Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Recrutement de lovedob[non étudié]

+4
OrGueiL
Fallen
haydens
lovedob
8 participants
AuteurMessage
lovedob

Recrutement de lovedob[non étudié] Empty
MessageSujet: Recrutement de lovedob[non étudié]   Recrutement de lovedob[non étudié] Icon_minitimeJeu 18 Jan - 15:19

Bonjours a tous je suis lovedob situé a la position de coordonée ( -92/77 ). Je suis pas loin de la majorité des joueurs de cette alliance.
Je suis un joueur expérimenté car je suis aussi inscrie sur le serveur 5 où je suis dans le top 350. Je désire intégré une alliance tres active où tout le monde s'entraide quand il y a le besoin. Je vais tres bientot avoir un autre village que j'aurais pu faire beaucoup plutot mais ce n'était pas ma prorité. Je possede une armé d'environ 200 hommes environ. Je me conecte plusieurs fois par jour sur travian. Mon but est d'arrivé le plus loin possible d'un point de vue personne et aussi avec mon alliance.
Si vous avez des questions a me poser alors je suis a votre disposition pour y répondre. Si jamais mon profil ne vous convient pas alors merci de me donner les raisons afin que je puisse savoir quoi faire afin de pouvoir un peu plus tard intégré cette alliance. Merci a tous.
Revenir en haut Aller en bas
haydens
Inquisiteur
haydens

MessageSujet: Re: Recrutement de lovedob[non étudié]   Recrutement de lovedob[non étudié] Icon_minitimeJeu 18 Jan - 17:04

quelle est ta population et combien as tu de village ?
Fallen
Stratège
Fallen

Peuple : Germain of course
Alliance : Nous

MessageSujet: Re: Recrutement de lovedob[non étudié]   Recrutement de lovedob[non étudié] Icon_minitimeJeu 18 Jan - 17:07

Recrutement de lovedob[non étudié] Lovedoben9

Malheureusement ton compte ne rentre pas dans les critères de selection de l'alliance qui sont d'etre dans le top 500 et d'avoir plusieurs villages .
OrGueiL

MessageSujet: Re: Recrutement de lovedob[non étudié]   Recrutement de lovedob[non étudié] Icon_minitimeJeu 18 Jan - 17:17

Comment ça se fait que tu n'ais qu'un seul village d'ailleurs ?
jamyro
Admin
jamyro

Peuple : roms
Alliance : TSM

MessageSujet: Re: Recrutement de lovedob[non étudié]   Recrutement de lovedob[non étudié] Icon_minitimeJeu 18 Jan - 19:01

Comme l'a dit fallen, tu ne possèdes pas assez de population pour pouvoir intêgrer notre alliance.

es-tu proche d'un joueur de notre alliance?
bill le boucher

bill le boucher

MessageSujet: Re: Recrutement de lovedob[non étudié]   Recrutement de lovedob[non étudié] Icon_minitimeJeu 18 Jan - 19:08

je trouve sa bizare que tu n'est qu'un village... tu t'es pas fait prendre un village?
lovedob

MessageSujet: Re: Recrutement de lovedob[non étudié]   Recrutement de lovedob[non étudié] Icon_minitimeJeu 18 Jan - 20:00

non je me suis po fai prendre de village. J'ai qu'un seul village pour le moment car je voulais renforcer les deffence de mon village principal avant d'en faire un autre. D'ici deux jours j'aurais un nouveau village. Je sais que je me connecte tres tres souvent a travian donc je pense que je serais dans le top 500 dans maximum 2semaines car avec un deuxieme village la population va augmenter deux fois plus vite. Je vous tien au courant de mon évolution et je vous dis a tres tres bientot. je viendrais regulierement tout les jours sur le forum pour voir si vous avez des questions a me poser.
lovedob

MessageSujet: Re: Recrutement de lovedob[non étudié]   Recrutement de lovedob[non étudié] Icon_minitimeJeu 18 Jan - 20:02

dsl j'ai oublié de repondre a une question. Je me situe au nord ouest et je suis pas loin de pas mal de joueur de l'alliance car une grande partie des joueur est au nord ouest aussi.
Atarkan

Atarkan

MessageSujet: Re: Recrutement de lovedob[non étudié]   Recrutement de lovedob[non étudié] Icon_minitimeJeu 18 Jan - 20:14

c'est une réponse fort approximative...
haydens
Inquisiteur
haydens

MessageSujet: Re: Recrutement de lovedob[non étudié]   Recrutement de lovedob[non étudié] Icon_minitimeJeu 18 Jan - 20:20

lovedob a écrit:
non je me suis po fai prendre de village. J'ai qu'un seul village pour le moment car je voulais renforcer les deffence de mon village principal avant d'en faire un autre. D'ici deux jours j'aurais un nouveau village. Je sais que je me connecte tres tres souvent a travian donc je pense que je serais dans le top 500 dans maximum 2semaines car avec un deuxieme village la population va augmenter deux fois plus vite. Je vous tien au courant de mon évolution et je vous dis a tres tres bientot. je viendrais regulierement tout les jours sur le forum pour voir si vous avez des questions a me poser.

et c'est une technique qui me deplait fortement ...(ne craque pas ta population n'augmentera pas de 2 fois plus vite ...)

Quel est ton nombre de point de culture ?
bill le boucher

bill le boucher

MessageSujet: Re: Recrutement de lovedob[non étudié]   Recrutement de lovedob[non étudié] Icon_minitimeVen 19 Jan - 15:08

oui trés mauvaise stratégie ...
gaou

gaou

MessageSujet: Re: Recrutement de lovedob[non étudié]   Recrutement de lovedob[non étudié] Icon_minitimeVen 19 Jan - 17:15

c'est effectivement pas la bonne méthode, mais ils faut voir l'évolution future...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement de lovedob[non étudié]   Recrutement de lovedob[non étudié] Icon_minitime

Recrutement de lovedob[non étudié]
Page 1 sur 1