Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €
anipassion.com

Possible de déplacer une armée en assistance ???

+3
Fallen
haydens
crazy_marty
7 participants
AuteurMessage
crazy_marty
Ambassadeur
crazy_marty

Peuple : Romains
Alliance : ~TSM~

Possible de déplacer une armée en assistance ??? Empty
MessageSujet: Possible de déplacer une armée en assistance ???   Possible de déplacer une armée en assistance ??? Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:17

Je m'explique, je me demande si il est possible de déplacer une armée que l'on a placé en assist chez qqn, sans avoir à la rapatrier sur le village d'origine ??
Revenir en haut Aller en bas
haydens
Inquisiteur
haydens

MessageSujet: Re: Possible de déplacer une armée en assistance ???   Possible de déplacer une armée en assistance ??? Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:35

pas a ma connaissance
Fallen
Stratège
Fallen

Peuple : Germain of course
Alliance : Nous

MessageSujet: Re: Possible de déplacer une armée en assistance ???   Possible de déplacer une armée en assistance ??? Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:51

Non
crazy_marty
Ambassadeur
crazy_marty

MessageSujet: Re: Possible de déplacer une armée en assistance ???   Possible de déplacer une armée en assistance ??? Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:51

Donc en fait on peut pas faire des villages "dortoirs" dans certains coins de la map pour y stocker des soldats ??
Ca permettrait d'atteindre des points éloignés....c'est dommage....
Crinos
Chef de Tribu
Crinos

MessageSujet: Re: Possible de déplacer une armée en assistance ???   Possible de déplacer une armée en assistance ??? Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:54

crazy_marty a écrit:
Donc en fait on peut pas faire des villages "dortoirs" dans certains coins de la map pour y stocker des soldats ??

Non tu peux pas et d'ailleurs c'est dommage que le concepteur de Travian n'est pas prévu ça. Cela aurait été plus réaliste.

J'ai du mal a concevoir que les stratèges gaulois de cette époque, faisait repasser leur troupes par leur village d'origine, si il etait en visite dans un village proche d'un bastion romain pour aller l'attaquer ensuite.
spiritofwind2

spiritofwind2

MessageSujet: Re: Possible de déplacer une armée en assistance ???   Possible de déplacer une armée en assistance ??? Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:04

ui sinon je viens de penses à un truc on devrait pas vite coloniser dans les -250/250 peu etre certain lon deja fait?

Dernière édition par le Mar 6 Mar - 22:15, édité 1 fois
Tapioca
Stratège
Tapioca

Peuple : Germains

MessageSujet: Re: Possible de déplacer une armée en assistance ???   Possible de déplacer une armée en assistance ??? Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:09

Je ne vois pas l'intéret car nous sommes groupés .. S'il faut nous délocaliser on aura plus de force de frappe ... Et puis personne s'installe là-bas ... Rolling Eyes
crazy_marty
Ambassadeur
crazy_marty

MessageSujet: Re: Possible de déplacer une armée en assistance ???   Possible de déplacer une armée en assistance ??? Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:14

Tapioca a écrit:
Je ne vois pas l'intéret car nous sommes groupés .. S'il faut nous délocaliser on aura plus de force de frappe ... Et puis personne s'installe là-bas ... Rolling Eyes
Si y'a rudycaa et goffeur là bas :117: :117:
Tapioca
Stratège
Tapioca

Peuple : Germains

MessageSujet: Re: Possible de déplacer une armée en assistance ???   Possible de déplacer une armée en assistance ??? Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:15

Du beau poutrage dans l'air tout ça ... :115:
spiritofwind2

spiritofwind2

MessageSujet: Re: Possible de déplacer une armée en assistance ???   Possible de déplacer une armée en assistance ??? Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:24

ba c'est que on finis par être au centre du monde un peux mais bon désolé d'avoir poser la question Sad
haydens
Inquisiteur
haydens

MessageSujet: Re: Possible de déplacer une armée en assistance ???   Possible de déplacer une armée en assistance ??? Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:26

Crinos a écrit:
crazy_marty a écrit:

Non tu peux pas et d'ailleurs c'est dommage que le concepteur de Travian n'est pas prévu ça. Cela aurait été plus réaliste.

J'ai du mal a concevoir que les stratèges gaulois de cette époque, faisait repasser leur troupes par leur village d'origine, si il etait en visite dans un village proche d'un bastion romain pour aller l'attaquer ensuite.

Exactement ce que je pense... C'est vraiment bete ils devraient mettre une petite mise a jour sa changerai beaucoup de chose...
Pazair

Pazair

MessageSujet: Re: Possible de déplacer une armée en assistance ???   Possible de déplacer une armée en assistance ??? Icon_minitimeMer 7 Mar - 4:15

Ils auraient du penser à mettre des pigeons voyageurs avec un 30 cases/heure pouer donner l'ordre d'aller ou tu veux. Là tu peux entreposer tes troupes un peu partout. Pour le moment je crois que le mieux est d,essayer de rendre chaque groupement de village indépendant les uns des autres.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Possible de déplacer une armée en assistance ???   Possible de déplacer une armée en assistance ??? Icon_minitime

Possible de déplacer une armée en assistance ???
Page 1 sur 1