| Bonjour des playmos | |
|
+16rouf carnage flober Plissken_Snake Vasilia Guardian -kenji- céléniel Lookoud crazy_marty Atarkan jamyro haydens bill le boucher OrGueiL scruffy 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Guardian
| Sujet: Re: Bonjour des playmos Mer 24 Jan - 18:46 | |
| Tournée de cafés :p
Je suis toujours vert ici :p
C'est vrai que le sujet n'est point sérieux pour une ambassade. | |
|
| |
carnage
| Sujet: Re: Bonjour des playmos Mer 24 Jan - 18:54 | |
| | |
|
| |
scruffy
| Sujet: Re: Bonjour des playmos Ven 26 Jan - 9:28 | |
| Ou est notre impératrice Vasilia???!!! Je sais qu'elle est ici!! Rentre à la playmo-maison tout de suite!! Pas besoin d'allé roucouler dans tout les forum, il y a des villages ennemis à nettoyer!!!
Nos cata sont en bois, nos épées en fer, nos vêtements en peau de bêtes, que du naturel aussi mais plus efficace que des tulipes....
Au retour passe en hollande également stp et prend nous du bon fromage, et plus vite que ça. | |
|
| |
céléniel
Nombre de messages : 14 Age : 50 Localisation : dans mon playMo-empire!!! Peuple : playmo-empereur! Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Bonjour des playmos Ven 26 Jan - 10:50 | |
| ben voilà, je laisse mon impératrice 30 secondes et là voilà courtisé de partout!! heureusement que je suis d'une impériale tolérence!! | |
|
| |
Vasilia
| Sujet: Re: Bonjour des playmos Ven 26 Jan - 14:52 | |
| C'est fou ce qu'ils sont possessifs ces Playmos ...
Non mais comment y me parle le scruffy ! Y a que l'impératrice qui peut utiliser l'impératif, cela va de soi !
Veuillez excuser ces scènes de ménage violentes. J'ai coupé les images trop brutales (scruffy en peau de bête ... faut pas mettre cela dans toutes les mains).
N'empêche les playmos ... les TSM assurent avec leur striptease ... ça change de vos mains unifonctionnelles et votre odeur de plastique ! | |
|
| |
carnage
| Sujet: Re: Bonjour des playmos Ven 26 Jan - 20:49 | |
| OUIN!!!!!! La playmo-impératrice nous aime plus OUIN !!! Vous inquiétez pas playmo-empereur je la surveille ^^ même avec ma tête je suis discret mdr | |
|
| |
Atarkan
| Sujet: Re: Bonjour des playmos Ven 26 Jan - 22:50 | |
| Arf arf arf. Non l'impératrice vous aime bien mais comme une mère aime ses enfants... | |
|
| |
Guardian
| Sujet: Re: Bonjour des playmos Mer 31 Jan - 22:03 | |
| Bonsoir à vous !! J'étais en manque de l'avatar de simsou alors je suis venu ici . J'ai ramené un peu de muscat pour vous !! | |
|
| |
rouf Sénateur
| Sujet: Re: Bonjour des playmos Mer 31 Jan - 23:37 | |
| Santé Guardian !
Ne t'inquiètes pas, Simsou ne devrait pas tarder à venir te montrer ses ... Lunettes ! | |
|
| |
Simsou Sénateur
Nombre de messages : 263 Localisation : Avignon Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Bonjour des playmos Jeu 1 Fév - 0:13 | |
| Salut a toi guardian ! Faut vraiment que je me decide à mettre le bas de la tofo, ya vos langues qui trainent Santé ! | |
|
| |
crazy_marty Ambassadeur
Nombre de messages : 1323 Age : 41 Localisation : Londres Peuple : Romains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Bonjour des playmos Jeu 1 Fév - 0:34 | |
| Arf...Simsou veut vraiment notre mort à tous Sauf que nous aux TSM à la différence des Playmos, on a pas d'impératrice pour s'occuper de nous Pourquoi qu'on recrute pas des demoiselles ??? | |
|
| |
céléniel
Nombre de messages : 14 Age : 50 Localisation : dans mon playMo-empire!!! Peuple : playmo-empereur! Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Bonjour des playmos Jeu 1 Fév - 10:24 | |
| parcequ'elles sont tous chez les playmos!!!! | |
|
| |
Guardian
| Sujet: Re: Bonjour des playmos Jeu 1 Fév - 18:27 | |
| | |
|
| |
Guardian
| Sujet: Re: Bonjour des playmos Ven 23 Fév - 15:43 | |
| Je viens vous repasser le bonjour ! Désolé si je passais moins mais nous sommes relativement occuéps en ce moment. Nous sommes en guerre face aux cthulhu ! Muscat pour tous ! PS : l'avatar de simsou me manquait aussi | |
|
| |
Fallen Stratège
Nombre de messages : 698 Age : 41 Localisation : France Peuple : Germain of course Alliance : Nous Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Bonjour des playmos Ven 23 Fév - 17:17 | |
| Bonne chance pour votre guerre , que le muscat coule à flots | |
|
| |
Guardian
| Sujet: Re: Bonjour des playmos Sam 24 Fév - 15:46 | |
| CA, je me fais pas trop de soucis pour le muscat !
Je veux l'avatar de simsou !! Ouinnn | |
|
| |
OrGueiL
| Sujet: Re: Bonjour des playmos Mer 28 Fév - 8:45 | |
| GL pour la guerre, j'viens juste de l'apprendre en lisant le fofo officiel | |
|
| |
Guardian
| Sujet: Re: Bonjour des playmos Lun 5 Mar - 22:41 | |
| B'soir !!
Désolé pour mon absence mais j'étais occupé...(cure de désintox de l'avatar de simsou)
Comme vous devez le savoir, les UC ont fusionné avec les kthulhu qui sont devenus leur branche dans l'est.
Qu'en pensez-vous ?
Muscat ! | |
|
| |
Crinos Chef de Tribu
| Sujet: Re: Bonjour des playmos Lun 5 Mar - 23:17 | |
| Alors j'en pense quoi ...
Ben que les Kthulhu n'existent plus et que par conséquent vous avez gagné votre Guerre... Edit : juste une petite rectification ... Les UC et Kthulhu n'ont pas fusionné... l'alliance Kthulus a explosé et des anciens membres de celle-ci ont porté candidature pour integrer les UC. Nuance importante selon moi. | |
|
| |
scruffy
| Sujet: Re: Bonjour des playmos Mar 6 Mar - 5:11 | |
| Nuance ou pas, je trouve abérant de voir les Kthulhu ne pas assumer leur défaite et courrir dans les jupons de la UC pour trouver une aile protectrice.... nous savions qu'en poutrant les méchants à tentacules, nous poutrions également des assistances UC mais cette pseudo fusion avec les UC me semble un dé-honneur pour les ex-Kthulhu qui n'ont pas le courage d'afficher leur défaite.
Nous poursuivons bien sure les opérations offensives sur les Kthulhu mais j'aimerais connaitre votre position dans ce conflit et principalement avec les UC. | |
|
| |
OrGueiL
| Sujet: Re: Bonjour des playmos Mar 6 Mar - 18:08 | |
| La situation nous gene un peu. En gros on a le meme avis que vous vis à vis de cette fusionquin'estpasunefusion. Alors pour l'instant on attend de voir ce qui va se passer On a un PT avec les UC qui nous engage à certaines choses et tu te doutes bien qu'on ne peut pas dénoncer cet accord comme ça au moindre probleme Meme si d'un autre coté on trouverait aberrant qu'il recrute une partie d'une alliance en guerre, s'entrainant eux meme dedans et qu'en + il nous demande un coup de main Bref tout ça pour dire que pour l'instant c'est flou, on verra en fonction des prochains événements je pense. | |
|
| |
Ovan
Nombre de messages : 717 Age : 44 Localisation : the world Peuple : Germain Full Def Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Bonjour des playmos Mar 6 Mar - 18:28 | |
| Cette debandade peut etre aussi interpretée comme une defaites averée de votre adversaire.
Pour moi il y à plusieurs facon de s'avouer vaincu, tout comme la mort, la fuite d'un ennemis est une victoire pour l'autre camp.
Ce n'est qu'un simple point de vue bien entendu.
Certe vous souhaitez continuer, mais les deserteurs ont trouvé asile chez notre allié, je comprends votre desapointement mais etait-ce une guerre contre l'ally ou contre de simple noms de joueurs ? car le fait est qu'à present certains sont passé UC et ne sont donc plus Kthulhu. Quel est l'interet de continuer ? vous avez clairement gagné, par fuite/abandon, cette guerre est terminée.
Votre souhait de continuer ce combat cache quelque chose ? ce n'etait pas un guerre d'alliance n'est ce pas ? vous avez des choses à regler avec certains joueurs ciblés d'une ally que vous avez "detruite" ? question de territoire ? interet à les eradiquer ?.
Bref je ne pense pas que ni l'UC ni TSM veulent cette guerre, mon avis la dessus est qu'il serait plus que regretable d'en arriver là.
Malgres nos bonnes relations, nous ne pouvons nous defiler si jamais notre allié nous demande de l'aide, c'est le principe meme d'un PT, vous le comprennez parfaitement j'en suis sure.
Il serait culotté de la part des UC de nous entrainer dans cette ex-guerre devenue obsolete. Quel interets auriez vous, vous aussi, à la deplacer vers une autre alliance ?.
Bref, je ne parle qu'en mon nom, cela va de soit. Mais nous ne pourrons pas refuser une demande d'aide de notre allié, si il la demande.
Tout ce que je souhaite c'est que la voie diplomatique parvienne à ce que vous retrouviez votre calme, et que tout les esprits s'apaisent. | |
|
| |
Fallen Stratège
Nombre de messages : 698 Age : 41 Localisation : France Peuple : Germain of course Alliance : Nous Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Bonjour des playmos Mar 6 Mar - 20:48 | |
| ... et que l'on se retrouve tous autour de tonneaux de muscat | |
|
| |
Guardian
| Sujet: Re: Bonjour des playmos Mar 6 Mar - 20:53 | |
| - Fallen a écrit:
- ... et que l'on se retrouve tous autour de tonneaux de muscat
Gourmand Pour te répondre Ovan, je dois te dire que nous avons aucune confiance en les kthulhu... Par deux fois, ils nous ont fait des coup-bas, la 2ème alors qu'un cessez-le-feu était mis entre nos deux alliances... Certes, on peut considérer leur départ comme une victoire mais nous ne sommes pas à l'abri d'une rechute une fois leur armée reconstruire... | |
|
| |
Ovan
Nombre de messages : 717 Age : 44 Localisation : the world Peuple : Germain Full Def Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Bonjour des playmos Mar 6 Mar - 22:14 | |
| Sache, Guardian, que maintenant, ils sont chez UC; et qu'aucune infraction aux regles ne sera toleré chez eux. Le dicipline est stricte là bas, des joueurs on deja ete bannis, voir rasés, à cause d'impasses multiples au reglement.
Si les kthulhu ont jugé bon se "cacher" ( selon vos propres termes ) chez UC, ils se sont muselé de leur propre chef, ou du moins sans le savoir. Si la diplomatie PSE et UC ordonne un PNA entre elles, ils n'auront d'autre choix que d'obeir, aucune infraction au PNA ne sera accepté et elle sera reglée d'une maniere ou d'une autre.
Je grossis la chose certe, mais ils ne sont plus kthutruc ( j'ai du mal avec ce mot ...) se sont des UC ex-bibulhu...
La paix viendra de la diplomatie. Personne ne tirera avantage d'une guerre de plus grande envergure, c'est une certitude. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour des playmos | |
| |
|
| |
| Bonjour des playmos | |
|