| ça commence a me souler tout ça | |
|
+15jamyro zeurda Lancelot jondalar himura spiritofwind Sl4yN tonimontana crazy_marty -kenji- firemat glorex Lookoud Atarkan haydens 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
haydens Inquisiteur
| Sujet: ça commence a me souler tout ça Dim 14 Jan - 19:02 | |
| Voila je poste parceque je commence a en avoir vraiment marre a croire que vous n'avez plus d'ambition ...
je viens de faire une attaque et sa diot eter au moin la 4eme ou on me dit d'arreter pcq de raisons de sécurité c'est mieu pour nous blablablabl....
J'en ai trop marre pourquoi on doit pas riposter ? pourqoui on doit pas detruire ce qui nous provoque ? C'est quoi le probleme la ?
Ons e fait attaquer par des personnes qui savent tres bien que on est puissant et on fait quoi rien ? sa soule la, je suis venue dans cette alliance parceque j'avais l'impression qu'on était capable de riposter de s'imposer et PAS de laisser faire l'ennemis j'en ai vraiment marre ...
On est une alliance tres forte ? Pourquoi on a pas riposter sur kengis la ? il ne nous a pas assez cherché ?
Vous attendez quoi pour qu'on riposte un jour ? on attend que les ennemis soit 3 sur un joueurs ? qu'ils envoient les cata ?
Ben moi je dis NON et MERDE je veux des ripostes ...
Je veux la destruction de toutes personnes qui nous attaquera.
Alors ok pour la diplo UNE UNE UNE UNE fois pas 2 ni 3 kengis c'est pas la premiere fois j'en ai marre
Quesqui y'a on a peur de 500 pretos ? c'est sa la probleme ? je lui envoie mes cata moi pas de probleme . Vous m'envoyez des paladins ds ereal je lui envoie 8 belier 22 cata 1100 gourdins 100 hache et 150 teutons et si je tombe aps sur son aarmée il naurai plus de batimenst principal c'est simple ?
Et pour les stratege c'est pas eux de décider ce que on doit faire au niveau des riposte ? | |
|
| |
Atarkan
| Sujet: Re: ça commence a me souler tout ça Dim 14 Jan - 19:06 | |
| Je t'envoie mes paladins dispo. | |
|
| |
Lookoud Chef de Tribu
Nombre de messages : 888 Age : 40 Localisation : Brest et Bezak' Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: ça commence a me souler tout ça Dim 14 Jan - 19:14 | |
| Pour moi, la replique étais prevus pour dimanche soir tu n'a qu'a relire le topic.
Mais a partir du moment ou l'un de nous part en negociations, on ce doit de tenir notre parole.
Après personnelement je comprends que tu sois énérvé sur ce cas, j'ai un peu le même etat d'esprit.
Avant de lancer des negociations sur une replique il faut tout d'abord demander l'avis des autres ou au moins celle des dirigeants et de l'assaillit, si vous etes préssé.
Un coup de gueule c'est toujours bon a faire sortir.
Prennons une lecon de nos erreurs.
Dernière édition par le Dim 14 Jan - 19:17, édité 1 fois | |
|
| |
glorex
Nombre de messages : 30 Age : 39 Localisation : ici ou la ... Peuple : Etudiant analyste programmeur Alliance : Live, Ciné, jdr Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: ça commence a me souler tout ça Dim 14 Jan - 19:15 | |
| C'est vrai qu'il ne faut pas se laissé faire, mais je sais pour avoir deja vécu la situation qu'il y a certain enjeu diplomatique a certain moment... il y a des choses que l'on ne sait pas... Maintenant s'il n'y a rien il ne faut pas se laissé faire... [Edit] je répondais pendant que Lookoud répondait aussi
Dernière édition par le Dim 14 Jan - 19:16, édité 1 fois | |
|
| |
firemat
Nombre de messages : 162 Age : 33 Localisation : Alsace Peuple : lycéen Alliance : sports (en général...), musiques... Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: ça commence a me souler tout ça Dim 14 Jan - 19:16 | |
| si tu veux on peut organiser une petite synchro juste ce qui veulent. Faut juste une toute petite autorisation. Mais ils sont pas très loin de chez moi non plus...enfin la je viens d'avoir ce problème donc il faut d'abord que je redéveloppe quelque peu mes ressources mais si tu veux je peux t'envoyer 30 paladins... :-/ j'peux pas plus pour le moment, désolé.
J'suis le dernier a poster, en même temps que Lookoud et glorex | |
|
| |
-kenji-
| Sujet: Re: ça commence a me souler tout ça Dim 14 Jan - 19:22 | |
| J'ai pas une armée defensive tout comme offensive tres consequente mais je suis prêt à aider s'il le faut.
Je suis daccord avec toi sur le principe qu'on est puissant et qu'on ne doit pas se laisser faire. | |
|
| |
crazy_marty Ambassadeur
Nombre de messages : 1323 Age : 41 Localisation : Londres Peuple : Romains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: ça commence a me souler tout ça Dim 14 Jan - 19:25 | |
| Je suis d'accord avec Haydens sur ce coup là.... Son excuse de pas avoir fait attention, ça ne tient pas une seconde, il sait parfaitement qui il a attaqué et il sait parfaitement que c'est un TSM. Je ne lui fais pas confiance et je suis sûr que lui ou Frost recommenceront, même en étant prévenus qu'on peut riposter très fortement. Moi je suis pour détruire les armées de Frost_Bolt, de Kengis et celles de tous les LBF autour de chez nous. Ensuite on pourra discuter !!! | |
|
| |
Lookoud Chef de Tribu
Nombre de messages : 888 Age : 40 Localisation : Brest et Bezak' Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: ça commence a me souler tout ça Dim 14 Jan - 19:31 | |
| Je suis aussi d'accord avec vous.
Mais ce qu'il faudrais savoir avant d'attaquer c'est si OrGueiL ou Jamyro, leurs on dit que nous ne repliquerions pas. Si cela a été dit, nous ne pouvons lancé l'attaque car notre parole doit toujours être respecté.
Une alliance qui ne tiens pas ses paroles et encore plus un signe de faiblesse qu'une negociation de treve avec une alliance plus faible et dans notre zone qui nous ont attaqués. | |
|
| |
tonimontana
Nombre de messages : 196 Age : 46 Localisation : savoie 73 Peuple : chef de secteur Alliance : basket, et sport en général Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: ça commence a me souler tout ça Dim 14 Jan - 19:33 | |
| Moi aussi , je suis d'accords avec haydens, mais lookoud a raison... Tant qu'on est en négociation , on ne peut violer cette trève... Toujours est il qu'en ce qui concerne kengis, j'étais pour une sanction immédiate, et pas pour parlementer... Bref, quoi qu'il en soit, remettons en nous à nos supérieurs... Nous sommes une alliance, et on ne peut se permettre de procéder chacun a sa façon... | |
|
| |
Sl4yN
Nombre de messages : 74 Age : 38 Localisation : Besak Peuple : agent secret du FBI Alliance : pes6 babyfoot ;-) Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: ça commence a me souler tout ça Dim 14 Jan - 19:36 | |
| Moi je suis chaud pour l'attaquer quand tu veux mec et tu le sais !!! Dites moi où et quand et il va prendre cher... Par contre j'ai 2 de ses alliés ( 1 PNA 1 PT) juste à coté de chez moi donc ils risquent de ne pas apprécier... après il faut voir comment ils vont réagir... On se fait ça ce soir?? | |
|
| |
tonimontana
Nombre de messages : 196 Age : 46 Localisation : savoie 73 Peuple : chef de secteur Alliance : basket, et sport en général Date d'inscription : 21/12/2006
| si on a le feu vert de l'alliance, je suis des votres... | |
|
| |
spiritofwind
| j'ai pas grand chose comme armée vu que je vise le devellopement. mais en cas de probleme je t'envoie se que j'ai.
on va pas se laissé marcher sur les pieds non mais si y'a une treve diplomatique y'a pas que de notre côté que sa doit etre respecté. personnelement je prendrais meme cela comme une certaine sorte de mepris de leur part. je vois mal se qu'ils pourrait nous reprocher alors que de leur coté il se sont permis de le faire. quoi qu'il en soit je te suis si jamais t'as besoin de moi envoie moi un message ig je t'enverrai le peu de troupes que j'ai.
Dernière édition par le Dim 14 Jan - 19:39, édité 1 fois | |
|
| |
himura
Nombre de messages : 43 Age : 33 Localisation : Montréal Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: ça commence a me souler tout ça Dim 14 Jan - 19:37 | |
| Totalement d'accord avec notre cher ami Haydens. On doit s'affirmer comme une alliance puissante et non comme une alliance qui plie devant des attaques au nom de la diplomatie. Attaquons nos assaillants. Certes, ils faut nous communiquer nos actions. | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: ça commence a me souler tout ça Dim 14 Jan - 19:43 | |
| Bon moi j'attaque ce soir si personne ne lui a di que on ne l'attaquerai pas ... c'est vrai que j'ai pas tro envie d'atttaquer si qq a dit sa ... Moi je suis a 6 heure en cata Le mieu est selon moi tout le monde attaque avec des fakes et puis on envoie de la def a ceux qui snt le plus pret de chez lui ... en meme temps on essaye d'utiliser nos ressources. Maiontenant c'est au stratége de parler. Je vois que la plus part des personnes sont d'accrod avec moi sa fait plaisir | |
|
| |
tonimontana
| Sujet: Re: ça commence a me souler tout ça Dim 14 Jan - 19:45 | |
| pkoi pas utiliser quelques catas, comme ça il comprendra... | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: ça commence a me souler tout ça Dim 14 Jan - 19:48 | |
| ha oui moi c'est claire j'ai 22 cata et 8 bélier je vais tout utiliser lideal serai qq la personne la plus proche avec bcp de espion facce 2 rapport sur les troupes et l'autre sur la def | |
|
| |
Lookoud Chef de Tribu
| Sujet: Re: ça commence a me souler tout ça Dim 14 Jan - 19:51 | |
| Salva a des problèmes de net en ce moment et n'a pas accés au fofo, esperons qu'il regle ca très vite...
J'attends toujours la reponse d'orgueil, jamyro n'a pas parlé de PNA pour sa part.
Mais sinon, voila ce que je propose.
Envoie de fakes, sur Frostbolt a 22h30(au depart des villages) envoyer par des joueurs assez éloignés de lui(plus de 3h).
Envoi d'attaques réelles a 00h00 (depart des villages), avec toujours une bonne armée pour accompagner les catas.
Et destruction:
1. caserne 2. silo 3. ecurie 4. atelier | |
|
| |
tonimontana
| Sujet: Re: ça commence a me souler tout ça Dim 14 Jan - 19:54 | |
| doit on se concentrer que sur son village principal ? | |
|
| |
Lookoud Chef de Tribu
| Sujet: Re: ça commence a me souler tout ça Dim 14 Jan - 20:01 | |
| Par ailleurs pour la def, haydens a tout a fait raison on va blindés les villages off des joueurs attaquant a la cata, il ya de grande chance qu'il replique sur le retour des troupes off.
Oui on doit ce concentrer sur son village principal avec fakes sur les autres car on envoie des catas dessus. | |
|
| |
tonimontana
| Sujet: Re: ça commence a me souler tout ça Dim 14 Jan - 20:07 | |
| ok, concrètement , que dois je faire ? | |
|
| |
glorex
Nombre de messages : 30 Age : 39 Localisation : ici ou la ... Peuple : Etudiant analyste programmeur Alliance : Live, Ciné, jdr Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: ça commence a me souler tout ça Dim 14 Jan - 20:08 | |
| attaque ca place de rassemblement, ca l'empechera de contre attaqué... | |
|
| |
tonimontana
| Sujet: Re: ça commence a me souler tout ça Dim 14 Jan - 20:11 | |
| je ne dispose pas de cata, elles sont en cour de recherches , et ne seront pas dispo pour ce soir... Mais pour les troupes, attaquer et fournir de l'assistance , il n'y a pas de soucis ... | |
|
| |
Lookoud Chef de Tribu
| Sujet: Re: ça commence a me souler tout ça Dim 14 Jan - 20:12 | |
| Il faut quelqu'un qui soit proche et possedant une armée de plus de 500 gus decide de passer en premier en mode pillage.
Ensuite tout les joueurs present ce soir et desirant participer, envoirons leur armée avec ou sans catas.
Tu es trop proche pour faker Frost_bolt, donc personnellement, tu devras envoyer tes troupes attaquer le vp de kengis kahn après minuit.
Et avant de voir ou on vas placés nos assist il nous faut savoir qui partira avec des catas.
Mais on peux d'ore et deja envoyé de l'assist a haydens et sl4yN, qui ont dit qu'il particeperai ils sont proche et avec des catas.
Je leur laisse gerer leur defence chacun de leur coté, mais j'invite tout les joueurs a leurs envoyé de l'assist en leur demandant au prealable par MP ig, le but étant d'avoir au moins 1000 defenseur dans chaque village qui attaque a la cata.
Dernière édition par le Dim 14 Jan - 20:17, édité 2 fois | |
|
| |
jondalar
| Sujet: Re: ça commence a me souler tout ça Dim 14 Jan - 20:13 | |
| je suis en moyenne entre 5h30 et 6h de route selon les villages visés ,alors dites moi si vous voulez des fakes et des lances en soutien. | |
|
| |
crazy_marty Ambassadeur
Nombre de messages : 1323 Age : 41 Localisation : Londres Peuple : Romains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: ça commence a me souler tout ça Dim 14 Jan - 20:13 | |
| Pourquoi ne pas faire d'une pierre 2 coups et cibler à la fois Frost et à la fois Kengis ?? Je peux fournir 5 catas pour attaquer Frost + toute mon armée off. Je m'occupe de récupérer les prétos que j'ai mis en assist chez Zeurda pour me défendre en cas de réplique. Si on est 2 de plus sur Frost, le reste sur Kengis, je pense qu'on peut leur faire très mal. Au pire on fake les autres LBF de la zone pour pas qu'ils bougent et qu'ils restent sages.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ça commence a me souler tout ça | |
| |
|
| |
| ça commence a me souler tout ça | |
|