... je pense que vous etes au courant que nous sommes en guerre contre une bonne partie des alliances du top 20. Pour le moment tout se passe très bien, on ne se plein de rien.

En tout cas votre accueil est vraiment sympathique, je suis content de mettre arrêter chez vous Wink.

Sinon l'ambassade est bien privé?
OrGueiL

MessageSujet: Re: Bonjour des playmos   Bonjour des playmos Icon_minitimeVen 12 Jan - 6:05

Elle a l'air de l'etre oui.
Je laisse un admin vérifier mais à priori elle est dans la partie privée.

Content de voir que ça se passe bien pour vous cette guerre Smile
J'ai pas tout suivis et j'en connais pas les raisons mais bref. Bon courage à vous ^^
haydens
Inquisiteur
haydens

MessageSujet: Re: Bonjour des playmos   Bonjour des playmos Icon_minitimeVen 12 Jan - 9:16

pour savoir si c'est privée tu te deconnecte de ton compte et tu regardes Smile et oui elle est privée
jamyro
Admin
jamyro

Peuple : roms
Alliance : TSM

MessageSujet: Re: Bonjour des playmos   Bonjour des playmos Icon_minitimeVen 12 Jan - 15:07

je confirme, elle est privée.

Comment se passe votre guerre actuellement?
scruffy

scruffy

MessageSujet: Re: Bonjour des playmos   Bonjour des playmos Icon_minitimeSam 13 Jan - 2:40

On s'amuse bien, ça demande beaucoup d'organisation mais on s'en sort très bien... Je ne ferais pas de commentaire précis sur notre point de vue sur l'avancement du conflit mais disons que de notre coté nous sommes satisfait de la tournure des évènements et que nous sommes content de notre organisation.

Pour répondre à cette question, il faudrait une personne de chaque partie... je vous donne donc juste notre point de vue qui est plus que satisfaisant. De toute façon je vous tiens directement au courant de l'avancement de cette guerre via cette ambassade....

Concernant les causes... il y a juste à savoir que j'avais fait la même démarche que celle que je suis en train de faire avec vous et qu'au lieu de prendre ca pour un geste amical et voyant qu'ils étaient devant nous au classement des alliances, ils se sont dit qu'on état venu les espionner et ils nous ont attaqués avec l'aide d'une bonne partie du top 20 des alliances.

Malheureusement pour eux notre force était plus militaire que population et fort de notre expérience ils ont eux des surprises, surtout que nous avons vraiment été vexé de leurs malhonnêteté donc.... nous ne faisons pas de quartier.

Je vous saoule!!! Et je ne suis pas venu vous voir pour parler de guerre!!!! Mais plutôt pour que l'on puisse faire connaissance et surtout, si vous etes partant, nous amuser ensemble... avec un peu de chance, si on s'amuse bien, je pourrai faire venir des playmobilettes Wink.
OrGueiL

MessageSujet: Re: Bonjour des playmos   Bonjour des playmos Icon_minitimeSam 13 Jan - 3:27

Ca nous saoule pas du tout Very Happy
Pour moi c'est meme le contraire, comme je fais pas vraiment d'effort pour suivre ce qu'il se passe sur ce serv au niveau politique j'aime bien quand on en parle un peu, ça me permet de pas etre completement pomé.
Et puis quelque soit le sujet, pour faire connaissance il faut bien discuter Smile
Sinon je crache pas sur les playmobilettes.. ça manque de féminité dans le coin.
scruffy

scruffy

MessageSujet: Re: Bonjour des playmos   Bonjour des playmos Icon_minitimeSam 13 Jan - 3:49

Elles sont vraiment sympa les playmobilettes... mais elles ont un sacrés caractère!!! Elles sont indispensables... enfin nous on les adore!!!

Vous jouez déjà sur un autre serveur?
haydens
Inquisiteur
haydens

MessageSujet: Re: Bonjour des playmos   Bonjour des playmos Icon_minitimeSam 13 Jan - 13:04

ben moi au contraire j'aime bien savoir ce qui se passe dans une guerre lol
Atarkan

Atarkan

MessageSujet: Re: Bonjour des playmos   Bonjour des playmos Icon_minitimeSam 13 Jan - 18:46

Je crois(sais) qu'un membre de notre alliance a fouillé un peu et il m'a raconté qu'en face de vous c'était la débandade... Félicitations.
Cette coalition croit que vous avez le soutien des UC et de nous par conséquent puis des Cthulhu par extension (pourtant on est resté cool auprès des Watow!?).

Il semble également qu'ils soient complètement désorganisés (explosions d'alliance?)

Je ne vais pas vous dire qui me l'a dit mais ils sont en train de se faire pipi dessus :142:
Toutes mes félicitations encore une fois...
crazy_marty
Ambassadeur
crazy_marty

Peuple : Romains
Alliance : ~TSM~

MessageSujet: Re: Bonjour des playmos   Bonjour des playmos Icon_minitimeSam 13 Jan - 21:26

C'est marrant on m'a dit la même chose Very Happy
scruffy

scruffy

MessageSujet: Re: Bonjour des playmos   Bonjour des playmos Icon_minitimeSam 13 Jan - 22:36

Je ne connais pas vos sources mais je ne voulais pas paraitre prétensieux en me vantant de notre domination dans cette guerre mais juste en regardant le classement général des alliances, on peut largement voir que les LA et les Watow descendent plutôt rapidement au classement, surtout depuis 2 jours.

A vu des causes de cette guerre nous avons effectivement l'objectif de faire dissoudre ces alliances et de frigorifier les joueurs déloyalent. La guerre se poursuit tout de même et nous intensifions nous raident afin d'accélérer le dénouement.

Pour être totalement clair, nous n'avons fait appel ni même contacté d'autre alliance hors nos amis de toujours les Druides (qui font une potion très magique à base de Fanta Smile ) pour réaliser cette guerre qui été la notre et non celle d'autre alliance comme la votre.

Ne prenez pas ma démarche pour une demande de soutient, je suis là juste pour vous connaitre et créer un lien d'amuse et de partage. Avec le temps celà évolura mais en tout sincérité je vous remercie de votre accueil chaleureux et de vos félicitations.

ps: je vois que vous avez tout de même de bonne source Wink. En tout cas, grace à nous vous avec gagné une place au classement des allaices, félicitation!
scruffy

scruffy

MessageSujet: Re: Bonjour des playmos   Bonjour des playmos Icon_minitimeSam 13 Jan - 22:43

On peut même pas se corriger sur votre fofo!!! C'est la honte pour moi!!!!
Lookoud
Chef de Tribu
Lookoud

MessageSujet: Re: Bonjour des playmos   Bonjour des playmos Icon_minitimeSam 13 Jan - 22:58

Ca pourrais peut etre s'arranger si tu passais a notre apero dans la taverne. tongue

Si vous avez d'aussi bonnes infos que nous, vous devez savoir que cette guerre aurais put etre tout aussi bien la notre.

Nous ne sommes pas en guerre de notre coté, mais nous fesons quelques destruction d'armée off preventive et une prise de village.
scruffy

scruffy

MessageSujet: Re: Bonjour des playmos   Bonjour des playmos Icon_minitimeSam 13 Jan - 23:47

Moi perso je ne suis pas au courant que vous auriez puis être dans cette guerre... j'en ai jamais entendu parlé... Auriez vous également été contacté par les dirigents de la LA??? Enfin si c'est pas trop indiscret!

Je passe rapidement à la taverne car j'ai 2/3 truc à faire ce soir Wink.
scruffy

scruffy

MessageSujet: Re: Bonjour des playmos   Bonjour des playmos Icon_minitimeDim 14 Jan - 16:24

Simsou a fait ouvrir une ambassade sur notre playmo-fofo donc si jamais vous passez par notre taverne et passer dans votre ambassade, je vous laisse vous inscrire sur notre fofo et contactez moi IG pour les droits ambassades.
jamyro
Admin
jamyro

MessageSujet: Re: Bonjour des playmos   Bonjour des playmos Icon_minitimeDim 14 Jan - 18:27

les LA ne nous ont absolument pas contacté.

je passerai sur votre forum dans peu de temps.
scruffy

scruffy

MessageSujet: Re: Bonjour des playmos   Bonjour des playmos Icon_minitimeDim 14 Jan - 21:28

Tu seras le bien venu Jamyro Smile, Votre ambassadeur nous a expliqué sur notre fofo dans quelles conditions vous avez risqué de rentrer dans cette guerre...
céléniel

céléniel

Peuple : playmo-empereur!

MessageSujet: Re: Bonjour des playmos   Bonjour des playmos Icon_minitimeLun 15 Jan - 14:40

au nom du conseils des playmobils du sud-est, je vous remerçis pour cette ambassade.

je suis céléniel, le playmo-empereur des PSE et PSEII.

comme l'a dit mon ambassadeur, scruffy, la guerre est pour le moment à notre avantage.

mais nos adversaires vont la guerre, comme ils signent des pactes totaux...en bref, ils font n'importe quoi. voilà aussi pourquoi, il a été assez facile pour nous de mettre or d'état de nuire les LA+ leur wing en une semaine (je ne compte plus les delette, les joueurs qui ont quitté les LA etc..) et c'est au tour des watows de subir notre courroux.

voilà en gros ou nous en sommes.

j'ai particuliérement aimé votre ambassadeur chez nous, simsou et je me suis permis de venir vous saluez.

sachez que vous aussi vous avez une ambassade privée sur notre forum et que vous etes tous les bienvenus.

je léve mon verre à votre santé et à votre alliance!! Wink
jamyro
Admin
jamyro

MessageSujet: Re: Bonjour des playmos   Bonjour des playmos Icon_minitimeLun 15 Jan - 20:48

Salutation céléniel!

ta présence me fais très plaisir, si nous organisons une petite fête un de ces jours, nous vous préviendrons. Faîtes en de même, nous nous ferons un plaisir de venir triquer chez vous.
céléniel

céléniel

Peuple : playmo-empereur!

MessageSujet: Re: Bonjour des playmos   Bonjour des playmos Icon_minitimeMar 16 Jan - 11:36

merci jamyro.

je ne sais trop comment vous etes dans le grand nord, mais je dois vous dire que dans le sud-est, on a pas le temps de s'ennuyer!!

je paye ma tournée de café!! avec des croissants!!! Wink
-kenji-

-kenji-

MessageSujet: Re: Bonjour des playmos   Bonjour des playmos Icon_minitimeMar 16 Jan - 21:19

Salut à toi céléniel, felicitation pour cette " Bliztkrieg" ( Cf : guerre eclaire de 1940 pour les incultes^^)

PS: J'adore ta signature^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour des playmos   Bonjour des playmos Icon_minitime

Bonjour des playmos
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant