| Conflit THC - L.H.C. | |
|
+5snymix [.:UC:.] Alfides boTibo Atarkan Deathbringer [.:UC:.] 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Deathbringer [.:UC:.]
Nombre de messages : 167 Localisation : . Peuple : . Alliance : . Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Conflit THC - L.H.C. Mer 24 Jan - 20:53 | |
| Bonjour, j'ai décidé de passer faire un tour et de vous demander si vous avez des opinions sur le conflit actuel au N-E entre les THC et les L.H.C.
Avez-vous des opinions là dessus? Quelqu'un connaît bien les protagonistes ou certains de leurs membres? | |
|
| |
Atarkan
| Sujet: Re: Conflit THC - L.H.C. Mer 24 Jan - 20:59 | |
| Je sais que la guerre existe mais ni pourquoi, ni où ils en sont... Peux-tu également nous donner ton opinion après ?
Cette guerre vous concerne-t-elle? | |
|
| |
boTibo
Nombre de messages : 67 Age : 51 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Conflit THC - L.H.C. Jeu 25 Jan - 1:52 | |
| - Atarkan a écrit:
- Je sais que la guerre existe mais ni pourquoi, ni où ils en sont... Peux-tu également nous donner ton opinion après ?
Cette guerre vous concerne-t-elle? concernés certainement, car nous sommes un petit groupe de 4 à nous être implantés au NE, proche du centre, avec pour voisins de nombreux membres de ces alliances. pour autant, nous ne sommes engagés en rien dans cette guerre. moi je n'ai aucune info de la part des protagonistes. | |
|
| |
Alfides
Nombre de messages : 112 Age : 37 Localisation : Terre desolée du Nord Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Conflit THC - L.H.C. Jeu 25 Jan - 1:55 | |
| | |
|
| |
Atarkan
| Sujet: Re: Conflit THC - L.H.C. Jeu 25 Jan - 3:21 | |
| Si vous avez besoin d'aide vous savez à quelle porte sonner! | |
|
| |
snymix [.:UC:.]
Nombre de messages : 13 Age : 37 Localisation : Tournai, Belgique Peuple : Etudiant Alliance : Internet, Kayak, VTT, sorties.. Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Conflit THC - L.H.C. Jeu 25 Jan - 15:17 | |
| Les THC nous ont proposé récemment de créer une coalition, ils ne nous ont pas encore dit grand chose sur cette dernière mais on vous tient au courant. Ils nous ont juste dit qu'ils étaient entrain d'en discuter avec les WatoW - oasis - PSE - °DFB° et d'autres apparemment.
Vous ont-ils fait la même proposition? | |
|
| |
Lookoud Chef de Tribu
Nombre de messages : 888 Age : 40 Localisation : Brest et Bezak' Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Conflit THC - L.H.C. Jeu 25 Jan - 15:55 | |
| Je crois qu'un joueur d'une de ces deux alliances je ne sais plus laquelle, m'a contacté pour savoir si nous voulions participez a une coalittion pour detruire les Cthulhu. Je lui est repondus que nous n'etions pas intérréssé pour rejoindre une coalittion eventuelle qui reunirais une dizaine d'alliance contre une, car a vaincre sans peril on triomphe sans gloire. | |
|
| |
jamyro Admin
Nombre de messages : 1192 Localisation : Besak Peuple : roms Alliance : TSM Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Conflit THC - L.H.C. Ven 26 Jan - 14:52 | |
| les raisons de cette guerre sont surement la prise de controle du NE qui est encore un 'terrain vague' ... En tout cas cette guerre n'est pas pour géner les purgatoires et inquisitions qui à mon avis vont 'croquer' ces deux alliances pendant leur guerre... | |
|
| |
glorex
Nombre de messages : 30 Age : 39 Localisation : ici ou la ... Peuple : Etudiant analyste programmeur Alliance : Live, Ciné, jdr Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Conflit THC - L.H.C. Ven 26 Jan - 15:21 | |
| Ils vont s'affaiblir... ce qui laisserai une oportunité interessante a qui le veut... | |
|
| |
Fallen Stratège
Nombre de messages : 698 Age : 41 Localisation : France Peuple : Germain of course Alliance : Nous Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Conflit THC - L.H.C. Ven 26 Jan - 16:13 | |
| Je mise un billet sur les sanguinaires pour prendre le controle du nord-est . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conflit THC - L.H.C. | |
| |
|
| |
| Conflit THC - L.H.C. | |
|