Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Attaques subis

+2
Atarkan
Lookoud
6 participants
AuteurMessage
Lookoud
Chef de Tribu
Lookoud

Attaques subis Empty
MessageSujet: Attaques subis   Attaques subis Icon_minitimeJeu 7 Déc - 13:57

Lorsque vous vous faites attaquer et que vous souhaitez que l'on entame des discussions avec l'assaillant ou que l'alliance répondes si il n'est pas compréhensif, faites le savoir par MP ou sur le forum!

Dzeff c'est fait attaquer par knedryr, mais étant inactif depuis plus de 24h (c'est le seul a présent) nous comprenons l'acte. Mais pour ce qui est des autres... on ne peux continuer a avoir des membres qui se font piller sans rien dire.

Dernière édition par le Jeu 7 Déc - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atarkan

Atarkan

Attaques subis Empty
MessageSujet: Re: Attaques subis   Attaques subis Icon_minitimeJeu 7 Déc - 14:16

Je suis entièrement d'accord avec toi et il en va de la crédibilté de l'alliance.

Le mieux étant de relater tout acte hostile envers un de nos membres dans un topic lorsqu'on le détecte dans le jeu.

Il faut surtout répliquer rapidement sans quoi nous passerons pour des charlots!
jondalar

Attaques subis Empty
MessageSujet: Re: Attaques subis   Attaques subis Icon_minitimeJeu 7 Déc - 20:15

pourquoi ne pas mettre en place un systeme de zone de 3 ou 4 joueurs.
chaque zone pourrait repondre tout de go avant une repressaille plus dur;
cela pourrait aussi servir a l'entraide des ressources;
jamyro
Admin
jamyro

Peuple : roms
Alliance : TSM

Attaques subis Empty
MessageSujet: Re: Attaques subis   Attaques subis Icon_minitimeJeu 7 Déc - 20:22

l'idée est tres bonne , nous y avons déjà pensé. Mais elle n'est pas tres facile à mettre en place.
Cette methode permettrai de rapprocher les membres assez proches les uns des autres. L'idée va être réfléchie...
Lookoud
Chef de Tribu
Lookoud

Attaques subis Empty
MessageSujet: Re: Attaques subis   Attaques subis Icon_minitimeJeu 7 Déc - 20:23

Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de faire des regroupements, contacter les joueurs de l'alliance les plus proches de l'agresseur est une solution. De toute manière vous trouverez des joueurs motivés pour répondre a ces attaques dans cette arène.

Par ailleurs si d'autres pensent que c'est nécessaire nous le ferons.
Pas-Poos

Pas-Poos

Attaques subis Empty
MessageSujet: Re: Attaques subis   Attaques subis Icon_minitimeJeu 7 Déc - 22:04

Je crois aussi que nous n'avons à contacter les joueurs les plus proches, mais comment faire pour savoir si l'un est en ligne?
Lookoud
Chef de Tribu
Lookoud

Attaques subis Empty
MessageSujet: Re: Attaques subis   Attaques subis Icon_minitimeJeu 7 Déc - 22:23

Je ne suis pas chaud pour donner les droits a toutes l'ally pour le moment ce qui est nécessaire pour voir qui est en ligne.

par contre vous pouvez envoyer un message a toute l'ally en en mettant comme destinataire: [ally] si vous voulez avertir au moins quelqu'un qui est en ligne.
Crinos
Chef de Tribu
Crinos

Attaques subis Empty
MessageSujet: Re: Attaques subis   Attaques subis Icon_minitimeJeu 7 Déc - 23:29

je ne suis pas pour non plus que les points qui indique notre presence ou non soit vu de tous.

Je m'explique, j'ai deja vu le cas ou il servait ces points a renseigner un espions sur les habitudes de connection des membres pour faciliter les attaques ennemis.
Contenu sponsorisé

Attaques subis Empty
MessageSujet: Re: Attaques subis   Attaques subis Icon_minitime

Attaques subis
Page 1 sur 1