Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Besoin de defense

+7
Tapioca
mosse le pat
matiju2-9
Pazair
Ovan
spiritofwind2
Crinos
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Crinos
Chef de Tribu
Crinos

Besoin de defense Empty
MessageSujet: Besoin de defense   Besoin de defense Icon_minitimeMer 7 Mar - 15:03

Suite a diverses attaques a la catas sur des CII, leur leader contre attaque. il y a la l'occasion de peter l'off de celui ci.

Donc j'ai besoin de defense sur ce village.
Besoin de defense Ben02te2
Village sur lequel j'ai pas de defense ... donc envoyez j'ai du blé en stock .

l'armée de Ben Arminius arrive à 18h11h10 ce jour
Besoin de defense Benma5

Troupes venant de ce village
Besoin de defense Ben01hw6

Merci par avance pour vos envoies.

Merci aussi de m'indiquer en suite de ce post ce que vous m'envoyez et leur heure d'arrivé que je puisse gerer le Blé pour vos troupes.
Revenir en haut Aller en bas
spiritofwind2

spiritofwind2

Besoin de defense Empty
MessageSujet: Re: Besoin de defense   Besoin de defense Icon_minitimeMer 7 Mar - 15:28

Tu veux des imperatoris je sais pas si sa sert trop?
Ovan

Ovan

Peuple : Germain Full Def
Alliance : ~TSM~

Besoin de defense Empty
MessageSujet: Re: Besoin de defense   Besoin de defense Icon_minitimeMer 7 Mar - 15:42

vue l'heure je ne vais pouvoir envoyer que des paladins, j'ai le temps d'en faire quelques un en plus et de te les envoyer.

Ils seront au monbre de 160, avec un lvl en def pas trop mauvais, c'est tout ce que je peux faire, mes lances qui ne sont pas en assitance ailleur arriveront apres la batailles quoi que je fasse.

niveau attaque je pourrais eventuellement rapatrier 2100 et quelques haches off 19, si besoin est.

Dernière édition par le Mer 7 Mar - 15:51, édité 1 fois
Pazair

Pazair

Besoin de defense Empty
MessageSujet: Re: Besoin de defense   Besoin de defense Icon_minitimeMer 7 Mar - 15:47

OK, 134 phalanges et 110 druides viennent de partir, faut que je m'absente en AM ici donc il sera trop tard en rapatrier et en evoyer d'autre. Pour l'attaque j'ai 400 hédouins pour nous servir. La fabrication de mon chef a tout pris mes ressources. La je ne ferai que çà, au diable la pop.
Crinos
Chef de Tribu
Crinos

Besoin de defense Empty
MessageSujet: Re: Besoin de defense   Besoin de defense Icon_minitimeMer 7 Mar - 15:50

spiritofwind2 a écrit:
Tu veux des imperatoris je sais pas si sa sert trop?

Pour info : imperatoris en defense 65/50 soit plus que le phalange 40/50 donc oui tu peux envoyer...
Crinos
Chef de Tribu
Crinos

Besoin de defense Empty
MessageSujet: Re: Besoin de defense   Besoin de defense Icon_minitimeMer 7 Mar - 15:53

Ovan a écrit:
vue l'heure je ne vais pouvoir envoyer que des paladins, j'ai le temps d'en faire quelques un en plus et de te les envoyer.

Ils seront au monbre de 160, avec un lvl en def pas trop mauvais, c'est tout ce que je peux faire, mes lances qui ne sont pas en assitance ailleur arriveront apres la batailles quoi que je fasse.

ok pour les 160 paladins.

j'ai 175 lances et 60 paladin qui arrivent aussi de Loduffol II
spiritofwind2

spiritofwind2

Besoin de defense Empty
MessageSujet: Re: Besoin de defense   Besoin de defense Icon_minitimeMer 7 Mar - 15:53

ok sa va arriver
Crinos
Chef de Tribu
Crinos

Besoin de defense Empty
MessageSujet: Re: Besoin de defense   Besoin de defense Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:00

Pazair a écrit:
OK, 134 phalanges et 110 druides viennent de partir, faut que je m'absente en AM ici donc il sera trop tard en rapatrier et en evoyer d'autre. Pour l'attaque j'ai 400 hédouins pour nous servir. La fabrication de mon chef a tout pris mes ressources. La je ne ferai que çà, au diable la pop.

ok merci ...

Hedouin est très bon en defense cavalerie (165) tu peux envoyer si tu veux....

Pour revenir a Ben Arminius, c'est des epées qu'il envoient en pillage, peut etre des hedouin et toutatis avec... (pas de RC le concerant sur le forum donc je sais pas trop ce qu'il a comme armées, j'estimes que cela pourrais vu son classement etre de l'ordre de 2000 épées et 500 hedouin).

j'ai des espions partis sur tout ses villages selon le rapport je vois si je peux contrer ses troupes sur le retour.

Au cas ou je verrais que la defense est inssufisante et qu'il y aurait trop de perte, je renverrai tout avant impact et esquiverais (c'est du pillage donc je peux).

Par contre si assez de defense est la, alors il y a une belle occasion de le poutrer et l'affablir.
matiju2-9

matiju2-9

Besoin de defense Empty
MessageSujet: Re: Besoin de defense   Besoin de defense Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:02

je t'envoi 140 prétorien sur loDUFFol1 qui arriveront a 16h53
spiritofwind2

spiritofwind2

Besoin de defense Empty
MessageSujet: Re: Besoin de defense   Besoin de defense Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:03

j4AI ENVOYER 550 imperatoris
Crinos
Chef de Tribu
Crinos

Besoin de defense Empty
MessageSujet: Re: Besoin de defense   Besoin de defense Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:04

spiritofwind2 a écrit:
ok sa va arriver

LOL oui ok mais combien ? c'est mieux que je le sache pour simuler de Fight...
Ovan

Ovan

Besoin de defense Empty
MessageSujet: Re: Besoin de defense   Besoin de defense Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:05

tu as besoin d'un petit convois de blé au passage ?
Crinos
Chef de Tribu
Crinos

Besoin de defense Empty
MessageSujet: Re: Besoin de defense   Besoin de defense Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:09

Ovan
Citation :
niveau attaque je pourrais eventuellement rapatrier 2100 et quelques haches off 19, si besoin est.

j'ai des espions partis sur tout ses villages, je serais absents quand les espions arriveront (je dois m'absenter une heure) mais il seront visible en RC de la TMS² (c'est banak qui envoie) donc si quelqu'un peux les poster pour informer ou je le ferais dès mon retour...
spiritofwind2

spiritofwind2

Besoin de defense Empty
MessageSujet: Re: Besoin de defense   Besoin de defense Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:13

Crinos a écrit:
spiritofwind2 a écrit:
ok sa va arriver

je savais que t'était vieux mais pas aveugle crinos! lol

bon j'ai marqué juste au dessus 550 imperatoris
Crinos
Chef de Tribu
Crinos

Besoin de defense Empty
MessageSujet: Re: Besoin de defense   Besoin de defense Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:13

Ovan a écrit:
tu as besoin d'un petit convois de blé au passage ?

Pour le blé ce devrait etre bon, j'ai 76k en stock pour l'instant et j'en ai qui arrive encore...
Crinos
Chef de Tribu
Crinos

Besoin de defense Empty
MessageSujet: Re: Besoin de defense   Besoin de defense Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:14

spiritofwind2 a écrit:
Crinos a écrit:
spiritofwind2 a écrit:
ok sa va arriver

je savais que t'était vieux mais pas aveugle crinos! lol

bon j'ai marqué juste au dessus 550 imperatoris

Oui mais nos post se sont croisé ... j'ai l'oeil ouvert de l'autre je dors... LOL
spiritofwind2

spiritofwind2

Besoin de defense Empty
MessageSujet: Re: Besoin de defense   Besoin de defense Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:16

c'est sa....lol sinon ils peuvent crever je veux me faire des caesaris à la place
Crinos
Chef de Tribu
Crinos

Besoin de defense Empty
MessageSujet: Re: Besoin de defense   Besoin de defense Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:22

spiritofwind2 a écrit:
c'est sa....lol sinon ils peuvent crever je veux me faire des caesaris à la place

Ok si tu veux ! si je vois qu'il vaut mieux esquiver l'attaque car trop de perte defensive, je peux si tu le veux laisser tes imperatoris si vraimment tu les les crasher...
mosse le pat

mosse le pat

Peuple : Germain

Besoin de defense Empty
MessageSujet: Re: Besoin de defense   Besoin de defense Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:24

Je viens seulement de voir ce post;

120 haches partent et vont partir d'ici 10 minutes et 80 paladins vers loduffol I
spiritofwind2

spiritofwind2

Besoin de defense Empty
MessageSujet: Re: Besoin de defense   Besoin de defense Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:29

Oui si tu veux laisse les sinon je vais avoir besoin de ressource car sa coute la peau des fesses les caesaris mais oui laisse les mon grand crinos
Ovan

Ovan

Besoin de defense Empty
MessageSujet: Re: Besoin de defense   Besoin de defense Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:37

question bete Crinos ? ton village à un mur de niveau.. ?
Tapioca
Stratège
Tapioca

Peuple : Germains

Besoin de defense Empty
MessageSujet: Re: Besoin de defense   Besoin de defense Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:41

Ce n'est pas du tout une question bête Ovan ... C'est même une question très importante quand il y a de la défense. Ca joue énormement sur le quantité de troupes perdues ... Attaquant et défenseur ... Mais bon si tu t'es fait espionner ça doit-être 100 gourdins pour espionner ... ca marche bien quand il n'y a pas trop de def. Smile
Crinos
Chef de Tribu
Crinos

Besoin de defense Empty
MessageSujet: Re: Besoin de defense   Besoin de defense Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:46

Sur ce village il est bas, il n'est qu'a 8 avec un palais a 15.

Voila ce que donne la simulation avec les parmètres de mur, palais et population des attaquants et defenseurs sur une estimation de ce qu'il peux envoyer ( 2000 epées 500 hedouin) . Maintenant je l'ai peut etre surestimé, il ne peux venir qu'avec la moitié... le rapport d'espion que j'ai envoyé m'en diras plus, je verrais si ses villages sont vides ou pas ...

Besoin de defense Simulkv7
Ovan

Ovan

Besoin de defense Empty
MessageSujet: Re: Besoin de defense   Besoin de defense Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:49

oui c'est probablement sur estimé Crinos.. peut etre as tu le temps de monter un niveau de mur avant impacte..

C'est veritablement plus important de monter son mur que son level def, mais je t'apprends strictement rien :p c'est juste que j'aime redire une chose apprise il y à pas si longtemps que ca héhé....

ah oui :

Besoin de defense Capture01ot2

EDIT:

Voici le meme essai sur le simulateur du compte Plus ( etant le plus precis selon l'avis general), tu vois que le resultat et tres different Smile. Et le tout sans les niveaux respectifs de def de nos troupes Smile

Besoin de defense Capture02pl6
Crinos
Chef de Tribu
Crinos

Besoin de defense Empty
MessageSujet: Re: Besoin de defense   Besoin de defense Icon_minitimeMer 7 Mar - 17:05

tu as simulé en combat normal, il vient en mode pillage, tu sais voir se que ça donne ...

Par les haches c'est 943 puis faut rajouter 120 lances

Mosse c'est trompé il disait envoyé des haches mais il as envoyé des lances.
Contenu sponsorisé

Besoin de defense Empty
MessageSujet: Re: Besoin de defense   Besoin de defense Icon_minitime

Besoin de defense
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant