| Tout a une fin, cette fois, c'est la mienne^^ | |
|
+9la fouines Tapioca Pazair mosse le pat crazy_marty Crinos jamyro Fallen Simsou 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Simsou Sénateur
Nombre de messages : 263 Localisation : Avignon Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Tout a une fin, cette fois, c'est la mienne^^ Lun 9 Avr - 23:53 | |
| Chers TSM, chers UC. Je voulais tous vous remercier pour ces longs mois passés avec vous, c'etait franchement sympa Je m'arrête là pour travian, et une chose est sûre, c'est que je regrette rien. (pourtant j'y reflechis encore... ) Je demissionne donc de mes fonctions de sénateur UC, même s'il est vrai que j'etais de moins en moins présent. Mes villages ? prenez les en fonction de la proximité que vous avez avec ceux-ci. Ptite info : demandez à pazair ou crazy pour les destructions de bat. Je sais bien que ce message a un ptit côté melo, mais jtrouve ca plus sympa que ceux qui delete à l'improviste, ou autre... J'offre donc ma derniere tournée (symbolique) sur ce monde travianesque ! Jvous souhaites à tous longue vie sur travian, eclatez vous autant que possible^^ Santé à tous | |
|
| |
Fallen Stratège
Nombre de messages : 698 Age : 41 Localisation : France Peuple : Germain of course Alliance : Nous Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Tout a une fin, cette fois, c'est la mienne^^ Mar 10 Avr - 0:00 | |
| Bonne continuation a toi mon Simsou, tu nous manqueras ( de meme pour ton avatar ) . | |
|
| |
jamyro Admin
Nombre de messages : 1192 Localisation : Besak Peuple : roms Alliance : TSM Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Tout a une fin, cette fois, c'est la mienne^^ Mar 10 Avr - 0:02 | |
| ... ya pas grand chose à dire, si ce n'est que je me suis bien éclaté avec toi! Profites bien de ta vie irl et comme d'hab si travian te reprend n'hésites pas à repasser sur ce serveur, on sera t'accueillir dignement! j'accepte volontier un dernier verre avec toi ( ptetre plus qui sait ) | |
|
| |
Crinos Chef de Tribu
| Sujet: Re: Tout a une fin, cette fois, c'est la mienne^^ Mar 10 Avr - 0:11 | |
| Tu pars ! bon retour IRL , mon cher voisin et complice de la première sur ce serveur, tu te rappelles du temps UE... Eh que dire de ton avatar il nous manqueras... Garde ton compte forum et passe de temps en temps dire bonjour ça nous feras plaisir... Si tu le veux j'entretiendrai ta memoire si tu acceptes que je reprennes ton BLoc collé au mien... Allez j'espère te revoir un jour parmis nous si Travian venait a trop te manquer. Edit : j'aimerais ton autorisation Simsou pour la reprise de ton bloc de 4 village collé au mien (il me premettrai de monter un off de 10k tout en ayant 10k de defense) et le 9c pour mon frère qui en cherche un
Dernière édition par le Mar 10 Avr - 0:30, édité 1 fois | |
|
| |
crazy_marty Ambassadeur
Nombre de messages : 1323 Age : 41 Localisation : Londres Peuple : Romains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Tout a une fin, cette fois, c'est la mienne^^ Mar 10 Avr - 0:20 | |
| Bonne continuation à toi dans ta vie irl. Ta sagesse va nous manquer ! Tu nous laisses ton avatar en souvenir ??? | |
|
| |
mosse le pat
Nombre de messages : 368 Localisation : Liège Peuple : Germain Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Tout a une fin, cette fois, c'est la mienne^^ Mar 10 Avr - 1:40 | |
| Salut Simsou et bonne continuation IRL C'est un fait que tu vas beaucoup nous manquer car tes conseils étaient toujours judicieux. Et puis ton avatar qui faisait ouvrir toutes les portes de la diplomatie nous manquera ... C'est encore un jour noir pour les TSM ... Mais que ton choix soit le meilleur ! Allez ! santé l'ami | |
|
| |
Pazair
| Sujet: Re: Tout a une fin, cette fois, c'est la mienne^^ Mar 10 Avr - 5:49 | |
| Salut Simsou et je te souhaite la plus grande réussite dans tes projets futurs. Tu te rappelleras que c'était toi qui me poussait et m'encourageait à monter mes villages afin que je monte en TSM. Bonne vie IRL mon ami, personne ne t'oubliera ici. Vient nous voir de temps en temps. Je bois une bonne rasade à ta santé. Pazair | |
|
| |
Tapioca Stratège
Nombre de messages : 715 Localisation : Savoie (73) Peuple : Germains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Tout a une fin, cette fois, c'est la mienne^^ Mar 10 Avr - 8:12 | |
| Bonne continuatoin IRL, simsou ... Et pour ce qui est de l'avatar, on peut le copier-coller | |
|
| |
la fouines
| Sujet: Re: Tout a une fin, cette fois, c'est la mienne^^ Mar 10 Avr - 10:05 | |
| je te dis juste un au revoir on a passe de bon moment avec toi en temps que TSM mais aussi que UE reviens nous voir et ne nous oublie pas j'espere que tu n'arrete pas completement travian et qu'un jour on combatra a nouveau ensemble | |
|
| |
Alfides
Nombre de messages : 112 Age : 37 Localisation : Terre desolée du Nord Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Tout a une fin, cette fois, c'est la mienne^^ Mar 10 Avr - 16:29 | |
| bye bye et bonne continuation IRL l'ami !
qui sais peut etre qu'un jour tu auras la nostalgie du S15 et tu reviendra nous voir ^^ un compte sera pitete libre pour que tu reviennes ^^
merci pour la tounée, ca soulage ! | |
|
| |
neo1216
| Sujet: Re: Tout a une fin, cette fois, c'est la mienne^^ Mar 10 Avr - 16:51 | |
| bonne continuation navré de cette fin ! passes nous voir de temps en temps
Dernière édition par le Mer 11 Avr - 15:37, édité 1 fois | |
|
| |
flober
| Sujet: Re: Tout a une fin, cette fois, c'est la mienne^^ Mar 10 Avr - 20:47 | |
| | |
|
| |
Deathbringer [.:UC:.]
Nombre de messages : 167 Localisation : . Peuple : . Alliance : . Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Tout a une fin, cette fois, c'est la mienne^^ Mer 11 Avr - 9:01 | |
| Content d'avoir pu jouer un bout de temps avec toi. Bonne continuation! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tout a une fin, cette fois, c'est la mienne^^ | |
| |
|
| |
| Tout a une fin, cette fois, c'est la mienne^^ | |
|