| Attaques des PauB sur UC | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Crinos Chef de Tribu
| Sujet: Attaques des PauB sur UC Sam 31 Mar - 14:52 | |
| Comme je le pressenter, PauB a attaquer a la cata botibo des UC sur le territoire du N/O. je suis en discution avec UC sur leur forum et regarde la reacttion qu'il auront suite a cela. comme je leur disait, je pense que PauB tend un piege et qu'il voudrait que UC riposte et les attaques, et penser pieger en jouant du fait de faire entrer les Lames dans le conflit a leur coté. Ce qu'il ne savent pas c'est qu'on sait que les LAmes vont trahir... Donc il va de soit que le conflit apparait de plus en plus proche et que nous allons devoir aider les UC a Combattre les PAuB et les Lames si cela arrivent. Je pense que nous devons decreter dès maintenant l'etat d'urgence et tous les TSM doivent se preparer a devoir entrer dans le conflit. On ne peut pas laisser notre PT se faire Attaquer par les PauB et Les PSE voir les Lames bientot sans les aider. Donc j'attends votre avis, et si l'on pense tous pareil, nos chefs militaires peuvent déja plancher sur l'organisation des forces TSM et faire une annoce aux TSM pour qu'il produise de quoi combattre . | |
|
| |
crazy_marty Ambassadeur
Nombre de messages : 1323 Age : 41 Localisation : Londres Peuple : Romains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Attaques des PauB sur UC Sam 31 Mar - 15:57 | |
| Je suis à 100% derrière les UC sur ce coup-là, si les PauB les attaquent, à nous de les aider. | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: Attaques des PauB sur UC Sam 31 Mar - 19:51 | |
| IJl faudrait donenr une aide def ou off ou les deux ? | |
|
| |
Crinos Chef de Tribu
| Sujet: Re: Attaques des PauB sur UC Sam 31 Mar - 20:10 | |
| L'option defense peut etre piegeuse, si le stratège a prévu qu'on aille les renforcer ou vois par des espionnages qu'on renforce les villages UC, il peut en profiter pour contrer et donner ordre au PauB d'attaquer nos villages au sud. Donc faut bien gerer cela stratégiquement. Donc peut etre que la meilleure solution reste de d'attaquer et faker sur les villages PauB. Qu'en pense nos chefs militaires ? | |
|
| |
crazy_marty Ambassadeur
Nombre de messages : 1323 Age : 41 Localisation : Londres Peuple : Romains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Attaques des PauB sur UC Sam 31 Mar - 21:52 | |
| Pour éviter d'attirer les soupçons des PauB, je continue à négocier avec Viktorienko dans l'ambassade privée. L'attaque directe serait je pense pas très judicieuse en l'état....assister défensivement les UC menacés serait plus intéressant....d'autant plus qu'ils ne peuvent pas prouver que nos soldats les assistent. | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: Attaques des PauB sur UC Sam 31 Mar - 21:56 | |
| ceux du nord aude les UC point de vu defense et ceux du sud garde leur defense
Vous en pensez quoi ? | |
|
| |
crazy_marty Ambassadeur
| Sujet: Re: Attaques des PauB sur UC Dim 1 Avr - 15:14 | |
| Viktorienko a attaqué Botibo, c'est maintenant au tour de Le Chat de faire de même. A priori, il y a un chef dans le tas.... On fait quoi alors ? | |
|
| |
Crinos Chef de Tribu
| Sujet: Re: Attaques des PauB sur UC Dim 1 Avr - 15:47 | |
| On se tient près au cas ou, et on attend de voir la réaction UC, il ont entamé un dialogue avec PauB pour clarifier la situation. | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: Attaques des PauB sur UC Dim 1 Avr - 15:48 | |
| | |
|
| |
jamyro Admin
Nombre de messages : 1192 Localisation : Besak Peuple : roms Alliance : TSM Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Attaques des PauB sur UC Dim 1 Avr - 18:02 | |
| il va falloir que les joueurs du nord envois de la défense aux UC.
Crazy, je vais discuter avec death pour avoir les villages à défendre.
Il faudra que tu le contactes pour établir un plan d'assistance. | |
|
| |
crazy_marty Ambassadeur
| Sujet: Re: Attaques des PauB sur UC Lun 9 Avr - 12:06 | |
| Ca y est c'est officiel, les UC par l'intermédiaire de Brunix viennent de nous demander une assistance défensive sur deux villages de BotiBo. Personnellement je suis prêt à répondre présent et à envoyer des troupes. J'attends juste l'accord du conseil des anciens étant donné que ça pourrait compliquer nos relations avec les PauB. | |
|
| |
jamyro Admin
Nombre de messages : 1192 Localisation : Besak Peuple : roms Alliance : TSM Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Attaques des PauB sur UC Lun 9 Avr - 12:13 | |
| ok on peut lancer l'assistance ( mon avis ) mais il faut garder le maximum de nos troupes pour nos villages du sud.
Je lui envois mes troupes, si une ou deux personnes s'y mettent en plus je pense que ça suffira. | |
|
| |
crazy_marty Ambassadeur
| Sujet: Re: Attaques des PauB sur UC Lun 9 Avr - 12:18 | |
| Je vais le contacter voir combien il peut accueillir sur chacun des deux villages attaqués. Je compte lui envoyer la moitié de ma déf, je garde le reste pour les TSM sudistes. Tant que nous n'avons pas démasqué la taupe, il ne faut pas je pense faire état de cela sur la partie mère du forum. Notre assistance doit pour le moment rester officieuse. | |
|
| |
Crinos Chef de Tribu
| Sujet: Re: Attaques des PauB sur UC Lun 9 Avr - 16:07 | |
| oui tant qu'on peut cacher a la taupe qu'on assite UC defensivement c'est mieux... J'ai moi meme avec mon frère assiter Zorkan ce matin. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attaques des PauB sur UC | |
| |
|
| |
| Attaques des PauB sur UC | |
|