| Resolution pb neo | |
|
+17Mortock flober Makaay[fallen] mosse le pat OrGueiL kriss(cmoi) _snoozyact_ jondalar Tapioca crazy_marty Ovan neo1216 jamyro haydens Pazair Crinos Fallen 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
_snoozyact_
| Sujet: Re: Resolution pb neo Dim 18 Mar - 1:30 | |
| :=) Bien joue:=) C'est merveilleux... | |
|
| |
Mortock Chef de la Wing
Nombre de messages : 275 Age : 36 Localisation : Strasbourg Alliance : canoë-kayak Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Resolution pb neo Dim 18 Mar - 1:32 | |
| Punaise l'armée de teuton c'est impressionnant. Tu es l'inverse de moi, je ne fais que des haches:) | |
|
| |
mosse le pat
Nombre de messages : 368 Localisation : Liège Peuple : Germain Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Resolution pb neo Dim 18 Mar - 1:39 | |
| + de 3600 cadavres ennemis à toi tout seul ! chapeau bas à tes fiers teutons ! | |
|
| |
Ovan
Nombre de messages : 717 Age : 44 Localisation : the world Peuple : Germain Full Def Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Resolution pb neo Dim 18 Mar - 2:11 | |
| C'est encore une fois une superbe demonstration . Je me demande juste si un mix ( genre tes teuts avec 1000 Haches) t'aurait fait subir moin de pertes. En tout cas les CII sont idiots et bornés... un peu comme des enfants testant les limites de leurs parents .. Je vote pour la fessé sans dessert !.. | |
|
| |
jondalar
| Sujet: Re: Resolution pb neo Dim 18 Mar - 3:06 | |
| oui c'est sur un mix moins de pertes,mais j'ai des enfants tres grands alors plus de fioritures | |
|
| |
Ovan
Nombre de messages : 717 Age : 44 Localisation : the world Peuple : Germain Full Def Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Resolution pb neo Dim 18 Mar - 3:10 | |
| toi tu es du genre à couper les vivres , grand fou va | |
|
| |
jondalar
| Sujet: Re: Resolution pb neo Dim 18 Mar - 3:13 | |
| tu rigoles,je me fais taxer tous les jours ou presque | |
|
| |
Ovan
| |
| |
Pazair
| Sujet: Re: Resolution pb neo Dim 18 Mar - 4:37 | |
| Mes heduoins en (-38/79) ne vont pas tenir le fort bien longtemps s'ils sont seuls. J'ai 60 cadavres depuis la dernière attaque de Miriel. Son attaque était pas trop forte, les soldats doivent commencer à leur manquer. | |
|
| |
ashkore
Nombre de messages : 188 Age : 35 Localisation : Au bar Peuple : Étudiant Alliance : FEUQ Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Resolution pb neo Dim 18 Mar - 7:27 | |
| 1k de prétoriens disponibles en (-60,48), suffit d'un msg IG | |
|
| |
Pazair
| Sujet: Re: Resolution pb neo Dim 18 Mar - 14:04 | |
| Pour le projet LBF, je vais rappeler mes hédouins pour qu'ils soient dans la bataille car seuls en def c'est pas fort. | |
|
| |
neo1216
| Sujet: Re: Resolution pb neo Dim 18 Mar - 21:39 | |
| apres, faudra reorganiser une def parseque ils se remettent a m'attaquer minimum 5 fois par jour @ crazy : sur le compte de hinkos, peux tu detruire regulierement l'armée de gorius sur son 9c ? ensuite, si yen a qui ne sont pas concerné par la bataille LBF, qu'ils m'envoient s'il le peuvent de la def | |
|
| |
crazy_marty Ambassadeur
Nombre de messages : 1323 Age : 41 Localisation : Londres Peuple : Romains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Resolution pb neo Dim 18 Mar - 21:44 | |
| HinKos est de retour. Il s'en occupera lui-même. Une fois l'offensive contre les LBF réussie, je te renverrai une partie de ma déf, si elle est pas toute détruite | |
|
| |
neo1216
| Sujet: Re: Resolution pb neo Dim 18 Mar - 22:03 | |
| ok, bon normalement si tout vas bien encore une fois, je devrais recupéré le village (9c) avec l'aide de sno et peut etre celle de lookoud ... | |
|
| |
_snoozyact_
| Sujet: Re: Resolution pb neo Lun 19 Mar - 22:14 | |
| Je ne sais pas si je suis seul qui recu le message de goirus;en tout cas; gorius 19.03.07 Pas de sujet 20:10:02 salut je voulais savoir si tu voudrais ke lon arrete de fair la guerre car je vais tapprendre une chose nous allons dissoudre l'alliance et tout nous kitter donc je vais me trouver tous seul donc soit vois me reduisez en bouilli soit moi si vous le voulez je vous rejoind ? car vous habiter pas loin de moi surtout neo et hinkos et dautres maintenat donc parlesant avec les autres gens de ton alliance et ceus ki son en alliance avec vous ok ? car moi je vais arreter la guerre car si je suis tous seul sa va me servir a rien car je sais ke je vais perdre face a trois voir plus d'alliance donc a vous de voir | |
|
| |
Tapioca Stratège
Nombre de messages : 715 Localisation : Savoie (73) Peuple : Germains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Resolution pb neo Lun 19 Mar - 22:33 | |
| Dis lui de se présenter d'abord ... | |
|
| |
crazy_marty Ambassadeur
Nombre de messages : 1323 Age : 41 Localisation : Londres Peuple : Romains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Resolution pb neo Lun 19 Mar - 22:49 | |
| Rolalala trop de mal à déchiffrer son langage SMS à gorius.... Si il dit vrai, alors on peut considérer que c'est une victoire totale pour nous et les UC contre les CII !!! Par contre je le veux pas chez nous.... Dis lui de me contacter ou de contacter l'un des sénateurs TSM pour discuter de son projet. | |
|
| |
_snoozyact_
| Sujet: Re: Resolution pb neo Mar 20 Mar - 3:50 | |
| D'accord. J'ai ecri un message a goirus comme tu m'a dit.
Il est perdu la guerre. Pour ca je ne peux pas compter sur qq qui n'a pas de choix ( supprimer son compte ou rejoindre l'alliance d'ennemi) | |
|
| |
neo1216
| Sujet: Re: Resolution pb neo Mar 20 Mar - 19:06 | |
| j'ai reçu aussi, mais je recuperes mon village dabord | |
|
| |
Ovan
| Sujet: Re: Resolution pb neo Mar 20 Mar - 19:42 | |
| C'est plus des noms qu'une ally que nous attaquons, ca ne retirera pas les insultes qu'ils ont fait. A vrai dire ce n'etait pas TSM vs CII mais TSM vs Ben machin, goriusms, martinoob et recemment Mirielamentable...
Je ne vois aucune victoire dans ce qu'il à dit, juste une "astuce" pour faire cesser le combat.
Neo tu ne veux pas voir tes agresseurs manger les pissenlits par la racine ^^ ? | |
|
| |
neo1216
| Sujet: Re: Resolution pb neo Mar 20 Mar - 19:52 | |
| non, ils n'entreront jamais dans l'ally ! je prendrais leur village ! | |
|
| |
Pazair
| Sujet: Re: Resolution pb neo Mar 20 Mar - 20:54 | |
| À mon avis, je crois qu'il veulent retarder les choses et se refaire. QUand ils auront retrouvés leur forces, il se trouveront une alliance ennemie à TSM et continueront à nous harceler. S'ils n'ont pas trouvé preneur ailleurs c'est qu'ils se faisaient attaquer. Faut les mettre au rang de frigos et le reste de l'alliance aussi servira de frigo. | |
|
| |
neo1216
| Sujet: Re: Resolution pb neo Mar 20 Mar - 21:53 | |
| alors, jamyro et moi devrions prendre le 9c de gorius demain matin (8h) a priori aucune faute devrait etre commise contrairement aux precedentes fois, ensuite je me tournerais vers les UC pour sans doutes aidé hinkos a prendre le V2 de ben arminius et je pense prendre le vp de gorius par la meme occasion ! en revanche, je m'occuperais des mon armée reconstruite de miriel ! commence a me chauffer celui-la ! | |
|
| |
Crinos Chef de Tribu
| Sujet: Re: Resolution pb neo Mar 20 Mar - 22:12 | |
| Pas de quartier ... Quand l'ennemi est a terre, il faut l'achever. Stopper les attaques, s'est les laisser se relever. De plus ils ont insulté l'ally, ils ont joué, ils ont perdu ... maintenant qu'il trépasse. | |
|
| |
neo1216
| Sujet: Re: Resolution pb neo Mer 21 Mar - 0:18 | |
| je crois pas qu'ils pensent qu'il aient perdu, puisque je reçoit plus de 10 attaques par jour, donc a mon avit va falloir reorganiser non pas des defenses mais des attaques avec peut etre prise de village comme l'histoire des LBF ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Resolution pb neo | |
| |
|
| |
| Resolution pb neo | |
|