Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Sim the tueur / Sushiman

3 participants
AuteurMessage
Simsou
Sénateur
Simsou

Sim the tueur / Sushiman Empty
MessageSujet: Sim the tueur / Sushiman   Sim the tueur / Sushiman Icon_minitimeSam 10 Fév - 16:28

Salut à tous.

Vous êtes sans doute tous au courant de ce petit accrochage.
Je voulais connaître votre avis concernant ce sujet ainsi que l'avertissement lesplus approprié.

D'un coté le 9c est à deux cases de SIM, mais d'un autre coté, c'est la loi du premier servit...Situation ambigue.

J'ai besoin de votre aide afin de trouver un accord avec les UC.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Crinos
Chef de Tribu
Crinos

MessageSujet: Re: Sim the tueur / Sushiman   Sim the tueur / Sushiman Icon_minitimeSam 10 Fév - 16:46

Comme je l'ai déja dit sur d'autre post, je considère que Sushi avait parfaitement le droit de prendre ce 9c.

Sim dit qu'il est a 2 cases d'un de ses villages, il l'est aussi a 2 cases du V2 de sushi.

Sim a fait le choix d'aller chercher un 6c en V3, il lui fallait prendre le 9c si celui ci est si important que ça.

Je pense que Sushi est en droit de garder ce 9c, et que dans l'histoire Sim a violé le PT en connaissance de cause, il savait qu'il n'avait pas a faire cela.

Maintenant il essaie par la diplomatie a ce que ce 9c lui soit donné. Je ne suis pas d'accord.

Donc la solution pour c'est le 9c reste a Sushi et que Sim s'estime heureux que nous ne lui demandons pas des excuses et remboursement comme le pacte le prévoit.

Petite precision : allez le descriptif de Sim, quand il dit qu'il a reservé un village a 2 cases, il parle d'un 15c qui est maintenant son V2, il ne parle pas du 9c et ne precise pas de coordonées spéciales.
Simsou
Sénateur
Simsou

MessageSujet: Re: Sim the tueur / Sushiman   Sim the tueur / Sushiman Icon_minitimeDim 11 Fév - 16:30

Bien, merci Crinos.

Il est normal, en effet, que sushiman garde le 9c.
Cependant, il lui faut une sanction pour avoir rompu le PT et avoir agit personnelement....

Je propose un avertissement :

-La prochaine fois qu'il attaquera un membre sous le PT, il sera exclu de l'alliance, même si le joueur en question l'aura attaqué en premier.

-L'obliger, à venir se renseigner sur le forum, sans forcement poster, dans un creno maximum de 72h.

- S'il ne vient pas sur le forum apres 72h, il devra nous donner une explication, ou prevenir à l'avance.
Crinos
Chef de Tribu
Crinos

MessageSujet: Re: Sim the tueur / Sushiman   Sim the tueur / Sushiman Icon_minitimeDim 11 Fév - 18:28

SIncèrement, qu'il prenne un avertissement juste pour avoir saisi l'opportunité de PT les beliers et catas du mec qui vantait de lui raser un viser et cela sous PT, je trouve cela cher payé au vue de ce que représente la valeur de l'avertissement (soit prochaine entorse exclusion, cette avertissement represente 50% du capital, je trouve cela dur).

Car perso un gars qui me rase un village alors qu'on est en PT, je crois bien que sous le coup de la colère si j'avais l'opportunité de l'effet de surprise pour PT belier et Catas, honnetement je pense que je l'aurais fait aussi.
haydens
Inquisiteur
haydens

MessageSujet: Re: Sim the tueur / Sushiman   Sim the tueur / Sushiman Icon_minitimeDim 11 Fév - 18:41

en meme temps un avertissement ce n'est pas la mort .... c'est rien ...

Comme je l'ai dit aussi: ce probleme souleve le probleme des joueurs inactifs sur le forum, ne participant pas à le vie de l'alliance. Je suis pour que le premier qui ait pris le 15c le garde c'est sûr.
Crinos
Chef de Tribu
Crinos

MessageSujet: Re: Sim the tueur / Sushiman   Sim the tueur / Sushiman Icon_minitimeDim 11 Fév - 18:59

je suis bien d'accord, un averto n'est pas la mort s'il represente 25% du capital conneries. C'est que la si il ya a encore une prochaine entorse c'est dehors. C'est en cela que je trouve l'avertissement dur, pour avoir risposté a une destruction de village, parce ce qu'il faut bien voir que ce n'est pas juste une attaque, c'est une agression qui visait a detruire un village sous PT.

Comme je l'ai dit déja, sous la colère et pour le peu quoi qoit impulsif, un clic et le contre est parti, 2 minutes après tu te dit 3merde j'aurais pas du" il est trop tard tu peux plus rien rappaller.

Aussi, Sushi en riposté, a lui aussi si l'on s'en tien qu'au fait violé le PT et cela merite une santion je suis d'accord. Mais je pense pas aussi importante que cela.

Si cet averto representer 1/3 plutot que 1/2 du capital, ce serai pour moi plus judicieux.

Concerant son inactivité forum, il avait perdu son passe et m'avait prevenu par le biais de Banak.

Depuis comme je lui est dit il a rétabli la situation et peux desormais venir sur le forum, ses droits ont été activé.

je pense qu'il a pris conscience du fait et qu'il viendra desormais regulierement sur le forum.
haydens
Inquisiteur
haydens

MessageSujet: Re: Sim the tueur / Sushiman   Sim the tueur / Sushiman Icon_minitimeDim 11 Fév - 19:06

ils ont viré sim on devrait peut etre en faire autant pour l'exmple ...
Crinos
Chef de Tribu
Crinos

MessageSujet: Re: Sim the tueur / Sushiman   Sim the tueur / Sushiman Icon_minitimeDim 11 Fév - 19:31

Precision sur mon discours

dans cette histoire, je suis entièrement d'accord sur le fait que l'attidutude de Sushi est condannable, mais je lui accorderer des circonstances atténuantes du fait qu'il n'est pas l'agresseur initial de la rupture de PT et qu'il n'a fait que repondre a une destruction d'un de ses villages.

Sans l'attaque de Sim il n'y aurait jamais riposte et attaque de sa part.

pour ton derniers post tu comprendras que je trouvais deja la sanction dur , alors l'exclusion directe... evidemment de mon point de vue perso, je suis contre.

Tu parles haydens de faire de même que les UC pour l'exemple, il ne faut pas etre les moutons non plus des UC, nous devons avoir notre propre cour martial et devoir pouvoir gerer nos effectifs selon nos propres convitions et reglements.

C et incident auras le merite de soulever ce point.

il nous faudrait ecrire un règlement interieur et le soumettre au vote des membres, pour clarifier notre organisation.

Expliquer sanctions encourue pour violation de PT, non activité IG, non activité forum, Actions entreprisent allant a l'encontre des valeurs de la Tribu, post ecrit sur les forums des differentes alliances de ce monde allant a l'encontre des valeurs et nuisant a l'image TSM, non participation volontaire a des operations d'attaque et de defense dans le but de ne pas se mouiller ( en gros attitude qui laisse penser que le membre vis planqué dans l'alliance et ne s'investi pas comme il le devrait), ect....

Suite a ce reglement, créer un cour martial pour le jugement d'une affaire ou l'interressé aurait droit de s'exprimer et de s'expliquer serait judicieux je pense .

il y a je pense un truc de ce genre a faire pour aider a notre organisation interne.
Simsou
Sénateur
Simsou

MessageSujet: Re: Sim the tueur / Sushiman   Sim the tueur / Sushiman Icon_minitimeDim 11 Fév - 20:05

Tres bonne idée Crinos, je suis completement pour.

Pour Sushiman, je trouve la décision d'exclusion un peu trop poussée.

Je propose :

- L'exclusion pour la prochaine rupture de PT.
- Ne pas attaquer Sim the tueur dans un delais de 1 semaine ( jusqu'au 18/02/07)
- l'activité obligatoire au forum avec delais de connections de 72 maximum.
- Ne pas narguer sim the tueur de son exclusion, sous peine d'exclusion. Eviter si possible les echanges avec ce joueur.

Ces sanctions vous conviennent-elles ?

Je pense qu'un reglement interne serait vriment bien pour regler plus rapidement ce genre de situations. Tu as eu une excellente idée Crinos.
Cependant, il faudrait le définir, puis le faire voter.
J'ouvre un nouveau sujet pour le reglement.
haydens
Inquisiteur
haydens

MessageSujet: Re: Sim the tueur / Sushiman   Sim the tueur / Sushiman Icon_minitimeDim 11 Fév - 21:13

ouais pourquoi pas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sim the tueur / Sushiman   Sim the tueur / Sushiman Icon_minitime

Sim the tueur / Sushiman
Page 1 sur 1