Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Gaahra [candidature refusée]

+3
crazy_marty
haydens
Gaahra
7 participants
AuteurMessage
Gaahra

Gaahra [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Gaahra [candidature refusée]   Gaahra [candidature refusée] Icon_minitimeDim 11 Fév - 14:36

Bonjour à tous !

Je m'appelle Gaahra et je suis classé (environ) 490ème.
Je suis assez proche de Atarkan et Jamyro (-54/53; -53/54; -48/53)
Je vais bientôt prendre un village à plus de 500 de pop. ! Very Happy
Je voudrais rentrer dans votre alliance car elle me parraît soudée, motivée d'après les attaques que vous lancez sur mon alliance !^^

IRL, j'habite dans le Rhône, je suis élève de 3ème, j'ai 14ans.
J'adore le sport, les jeux et l'ordi !! Laughing
Je me connecte 3 fois par jour lorsque j'ai des cours et 6/7 fois lorsque je suis en vacances !! lol!

Merci et bon jeu !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gaahra

MessageSujet: Re: Gaahra [candidature refusée]   Gaahra [candidature refusée] Icon_minitimeDim 11 Fév - 17:05

Voilà, j'ai pris mon village, je suis maintenant 121éme !
haydens
Inquisiteur
haydens

MessageSujet: Re: Gaahra [candidature refusée]   Gaahra [candidature refusée] Icon_minitimeDim 11 Fév - 17:07

Bonjour a toi ta candidature va être étudier et tu auras une réponse dans trois jours.
haydens
Inquisiteur
haydens

MessageSujet: Re: Gaahra [candidature refusée]   Gaahra [candidature refusée] Icon_minitimeDim 11 Fév - 18:25

pourquoi as tu un pact avec juju10 ?
Gaahra

MessageSujet: Re: Gaahra [candidature refusée]   Gaahra [candidature refusée] Icon_minitimeDim 11 Fév - 19:45

En fait, il est parti de mon ancienne alliance avant moi et de fait, il m'as demandé un PT...
Cela vous dérange-t-il ? Very Happy
crazy_marty
Ambassadeur
crazy_marty

Peuple : Romains
Alliance : ~TSM~

MessageSujet: Re: Gaahra [candidature refusée]   Gaahra [candidature refusée] Icon_minitimeDim 11 Fév - 20:02

Pourquoi avoir pris le village de Pellaeon, qui est pourtant dans ton alliance ?
Gaahra

MessageSujet: Re: Gaahra [candidature refusée]   Gaahra [candidature refusée] Icon_minitimeDim 11 Fév - 22:53

Vous posez beaucoup de questions !! lol!
En fait, il delete son compte alors j'en ai profité ... Very Happy

A moi de poser une question ! Smile
Pourquoi simsou m'as attaqué avec 1 Impérian ??
Simsou
Sénateur
Simsou

MessageSujet: Re: Gaahra [candidature refusée]   Gaahra [candidature refusée] Icon_minitimeLun 12 Fév - 0:57

Simplement parce que j'ai beaucoup d'affection pour les idyles.
Tu n'es pas le seul à qui j'ai fait cela.
Gaahra

MessageSujet: Re: Gaahra [candidature refusée]   Gaahra [candidature refusée] Icon_minitimeLun 12 Fév - 11:21

Vous êtes bizarres vous !^^
Vous défoncez toujours ceux qui se présentent candidats ?? scratch
Gaahra

MessageSujet: Re: Gaahra [candidature refusée]   Gaahra [candidature refusée] Icon_minitimeLun 12 Fév - 11:26

C'est une sorte de bisutage ou pas ??
Fallen
Stratège
Fallen

Peuple : Germain of course
Alliance : Nous

MessageSujet: Re: Gaahra [candidature refusée]   Gaahra [candidature refusée] Icon_minitimeLun 12 Fév - 11:43

Je ne pense pas que " defoncer " soit le terme juste en parlant d'une attaque avec 1 imperian :p
Gaahra

MessageSujet: Re: Gaahra [candidature refusée]   Gaahra [candidature refusée] Icon_minitimeLun 12 Fév - 12:09

En fait, Atarkan m'as détruit presque toute l'armée que j'avais sur mon 4ème village !^^
Crinos
Chef de Tribu
Crinos

MessageSujet: Re: Gaahra [candidature refusée]   Gaahra [candidature refusée] Icon_minitimeLun 12 Fév - 17:19

Je me pose quand même une question sur toi.

Je me demande si tu es le genre de personne a qui ont peu faire vraimment confiance et qui s'investira pour son alliance sans jamais la trahir.

La tu me donnes l'impression de ne pas avoir de principe.

- Tu quittes le navire quand il coule
- Tu attaques tes frères d'armes

Qu'en pense tu ?
haydens
Inquisiteur
haydens

MessageSujet: Re: Gaahra [candidature refusée]   Gaahra [candidature refusée] Icon_minitimeLun 12 Fév - 18:10

il a attaqué ses alliés ? Ce que j'ai comprsiq c'est qu'il a prix le village d'un ami avec son concentement... rien d'extraordinnaire il a meme eu raison selon moi ...
Gaahra

MessageSujet: Re: Gaahra [candidature refusée]   Gaahra [candidature refusée] Icon_minitimeLun 12 Fév - 18:28

Je comprends tout à fait votre hésitation !^^
Pour ce qui de l'attaque contre un allié, comme dit Haydens, il efface son compte et m'a donc proposé puisqu'il savait que j'avais un chef, de prendre l'un de ses villages.
Pour ce qui est de la solidarité, je peux vous assurer que je mettrais mon armée au service de l'alliance ce que vous déjà constater en attaquant la idyle !^^
Pour le fait de quitter le navire qui coule, tout le monde pense à partir et beaucoup de gens effacent même leur compte donc je vais me retrouver presque seul !!^^

Voilà, j'espère avoir lever quelques doutes sur moi...^^
Gaahra

MessageSujet: Re: Gaahra [candidature refusée]   Gaahra [candidature refusée] Icon_minitimeMar 13 Fév - 11:37

De plus, je voudrais vous faire savoir que je ne quitte pas mon alliance avant d'avoir été accepté chez vous ou chez quelqu'un d'autre par cette raison :
Dans le serveur 14, j'étais bien tranquille dans une alliance, personne ne m'attaquait. Puis l'alliance a explosé et j'ai voulu changer d'alliance. C'est à ce moment là que, me voyant sans alliance, beaucoup de personnes s'en sont pris à moi et mon compte a été délété! Voilà, je voulais juste vous apporter cette précision !^^
Crinos
Chef de Tribu
Crinos

MessageSujet: Re: Gaahra [candidature refusée]   Gaahra [candidature refusée] Icon_minitimeMar 13 Fév - 15:44

Pourquoi as tu été dire dans ta candidature chez les UC que les TSM t'attaqué depuis que tu avais postulé.

Que veux dire cette médisance, a ma connaissance tu n'as subi qu'une attaque de fake, qui faisait partis d'une opération en cours et qui a simplement coincidé avec ta demande.

Tu veux venir chez nous et tu nous baves dessus... Tu marques pas des points ...
Pazair

Pazair

MessageSujet: Re: Gaahra [candidature refusée]   Gaahra [candidature refusée] Icon_minitimeMar 13 Fév - 18:22

Çà fait girouette un peu beaucoup tout çà. Si un jour notre alliance se fait attaquer, vas-tu aller postuler chez l'attaquant pour sauver ta peau ou te battre jusqu'à ce qu'il ne te reste que des miettes? Suspect
Gaahra

MessageSujet: Re: Gaahra [candidature refusée]   Gaahra [candidature refusée] Icon_minitimeMar 13 Fév - 20:07

J'ai dis que vous m'attaquez parce que depuis que j'ai postulé, atarkan m'as détruit mon armée sur mon 4ème village et me pille sur mon 1e !
J'avoue et je m'excuse d'avoir pris son cas pour une généralité ! Rolling Eyes

Vous savez tout le monde veut partir de la idyle, donc je ne vais pas rester seul dans une alliance qui ce fait attaquer par l'une des meilleures alliances du serveur !!!!! Neutral
Gaahra

MessageSujet: Re: Gaahra [candidature refusée]   Gaahra [candidature refusée] Icon_minitimeMar 13 Fév - 20:12

Pazair : il y a un énorme fossé entre la idyle et les ~TSM~ depuis que vous avez détruit juju10, pellaeon et kazrak.
Atarkan, à lui tout seul peut m'anéantir alors...

Si un jour une alliance de mêmeniveau que la ~TSM~ "nous" attaque, la je me défendrais avec toute l'alliance !! Twisted Evil
haydens
Inquisiteur
haydens

MessageSujet: Re: Gaahra [candidature refusée]   Gaahra [candidature refusée] Icon_minitimeMer 14 Fév - 22:21

Malgres une belle candidature, tu a été refusée de peu. Je t'invite a revenir plus tard lorsque tu auras bien progressé.
Gaahra

MessageSujet: Re: Gaahra [candidature refusée]   Gaahra [candidature refusée] Icon_minitimeMer 14 Fév - 23:01

Merci beaucoup quand même et oui ! j'espère revenir plus tard !^^

Je voudrais sincèrement m'excuser pour toutes mes paroles déplacés, je suis vraiment gaffeur moi !!! :122:

Merci encore, bon jeu à tous et merci d'avoir porter un interêt à ma candidature !! cheers cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gaahra [candidature refusée]   Gaahra [candidature refusée] Icon_minitime

Gaahra [candidature refusée]
Page 1 sur 1