Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Pourquoi ?

+7
Makaay[fallen]
ozak xers
Tapioca
spiritofwind2
OrGueiL
Ovan
Gaahra
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Gaahra

Pourquoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ?   Pourquoi ? - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar - 9:25

C'est normal qu'un village soit facile à prendre quant vous êtes à 3 ou 4 dessus !!
Et puis, c'est plutôt vous qui voulaient poutrés les idyles pui RdG !!
Les attaques que j'ai lancé étaient purement du suicide parce que je ne veux plus jouer !!
Alors autant poutrer de l'armée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pas-Poos

Pas-Poos

MessageSujet: Re: Pourquoi ?   Pourquoi ? - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar - 16:48

Bon bon bon, quand même tu nous traiterais de lâches, dirait que nous sommes 3 sur toi, nous serions allé de toute façon c'était prévu.

Pourquoi à trois? Pour le faire le plus vite possible donc éviter les embrouilles, c'est aussi simple que ça!

Quand même tu aurais sorti le meilleur argument, si c'était à refaire, je recommencerait!

Désolé de dire cela ainsi gaahra mais ta proximité et la population de tes villages en ont fait ainsi.
Gaahra

MessageSujet: Re: Pourquoi ?   Pourquoi ? - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:18

toi, tu étais plus fort que moi !!!
La-dessus aucun doute !!
Mais torres...
S'il était venu tout seul, il n'aurait pas pris 1 seul village !!!!!
Gaahra

MessageSujet: Re: Pourquoi ?   Pourquoi ? - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:12

Vous savez, je vous respecte !!
Je respecte toute la ~TSM~ !!
Je trouve que vous êtes une grande et belle allliance mais j'ai sorti le mot "lâches" sur torres !!
J'ai des potes qui ont été top 200 sur le 1, après leur avoir raconté le coup de torres, ils m'ont dit qu'il n'était pas sympa !!
Mais ce que je n'ai vraiment pas apprecié c'est que je vous donne mon armée et que vous m'attaquez tranquillement 3 jours après...
Je sais qu'apparemment vous me visiez depuis longtemps mais...
Je vais aussi prendre l'exemple d'atarkan qui, il y a un temps me pillait, je lui est demandé de freiner, puis d'arrêter, ce qu'il a fait !!
Mais torres m'a pris 3 villages !!!!!
J'ai continué après le 1er vol, puis continuer après le 2ème mais c'était Sahara donc c'était dure : plus de repère !!
Mais au 3ème vol, c'est plus possible !!

Bon ba voilà, je vous souhaite néanmoins une très bonne continuation, j'espère que vous serez un jour premier, vous le meritez !!!!
Et j'espère que les voleurs seront volés !!!! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pourquoi ?   Pourquoi ? - Page 3 Icon_minitime

Pourquoi ?
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3