| besoin d'aide. | |
|
+6crazy_marty Simsou Crinos la fouines Fallen Alfides 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alfides
Nombre de messages : 112 Age : 37 Localisation : Terre desolée du Nord Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: besoin d'aide. Mar 20 Fév - 21:05 | |
| lolvous pourriez en profiter pour lui prendre son 9C ou son VP ^^
enfin bref, amusez vous bien avec lui! lol | |
|
| |
Hrod
| |
| |
la fouines
| Sujet: Re: besoin d'aide. Mar 20 Fév - 22:09 | |
| je ne sais pas si je vais t'en laisse hrod il a beaucoup de ressources ça ferait un bon frigo je l'ai deja reattaquer desole | |
|
| |
Crinos Chef de Tribu
| Sujet: Re: besoin d'aide. Mer 21 Fév - 3:24 | |
| - Alfides a écrit:
- merci beaucoup d'apporter tant d'attention a mon probleme !
Disons que cela donne un bon pretexte a se defouler ... | |
|
| |
Fallen Stratège
Nombre de messages : 698 Age : 41 Localisation : France Peuple : Germain of course Alliance : Nous Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: besoin d'aide. Mer 21 Fév - 4:06 | |
| On ne refuse jamais un peu d'action ici Et puis ca consolide le pacte ^^ | |
|
| |
Ovan
Nombre de messages : 717 Age : 44 Localisation : the world Peuple : Germain Full Def Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: besoin d'aide. Mer 21 Fév - 7:53 | |
| balancer les rapports surtout, pour savoir ce qu'il y à de beau à casser, il doit surement rester du taf pour des cata non ? . | |
|
| |
la fouines
| Sujet: Re: besoin d'aide. Mer 21 Fév - 10:53 | |
| il doit rester du taf pour les catas a mon avis personne n'a attaque avec des catas je lui est relance 1 attaque sur son vp mes catas sont a 15 h de routes | |
|
| |
la fouines
| Sujet: Re: besoin d'aide. Mer 21 Fév - 11:26 | |
| je vais lancer une attaque a la catas de mon vp ce soir que dois je detruire? | |
|
| |
Fallen Stratège
Nombre de messages : 698 Age : 41 Localisation : France Peuple : Germain of course Alliance : Nous Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: besoin d'aide. Mer 21 Fév - 12:01 | |
| Le mieux sont le batiment principal , le silo de cereales et la caserne . Et il ressemblera à un joli petit frigo | |
|
| |
la fouines
| Sujet: Re: besoin d'aide. Mer 21 Fév - 12:16 | |
| c'est d'accord mais je ne pourrais surement detruire les 3 batiments en 1 attaques je vais le frigorise | |
|
| |
la fouines
| Sujet: Re: besoin d'aide. Mer 21 Fév - 17:26 | |
| mon ami khaos m'aident à attaquer maxouuuu maxouuuu m'a dit qu'i continuait travian sur le serveur 15 juste pour faire chier tout le monde il a aussi essayer de me pusher | |
|
| |
Deathbringer [.:UC:.]
Nombre de messages : 167 Localisation : . Peuple : . Alliance : . Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: besoin d'aide. Mer 21 Fév - 18:46 | |
| - la fouines a écrit:
- il a aussi essayer de me pusher
Oui, méfiez-vous, c'est une de ses tactiques préférées... | |
|
| |
la fouines
| Sujet: Re: besoin d'aide. Mer 21 Fév - 19:04 | |
| j'ai vu ça il a meme oblige un autre petit joueur a m'envoyer des ressources il est pitoyable | |
|
| |
ashkore
Nombre de messages : 188 Age : 35 Localisation : Au bar Peuple : Étudiant Alliance : FEUQ Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: besoin d'aide. Mer 21 Fév - 19:26 | |
| Faudrait le signaler à un opérateur, question qu'il ne nous fasse pas bloquer pour rien. Des messages pour le provoquer serait une bonne idée, question qu'il nous insulte et qu'on puisse le faire bloquer, question de s'en débarasser. EDIT:Je viens de me relire, et j'ai beaucoup de "questions" | |
|
| |
Alfides
Nombre de messages : 112 Age : 37 Localisation : Terre desolée du Nord Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: besoin d'aide. Mer 21 Fév - 19:31 | |
| il a egalement essayé de me pushé il y a longtemps.
J'ai imediatement prevenu un operateur et il a fallit etre bloqué. (j'avais annulé la demande de bloquage car je venais de lui detruire son armée ^^)
ca me faisait un frigo en plus mais il a suprimé son compte .. pour en reouvrir un autre. | |
|
| |
ashkore
Nombre de messages : 188 Age : 35 Localisation : Au bar Peuple : Étudiant Alliance : FEUQ Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: besoin d'aide. Mer 21 Fév - 19:35 | |
| Putain, c'est un putain de no-life pour investir autant de temps à faire chier les autres. Heureusement que tous les joueurs ne sont pas comme ça, sinon on perdrait notre temps à les détruire. | |
|
| |
la fouines
| il m'a insulte:je cite:"t'es trop con" le joueur a qui il a force de me pusher la denoncer je crois | |
|
| |
ashkore
| va sur www.traviantoolbox.com il y a un lien pour reporter les insultes sur MSG IG, et notre problème est réglé | |
|
| |
Simsou Sénateur
Nombre de messages : 263 Localisation : Avignon Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: besoin d'aide. Mer 21 Fév - 20:18 | |
| Petit entretien, qui n'a strictement servi à rien. =>Bas en haut - Citation :
- bah pourquoi tu es venu me faire chier pour qu'on s'entende...
je ferais jamais un truc bien pour les UC! te voila prévenu, mes villages, je pense que si tu y touches tu auras un mec qui sera pas content, mais bon, tu connais ça
vis ta vie mec et viens pas m'emmerder pour que vous arretiez vos attaques, j'en ai strictement rien à branler (pour etre vulgaire!!) ____________ simsou a écrit :
c'est ta vie. La mienne me suffit merci. ____________ maxouuuu a écrit :
le S15 était juste une transition d'attente entre le S6 et le S1 V3 ____________ simsou a écrit :
non je ne joue plus sur la V3. Mais je te rappelles qu'on est sur le 15. Sur ce server, c'est toi qui creuse^^ ____________ maxouuuu a écrit :
si tu es sur le S1V3 là tu verras que je suis bien meilleur que tu le crois... ____________ simsou a écrit :
ok, ca marche... Ben a bientot ptetre^^ Bonne continuation dans travian ! ____________ maxouuuu a écrit :
alfides ne t'as pas dis... j'arrete ce serveur et mes villages servent à mon voisin! ton invitation j'en ai rien à faire... les UC ne savent pas jouer... ____________ simsou a écrit :
je t'en prie, viens donc t'exprimer sut notre fofo puisque tu aimes les problemes^^ J'avoue, c'est drole de faire le foufou, mais ya des limites tout de meme... Les catas sont au starter.
Bonne jornée. ____________ maxouuuu a écrit :
arf j'adore les problèmes, c'est marrant, c'est un jeu de guerre, par contre j'ai un voisin qui sera pas content qu'on lui pique tout... ____________ simsou a écrit :
salut à toi maxouuuu,
je vois que tu as de nombreux problemes avec des membres de mon alliance ainsi que certains des UC. Les attaques que tu recois sont simplement la réponse à tes antecedants. Si tu nous laisses tranquille, nous te laisserons evidement au calme.
Je voudrais connaitre ta position face à ces conflits. Apres cela, je calmerais la colere des TSM si tu nous promets de ne plus attaquer pour le futur.
Merci d'avance pour ta réponse.
bien a toi, Simsou | |
|
| |
Alfides
| Sujet: Re: besoin d'aide. Mer 21 Fév - 21:08 | |
| tien.. il ne m'avait pas dit qu'il arretait le S15..
enfin peut-etre c'est mieux comme ca ^^ | |
|
| |
la fouines
| Sujet: Re: besoin d'aide. Jeu 22 Fév - 11:13 | |
| moi il me l'a dit j'en ai marre qu'il me pushe alors hier soir je lui esy envoye mes cataq pour detruire son marché elles arriveront vers 11h | |
|
| |
la fouines
| Sujet: Re: besoin d'aide. Jeu 22 Fév - 14:32 | |
| je lui est detruit son marché | |
|
| |
Fallen Stratège
| Sujet: Re: besoin d'aide. Jeu 22 Fév - 15:06 | |
| Bien joué | |
|
| |
la fouines
| Sujet: Re: besoin d'aide. Ven 23 Fév - 13:16 | |
| c'est bon il est frigorisee moi et khaos on l'attaque sans repit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoin d'aide. | |
| |