Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

ça commence a me souler tout ça

+15
jamyro
zeurda
Lancelot
jondalar
himura
spiritofwind
Sl4yN
tonimontana
crazy_marty
-kenji-
firemat
glorex
Lookoud
Atarkan
haydens
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tonimontana

tonimontana

Peuple : chef de secteur
Alliance : basket, et sport en général

ça commence a me souler tout ça - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça commence a me souler tout ça   ça commence a me souler tout ça - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 20:15

ok , j'envois tout le monde a minuit ...
Revenir en haut Aller en bas
Atarkan

Atarkan

MessageSujet: Re: ça commence a me souler tout ça   ça commence a me souler tout ça - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 20:25

Faudrait se mettre d'accord avant de lancer l'offensive... Sur qui on attaque et qui on défend... Fake ou pas fake. Faut savoir à quelle heure Orgueil sera de retour aussi. Bref j'ai l'impression que ça part dans tous les sens...
firemat

firemat

Peuple : lycéen
Alliance : sports (en général...), musiques...

MessageSujet: Re: ça commence a me souler tout ça   ça commence a me souler tout ça - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 20:26

je met 2 heures pour attaquer le VP de kengis khan. J'enverrais également toutes mes troupes offensives à 0h00 ce soir.
Lancelot

Lancelot

MessageSujet: Re: ça commence a me souler tout ça   ça commence a me souler tout ça - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 20:27

Euh attendez un coup là, j'ai peur qu'on fasse encore une connerie. Ca serait bien que quelqu'un prenne le relais de Salva pour coordiner tous ça (Lookoud?)...
Même si vous avez une armée assez conséquente pour le poutrer seul il faudrait être clair... Si on envoie des fakes, même à toute l'alliance ils vont dégager (et Kengis en premier) leur armée pour toute la nuit, je vois donc pas trop l'intérêt.
(à moins que ce soit pour détruire la place de rassemblement, mais à ce moment là il faut la puissance de frappe pour la détruire en une seule fois).
Je pense que beaucoup de monde serait content de participer et ça aura plus de poids niveau dissuasion (Recevoir 30 attaques de toutes une alliance sera plus dissuasive que 2-3 attaques des plus gros, et ça montrera qu'on est une vraie alliance).
Si vous êtes d'accord pour une synchro, ça serait bien qu'on se mette d'accord pour savoir:

-Sur qui on concentre nos attaques, sur Kengis khan ou sur Frost? Sur quels villages exactement?
-A qui on envoie nos assistances def?

Et aussi ptêt avant:
-Est ce que quelqu'un a envoyé un message à Kengis khan comme quoi il n'y aurait pas de riposte? Le cas échéant, est ce que vous êtes chaud pour attaquer ou pas?

Moi je pense aussi qu'il faut attaquer mais si j'avais donner ma parole au nom de l'alliance, je serais pas trop content... Donc ptêt voir avec celui qui a négocier... (Bon après, on a pas signé de pna non plus, mais par politesse.

Edit: Désolé, j'ai rien dit, j'avais lu le post de Lookoud en diagonal, il est plus précis que ce que j'avais lu... :\
Je suis des votre pour ce soir
zeurda

MessageSujet: Re: ça commence a me souler tout ça   ça commence a me souler tout ça - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 20:42

JE CONSTITU une armée de gourdins et haches je l'attaquerais surement apres vous pour l'empecher de se refaire je suis à une heure (hache)de Kengis
Lookoud
Chef de Tribu
Lookoud

MessageSujet: Re: ça commence a me souler tout ça   ça commence a me souler tout ça - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 20:44

Le truc C'est que l'on a autant de raison d'attaquer Frost bolt que Kengis.

Donsi on envoie des fakes de loin sur lui les LBF present vont envoyer une partie de leur def chez lui. Au moment ou nous lancerons la reelle attaque il devrais rester moins de possibilités a Kengis pour empecher le passage des catas.

Alors que si on fakes les LBF il ya de grandes chances pour que kengis et frost bolt soit les plus defendus.
haydens
Inquisiteur
haydens

MessageSujet: Re: ça commence a me souler tout ça   ça commence a me souler tout ça - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 20:47

glorex a écrit:
attaque ca place de rassemblement, ca l'empechera de contre attaqué...
pas con sa Smile
haydens
Inquisiteur
haydens

MessageSujet: Re: ça commence a me souler tout ça   ça commence a me souler tout ça - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 20:50

je résume et on voit si on est d'accord :

Code:
On attaque kengis :

J'attaque ce soir a minuit arrivé a 6 heures avec 1000 gourdins, 80hache 130 teutons 22 cata 9/10 béliers.

Ceux qui sont a plus de trois heures de route envoient des fakes sur tous ses villages.

Ceux a moin de trois heures envoie des vrai attaque offensive sur le village principal et s'ils ont dse armée pas trop grosse sur ses autres villages.

But des cata : caserne écurie ( pour moi ce sera la caserne )

je ne pense pas qu'il faille soccuper de frost bolt pour le moment a moins d'envoyer des fakes
Lancelot

Lancelot

MessageSujet: Re: ça commence a me souler tout ça   ça commence a me souler tout ça - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 20:51

Moi j'ai peur qu'ils soient un peu expérimenté et qu'ils voient les coups des fakes venir.
Nous si on étais dans leur situation et qu'on recevait des attaques sur un de nos joueurs de la part d'une alliance un peu expérimentée et avec qui on aurait eu des démélés à 22h30, on sortirai tous toutes nos armées offensives pour la nuit (minimum) ou on resterait connecté jusqu'à plus de minuit pour voir ce qui se passe, non?
Les fakes j'y crois pas trop pour cette situation vu que c'est sensé être une "surprise"
haydens
Inquisiteur
haydens

MessageSujet: Re: ça commence a me souler tout ça   ça commence a me souler tout ça - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 20:54

ben c'est toujours d'en faire que de pas en faire ....

SVP QQ PEUT ESPIONNER SES TROUPES ???
crazy_marty
Ambassadeur
crazy_marty

Peuple : Romains
Alliance : ~TSM~

MessageSujet: Re: ça commence a me souler tout ça   ça commence a me souler tout ça - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 21:11

J'ai envoyé 20 espions sur le vp de Kengis. Résultat dans 48 minutes, en espérant qu'ils meurent pas tous Crying or Very sad Crying or Very sad
Pour l'attaque de ce soir, je pense vraiment qu'on doit attaquer les deux en une fois, sinon Frost se fera une joie de riposter dans la foulée de l'attaque sur Kengis et les plus près risquent de ramasser.
haydens
Inquisiteur
haydens

MessageSujet: Re: ça commence a me souler tout ça   ça commence a me souler tout ça - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 21:12

en meem temps si ya eds fake il aura peur aussienfin bon moi je veux bien que on prenne les deux sa va es mettre fou de rage ... aussi je suis pas pour que on attaque seulement se soir je suis aussi pour demain matin ...
crazy_marty
Ambassadeur
crazy_marty

MessageSujet: Re: ça commence a me souler tout ça   ça commence a me souler tout ça - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 21:15

Il faudrait aussi garder un oeil sur Tamerlan, autre LBF, qui a 200 soldats de disponibles et qui est aussi proche de nous.
En même temps si on anéanti l'armée de Kengis, je pense pas qu'il vienne nous chercher des problèmes....ça devrait refroidir cette alliance pour un bon moment. Very Happy
haydens
Inquisiteur
haydens

MessageSujet: Re: ça commence a me souler tout ça   ça commence a me souler tout ça - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 21:33

honnetement tamerlan c'est mon prochain village lol
Lookoud
Chef de Tribu
Lookoud

MessageSujet: Re: ça commence a me souler tout ça   ça commence a me souler tout ça - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 21:34

Quelqu'un peux espionner frost par la meme occasion?

C'est vrai que l'on peux jouer sur l'effet de surprise uniquement et faké frost bolt a minuit pour l'occase.

Ca doit etre une meilleure idée.
jondalar

MessageSujet: Re: ça commence a me souler tout ça   ça commence a me souler tout ça - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 21:46

mais je ne sais toujours pas ce que je dois faire vu ma distance.prevenez IG avant 22h30
je me couche tot because lever 3h30 ce qui est tres tot aussi
Lookoud
Chef de Tribu
Lookoud

MessageSujet: Re: ça commence a me souler tout ça   ça commence a me souler tout ça - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 21:53

haydens a écrit:
je résume et on voit si on est d'accord :

Code:
On attaque kengis :

J'attaque ce soir a minuit arrivé a 6 heures avec 1000 gourdins, 80hache 130 teutons 22 cata 9/10 béliers.

Ceux qui sont a plus de trois heures de route envoient des fakes sur tous ses villages.

Ceux a moin de trois heures envoie des vrai attaque offensive sur le village principal et s'ils ont dse armée pas trop grosse sur ses autres villages.

But des cata : caserne écurie ( pour moi ce sera la caserne )

je ne pense pas qu'il faille soccuper de frost bolt pour le moment a moins d'envoyer des fakes

C'est tout a fait ca, on ne s'occupe pas de frost bolt ce soir.
haydens
Inquisiteur
haydens

MessageSujet: Re: ça commence a me souler tout ça   ça commence a me souler tout ça - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 22:04

ça commence a me souler tout ça - Page 2 Sanstitrecl2

arf c'est un espionage troupe et def queje voulais pour voir son mur :p

il n'a pas d'armée chez lui sniff ...

a la limite ce que je peux faire mais c'est vraiment rsiquer pour moi c'est de faire 2 attaque pour viser deux batiments
crazy_marty
Ambassadeur
crazy_marty

MessageSujet: Re: ça commence a me souler tout ça   ça commence a me souler tout ça - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 22:07

Mes espions ont payé un lourd tribut pour faire leur travail vu que la moitié d'entre eux ne rentreront plus jamais à Hill Valley.
Cependant j'ai leur rapport: il n'a actuellement que 6 imperians et 20 espions sur son vp. Il faudrait espionner son second village pour voir si tous ses soldats ne sont pas là bas....
Autre chose, il va sûrement s'attendre à quelque chose vu qu'il sait que je l'ai espionné...
Pour l'attaque de ce soir, je m'occupe de son second village avec toutes mes troupes plus mes 5 catas: je dois viser quel bâtiment en priorité ? Son silo ? Son entrepôt ? Sa caserne ?

EDIT pour Haydens: je sais pous l'espionnage, j'ai cliqué trop vite sans changer la case....du coup j'ai espionné troupes et ressources.... Embarassed Embarassed

Dernière édition par le Dim 14 Jan - 22:09, édité 1 fois
jamyro
Admin
jamyro

Peuple : roms
Alliance : TSM

MessageSujet: Re: ça commence a me souler tout ça   ça commence a me souler tout ça - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 22:08

OK!

je tiens tout d'abord à calmer tout le monde, voici ma discussion avec kenghis:

Citation :
ouai c sur c'est pas la premiere foi, en meme temps c'est que la 2em et hayden n'avait pas fait autant d'etat d'ame en venant rendre une dizaine de visites a nos different membres.mais bref, le probleme est clos, si jamais il faut meme rendre les ressource je le ferais mais ca serai un peu baisser mon froc, ; )
j'espere que je n'aurai pas de visite en represaille ca detruirai tout ce quiaurai été costruit diplomatiquement!
Mais serieu si jamais ca se reproduisais d'un coté COMME de l'autre, il faut raiment se calmer et voir ca en direct entre joueur dabord, car la par exemple c'etait une erreur d'inatention, et pour ca ca ne merite pas une guerre... une simple mise au point avec zeurda aurai été plus simple que de se prendre la tete comme ca.
Bref je suis heureu que ce soit réglé.
Cordialement kengis.

Je ne parle pas de mes villages mais de ceux de zeurda que tu ne pilles pas pour la première fois.

Ce n'est pas vraiment une menace c'est juste pour t'expliquer le point de vue de nos membres par rapport a ton dernier pillage. Mais les choses ont l'air de s'être calmé par le biais d'une discussion entre OrGueil et neopitt j'en suis ravi.

Cordialement, Jamyro.

ba écoute je savais meme pas que je t'avais attaqué ni qu'il y avait eu riposte !
En fait j'ai du taper au pif, je suis desolé.
Mais faut pas etre agressif comme ca, c pas grave !

dois-je prendre ton pillage comme une provocation? Si c'est le cas, tu seras servi mon cher kengis khan.

Tes armées sont belles mais ne m'impressionnent nullement. Si tu veux entrer en conflit, pille encore une fois un de nos membres, et tu auras ton conflit.

tu as reçu un pillage il y a bien longtemps, il y a eu riposte d'un membre de ton ally. On était d'accord pour stopper les affrontements. Fais comme bon te semble, tu es le mettre du jeu...

Cordialement

puis la suite aujourd'hui:

Citation :
Jamyro a écrit :

désolé mais j'était absent tout hier et ce matin, donc je ne gère cette situation que depuis 13h30...

haydens va se calmer, en tout cas j'essaie de le calmer en ce moment.

ok mais c'est un peu tard, nous on a stopé depuis hier quand meme, c'est pas grave tant pis pour cette fois, mais il faudrait que haydens se detende un peu ; )

nous en discutons, je viens de demander à tout le monde de stopper les attaques contre votre alliance. Les choses devrait s'arrenger sous peu.

Bon je croyais qu'il fallai calmer le jeu, mais il semblerai que Haydens ne soit pas de cet avis (espionnage sur frost et grosse attaque sur Tamerlan ).
Je suis pas sur que ca prennent la bonne voie la !
mais pour l'instant on attend que orgeuil vot ca avec vous mais la ca la fiche mal quand meme.

quelque soit votre décision, je vous suivrai mais je concidère avoir fait mon travail, si vous ne pensez pas la même chose, je suis prêt à céder ma place....
Lancelot

Lancelot

MessageSujet: Re: ça commence a me souler tout ça   ça commence a me souler tout ça - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 22:12

Bah oui, moi j'y serai allé à l'aveuglette, il aurait rien vu venir...
crazy_marty
Ambassadeur
crazy_marty

MessageSujet: Re: ça commence a me souler tout ça   ça commence a me souler tout ça - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 22:17

Je suis prêt à attaquer ce soir, mais je suivrai avant tout la décision des anciens. Si ils veulent arrêter là et tenir le cessez le feu avec les LBF, alors je respecterai leur volonté.
Jamyro, tu as fait ton travail et je pense que c'est bien joué, l'échange est resté cordial, vous êtes tous les deux tombés d'accord. Mais peut-on être sûr que les LBF tiendront parole ? qu'ils ne profiteront pas du répit pour se renforcer encore plus ?
Personnellement j'ai un gros doute là dessus....
haydens
Inquisiteur
haydens

MessageSujet: Re: ça commence a me souler tout ça   ça commence a me souler tout ça - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 22:17

c'est vrai que sa fait con d'ataquer alors que tu as dis qu'on attaquerai pas donc je ne sias pas moi :s
Lookoud
Chef de Tribu
Lookoud

Je pense pas qu'il soit question que tu ne sois plus ambassadeur, tu coresponds parfaitement au poste. Wink

Mais on a fait une bourde diplomatiquement parlant c'est tout.

Mais a mon avis on ne dois pas revenir sur notre parole.

Dernière édition par le Dim 14 Jan - 22:19, édité 1 fois
rouf
Sénateur
rouf

MessageSujet: Re: ça commence a me souler tout ça   ça commence a me souler tout ça - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 22:18

je peux envoyer

370 gourdins
50 haches
30 cavaliers teutons

Je suis à 3H00 de kengis khan
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ça commence a me souler tout ça   ça commence a me souler tout ça - Page 2 Icon_minitime

ça commence a me souler tout ça
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant