| Besoin de defense | |
|
+7Tapioca mosse le pat matiju2-9 Pazair Ovan spiritofwind2 Crinos 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jamyro Admin
Nombre de messages : 1192 Localisation : Besak Peuple : roms Alliance : TSM Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Besoin de defense Jeu 8 Mar - 19:43 | |
| c'est martino qui m'attaque de son vp
vu le temps qu'il met, c'est des catas
on verra le résultat | |
|
| |
crazy_marty Ambassadeur
Nombre de messages : 1323 Age : 41 Localisation : Londres Peuple : Romains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Besoin de defense Jeu 8 Mar - 19:45 | |
| J'espère que tu as de bonnes et douces infirmières pour bien prendre soin de nos soldats après la bataille Après le delete de gugus, il reste Ben Arm et Martino à mater et l'alliance CII ressemblera plus à grand chose. Dommage pour gugus, lui qui parlait de delete et de prises de villages dans ses posts sur notre ambassade.... | |
|
| |
Ovan
Nombre de messages : 717 Age : 44 Localisation : the world Peuple : Germain Full Def Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Besoin de defense Jeu 8 Mar - 19:46 | |
| ah c'est donc ca le fake de sa part sur un de mes villages. Je suis pas vraiment inquiet pour toi Jamyro, mais par contre concernant l'avenir de martino ... je le suis. | |
|
| |
Pazair
| Sujet: Re: Besoin de defense Jeu 8 Mar - 20:00 | |
| Je crois que les CII ont fusionnés avec une autre alliance il y a pas très longtemps et se sont tout à coup senti plein de pouvoir et notre copain à nous avait attaqué un gars avec qui Ben Armitus était en PT, 1+1=2 et ils ont attaqués Néo et ils continuent. | |
|
| |
jamyro Admin
Nombre de messages : 1192 Localisation : Besak Peuple : roms Alliance : TSM Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Besoin de defense Jeu 8 Mar - 22:14 | |
| voilà la défense que vous m'avez envoyez, impressionnant... merci à tous! | |
|
| |
mosse le pat
Nombre de messages : 368 Localisation : Liège Peuple : Germain Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 31/12/2006
| |
| |
Ovan
Nombre de messages : 717 Age : 44 Localisation : the world Peuple : Germain Full Def Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Besoin de defense Jeu 8 Mar - 22:30 | |
| Un joli crash en prévision ... | |
|
| |
Pazair
| Sujet: Re: Besoin de defense Jeu 8 Mar - 23:50 | |
| La réaction a été excellente, c'est Bonnemine qui a été déçue. Elle avait fait des tartes pour tout le monde en plus de la visite. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin de defense | |
| |
|
| |
| Besoin de defense | |
|