Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Votre avis sur un de mes frigo : Maugrim

4 participants
AuteurMessage
mosse le pat

mosse le pat

Peuple : Germain
Alliance : ~TSM~

Votre avis sur un de mes frigo : Maugrim Empty
MessageSujet: Votre avis sur un de mes frigo : Maugrim   Votre avis sur un de mes frigo : Maugrim Icon_minitimeSam 20 Jan - 20:38

Salut à tous,

Je ne sais pas si c'est vraiment ici que je dois poster ce message, donc je laise libre choix au admin de le déplacer.

Voici mon problème :

J'utilise depuis quelques jours un ancien frigo que j'avais oublié de visiter (maugrim / maugrim city / -79|104) et qui me rapporte facilement entre 1500 et 2000 de chaque ressource, sans aucun problème.
Mais je viens de recevoir ce message très poli de furankusan, 1er joueur de cette alliance (rang 55, mais sans pacte direct ou indirect -à mon avis- avec nous)

Bonjour,

L'alliance mère FPR et les deux alliances Wing aimeriont que tu cesse tes attaques contre Maugrim, celui-ci se plaint de ne pouvoir progresser suite à tes attaques

Merci d'avance

Que me conseillez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
haydens
Inquisiteur
haydens

MessageSujet: Re: Votre avis sur un de mes frigo : Maugrim   Votre avis sur un de mes frigo : Maugrim Icon_minitimeSam 20 Jan - 20:42

pff tu vas pasecouter sa .. vasy regale toi .. sil veut se chauffer avec l'alliance c'est bon il le regrettera moi apres mrdi j pourrai commencer mon armée enfin recommencer si y'a besion . et puis avec la nouvelle recrue et ses 999 hache ils vont vite bondonner .. vasy mange Smile
Ovan

Ovan

Peuple : Germain Full Def

MessageSujet: Re: Votre avis sur un de mes frigo : Maugrim   Votre avis sur un de mes frigo : Maugrim Icon_minitimeSam 20 Jan - 20:48

D'etre courtois egalement dans tes reponses, c'est vraiment important si ton interlocuteur l'est aussi.

Tu as pour toi la force dissuasive de ton alliance, et le fait que l'arret des tes pilliages provoquera un manque à gagner. Tu peux aussi leur faire comprendre que garder un joueur aussi facile à pillier et à ce point rentable n'est pas un bon atout pour leur alliance et pourrait leur faire plus de bien que de mal ( maintenant, ect-ce vraiment un frigo ? ou un joueur tout simplement plus faible ?)

Eux reagiront probablement par la force, ou la defense. A toi de voir si 1K à 2K de chaques ressources vallent la peine d'entrer en "guerre".
rouf
Sénateur
rouf

MessageSujet: Re: Votre avis sur un de mes frigo : Maugrim   Votre avis sur un de mes frigo : Maugrim Icon_minitimeSam 20 Jan - 21:01

c'est vrai que ça ne sert à rien de repondre agressivement à ce type de message.

Généralement dans ce genre de cas, je dis aussi que ce joueur est un " poids" pour eux et qu'il etait deja un frigo avant. Parfois j'ajoute que les cachettes sont faites pour s'en servir.
mosse le pat

mosse le pat

Peuple : Germain

MessageSujet: Re: Votre avis sur un de mes frigo : Maugrim   Votre avis sur un de mes frigo : Maugrim Icon_minitimeSam 20 Jan - 21:09

C'est justement cette courtoisie de sa part qui m'a fait réfléchir.

Je ne crains pas beaucoup leurs représailles, et je compte faire comprendre à furankusan qu'un joueur ayant une population actuelle de 160 alors que notre ami matiju29 (TSM²) l'attaquait déjà il y a un mois, ne doit certainement pas être un pion rentable pour eux. Mais je ne voudrais pas commetre d'impair avec leur alliance, si nos diplomates n'étaient pas d'accord.

Et puis surtout, jamais je n'ai rencontré une seule troupe, et jamais il ne m'a écrit ... Je pense qu'ils l'utilisent comme leur propre frigo ...
Ovan

Ovan

Peuple : Germain Full Def

MessageSujet: Re: Votre avis sur un de mes frigo : Maugrim   Votre avis sur un de mes frigo : Maugrim Icon_minitimeSam 20 Jan - 21:10

Oui Smile et dire que ce joueur pourrait leur creer des problemes et une autre facon plus douce de leur faire comprendre que tu ne souhaite pas stopper tes pilliages et qu'à terme si ils persistent une guerre pourra voir le jour Smile.

Il ne sont pas idiots, ils sauront voir leurs interets.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre avis sur un de mes frigo : Maugrim   Votre avis sur un de mes frigo : Maugrim Icon_minitime

Votre avis sur un de mes frigo : Maugrim
Page 1 sur 1