| ploox | |
|
+12la fouines Nekron spiritofwind2 mosse le pat Pazair tonimontana Ovan crazy_marty Keops Tapioca Mortock haydens 16 participants |
|
cette fois coyez sur | oui | | 44% | [ 8 ] | non | | 39% | [ 7 ] | je ne sais pas | | 17% | [ 3 ] |
| Total des votes : 18 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
haydens Inquisiteur
| Sujet: ploox Lun 5 Mar - 1:09 | |
| c'est un home mur di donc lol plutot bien classé.
Dernière édition par le Mer 7 Mar - 15:00, édité 1 fois | |
|
| |
Mortock Chef de la Wing
Nombre de messages : 275 Age : 36 Localisation : Strasbourg Alliance : canoë-kayak Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: ploox Lun 5 Mar - 1:13 | |
| Sont classement est intéressant et il bat pazair en âge je crois bien . Je suis pour qu'il rejoigne la wing, mais j'attend des avis pour confirmer mon vote | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: ploox Lun 5 Mar - 1:15 | |
| | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: ploox Lun 5 Mar - 9:52 | |
| égionnaires : 67 prétoriens : 122 impérians : 46 equités légati : 11 equités impératoris : 2 equités caesaris : 10 béliers : 3 catapultes : 1
pas terrible du tout :s | |
|
| |
Tapioca Stratège
Nombre de messages : 715 Localisation : Savoie (73) Peuple : Germains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: ploox Lun 5 Mar - 10:06 | |
| Je m'occupe de la carte comme d'habitude ... Par contre son armée ... Je ne sais que dire^^ | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: ploox Lun 5 Mar - 11:20 | |
| je ne sais pas trop quio penser il a vraiment une armée faible | |
|
| |
Keops
Nombre de messages : 372 Age : 39 Localisation : Besançon Peuple : Romain Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: ploox Lun 5 Mar - 14:00 | |
| C'est vrai que son armée est lamentable mais on s'en fout après tout... s'il a une prod correcte, il en fera une rapidement! Je le vois bien dans la wing... mais je vais aussi attendre un peu pour voter histoire de mieux y réflechir! | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: ploox Lun 5 Mar - 15:26 | |
| je vasi attendre un peu sinon je vais voter "je ne sais pas"... | |
|
| |
crazy_marty Ambassadeur
Nombre de messages : 1323 Age : 41 Localisation : Londres Peuple : Romains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: ploox Lun 5 Mar - 15:49 | |
| Y'a pas un TSM qui voulait capturer son vp ?? | |
|
| |
Ovan
Nombre de messages : 717 Age : 44 Localisation : the world Peuple : Germain Full Def Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: ploox Lun 5 Mar - 15:54 | |
| Haydens je te croyais dans le clan de ceux qui pensent qu'une armée se cree au besoin :p. Du moment qu'il peut creer une armée massive rapidement, c'est l'essentiel à mes yeux . Je trouve ca mieux que de grillé sa prod de cereale/ son evolution/son temps directement dans une armée. | |
|
| |
tonimontana
Nombre de messages : 196 Age : 46 Localisation : savoie 73 Peuple : chef de secteur Alliance : basket, et sport en général Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: ploox Lun 5 Mar - 16:11 | |
| je suis ok avec toi ovan, s'il a besoin d'une armée, vu son dévelloppement , ça peut aller tres vite, c un choix de dévelloppement comme un autre ... | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: ploox Lun 5 Mar - 19:02 | |
| oui je suis d'accord avec toi ovan ... enfin je maintient ce que j'ai dit .. mais la c'est vraiment faible lol et upis le jeu a avancé depuis mais bon du coup je vais voté oui on pourra toujours ne pas le prendre en mere c'est fait pour sa la wing | |
|
| |
crazy_marty Ambassadeur
Nombre de messages : 1323 Age : 41 Localisation : Londres Peuple : Romains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: ploox Lun 5 Mar - 20:02 | |
| Khaos a des vues sur son vp, ce serait bien qu'il vienne en parler ici....mais si il veut réellement son vp, je vote non, je suis pas là pour mettre des batons dans les roues à un ami TSM ou TSM² et ploox ne viendra pas se réfugier chez nous. | |
|
| |
Pazair
| Sujet: Re: ploox Lun 5 Mar - 23:44 | |
| Un autre d'âge mûr! Qui a dit çà Un autre sage dans TSM2, pas de problème. J'ai voté POUR
Dernière édition par le Mar 6 Mar - 17:15, édité 1 fois | |
|
| |
mosse le pat
Nombre de messages : 368 Localisation : Liège Peuple : Germain Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: ploox Mar 6 Mar - 0:50 | |
| Géographiquement parlant, c'est une très bonne position pour contrer et s'étendre vers l'ouest. Je vote pour son passage en wing. | |
|
| |
spiritofwind2
| Sujet: Re: ploox Mar 6 Mar - 1:23 | |
| - haydens a écrit:
- égionnaires : 67
prétoriens : 122 impérians : 46 equités légati : 11 equités impératoris : 2 equités caesaris : 10 béliers : 3 catapultes : 1
pas terrible du tout :s certe armé petite mais il peut toujours l'élargir je souligne aussi qu'il a toutes les recherche faîte donc ses batiments etc doivent être pas trop mal donc POUR | |
|
| |
Tapioca Stratège
Nombre de messages : 715 Localisation : Savoie (73) Peuple : Germains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: ploox Mar 6 Mar - 9:29 | |
| - crazy_marty a écrit:
- Khaos a des vues sur son vp, ce serait bien qu'il vienne en parler ici....mais si il veut réellement son vp, je vote non, je suis pas là pour mettre des batons dans les roues à un ami TSM ou TSM² et ploox ne viendra pas se réfugier chez nous.
Oui, j suis d'accord, il faut qu'il donne son avis sinon je vote pour ... Je ne vois pas l'utilité de prendre un joueur qui ne vient pas s'exprimer sur le forum ... (je parle de Khaos...et d'autres) | |
|
| |
Nekron
| Sujet: Re: ploox Mar 6 Mar - 10:08 | |
| Je suis contre, il est situé juste à coté de moi, et j'ai aussi des vues sur ses villages.... Et je vous signale, que si son armée est faible, c'est qu'il rame, rame et rame! J'ai commencé il y a 1 Mois et demi, il avait déjà un deuxième village et une différence de 600 habil me semble..... J'ai Maintenant 1200 habitants alors que lui 1500... | |
|
| |
Tapioca Stratège
| Sujet: Re: ploox Mar 6 Mar - 10:23 | |
| Il falait te préenter avant, maintenant tout le monde a voté ... Bon j'ai déjà voté oui moi ... | |
|
| |
Nekron
| Sujet: Re: ploox Mar 6 Mar - 10:33 | |
| Je sais, mais je ne passe pas souvent sur le forum, pas assez de temps, généralement c'est la matin avant d'aller en cours, et encore c'est pas systématique... D'ailleur j'ai 3h de TP qui m'appellent Mais je sais que ma réaction est, un tantinet, tardive... | |
|
| |
Tapioca Stratège
| Sujet: Re: ploox Mar 6 Mar - 10:48 | |
| Oui moi ausshi j'ai cours mais aujourd'hui c'est la journée la plus cool de l semaine ... (9h10 à 14h40^^) Et surtout j'ai beacoup moins de cours donc je suis très actif | |
|
| |
la fouines
| Sujet: Re: ploox Mar 6 Mar - 15:06 | |
| j'ai des vue sur son village premier et khaos son 15c je vais lui prendre son village dans 4 semaine tout au plus moi et khaos avons deja prevue la trategie pour lui prendre son village ne vote pas oui autrement je fait vous devoncer qui a vote oui | |
|
| |
la fouines
| Sujet: Re: ploox Mar 6 Mar - 15:06 | |
| j'ai oublié de presicer je suis contre | |
|
| |
Crinos Chef de Tribu
| Sujet: Re: ploox Mar 6 Mar - 15:41 | |
| - la fouines a écrit:
- j'ai des vue sur son village premier et khaos son 15c
je vais lui prendre son village dans 4 semaine tout au plus moi et khaos avons deja prevue la trategie pour lui prendre son village
ne vote pas oui autrement je fait vous devoncer qui a vote oui Moi j'ai voté "OUI", je pense qu'il a les pré-requis pour integrér TSM. Sa position geographique est interréssante et il renforce les villages positionné a l'extreme Est de notre zone, en vue d'une extension dans cette zone avoir 4 village supplementaires peut etre un plus, puis pour tous ceux qui voulait des villages dans cette zone, ben c'est pas ce qui manque... Son armée est quasi nul, mais cela se construit vite, surtout que j'ai cru comprendre qu'il avait deéja tout les pre-requis et qu'ill n'a qu'a cliqué pour lancé la production. il possède un 15c, cela pourras faire un excellent village pour y stocker masse de troupes defensives pour assiter les TSM du Coin, ect... ect ... Bref je vois plein de bonnes raisons tactiques pour l'integrer. Puis c'est un gars mature, sur nos conseils et notre aide, il peut devenir un excellent joueur. | |
|
| |
Fallen Stratège
Nombre de messages : 698 Age : 41 Localisation : France Peuple : Germain of course Alliance : Nous Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: ploox Mar 6 Mar - 15:53 | |
| Je pense aussi qu'il vaut mieux que nous integrions une personne de valeur plutot que de lui voler ses villages . Cela sera plus benefique pour l'alliance d'inclure un joueur qui progressera plutot que 2 villages de plus . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ploox | |
| |
|
| |
| ploox | |
|