| Candidature Tapioca[accéptée] | |
|
+6Fallen crazy_marty Amundi haydens jamyro Tapioca 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ovan
Nombre de messages : 717 Age : 44 Localisation : the world Peuple : Germain Full Def Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Candidature Tapioca[accéptée] Mer 17 Jan - 21:35 | |
| il y à donc des confreres musiciens ici. Trouver des amateurs de musique classique, en ce monde de RnB et du Rapsms.. c'est formidable, je pense etre content à l'instant même ou j'ecris ces derniers mots.... oui je le suis. | |
|
| |
Tapioca Stratège
Nombre de messages : 715 Localisation : Savoie (73) Peuple : Germains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Candidature Tapioca[accéptée] Mer 17 Jan - 21:38 | |
| Et oui travian n'est qu'un jeu, il faut aussi penser à la vie IRL ... Mais c'est quand même un bon passe-temps. | |
|
| |
Tapioca Stratège
Nombre de messages : 715 Localisation : Savoie (73) Peuple : Germains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Candidature Tapioca[accéptée] Mer 17 Jan - 21:47 | |
| Ma candidature est plutot favorable ou le contraire ? (il faut savoir être patient )... | |
|
| |
Pazair
| Sujet: Re: Candidature Tapioca[accéptée] Jeu 18 Jan - 4:59 | |
| Salut les JEUNES, comme je ne veux pas êtr en reste je vous dirais que mes classiques à moi sont les Beatles, Pink Floyd, Black Sabbath, Led Zeppelin et bien d'autres. J'adore le Sax et le Blues. Tout le monde a dévié du sujet. | |
|
| |
Tapioca Stratège
| Sujet: Re: Candidature Tapioca[accéptée] Jeu 18 Jan - 9:12 | |
| Oui mais ce n'est pas grave,le résultat sera anoncé demain soir où l'on reviendra sur le sujet initial. | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: Candidature Tapioca[accéptée] Jeu 18 Jan - 10:59 | |
| le classique a satisfait des sciecle de bach (1685/1750) jusqu'a debussy 19181 zpres il a eu l'apparition du jazz et puis apres des musique industriel juste pour faire de l'argent.
Tout ça pour dire que M. toutlemonde aime le classique c'est justeu qu'il n'en a jamais entendu et la réputation n'est pas tres bonne. C'est sur que pour se casser les timpan avec une contre basse faut le faire :s
Qui n'aime pas la lettre a elise de beethoven ? moi j'en connais pas... si on aime sa il suffi c'écouter les autre morceau et puis apres one n'aime ou on n'aime pas mais y'en aura qu'on aimerai c'est sur | |
|
| |
Tapioca Stratège
| Sujet: Re: Candidature Tapioca[accéptée] Jeu 18 Jan - 19:11 | |
| Surtout que la lettre à elise n'est pas un morcrau très compliqué ! Mon cousin fait aussi du piano et je l'ai vu cette partition il n'y a que des croches ! | |
|
| |
Tapioca Stratège
| Sujet: Re: Candidature Tapioca[accéptée] Ven 19 Jan - 19:34 | |
| Les votes durent jusau'à quand ? | |
|
| |
Tapioca Stratège
| Sujet: Re: Candidature Tapioca[accéptée] Ven 19 Jan - 19:53 | |
| | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: Candidature Tapioca[accéptée] Ven 19 Jan - 19:56 | |
| - Tapioca a écrit:
- Surtout que la lettre à elise n'est pas un morcrau très compliqué ! Mon cousin fait aussi du piano et je l'ai vu cette partition il n'y a que des croches !
mouais jugment bien rapide il y a dse morveau avec que des croche et je te promet c'est tres tres tres difficile ... Vas voir la sonate pathétique de beehtoven le premier mouvement ici : http://www.sheetmusicarchive.net/compositions_b/btsn13.pdfRegardes la premiere page y'a des quadruple croche sa a l'air méchant et tres dure et maitneant regarder la deuxieme page que des croches et pourtant la premier page est bcp bcp bcp plus facile que la deuxieme ( néanmoin elle reste dure lol) donc pas de précipation. Deuxio tu n'a pas du voir la lettre a elise au complet la premier page et demi et que en croche et apres sa passe en double et c'est bcp plus dure néanmoin c'est pas trop dure quand meme .... Donc quand on est débutant c'est dure de juger la difficulté d'un morceau rien qu'en voyant la partition... moi aussi des fois je ne sais pas si c'est dure ou pas en la voyant ... Pour le morceau de chopin voici voila : http://www.sheetmusicarchive.net/compositions_b/pre28_4.pdfsa n'a pas l'air dure et sa ne l'est pas vraiment mais l'inpretation est difficile bonne chance | |
|
| |
Tapioca Stratège
| Sujet: Re: Candidature Tapioca[accéptée] Ven 19 Jan - 20:04 | |
| Mort de rire ^^ Il y a 18 pages ? Oui je comprend que tu y passes 6 mois ! Oui, je n'ai pas vu de morceau si difficile .... @haydens: c'était surement une partition un peu simplifiée pour des semi-débutants^^ | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: Candidature Tapioca[accéptée] Ven 19 Jan - 20:10 | |
| Tu as des probleme avec l fa diese :p c'est normal comme tout le monde au debut :p
Heu oui le morceau est assez long mais j'ai jouer que le premier morceau sa sarrete en bas de la page 8 lol ... sa rete super dur quand meme lol quand je dis 6 moi je n'avais toujours pas fini le morceau | |
|
| |
Tapioca Stratège
| Sujet: Re: Candidature Tapioca[accéptée] Ven 19 Jan - 23:35 | |
| Oui, les dièses sont toujours durs pour l'instant... mais c'est le temps de s'y abbituer. Ma prof a bien entouré le fa dièse^^ Mais quand même ton morceau reste une grosse épreuve^^ ! | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: Candidature Tapioca[accéptée] Sam 20 Jan - 0:40 | |
| ben ouais lol tu vera dans 10/15 ans pour le jouer ou peut etre moin ou peut etre plus lol | |
|
| |
Tapioca Stratège
| Sujet: Re: Candidature Tapioca[accéptée] Sam 20 Jan - 9:16 | |
| Il suffit de regarder ma prof ! | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: Candidature Tapioca[accéptée] Sam 20 Jan - 9:22 | |
| tu as cas lui demander de te le jouer quoi que meme si elle est tres forte si elle ne l'a pas jouer étant jeune sa va etre dur ... mais bon elle pourrai le faire quand meme . as depend si c'est encore une étudiante ou si c'est une prof de métier. | |
|
| |
Tapioca Stratège
| Sujet: Re: Candidature Tapioca[accéptée] Sam 20 Jan - 9:44 | |
| C'est une prof de métier | |
|
| |
Lookoud Chef de Tribu
Nombre de messages : 888 Age : 40 Localisation : Brest et Bezak' Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Candidature Tapioca[accéptée] Sam 20 Jan - 15:04 | |
| Bienvenu chez nous ta candidature c'est terminé en ta faveur pour rentrer dans notre wing dans un premier temps.
Si ce n'es pas deja fait quand tu liras ce message, contacte banak durakson pour qu'il t'envoie l'invitation. | |
|
| |
Tapioca Stratège
| Sujet: Re: Candidature Tapioca[accéptée] Sam 20 Jan - 18:13 | |
| Désolé, j'étais invité chez des amis, cause de ma réponse tardive. Je viens de le contacter, j'attends simplement sa réponse. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Tapioca[accéptée] | |
| |
|
| |
| Candidature Tapioca[accéptée] | |
|