Nombre de messages : 1323 Age : 41 Localisation : Londres Peuple : Romains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 30/11/2006
Sujet: Possible de déplacer une armée en assistance ??? Mar 6 Mar - 20:17
Je m'explique, je me demande si il est possible de déplacer une armée que l'on a placé en assist chez qqn, sans avoir à la rapatrier sur le village d'origine ??
haydens Inquisiteur
Sujet: Re: Possible de déplacer une armée en assistance ??? Mar 6 Mar - 20:35
pas a ma connaissance
Fallen Stratège
Nombre de messages : 698 Age : 41 Localisation : France Peuple : Germain of course Alliance : Nous Date d'inscription : 14/01/2007
Sujet: Re: Possible de déplacer une armée en assistance ??? Mar 6 Mar - 20:51
Non
crazy_marty Ambassadeur
Nombre de messages : 1323 Age : 41 Localisation : Londres Peuple : Romains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 30/11/2006
Sujet: Re: Possible de déplacer une armée en assistance ??? Mar 6 Mar - 20:51
Donc en fait on peut pas faire des villages "dortoirs" dans certains coins de la map pour y stocker des soldats ?? Ca permettrait d'atteindre des points éloignés....c'est dommage....
Crinos Chef de Tribu
Sujet: Re: Possible de déplacer une armée en assistance ??? Mar 6 Mar - 21:54
crazy_marty a écrit:
Donc en fait on peut pas faire des villages "dortoirs" dans certains coins de la map pour y stocker des soldats ?? Ca permettrait d'atteindre des points éloignés....c'est dommage....
Non tu peux pas et d'ailleurs c'est dommage que le concepteur de Travian n'est pas prévu ça. Cela aurait été plus réaliste.
J'ai du mal a concevoir que les stratèges gaulois de cette époque, faisait repasser leur troupes par leur village d'origine, si il etait en visite dans un village proche d'un bastion romain pour aller l'attaquer ensuite.
spiritofwind2
Sujet: Re: Possible de déplacer une armée en assistance ??? Mar 6 Mar - 22:04
ui sinon je viens de penses à un truc on devrait pas vite coloniser dans les -250/250 peu etre certain lon deja fait?
Dernière édition par le Mar 6 Mar - 22:15, édité 1 fois
Tapioca Stratège
Nombre de messages : 715 Localisation : Savoie (73) Peuple : Germains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 17/01/2007
Sujet: Re: Possible de déplacer une armée en assistance ??? Mar 6 Mar - 22:09
Je ne vois pas l'intéret car nous sommes groupés .. S'il faut nous délocaliser on aura plus de force de frappe ... Et puis personne s'installe là-bas ...
crazy_marty Ambassadeur
Sujet: Re: Possible de déplacer une armée en assistance ??? Mar 6 Mar - 22:14
Tapioca a écrit:
Je ne vois pas l'intéret car nous sommes groupés .. S'il faut nous délocaliser on aura plus de force de frappe ... Et puis personne s'installe là-bas ...
Si y'a rudycaa et goffeur là bas
Tapioca Stratège
Nombre de messages : 715 Localisation : Savoie (73) Peuple : Germains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 17/01/2007
Sujet: Re: Possible de déplacer une armée en assistance ??? Mar 6 Mar - 22:15
Du beau poutrage dans l'air tout ça ...
spiritofwind2
Sujet: Re: Possible de déplacer une armée en assistance ??? Mar 6 Mar - 22:24
ba c'est que on finis par être au centre du monde un peux mais bon désolé d'avoir poser la question
haydens Inquisiteur
Sujet: Re: Possible de déplacer une armée en assistance ??? Mar 6 Mar - 22:26
Crinos a écrit:
crazy_marty a écrit:
Non tu peux pas et d'ailleurs c'est dommage que le concepteur de Travian n'est pas prévu ça. Cela aurait été plus réaliste.
J'ai du mal a concevoir que les stratèges gaulois de cette époque, faisait repasser leur troupes par leur village d'origine, si il etait en visite dans un village proche d'un bastion romain pour aller l'attaquer ensuite.
Exactement ce que je pense... C'est vraiment bete ils devraient mettre une petite mise a jour sa changerai beaucoup de chose...
Pazair
Sujet: Re: Possible de déplacer une armée en assistance ??? Mer 7 Mar - 4:15
Ils auraient du penser à mettre des pigeons voyageurs avec un 30 cases/heure pouer donner l'ordre d'aller ou tu veux. Là tu peux entreposer tes troupes un peu partout. Pour le moment je crois que le mieux est d,essayer de rendre chaque groupement de village indépendant les uns des autres.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Possible de déplacer une armée en assistance ???