Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Pourquoi ?

+7
Makaay[fallen]
ozak xers
Tapioca
spiritofwind2
OrGueiL
Ovan
Gaahra
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ovan

Ovan

Peuple : Germain Full Def
Alliance : ~TSM~

Pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ?   Pourquoi ? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:13

moi j'aime bien parler quand c'est sur ce genre de sujets Smile). tu connais mon pseudo ingame si tu veux discuter comme ca ... moi j'adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ozak xers

ozak xers

MessageSujet: Re: Pourquoi ?   Pourquoi ? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:14

je m'en fou de ton pseudo ingame par contre ton msn je dis pas non Razz
pareil j'aime bien discuter politique ou philo de temps en temps Very Happy
OrGueiL

MessageSujet: Re: Pourquoi ?   Pourquoi ? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:14

Ovan tu m'fais à Bernie (du film du meme nom) quand tu dis =D

"moi ma passion c'est les hyenes. C'est beau les hyenes. Mais on en parle jamais je sais pas pourquoi" Very Happy
ozak xers

ozak xers

MessageSujet: Re: Pourquoi ?   Pourquoi ? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:17

parce que c'est des charognes qu'elles puent et qu'elles ont un air méchant peut-etre ^^
perso c'est le guépard mon animal préféré Razz
Ovan

Ovan

MessageSujet: Re: Pourquoi ?   Pourquoi ? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:50

Fais gaffe à mes coup de pelle Orgeuil ! Very Happy ...

Et oui les hyenes sont plus belles que tu ne le pense Smile. Ce sont aussi de puissants animaux ... la pression de machoire d'une hyenes ferait fuir un pitbull ...

J'aime les animaux plus que les humains, non, en fait, je n'aime pas les humains.
Tapioca
Stratège
Tapioca

Peuple : Germains

MessageSujet: Re: Pourquoi ?   Pourquoi ? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:53

Tu le dis toi même que la camaraderie n'est pas ton fort ... tongue
Ovan

Ovan

MessageSujet: Re: Pourquoi ?   Pourquoi ? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:58

ouai enfin la vie au sein des TSM m'as rendu un peu trop gentil et bavard.. parfois j'ai honte de moi ... regarde mon nombre de posts >< ... habituellement sur une meme periode j'en ai 10 ou 12 fois moins ..

Stop d'entre gentil les n'enfants ! insultez moi, tapez moi, que je ne devienne pas une lopette kikoolol, qui aime tout le monde :111:
ozak xers

ozak xers

MessageSujet: Re: Pourquoi ?   Pourquoi ? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:47

Ovan a écrit:
je n'aime pas les humains.

tu ne t'aimes pas alors étant un etre humain ^^
Ovan

Ovan

MessageSujet: Re: Pourquoi ?   Pourquoi ? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:48

exactement.
Tapioca
Stratège
Tapioca

MessageSujet: Re: Pourquoi ?   Pourquoi ? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 9:27

C'est logique tongue
Gaahra

MessageSujet: Re: Pourquoi ?   Pourquoi ? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:17

Ovan a écrit:
Tapioca a écrit:
heu ... le roi lion ? tongue

L'homme est le seul à attaquer et tuer pour le pouvoir. Le lion est different parceque son but est d'assurer sa ligné.

Bref Gaahra, ce qui t'arrive est regrettable, on devrait laisser un peu de paix à ceux qui vont partir.. à la limite tu t'arrange pour avoir le calme à la condition de ceder tes villages au moment ou tu partira en vacance pour 1 mois Very Happy ... mais ca aussi c'est une proposition qui ne manque pas de culot ...

Je serais vraiment enchantée de trouver un compromis car, je veux juste voir ce que peux donner un compte fort mais je ne pense pas que mon alliance apprécierait cette accord... scratch
Gaahra

MessageSujet: Re: Pourquoi ?   Pourquoi ? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:39

Bravo !!!
Ca c'est une alliance !!!! Evil or Very Mad
De nuit, à trois contre un !! Evil or Very Mad
Lorsque j'étais 120ème et que j'ai postulé, je voulais vraiment rentré dans cette alliance !!
Mais vous cherchez toujours le petit truc !!!!!!!
J'aurais été vaimùent au sevice de l'alliance !!
Encore une erruer pami tant d'autre !!
Vous vous pemettez tout ce que vous voulez parce que vous êtes beaucoup et 3ème mais individuellement, y a plus pesonne !!!
Dsl de réagir comme ça mais je ne fais que dire ce que tout le monde pense : "lâches" !!
Excusez-moi mais j'ai négocié, et c'est la 1ère fois qu'on est aussi insensible à des demandes !!! Evil or Very Mad
j'étais plus fot que pas mal d'ente vous et vous m'avez efusé !!
Je vous ai donné mon amée et 2-3 jous apès mon ejet, vous m'avez pis 4.Pellaeon !!
Ca c'est bas, tès bas !!!! Evil or Very Mad

Et ce qui m'éneve le plus, c'est que vous ne prenez même pas la peine de me répondre !!!!!!!!! :150:

Voilà !!!
Bravo !!!! :119: :119: :119: :119: :119: :119: :119: :119: :119: :119:
Ovan

Ovan

MessageSujet: Re: Pourquoi ?   Pourquoi ? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:57

Je ne me sens pas concerné par cette affaires. Mais ta remarque, ou plutot ta reaction est typique des "nerfs qui lachent" tu recherche à faire mal avec des mots pour soulager ta colere. C'est legitime, mais parfois on dit un peu tout et n'importe quoi, La but d'une alliance est de rassembler des joueurs, d'où le fait que nous sommes nombreux. Nous essayons de recruter des joueurs de bon niveau, d'où notre 3eme place. Nous faisons ce que notre niveau et notre nombre permet, si les roles etaient inversés tu ne te serais pas gené, c'est plus que certains; Pourquoi ? parceque c'est comme ca que fonctionne travian. Je concidere que ta phrase concernant le fait que nous sommes des laches est due à ta colere et ton incomprehension, reaction pardonnable vu les evenements.

Si tu n'as pas eu de reponses, ce n'est pas pour rien, loin de nous l'idée de t'ignorer ou autre, je ne sais pas si j'ai l'autorisation de te dire les raisons de ton calvaire, mais bon voilà, tu etais une cible potentielle pour une prise bien avant ta demande d'apply, ce qui à compromis ton recrutement chez nous.
Makaay[fallen]

Makaay[fallen]

Alliance : TSM

MessageSujet: Re: Pourquoi ?   Pourquoi ? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 16:03

Bon, t'as eu une reponse, j'en avai préparé une mais certains sont plus rapides que moi pour écrire.
la fouines

la fouines

MessageSujet: Re: Pourquoi ?   Pourquoi ? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 16:09

la reponse d'ovan reponds t' elle a tes exigenses gaara?
moi je trouves ça bien dit et assez clair
ced

MessageSujet: Re: Pourquoi ?   Pourquoi ? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:48

il a craque

PoolX
Gaahra

MessageSujet: Re: Pourquoi ?   Pourquoi ? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:00

Enfin, une réponse clair !!
C'est vrai que mes nerfs lâchent !!!
1 village, ok !
2....
Mais 3 !!!!!!! C'est dégoûtant !!
En plus, je ne vous ai rien fait !!
C'est ça que je ne comprends pas !
Pourquoi un tel acharnement alors que je ne vous ai RIEN fait !!

Ovan : si j'étais à votre place, je ne sais pas si je piquerais 3 des 4 meilleurs villages de quelqu'un qui me demande d'arrêter... Mais bon, j'aurai pû (et dû) y être alors je ne peux pas dire...

C'est vrai que j'y aie été un peu fort !!
Tout le monde dans cette alliance ne sont pas lâche !!
Je trouve que Ovan, Atarkan, Jamyro et beaucoup d'autre sont des joueurs "honnêtes" et sympa (même je ne sais pas ce qu'Ovan aurais fait s'il était à côté de moi ) !
En revanche, torres (surtout), ashkore et pas-poos (un peu moins) sont, pour moi, des lâches !
Il faut qu'ils mettent à trois pour me prendre mon village !
S'il sont plus fort, qu'ils viennent seul !! scratch

Donc, ceux-là, je ne les supporte et ne voit ce qu'ils font dans une alliance comme la vôtre !
Je m'excuse auprès de toute l'alliance d'avoir pris leur cas pour une généralité !!!!

Merci (quand même)
Gaahra

MessageSujet: Re: Pourquoi ?   Pourquoi ? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:03

Je retire pas-poos des lâches
Ovan

Ovan

MessageSujet: Re: Pourquoi ?   Pourquoi ? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:29

Ce que j'aurais fait ? .. rien du moment que tu me laisse tranquille, c'est comme ca que je fonctionne. Prendre un village pour moi est une decision difficile parceque j'ai la faiblesse ou la force ( cela depends de quel coté tu es ) de me mettre à la place de la victime, et ca me degoute.

Je pille certe mais tout ce qui est attaques serieuses chez moi ne sont que des ripostes, ou des attaques ordonnées pour le bien de mon alliance.

Je pense que tes reactions impulsives mais legitimes ont fait que ton 2eme village est tombé, puis le 3eme ect ect.

Ensuite se mettre à plusieurs pour prendre un village c'est un travail d'equipe et de ce fait d'alliance, ce que tu nomme laches pour moi n'est qu'une interpretation colerique de l'esprit d'equipe, meme si mon jugement ne peut pas etre objectif n'ayant pas testé les deux cotés ( attaquant / victime ).

Personnellement je serais pour qu'ils stoppent leurs attaques, ainsi que tu stop les tiennes qui n'arrangent rien, tu as deja assez subit à mes yeux, mais je ni le pouvoir ni le droit de le faire, je ne peux pas aller contre la croissance de l'ally qui m'a adoptée. C'est peut etre facile de dire ca de ton point de vue, mais c'est un des mes principes et parfois c'est difficiles de les appliquer, surtout quand se sont tes amis qui sont ciblés pour ton alliance.
OrGueiL

MessageSujet: Re: Pourquoi ?   Pourquoi ? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:28

Mais les prises de village c'est une partie importante du jeu Mad
Comme je dis souvent, faut pas jouer si on est pas pret à perdre.
Tapioca
Stratège
Tapioca

MessageSujet: Re: Pourquoi ?   Pourquoi ? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:51

... C'est peut-être dégoutant, mais tu es en plein milieu de notre zone avec des villages tous beaux, tous frais^^ Et nous on veux les cueillir à point ... enfin c'est ça ... un beau village ? on le prend
Gaahra

MessageSujet: Re: Pourquoi ?   Pourquoi ? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:53

Ovan : nous avons la même facon de jouer !!!
Comme tu dis, on prends les villages de quelqu'un quand c'est sérieux !!
Depuis le début, ils étaient à côté de moi et (quand j'étais plus fort qu'eux ) je ne les aie pas touché !!
Voilà

OrGueil : Je suis prêt à perdre !!!
Mais perdre comme ca....

Tapioca : Oui, c'était des beaux villages (normal, c'était les miens !^^) mais 3 villages, c'a fait lourd !!

Sérieusement, vous en pensez quoi vous 3 de mes meilleurs villages ??
Dites-moi...
OrGueiL

MessageSujet: Re: Pourquoi ?   Pourquoi ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 1:00

Bah le principe des alliances c'est justement de pouvoir s'entraider et compter sur les autres hein.
Apres si ça te plait pas c'est un autre probleme, j'peux te conseiller les Sims.
PoolX

MessageSujet: Re: Pourquoi ?   Pourquoi ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 12:07

ou sims city, theme park, theme hospital...
Pas-Poos

Pas-Poos

MessageSujet: Re: Pourquoi ?   Pourquoi ? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 8:47

Mais voyons gaahra tu nous proposait un PnA alors qu'il n'y avait aucun intérêt pour nous de l'accepter, et désolé de te le dire mais à mes yeux tes villages semblaient des gros morceaux de gateaux, appétissants, sans aucune défense et facile à prendre...

Nous ne sommes aucunement lâches, pourquoi aller chercher plus loin lorsque tout est à coté?

En plus les attaques et espionnages de paterson n'ont pas aidé, en plus de toi qui a tenté d'éclater nos chefs avec tes haches et teutons, cela me donnait le gout de continuer, et ensuite ton lien avec les idyles et par la suite les RdG qui ont souvent tentés poutrer les TSM.

Bref je n'ai aucun remorts après avoir aidé mes confrères, même si sa te rends triste, faut bien l'accepter un jour, si on est pas prêt à tout alors faut s'attendre à ce que les ennemis frappent à la porte!

Voila mon point de vue, comme le dit orgueil, il faut être prêt à perdre peu importe la manière.

Et tu ne trouves pas que ces prises étaient prévisibles? Et bah c'était prévu de voler le village à Palleon mais c'est toi qui l'a prit, et nous a donc fait remarquer que tu avais de belles choses entre tes mains.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pourquoi ?   Pourquoi ? - Page 2 Icon_minitime

Pourquoi ?
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant