| Pourquoi ? | |
|
+7Makaay[fallen] ozak xers Tapioca spiritofwind2 OrGueiL Ovan Gaahra 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gaahra
| Sujet: Pourquoi ? Mar 20 Fév - 12:08 | |
| Je voudrais que vous m'expliquiez pourquoi vous m'avez tant attaqué ? Je souhaitais sincèrement progressé pour peut-être même juste aller dans votre wing mais vraiment, je ne comprends pas... | |
|
| |
Ovan
Nombre de messages : 717 Age : 44 Localisation : the world Peuple : Germain Full Def Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Pourquoi ? Mar 20 Fév - 12:54 | |
| Mon petit doigt me dit que c'est à cause des attaques ( ou crash, le mot est plus représentatif) de 3 des tes confreres, sur un membre ~TSM~.
Mais c'est une supposition.. Seuls les commanditaires repondront judicieusement à ta question. | |
|
| |
Gaahra
| Sujet: Re: Pourquoi ? Mar 20 Fév - 20:12 | |
| Au fait, vous m'avez dit que je devais progresser pour pouvoir me représenter, dans quelle domaine exactement ?^^ | |
|
| |
Gaahra
| Sujet: Re: Pourquoi ? Sam 24 Fév - 11:54 | |
| Vous avez pris mon meilleur village ! Vous ne pourriez pas me laisser un peu tranquille, s'il vous plaît ! | |
|
| |
Gaahra
| Sujet: Re: Pourquoi ? Ven 2 Mar - 23:19 | |
| Au fait, pourquoi vous prenez des mecs qui ont 1000/1500 de pop. alors que moi j'avais 2500 de pop. ??? | |
|
| |
OrGueiL
| Sujet: Re: Pourquoi ? Sam 3 Mar - 0:26 | |
| Multicandidature => ça donne une tres mauvaise image Probleme de confiance => t'as pas réussi à nous convaincre que tu en etais digne, surtout qu'on partait avec des à priori à cause de tes relations avec certains de nos ennemis.
Certains ont peut etre moins de pop, mais c'est pas le seul critere d'embauche. | |
|
| |
Gaahra
| Sujet: Re: Pourquoi ? Sam 3 Mar - 14:45 | |
| Merci de ton honneteté, j'ai enfin eu une réponse ! Je comprends mieux... Dommage que vous ne m'ayez pas cru !! | |
|
| |
Gaahra
| Sujet: Re: Pourquoi ? Ven 9 Mar - 14:26 | |
| Franchement, je ne vous ai jamais rien fait, j'ai postulé chez vous, vous m'avez déjà pris un village et maintenant, vous voulez encore me prendre mon meilleur village !!!!!!!!!! Laissez-moi un peu tranquille !! Pourquoi tant d'agressivité !! Je trouves, excusez-moi, que vous tombez bien bas ! Surtout, ne me répondez pas, ce serait trop génant ! C'est le 2e serveur que je fais et j'étais enfin rentrer dans le top 500. De toute facon, je l'aurais arrêter au grandes vacances puisque je part 1 mois. J'aurais sincèrement voulu continuer l'aventure sur ce serveur mais bon... vous en avez décidé autrement !! Cet appel venait du coeur !! | |
|
| |
spiritofwind2
| Sujet: Re: Pourquoi ? Ven 9 Mar - 15:04 | |
| lol c'est méchant but it's the game | |
|
| |
OrGueiL
| Sujet: Re: Pourquoi ? Ven 9 Mar - 18:01 | |
| C'est la loi du jeu Les + forts mangent les + faibles pour devenir encore + fort =D J'comprend que ce soit relou mais bon.. on est pas sur bisounoursland | |
|
| |
Ovan
Nombre de messages : 717 Age : 44 Localisation : the world Peuple : Germain Full Def Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Pourquoi ? Ven 9 Mar - 18:10 | |
| C'est la loi humaine, pas seulement du jeu, helas.. | |
|
| |
Tapioca Stratège
Nombre de messages : 715 Localisation : Savoie (73) Peuple : Germains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Pourquoi ? Ven 9 Mar - 19:23 | |
| La loi de la nature sauvage ... Le tigre décapite l'écureuil^^ | |
|
| |
Ovan
| Sujet: Re: Pourquoi ? Ven 9 Mar - 19:32 | |
| pour se nourir ... seulement... pas en quete de pouvoir ... ce n'est pas la loi de la nature :p.. | |
|
| |
Tapioca Stratège
Nombre de messages : 715 Localisation : Savoie (73) Peuple : Germains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Pourquoi ? Ven 9 Mar - 19:41 | |
| heu ... le roi lion ? | |
|
| |
Gaahra
| Sujet: Re: Pourquoi ? Ven 9 Mar - 20:51 | |
| Merci de m'avoir enfin repondu ! Mais, vu vos réponses, vous n'allez pas cessé de m'attaquer ? Si vous "arrivez" à prendre 1.Sahara, vous allez me laisser tranquille ou vous allez me prendre un par un mes autres villages ? | |
|
| |
Ovan
| Sujet: Re: Pourquoi ? Ven 9 Mar - 21:00 | |
| - Tapioca a écrit:
- heu ... le roi lion ?
L'homme est le seul à attaquer et tuer pour le pouvoir. Le lion est different parceque son but est d'assurer sa ligné. Bref Gaahra, ce qui t'arrive est regrettable, on devrait laisser un peu de paix à ceux qui vont partir.. à la limite tu t'arrange pour avoir le calme à la condition de ceder tes villages au moment ou tu partira en vacance pour 1 mois ... mais ca aussi c'est une proposition qui ne manque pas de culot ... | |
|
| |
ozak xers
| Sujet: Re: Pourquoi ? Ven 9 Mar - 21:27 | |
| - Ovan a écrit:
- Tapioca a écrit:
- heu ... le roi lion ?
L'homme est le seul à attaquer et tuer pour le pouvoir l'humain n'est pas le seul à attaquer et tuer pour le pouvoir, tout animal évoluant en groupe et ou il y a la notion de mal dominant, dans ce cas il y a notion de pouvoir et donc lutte pour cette place de leader, exemple les loups Il peut aussi y avoir lutte à mort lorsqu'il y a notion de territoire | |
|
| |
Ovan
| Sujet: Re: Pourquoi ? Ven 9 Mar - 21:32 | |
| pour les loups le male Alpha uniquement est le seul à pouvoir se reproduire : il se bat donc pour la continuité de sa ligné et non le pouvoir.
le territoire d'un animal et un minimum vital, l'animal ne peux pas prendre le risque de voir ce minimum squatté par un autre ( tigre, lion j'en passe et des meilleurs) = notion de survie et non de pouvoir encore une fois .
Arguments suivant =D ? | |
|
| |
OrGueiL
| Sujet: Re: Pourquoi ? Ven 9 Mar - 21:43 | |
| D'un autre coté on s'en bat les couilles nan ? ='( | |
|
| |
Ovan
| Sujet: Re: Pourquoi ? Ven 9 Mar - 21:49 | |
| c'est pour meubler un peu le topic ... Orgeuil spice d'inculte ! | |
|
| |
ozak xers
| Sujet: Re: Pourquoi ? Ven 9 Mar - 21:54 | |
| les extraterrestres La vie au sein de la meute est dure et la compétition est sévère. Se battre pour gagner et conserver une place, se battre pour la nourriture, se battre pour les femelles. Le plus fort mange le premier, partage la vie d'une femelle et peut espérer une descendance. Au tour de lui s'organise la meute dont il a soumis chaque membre, autour de lui dure la meute tant qu'il soumettra chaque membre. il y a quand mettre histoire de soumission des autres par la force, les loups pourraient tous se reproduire au sein de la meute mais non il faut qu'il y ait un dominant, pour moi c'est donc se battre pour le pouvoir mais c'est sur ils ne sont pas aussi fort que nous pour se parfaire dans cette art | |
|
| |
OrGueiL
| Sujet: Re: Pourquoi ? Ven 9 Mar - 21:59 | |
| MAIS J4VOUS DIT QU4ON S4EN FOU NOM DE MERDE Oui oui j'vais bien | |
|
| |
ozak xers
| Sujet: Re: Pourquoi ? Ven 9 Mar - 22:01 | |
| rhoo on a le droit de parler quand meme on disserte sur les loups mdr | |
|
| |
Ovan
| Sujet: Re: Pourquoi ? Ven 9 Mar - 22:03 | |
| non la finalité n'est pas pour le pouvoir ozak . Les animaux ne sont pas aussi malsain que nous ton exemple est explicite: il domine pour gouverner, il gouverne pour assurer la stabilité de la meute, il assure sa descendance et se reserve le droit de se reproduire pour la simple et bonne raison qu'il est le plus robuste de sa meute ( soit celui qui à le plus de chance de survit) et donc espere le transmettre à sa progeniture, la selection naturelle en quelque sorte. Il ne domine pas pour dominer. L'homme, ayant tout à porté pour vivre, et le seul etre vivant qui desire le pouvoir pour avoir le pouvoir ^^. | |
|
| |
ozak xers
| Sujet: Re: Pourquoi ? Ven 9 Mar - 22:11 | |
| en fait je pense pareil c'est juste par esprit de contradiction que j'ai repondu et psi parce que j'aime parler ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourquoi ? | |
| |
|
| |
| Pourquoi ? | |
|