| Dans la série j'attaque sans espionnages du tout du tout | |
|
+6bill le boucher haydens Crinos Fallen OrGueiL Plissken_Snake 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Plissken_Snake
| Sujet: Dans la série j'attaque sans espionnages du tout du tout Mar 23 Jan - 23:06 | |
| Spécial big up à Wicket qui laisse trainer ses troupes en soirée : Attaque normale full puissance sans espionnages, même par un membre de l'alliance. De plus, il m'envoie un message avant et il retire pas ! Ce qui permet d'être enfin dans le top 100 Offensif ! Pour le top 50, je peux taper sur Yuyuyevon et faith des Watow ? Pour le top 75 j'ai 500 phalanges et 50 druides qui m'attendent.
Dernière édition par le Mer 24 Jan - 23:17, édité 1 fois | |
|
| |
OrGueiL
| Sujet: Re: Dans la série j'attaque sans espionnages du tout du tout Mar 23 Jan - 23:10 | |
| Tss! J'te rattraperais au top off Je l'ai bien remontée ce w end mon armée ^^ | |
|
| |
Plissken_Snake
| Sujet: Re: Dans la série j'attaque sans espionnages du tout du tout Mar 23 Jan - 23:33 | |
| va attauqer Blink 182 sur son V1 et V2 , tu descendras vite ton armée. | |
|
| |
Fallen Stratège
Nombre de messages : 698 Age : 41 Localisation : France Peuple : Germain of course Alliance : Nous Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Dans la série j'attaque sans espionnages du tout du tout Mer 24 Jan - 0:18 | |
| Sinon en prevenant Toaster il y a moyen d'organiser une belle reception ^^ | |
|
| |
Plissken_Snake
| Sujet: Re: Dans la série j'attaque sans espionnages du tout du tout Mer 24 Jan - 0:30 | |
| ah, ça peut m'intéresser !!!
C'est pas plissken que j'aurais du prendre, mais baston !
538 prétoriens ! j'en veux j'en veux !!! Mais jpeux pas | |
|
| |
OrGueiL
| Sujet: Re: Dans la série j'attaque sans espionnages du tout du tout Mer 24 Jan - 0:34 | |
| - Plissken_Snake a écrit:
- va attauqer Blink 182 sur son V1 et V2 , tu descendras vite ton armée.
C'est bien parce que j'avais fais ça que j'ai dû la remonter mon armée ^^ Enfin en partie. J'me suis crashé sur un 2eme apres. | |
|
| |
Plissken_Snake
| Sujet: Re: Dans la série j'attaque sans espionnages du tout du tout Mer 24 Jan - 23:24 | |
| En voilà deux autres : le premier de la journée sur un Watow ( j'aime taper ) qui m'offre quelques points off ( ça défend queudalle les béliers ) : Et le second, qui me contacte dix minutes avant en me demandant d'allé voir ailleurs : Merki pour les ressources ( admirez le taux de remplissage !!! ). me fait carroter de 60 céréales quand même ! Sinon j'en ais un 3° moins top, et sous protection d'un PAUB, donc je vais arrêter d'y toucher pour l'instant. PS : pour épargner la santé mentale de ces pauvres victimes, je ne vais pas ocmmuniquer leurs noms pour pas les humilier. Comme quoi l'espionnage, ça sert à rien. | |
|
| |
Plissken_Snake
| Sujet: Re: Dans la série j'attaque sans espionnages du tout du tout Jeu 25 Jan - 13:12 | |
| Et encore un Watow : Comme quoi les catas ça défend rien. | |
|
| |
Plissken_Snake
| Sujet: Re: Dans la série j'attaque sans espionnages du tout du tout Jeu 25 Jan - 20:43 | |
| Je prends dès que mes épées sont de retour !
En même temps filouv fallait si attendre, il m'avait déjà fait le coup.
Si tu veux je sais où y a 36 légionnaires en attente en assistance. | |
|
| |
Crinos Chef de Tribu
| Sujet: Re: Dans la série j'attaque sans espionnages du tout du tout Jeu 25 Jan - 21:42 | |
| Elle pars en couille cette rubrique RC | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: Dans la série j'attaque sans espionnages du tout du tout Jeu 25 Jan - 21:48 | |
| - Banak Durakson a écrit:
- Elle pars en couille cette rubrique RC
a chaque fois que tu dis qqchose dans le RC c'est pour dire ce genre de chose lol | |
|
| |
Plissken_Snake
| Sujet: Re: Dans la série j'attaque sans espionnages du tout du tout Jeu 25 Jan - 22:33 | |
| Et toujours un Watow sans espionnage. Celui là il est bon, il m'attaque pendant que mes troupes sont en chemin, en plus il me synchro même pas avec ses gourdins. Et il laisse des ressources !!!! Et Bill, avec tes éclairs, tu pourrais raider plus loin que dans le 7x7 , ça en ferait plus pour les autres aussi ( , humour ). | |
|
| |
bill le boucher
| Sujet: Re: Dans la série j'attaque sans espionnages du tout du tout Jeu 25 Jan - 22:44 | |
| lol oué mais j'ai la flem d'allé plus loin ^^ mes toutatis son féniant et veulent etre chez eu pour le 4h et tout... | |
|
| |
Fallen Stratège
Nombre de messages : 698 Age : 41 Localisation : France Peuple : Germain of course Alliance : Nous Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Dans la série j'attaque sans espionnages du tout du tout Jeu 25 Jan - 22:51 | |
| Oui d'ailleurs amis gaulois , si vous pouviez envoyer vos toutatix tres loin de la zone ^^ | |
|
| |
glorex
Nombre de messages : 30 Age : 39 Localisation : ici ou la ... Peuple : Etudiant analyste programmeur Alliance : Live, Ciné, jdr Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Dans la série j'attaque sans espionnages du tout du tout Jeu 25 Jan - 22:52 | |
| Je ne sais pas si j'ai bien compris le truc, mais etre dans le top offensif ne raporte rien ?? Si ??
Donc perso, je trouve ce genre de chose inutile. Car envoyer des soldats à la mort pour des points off ne sert a rien. Je préfère faires des frigots et les pillers tout les jours, avec mon armée. Moins je dépense de tune dans cette catégorie mieu c'est. Cela permet de dévlopé les structures millitaires plus vite, ce qui permet d'augmenté plus rapidement la puissance de armée. En cas de conflit je peux donc répondre rapidement a un besoin de puissance, tout en économisant des ressources en périodes de paix.
Enfin c'est ce que je penses... | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: Dans la série j'attaque sans espionnages du tout du tout Jeu 25 Jan - 22:54 | |
| je suis assez d'accord avec toi je n usuis pas trop fan de perdre des unité pour avoir des point off mais si j'ai une vengence a faire ben tant pis pour les perte je les fait quand meme ! | |
|
| |
Crinos Chef de Tribu
| Sujet: Re: Dans la série j'attaque sans espionnages du tout du tout Jeu 25 Jan - 22:56 | |
| - haydens a écrit:
- Banak Durakson a écrit:
- Elle pars en couille cette rubrique RC
a chaque fois que tu dis qqchose dans le RC c'est pour dire ce genre de chose lol C'est simplement que les choses dites ne sont pas entendus et qu'a mon sens, une bonne organisation, commence par une bonne discipline. il me semblait que cette rubrique etait juste pour y poster des RCs, et rien de plus, histoire de créer une base de données pouvant nous renseigner sur les joueurs qui nous entourent. Si maintenant on commente, on y rajoute des RC qui n'ont rien a voir avec le joueur uinitialement visé.... ect j'ai juste l'impression que ça double emploi avec l'arène qui est plus approprié pour poster et conter RC a l'appui ses avantures et batailles Travianesque. Pour moi cette zone doit etre propre pour etre lisible plus tard. Genre le topic se nomme : nom joueur + son TAG Et dans le topic, juste il doit etre mis le RC sans commentaires ( ou juste une ligne pour informer de ce que l'on sait de ce village, genre " attention village off de untel " ) . Si l'on veux commenter son raid, il suffit d'aller dans le cercle ou dans l'arène. | |
|
| |
Plissken_Snake
| Sujet: Re: Dans la série j'attaque sans espionnages du tout du tout Jeu 25 Jan - 22:58 | |
| Le problème c'est que dans la zone on se marche sur les pieds !!!
y a orgeuil, fallen, bill, salvatrucha, et moi. Donc je suis obligé d'aller piller à 10 cases avec des épées, donc forcément, faut que je frigorifie et des fois que je tombe sur la def.
Si je veux scorer en off je vais poutrer Blink 182 , ah non je peux pas, il postule pour l'ally. | |
|
| |
Simsou Sénateur
Nombre de messages : 263 Localisation : Avignon Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Dans la série j'attaque sans espionnages du tout du tout Jeu 25 Jan - 23:08 | |
| Je suis de l'avis de banak. En effet, on s'y retrouverais mieux en cas de situation d'urgence, et apres tout, un peu d'ordre ne fait de mal à personne... Il faudrais l'avis d'un modo ou admin pour ce genre de problemes.... Pourrais-t-on fusionner ce sujet ? Même s'il est vrai que c'est plus pratique de parler sous le RC. a++ | |
|
| |
-kenji-
| Sujet: Re: Dans la série j'attaque sans espionnages du tout du tout Jeu 25 Jan - 23:24 | |
| La partie RCs est tres bien ! Cependant, il est vrai qu'il faudrait l'organiser pour y mettre des topics avec des cibles potentiels, des demandes de renforts, des joueurs fort voisin ect ... | |
|
| |
Plissken_Snake
| Sujet: Re: Dans la série j'attaque sans espionnages du tout du tout Jeu 25 Jan - 23:48 | |
| - -kenji- a écrit:
- La partie RCs est tres bien ! Cependant, il est vrai qu'il faudrait l'organiser pour y mettre des topics avec des cibles potentiels, des demandes de renforts, des joueurs fort voisin ect ...
C'est pas déjà dans : Le cercle Dans cette endroit nous trouverons toutes les infos, un minimum confidentiel pour en empecher l'accés au joueurs de la wing. ou L'Arène C'est ici que nous organisons l'usage de nos armes. ??? | |
|
| |
-kenji-
| Sujet: Re: Dans la série j'attaque sans espionnages du tout du tout Ven 26 Jan - 18:58 | |
| Oui mais dans ces deux parties on discute dans les RCs il faudrais juste un RC ou un espionnage avec un petit commentaire du genre " future VP pour moi" ou " attention joueur dangereux" | |
|
| |
Raaaah
Nombre de messages : 18 Age : 43 Localisation : Ici ou Ailleurs Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Dans la série j'attaque sans espionnages du tout du tout Mer 31 Jan - 0:14 | |
| Le classement Off, c'est pour le prestige !!!
Et puis tourner tout le temps avec une armée en négatif, c'est épuisant...
J'ai un pote sur le 9, qui possède 19000 haches, 5000 teutons, et les béliers et catas qui vont avec... Mais du coup lorsqu'il s'en sert il tombe à presque à -40000, ingérable, même avec 7 silos !!!
Et puis, imagine que tu doives faire face à une prise de village et ajouté des def pardessus...ça devient un truc de fou !!!
Il faut avoir des villages Off, avec d'autre qui alimentent... Villages Def avec alimentation... Mais tout sur 1, c'est trop lourd !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans la série j'attaque sans espionnages du tout du tout | |
| |
|
| |
| Dans la série j'attaque sans espionnages du tout du tout | |
|