Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Resolution pb neo

+17
Mortock
flober
Makaay[fallen]
mosse le pat
OrGueiL
kriss(cmoi)
_snoozyact_
jondalar
Tapioca
crazy_marty
Ovan
neo1216
jamyro
haydens
Pazair
Crinos
Fallen
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Tapioca
Stratège
Tapioca

Peuple : Germains
Alliance : ~TSM~

Resolution pb neo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resolution pb neo   Resolution pb neo - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:41

Moi je préfère les laisser telles qu'elles sont ça me ferait une BE Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
haydens
Inquisiteur
haydens

MessageSujet: Re: Resolution pb neo   Resolution pb neo - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:44

merde c'était un fake Sad
neo1216

neo1216

MessageSujet: Re: Resolution pb neo   Resolution pb neo - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:56

il se doute de quelques choses
il attaque mon v3 mais pas mon vp et v2
il faudrait que fallen fasse le plan le plus vite possible pour desarçonné ben arminius sinon il va faire de plus en plus d'armée et ça prendra plus de temps de tout lui detruire!
Ovan

Ovan

Peuple : Germain Full Def

MessageSujet: Re: Resolution pb neo   Resolution pb neo - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:45

si on ne regarde pas les pertes on le demonte en 24H .. bon maintenant personne n'a reellement envie de claquer ses troupes. :111:
Crinos
Chef de Tribu
Crinos

MessageSujet: Re: Resolution pb neo   Resolution pb neo - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 2:01

Ovan a écrit:
si on ne regarde pas les pertes on le demonte en 24H .. bon maintenant personne n'a reellement envie de claquer ses troupes. :111:

Maintenant il y a une solution pour exploser sa defense sans que chacun y perde son off...

Suffit que l'on envoie chacun 300 guerriers tous calés sur la même seconde. Si on est 15 a le faire, cela fait 4500 guerriers qui seront a la même seconde en attaque sur sa defense.

Faut juste voir si chacun est près a perdre 300 guerriers pour affaiblir sa defense.
Ovan

Ovan

MessageSujet: Re: Resolution pb neo   Resolution pb neo - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 2:17

en voilà une idée qu'elle est bonne Very Happy. 300 unités c'est rien si c'est pour claquer Ben machintruc.
Pazair

Pazair

MessageSujet: Re: Resolution pb neo   Resolution pb neo - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 4:12

J'ai fait une simulation avec 50 toutatis et 500 hédouins en supposant que ses troupes sont à level 20 en def et il perd 50% de ses troupes. Si on est capable de synchroniser dans la seconde, il est cuit.
Ovan

Ovan

MessageSujet: Re: Resolution pb neo   Resolution pb neo - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 4:27

j'ai fais une simu de mon coté aussi

c'est un simu tres sur evaluée dans le sens ou Ben machintruc à un lvl 20 de def sur toutes ses troupes, belier et cata compris.

2500 haches lvl 20 suffisent pour tout raser, cad que je suis en mesure de le faire, mais perdre 2500 haches c'est un peu trop cher payer pour un minable comme lui.

En fait ca doit pas etre tres compliqué en fractionnant nos troupes, on pourrait faire tres mal pour un minimum de pertes.

Crinos à marqué un point, son idée est tres sympathique.

Dernière édition par le Lun 12 Mar - 4:39, édité 4 fois
Pazair

Pazair

MessageSujet: Re: Resolution pb neo   Resolution pb neo - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 4:33

Mais ma phobie c'est d'arriver dans la seconde, la maudite seconde. affraid C'est court une seconde. scratch Mais y'a rien de mieux que d'essayer mais si l'attaque vient de trop loin ou est trop lente il va déplacer ses troupes. Il est pas toujurs on-line quand même.

Question: Est-ce que les troupes qui arrivent dans la seconde s'aditionnent vraiment les unes aux autres pour ainsi former une grosse force de frappe?

Dernière édition par le Lun 12 Mar - 5:29, édité 2 fois
Ovan

Ovan

MessageSujet: Re: Resolution pb neo   Resolution pb neo - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 4:45

Je suis à plus de 10h00 de lui donc oui je peux facilement me faire esquiver .. mais vue que nous lancons pas mal de fake depuis un moment il y a moyen de lui mettre la confiance ...

PS: peux tu passer sur le chat IG Pazair j'ai une question à te poser. Je ne veux pas trop flooder ici .
Tapioca
Stratège
Tapioca

MessageSujet: Re: Resolution pb neo   Resolution pb neo - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 9:12

Pazair, ça ne marche pas comme ça ... Lors d'une synchro, quand plusieurs attaques arrivent à la même seconde, c'est celle qui a été lancéeavant qui passe d'abord Wink
Fallen
Stratège
Fallen

Peuple : Germain of course
Alliance : Nous

MessageSujet: Re: Resolution pb neo   Resolution pb neo - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 13:38

Il faudrait donc au moins une dizaine de petite attaques groupées de 300 - 400 unités , et ensuite qu'une grosse armée passe qd meme apres .
Ovan

Ovan

MessageSujet: Re: Resolution pb neo   Resolution pb neo - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 14:30

-vagues de cassage de def

-grosse armée pour destruction de la residence et nettoyage de ce qu'il pourrait subsister

-puis les vagues de chefs

ca serait l'ideal je pense Smile
Crinos
Chef de Tribu
Crinos

MessageSujet: Re: Resolution pb neo   Resolution pb neo - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 15:13

Ovan a écrit:
-vagues de cassage de def

-grosse armée pour destruction de la residence et nettoyage de ce qu'il pourrait subsister

-puis les vagues de chefs

ca serait l'ideal je pense Smile

T'as tout compris Ovan ... sur une "grosse defense" il faut sacrifier plusieurs petites divison de guerriers pour qu'une grosse off puissent en suite passer sans trop de pertes.
Fallen
Stratège
Fallen

MessageSujet: Re: Resolution pb neo   Resolution pb neo - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 15:37

On peut reculer l'operation à J = mercredi pour convenir de tout les passages .
Pazair

Pazair

MessageSujet: Re: Resolution pb neo   Resolution pb neo - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 15:51

Mais en attendant Néo se fait détruire un autre village.
Evil or Very Mad
jondalar

MessageSujet: Re: Resolution pb neo   Resolution pb neo - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 16:31

cela tomberait bien ,j'ai 650 gougous a sacrifier
Fallen
Stratège
Fallen

MessageSujet: Re: Resolution pb neo   Resolution pb neo - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 16:34

ok assez de dissertation sur la facon du comment faire , donnons leur un coup de" main droite - main gauche" pour les assomer une bonne fois pour toute . Il faudrait deja que neo dispose d'assistances sur tout ses villages , ca nous aurait deja avancé dans la destruction de leurs troupes .

edit : comme le dit crinos, on est au courant de rien du tout pour preparer une bonne contre attaque, on avance dans le brouillard .

Dernière édition par le Lun 12 Mar - 17:10, édité 1 fois
Crinos
Chef de Tribu
Crinos

MessageSujet: Re: Resolution pb neo   Resolution pb neo - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 16:48

Pazair a écrit:
Mais en attendant Néo se fait détruire un autre village.
Evil or Very Mad

Faudrait aussi etre prévenu quand il a attaque...

la on sait pas quel village est attaqué, par qui, a quelle heure ça arrive, sa capacité a recevoir de l'assist, son niveau de blé, sa prod de blé et contenance maxi des silos.

Comment voulez vous qu'on puisse caler un max de defense pour exploser l'off assaillante ?
Tapioca
Stratège
Tapioca

MessageSujet: Re: Resolution pb neo   Resolution pb neo - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:41

Les attaques ne se cumulent pas sur une seconde ... on va tout perdre et eux aussi, ce n'est plus rentable de faire cette opération après ...
Sinon on fake les deux autres pendant disons 2 jours et le 3ème joueur donc Ben arminus, on balance 6 attaques synchros et il n'y aura pas de défenses car il va défendre les autres ... Twisted Evil
_snoozyact_

MessageSujet: Re: Resolution pb neo   Resolution pb neo - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:20

Il y a qq qui va attaquer a Ben (avant xx:xx heures) ou non?

merci
Crinos
Chef de Tribu
Crinos

MessageSujet: Re: Resolution pb neo   Resolution pb neo - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:31

C'est l'anarchie ... on arriveras jamais a rien avec cette organisation. Le Tacticien c'est Fallen, c'est a lui de decider de la tactique a employé contre Ben Arminius et nous, nous devons excécuter les ordres donnés.

Bien sur nous avons le droit de lui suggerer des idées, mais il faut qu'on arrette de faire chacun sa soupe de son coté.

j'ai reçu IG un message de Snoozyact prévénant qui a lancé une attaque qui arrive sur Ben Arminius à 0:00, c'est bien mais elle est coordonnée avec aucune autre...

Maintenant d'un point de vue plus genéral, il faudrait voir si il ne faudrait pas nommer des chef de division TSM sous les ordres du Tacticien afin de coordonnés nos actions... les chefs de division aurait pour mission de veiller a prevenir les joueurs de leur zone pour les defense et attaque dans leur zone et relayer sur leur division les ordres du Tacticien Fallen.

Après il font un compte rendu au tacticien qui voit si tout est ok et si les divisions sont coordonées entre elles.

Edit : autre chose, nous avons une zone RC, et franchement je ne vois pas beaucoup de monde qui vont y poster leur RC d'attaque et de Defense. Comment voulez vous ensuite avoir des infos sous le coude de ce que peut avoir tel ou tel joueur comme troupes. Si personne ne joue le jeu et ne prend pas un peu de temps pour y mettre les screen de leur RC, cette zone n'a pas de raison d'être.
_snoozyact_

MessageSujet: Re: Resolution pb neo   Resolution pb neo - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:04

T'as bien compris Crinos, C'est l'anarchie.
Il y a 3 semains que neo a recu l'attaques et a perdu deux villages ( un 9c) . J'ai ecrit a plusieurs fois a Mortock (mon ancien chef le wing) et aussi a autres chef de TSM.

Stp Crinos, ecrivez moi les membres de TSM qui a lance une attaque "offensif" a CII.!!!!

"c'est bien mais elle est coordonnée avec aucune autre..." Il y a quatre pages de discussion et j'ai compris rien de votre tactique J'ai pris l'initiative moi-meme

Mon dernier message n'etait pas un demand d'aide. Pas du tout. ; t'as bien compris,Crinos;C'est l'anarchie.

toujours a service de mon alliance
Fallen
Stratège
Fallen

MessageSujet: Re: Resolution pb neo   Resolution pb neo - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:04

Tres bonne idée Crinos, en effet c'est assez difficile de superviser une operation ds une zone que l'on ne connait pas , on ne sait pas qui se trouve a proximité , et malgres le travmap c'est assez couteux en temps , et peu efficace . C'est tres bien que chacun ait donné des idées mais à la base ce post devait juste servir a recevoir les temps de synchronisation de chacun . Cela fut vrai pour les premiers posts , ensuite chacun y a été de son poste pour commenter la situation etc . Seul jamyro , Haydens et Pazair ont indiqués leurs temps de trajet . Donc creer une organisation de synchro avec seulement 3 joueurs est difficile ... Surtout que nous ne connaissons pas les activités des ennemis , que l'on ne voit leurs attaques qu'a travers la page d'alliance , et donc qu'il est impossible d'etablir une bonne defense en amont . C'est tres bien de regrouper toutes les defenses sur un seul est meme village, mais c'est ineficace contre le catapultage des autres .
Enfin, snoozyact a lancé son armée sans prendre connaissance du plan initial , et a demandé apres si d'autres armées pouvaient le rejoindre dans les meme horaires . Dans ce cas autant ne pas suivre le plan , que chacun balance son armée comme il souhaite , balance ses chefs comme il veut et nous n'aurons plus besoin de tacticien ni de stratege .
En tout cas le mechoui chez les LBF la semaine prochaine promet d'etre rocambolesque ...

edit pour snoozy : tu aurais dû demandé des details concernant le plan plutot que de passer au dessus et lancer ton attaque pour marquer le coup .
Crinos
Chef de Tribu
Crinos

MessageSujet: Re: Resolution pb neo   Resolution pb neo - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:15

Comme tu le fait remarqué dans ton post Fallen, la derive des sujets initiaux sur le forum marque bel et bien le fait de notre indiscipline ambiante et notre manque d'organisation militaire.

Au jour d'aujourd'hui, si une grosse guerre nous arriver pleine face, nous serions très vite dans le caca.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Resolution pb neo   Resolution pb neo - Page 2 Icon_minitime

Resolution pb neo
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant