| Resolution pb neo | |
|
+17Mortock flober Makaay[fallen] mosse le pat OrGueiL kriss(cmoi) _snoozyact_ jondalar Tapioca crazy_marty Ovan neo1216 jamyro haydens Pazair Crinos Fallen 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
_snoozyact_
| Sujet: Re: Resolution pb neo Lun 12 Mar - 21:30 | |
| Vous avez de raison et a mon avis, ce n'est pas bonne idee d'attaquer a Ben avant 00:00. Je pense qu'il y a beaucoup d'assistance :=) Nous avons un donne; Ben me connait tres bien et il le sais que mes attaques ne sont pas fake. C'est sure que je vais perder mon armee et c'est pas le problem. Le question est "qu'est que TSM va faire demain contre CII?" "snoozyact a lancé son armée sans prendre connaissance du plan initial , et a demandé apres si d'autres armées pouvaient le rejoindre dans les meme horaires" ; Je repete;je ne demand pas d'aide. Mon message a arrivee a son but:=) l'anarchie:=) bonne continuation a tous et demain n'oubliez pas de regarder le classement offensif de snoozyact | |
|
| |
neo1216
| Sujet: Re: Resolution pb neo Lun 12 Mar - 22:37 | |
| Attention, ben arminus s'est decouvert et a attaqué mon VP ou il y avait toute l'assistance, ce fut une grosse bataille dont je remporte le round ! je ne pense pas qu'il reviendra dessus mais en attendant il s'en prends a mon V3, et le catapulte de partout ! ça ne peux plus durer, il faut l'attaquer, sno a pris les devant et c'est tres bien, attendons le resultat ! cepandant, j'ai mon chef, jamyro fais comme tu le sens pour la prise mais il faut faire vite ! faut essayer de mettre tout au point le plus rapidement possible, ne vous occupez plus de moi mais de l'attaque, si j'ai besoin de céréales ou tout ça je ferais signe ! en attendant, fallen fais le plus vite possible le plan !! neo | |
|
| |
Tapioca Stratège
Nombre de messages : 715 Localisation : Savoie (73) Peuple : Germains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Resolution pb neo Lun 12 Mar - 22:40 | |
| Bon pour éviter l'arnarchie ... Il faut se mettre au point ... Pour ce qui est du temps de trajet, dans ce cas je dis peu importe tant que la synchro est faite ... Dans ce cas je veux les participants IG avec le nombre de chef, le temps de trajet avec le(s) chef(s) et aussi une armée si vous avez et avec les catas. Pour faire ça plus simple envoyez moi un message IG. Je vais m'occuper de savoir si pour tout le monde c'est possible de synchro ... Et n'oubliez pas la méthode quasi-miracle: le fake. Il faut faker quand vous envoyez une vraie ataque. | |
|
| |
Fallen Stratège
Nombre de messages : 698 Age : 41 Localisation : France Peuple : Germain of course Alliance : Nous Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Resolution pb neo Lun 12 Mar - 23:05 | |
| Tapioca va gerer ca durement mes 2 jours d'absence. | |
|
| |
neo1216
| Sujet: Re: Resolution pb neo Lun 12 Mar - 23:09 | |
| jamyro a deja 4/5 chefs moi j'en est un pour le dernier passage ... sno si tu en as ça serait bien comme tu es le plus pres, je vais demendé a hinkos s'il en a un ... | |
|
| |
neo1216
| Sujet: Re: Resolution pb neo Lun 12 Mar - 23:11 | |
| ya du nouveau, defoncez miriel a la cata, parseque ça fait 2/3 jours qu'il lance les assauts ! | |
|
| |
Crinos Chef de Tribu
| Sujet: Re: Resolution pb neo Lun 12 Mar - 23:20 | |
| - neo1216 a écrit:
- Attention, ben arminus s'est decouvert et a attaqué mon VP ou il y avait toute l'assistance, ce fut une grosse bataille dont je remporte le round !
je ne pense pas qu'il reviendra dessus mais en attendant il s'en prends a mon V3, et le catapulte de partout ! ça ne peux plus durer, il faut l'attaquer, sno a pris les devant et c'est tres bien, attendons le resultat ! cepandant, j'ai mon chef, jamyro fais comme tu le sens pour la prise mais il faut faire vite ! faut essayer de mettre tout au point le plus rapidement possible, ne vous occupez plus de moi mais de l'attaque, si j'ai besoin de céréales ou tout ça je ferais signe ! en attendant, fallen fais le plus vite possible le plan !!
neo Ou est le RC ? je le vois pas en zone RC, topic Ben Arminius... | |
|
| |
Ovan
Nombre de messages : 717 Age : 44 Localisation : the world Peuple : Germain Full Def Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Resolution pb neo Lun 12 Mar - 23:33 | |
| Oui c'est un peu le foutoir :/
Bien pour les precisions, de mon coté j'ai assisté Neo de 1000 lances sur son VP.
voilà. | |
|
| |
neo1216
| Sujet: Re: Resolution pb neo Lun 12 Mar - 23:39 | |
| on a dit qu'on s'occupait plus de la defense mais de l'attaque ! la defense c'est bon, on reglera ça apres, d'ailleurs je reçois encore une attaque de miriel sur mon V2, faudra m'envoyer des troupes defensif apres, niveau céréales, mon V3 est a la peine ! faut agir et vite ! jamyro, si tu veux faire comme on a dit n'hesite pas mais previens moi histoire que je passe le dernier tour | |
|
| |
Ovan
Nombre de messages : 717 Age : 44 Localisation : the world Peuple : Germain Full Def Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Resolution pb neo Lun 12 Mar - 23:45 | |
| T'es un comique ... tu te relis jamais ?
on s'occupe plus de la defence selon toi mais de l'attaque. Apres tu nous demande d'envoyer des troupes defensives.
Bref evite ce genre de remarque, ca m'irrite. | |
|
| |
neo1216
| Sujet: Re: Resolution pb neo Lun 12 Mar - 23:56 | |
| ce que j'essai de dire c'est qu'il faut absolument miser sur l'attaque ! pour eviter les pertes des troupes defensifs, ne crois pas que je n'en suis pas reconaissant, au contraire loin de là mais je pense que le moment est venu de tout miser sur l'attaque ! moi je me prends minimum 5 attaques par jour maintenent, les troupes defensif tiendront le plus longtemps possible j'espere mais si on lance pas l'attaque, on arrivera jamais a resoudre le probleme . desolé si je n'avais pas été clair ovan | |
|
| |
kriss(cmoi)
| Sujet: Re: Resolution pb neo Mar 13 Mar - 0:31 | |
| j'ai quelques gars a fournir mais je suis a 10h et plus de Ben et miriel, voila si vous avez besoin d'aide, ich bin fertig, un apel et je livre.C'est comme pizza hut mais c'est en plus de 5 minutes. | |
|
| |
jamyro Admin
Nombre de messages : 1192 Localisation : Besak Peuple : roms Alliance : TSM Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Resolution pb neo Mar 13 Mar - 0:56 | |
| voila, l'opération est lancée.
Le V2 de ben arminus sera pris mercredi matin à 05H45:00 si tout se passe bien.
Dans le même moment et à la même heure une fausse prise sera envoyée sur son vp.
Tapioca je te laisse organiser les offensives contre les CII pour les distraire de ces prises.
Il serait bon de prévoir des assistances sur le V2 de ben qui arriveront vers 06H00 avec de même des fausses assistances sur son VP à la même heure.
Courage, les heures de ben sont comptés! | |
|
| |
crazy_marty Ambassadeur
Nombre de messages : 1323 Age : 41 Localisation : Londres Peuple : Romains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 30/11/2006
| |
| |
Crinos Chef de Tribu
| Sujet: Re: Resolution pb neo Mar 13 Mar - 2:27 | |
| Ben Arminius n'a plus rien comme troupe depuis 0:15:00
c'est le moment de l'achever...
Bravo et respect a toi snoozyact pour ton attaque sur Ben Arminius, tu as pris cher mais le Arminius est KO.
si tu as besoin d'aide pour reconstruire ton off, fais le savoir. | |
|
| |
Crinos Chef de Tribu
| Sujet: Re: Resolution pb neo Mar 13 Mar - 2:34 | |
| | |
|
| |
crazy_marty Ambassadeur
Nombre de messages : 1323 Age : 41 Localisation : Londres Peuple : Romains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Resolution pb neo Mar 13 Mar - 2:34 | |
| Je viens de voir les RC, bravo snoozy, magnifique bataille !!!! Il est temps désormais de porter le coup de grâce. Fakes cavalerie partis sur les v2, v3 et v4 de Ben Arminius, sur vp, v2 de gorius et sur vp de miriel !! Arrivée demain matin, même en cheval c'est long le trajet..... | |
|
| |
OrGueiL
| Sujet: Re: Resolution pb neo Mar 13 Mar - 6:15 | |
| GG snoozy | |
|
| |
Tapioca Stratège
Nombre de messages : 715 Localisation : Savoie (73) Peuple : Germains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Resolution pb neo Mar 13 Mar - 9:13 | |
| Bon maintenant le nottoyage fais, il faut faker de tous les cotés allez y c'est le moment. Fake sur son VP, V3, V4 et V2 ... Pour ce qui est de l'armée, je peux passer sur le V2 mais sans les catas sinon je met 23h donc je dois me lever à 6H et ce n'est pas faisable ... Bon pour les chefs, ceux qui peuvent envoyer dites le moi avec combien de chefs et qui peut peter le résidence ? | |
|
| |
jamyro Admin
Nombre de messages : 1192 Localisation : Besak Peuple : roms Alliance : TSM Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Resolution pb neo Mar 13 Mar - 14:45 | |
| envois ton armée sur son V2 si tu peux. | |
|
| |
neo1216
| Sujet: Re: Resolution pb neo Mar 13 Mar - 15:34 | |
| je peux commencer a lui prendre ? avec mon chef ? | |
|
| |
crazy_marty Ambassadeur
| Sujet: Re: Resolution pb neo Mar 13 Mar - 15:45 | |
| Concerte toi avec HinKos avant, il planifie une prise lui aussi. L'idéal serait de faire les 2 en même temps ! Dès que tu auras plus besoin de mes prétos, ou du moins d'un peu moins, dis le moi, je vais en avoir besoin d'ici peu par chez moi. Idem si tu veux du blé, je peux encore t'en livrer.... | |
|
| |
neo1216
| Sujet: Re: Resolution pb neo Mar 13 Mar - 16:00 | |
| pour les troupes, je vais commencer a en renvoyer quelques unes mais j'en garde en cas de revoltes, sinon j'ai besoin de céréales sur mon VP et sur mon v3 qui a deja perdu des troupes mourrantes de faim . | |
|
| |
crazy_marty Ambassadeur
| Sujet: Re: Resolution pb neo Mar 13 Mar - 16:08 | |
| Tu as 13000 blé en route sur ton VP en deux livraisons. C'est tout ce que je peux envoyer pour le moment.... Pour les troupes, j'en ai besoin dimanche au grand maximum. Donc tu peux encore les garder quelques jours. | |
|
| |
neo1216
| Sujet: Re: Resolution pb neo Mar 13 Mar - 16:17 | |
| ok ça tiendra jusque là merci encore ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Resolution pb neo | |
| |
|
| |