| Besoin de defense | |
|
+7Tapioca mosse le pat matiju2-9 Pazair Ovan spiritofwind2 Crinos 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ovan
Nombre de messages : 717 Age : 44 Localisation : the world Peuple : Germain Full Def Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Besoin de defense Mer 7 Mar - 17:29 | |
| je refais et j'edite. Voilà | |
|
| |
Keops
Nombre de messages : 372 Age : 39 Localisation : Besançon Peuple : Romain Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Besoin de defense Mer 7 Mar - 17:38 | |
| désolé je suis loin et j'ai que des prétos... | |
|
| |
Crinos Chef de Tribu
| Sujet: Re: Besoin de defense Mer 7 Mar - 17:55 | |
| - Ovan a écrit:
- je refais et j'edite.
Voilà :)
Pour le moment, au vue des pertes de l'attaquant par rapport aux pertes de defense, le jeu n'en vaut pas la chandelle, l'esquive est plus judicieuse. je vais attendre de voir les RC d'espions de ses villages pour essayer d'avoir une idée plus precise de ce qu'il envoie. si il n'avait que 1000 epées envoyé alors peut etre ça vaux le coup de defendre mais si ses villages sont vides et qu'il a tout envoyé... mieux vaux ne pas defendre, juste il repartiras avec des ressources, y'a pas de cata, c'est que du pillage ... | |
|
| |
Ovan
Nombre de messages : 717 Age : 44 Localisation : the world Peuple : Germain Full Def Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Besoin de defense Mer 7 Mar - 18:08 | |
| reduire de moitié ou presque l'armée d'un chef d'ally, qui d'ailleur est sur liste noire ( l'ally ). Moi je dis "avec plaisir". | |
|
| |
spiritofwind2
| Sujet: Re: Besoin de defense Mer 7 Mar - 19:07 | |
| tu peux laisser que le mienne stp? | |
|
| |
Pazair
| Sujet: Re: Besoin de defense Mer 7 Mar - 20:38 | |
| Voilà ce que donne l'attaque d'Arminius: On rappelle nos troupes pour être prêt à les envoyer ailleurs ou pas? | |
|
| |
crazy_marty Ambassadeur
Nombre de messages : 1323 Age : 41 Localisation : Londres Peuple : Romains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Besoin de defense Mer 7 Mar - 20:40 | |
| En fait iil a perdu beaucoup plus que nous. C'est le moment de lui foncer dessus avant qu'il reconstitue ses forces !!!! | |
|
| |
Ovan
| Sujet: Re: Besoin de defense Mer 7 Mar - 20:44 | |
| on est loin des prédictions de Crinos ^^ | |
|
| |
spiritofwind2
| Sujet: Re: Besoin de defense Mer 7 Mar - 20:53 | |
| vaut mieux prevoir trop que pas assez | |
|
| |
Ovan
| Sujet: Re: Besoin de defense Mer 7 Mar - 20:54 | |
| certe mais c'etait tres surevalué, dans tout le cas il à mangé c'est le principal. | |
|
| |
Pazair
| Sujet: Re: Besoin de defense Mer 7 Mar - 20:59 | |
| Par contre çà ne veut pas dire qu'il a envoyé toute la sauce, je le crois assez malin pour tendre un piège. Crinos a du se baser sur les attaques qu'il a vu de lui pour effectuer son calcul. Il en a perdu quand même un bonne proportion. | |
|
| |
Ovan
| Sujet: Re: Besoin de defense Mer 7 Mar - 21:01 | |
| dans tout les cas on reste en alerte pour pouvoir assister encore et encore . Tu peux rester dans ta tour de guet PapyPazair | |
|
| |
Pazair
| Sujet: Re: Besoin de defense Mer 7 Mar - 21:34 | |
| Ouais bien je ne veux pas rester dans ma tour. Dites moi une heure d'arrivée sur un village important et je vais essayer de me synchroniser avec les attaquants. 400 hédouins çà doit couper pas mal de tête quand même Dites-moi IG si vous préférez. | |
|
| |
Tapioca Stratège
Nombre de messages : 715 Localisation : Savoie (73) Peuple : Germains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Besoin de defense Mer 7 Mar - 21:42 | |
| Belle bataille mais pas épique ... | |
|
| |
Crinos Chef de Tribu
| Sujet: Re: Besoin de defense Jeu 8 Mar - 3:07 | |
| Re, Champion's league ce soir je n'ai pu reprendre le clavier avant... Tous d'abord remercier Spirit 'alias Sushiman', Pazair, Mosse, Matiju, Ovan pour leur assit. En résumé, au vue des rapports d'espionnage de l'ensemble des villages Ben Arminius fait cet après midi : Donc au vue de ce qu'il posseder sur ces villages, une petite voix m'a dit que j'avais surestimé le potentiel de ce joueur qui est pourtant leader de son alliance et qui devrait au vue sa pop avoir plus de troupes quand même, donc je decide de risquer le coup. Bien m'en a pris il est venu comme prévu avec des épées, mais rien de plus. Résultat 90% environ de son off PT sur ce coup pour de faibles pertes chez nous. Donc bien jouer ... rien d'épique, mais 90% d'un off HS fait plaisir. | |
|
| |
jondalar
| Sujet: Re: Besoin de defense Jeu 8 Mar - 3:17 | |
| ca veus dire surtout que ce joueur meurt ,son ally le suit au cimetiere | |
|
| |
Crinos Chef de Tribu
| Sujet: Re: Besoin de defense Jeu 8 Mar - 13:43 | |
| A nouveau besoin d'aide sur loduffol I Cette fois c'est Martino qui envoie 3 attaques. Au vue de ce qu'il y avait chez lui il y a 3 jours, cela doit pas etre du lourd. Quelqu'un a t'il reçu des attaques ou a attaquer martino ces derniers jours, histoire d'avoir des informlations sur ses troupes. (c'est la qu'on voit qu'il est important de poster ses RC dans la zone "RC" pour le regrouipement d'info.) A priori je pense a du fake ou une petite off. Mais bon si il a envoyé de l'off, ben autant la poutrer si l'on peux donc les assits sont les bienvenue... | |
|
| |
Crinos Chef de Tribu
| Sujet: Re: Besoin de defense Jeu 8 Mar - 14:23 | |
| Avez vous remarqué la technique d'attaque de Martino ....
- Dabord j'envoie une assistance à 16:06:01 ce jour
- Ensuite j'attaque à 16:06:20
- Ensuite je pille à 16:06:40
- pour finir je réattaque à 1615:35
Pas très serieux tout cela, bon après calcul, ce sont des haches qui arrivent, très certainement des fakes... Mais bon celui qui veut que je lui nourissent sa defense cet après midi il peut envoyer sur Loduffol I -78/68 | |
|
| |
Pazair
| Sujet: Re: Besoin de defense Jeu 8 Mar - 16:52 | |
| Si vous avez bien remarqué. je crois que son assistance va arriver avant ses attaques. Je crois qu'il s'est trompé dans son empressement d'envoyer tout d'un coup. Il va s'attaquer lui même alors S'il s'est trompé. il va être devant son ordi et les récupérer dans la seconde sinon ... | |
|
| |
Crinos Chef de Tribu
| Sujet: Re: Besoin de defense Jeu 8 Mar - 17:35 | |
| - Pazair a écrit:
- Si vous avez bien remarqué. je crois que son assistance va arriver avant ses attaques. Je crois qu'il s'est trompé dans son empressement d'envoyer tout d'un coup. Il va s'attaquer lui même alors :suspect:
S'il s'est trompé. il va être devant son ordi et les récupérer dans la seconde sinon ... ça sent le fake Pazair ! Dans la précipation de m'envoyer son fake il a je pense oublié de cliquer sur attaque, donc le fake est parti en assitance... LOL | |
|
| |
Pazair
| Sujet: Re: Besoin de defense Jeu 8 Mar - 18:12 | |
| Je pense que oui moi aussi. Mes troupes sont parties chez Jamyro. Il est supposé recevoir de la visite pour les 20h00 je crois. Pourquoi ne pas bien les recevoir. | |
|
| |
Crinos Chef de Tribu
| Sujet: Re: Besoin de defense Jeu 8 Mar - 18:26 | |
| Comme prévu du fake ... Jamyro est attaqué ? j'ai pas vu son post ... il est attaqué par qui et pense recevoir quoi ? | |
|
| |
mosse le pat
Nombre de messages : 368 Localisation : Liège Peuple : Germain Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Besoin de defense Jeu 8 Mar - 18:38 | |
| J'ai reçu son message IG:
Jamyro 08.03.07 assistance 12:19:38 j'ai besoin d'assisatnce sur mon vp
-72/54
arrivée des troupes ennemi vers 20H, je remercie tous ceux qui pourront m'aider.
++ | |
|
| |
spiritofwind2
| Sujet: Re: Besoin de defense Jeu 8 Mar - 18:43 | |
| | |
|
| |
Ovan
| Sujet: Re: Besoin de defense Jeu 8 Mar - 19:16 | |
| 650 lance et 138 paladins arriveront chez lui dans 2 heures.
Nous n'avons aucune précision, sur qui, quoi et combien. il a du etre oblige de faire vite. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin de defense | |
| |
|
| |
| Besoin de defense | |
|