bolos
| Sujet: recrutement bolos[non étudié] Mar 23 Jan - 21:19 | |
| joueur:bolos population:320 genre:romain position:(-74.96) position joueur:2901 position off:2879 position def:5749
Voila je joue a travian de puis pas mal de temps mais dans le 15 pas si longtemps que sa,et je m occupe du compte de lucie membre de votre alience quand elle est absente,voila vous etes une alience pas loin pour moi et le deal sera facile l entraide. Merci de tenir compte de ma rekette ses pour fair partie de le wing ou ai lucie merci bon jeu amicalement | |
|
Lookoud Chef de Tribu
Nombre de messages : 888 Age : 40 Localisation : Brest et Bezak' Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: recrutement bolos[non étudié] Mar 23 Jan - 21:26 | |
| Désolé mais nous ne pouvons étudiés ta candidature car tu ne te trouves pas dans le TOP1000.
Bonne continuation. | |
|
bolos
| Sujet: Re: recrutement bolos[non étudié] Mar 23 Jan - 21:57 | |
| faut etre top mille pour rentrée dans la wing~TSM²~? | |
|
Lookoud Chef de Tribu
Nombre de messages : 888 Age : 40 Localisation : Brest et Bezak' Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: recrutement bolos[non étudié] Mar 23 Jan - 21:59 | |
| Oui c'est marqué sur la description de la wing. | |
|
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: recrutement bolos[non étudié] Mar 23 Jan - 22:08 | |
| ben en fait je l'ai deja dit mais c'est pas marqué justement | |
|
Lookoud Chef de Tribu
| Sujet: Re: recrutement bolos[non étudié] Mar 23 Jan - 22:14 | |
| - description wing a écrit:
- Recrutement:
[on]-restreint-off
Vous ne postulez pas pour rentrer dans la wing mais pour rentrer dans la ~TSM~; il ne faut donc pas regarder notre pop moyenne pour esperer nous rejoindre. ^^
Notre recrutement se fait uniquement sur notre forum.
Nous recrutons des joueurs actifs, motivés et sensés se trouvant dans notre zone située dans le Nord Ouest, ou assez proche de cette dernière. (zone a regarder sur forum)
Avoir une population supérieur a la moyenne de notre alliance mère attendrit étrangement les juges, mais n’est absolument pas une nécessitée.
Par contre avoir plusieurs villages en est une, ainsi que de faire partie du TOP1000. | |
|
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: recrutement bolos[non étudié] Mar 23 Jan - 22:35 | |
| Je voulais dire sur le forum "a lire avant de poster" | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recrutement bolos[non étudié] | |
| |
|