Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

hydrolyse

+6
cardinals
spiritofwind2
Ovan
neo1216
crazy_marty
haydens
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

?
oui
hydrolyse Vote_lcap67%hydrolyse Vote_rcap
 67% [ 12 ]
non
hydrolyse Vote_lcap22%hydrolyse Vote_rcap
 22% [ 4 ]
je ne sais pas
hydrolyse Vote_lcap11%hydrolyse Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Total des votes : 18

Sondage clos

AuteurMessage
haydens
Inquisiteur
haydens

hydrolyse Empty
MessageSujet: hydrolyse   hydrolyse Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:40

pour ou contre ?

il/elle est juste dans le TOP 1000 moi je trouve ça vraiment juste deja
Revenir en haut Aller en bas
haydens
Inquisiteur
haydens

hydrolyse Empty
MessageSujet: Re: hydrolyse   hydrolyse Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:43

En fait je suis plutot contre j'avais essayer de prendre son village je me suis fait nargué et c'est un peu un frigo quand memeregardez sa :
hydrolyse Sanstitreuz9

armée un peu faible population un peu faible ...
crazy_marty
Ambassadeur
crazy_marty

Peuple : Romains
Alliance : ~TSM~

hydrolyse Empty
MessageSujet: Re: hydrolyse   hydrolyse Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:44

10000000% pour son entrée chez nous. Ca fait quelques temps que je la pousse à quitter son alliance pourrie de la Watow pour venir chez nous.
J'ai carrément confiance en elle, je la connais depuis les débuts du serveur.
Ca me rassurerait que la personne juste au dessus de mon 15c soit TSM. Son entré chez nous signifierait aussi un contrôle absolu de la zone centrale par la TSM. Il n'y aurait plus personne dans cette zone à part nous !
haydens
Inquisiteur
haydens

hydrolyse Empty
MessageSujet: Re: hydrolyse   hydrolyse Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:46

j'avais quand mee l'intention de prendre son village un jour ou l'autre Sad enf moi ou qq dans les environ
crazy_marty
Ambassadeur
crazy_marty

hydrolyse Empty
MessageSujet: Re: hydrolyse   hydrolyse Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:48

Elle s'en doute, c'est pour ça qu'elle veut pas faire de v4 tant qu'elle est pas en sécurité.... :117:
En étant chez nous, elle accélérera son développement et celui de son armée. Tu fais peur haydens, c'est normal lol! lol!
haydens
Inquisiteur
haydens

hydrolyse Empty
MessageSujet: Re: hydrolyse   hydrolyse Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:57

ben ouais elle finira bien par en faire un et ce sera tout benef pour nous Elle ne vient pas pour notre allianced mais par securité !!!!
neo1216

neo1216

hydrolyse Empty
MessageSujet: Re: hydrolyse   hydrolyse Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:10

mon vote sera indecis car haydens dit vouloir prendre ce village et crazi voudrait du soutient pour son 15c, donc ne voulant pas faire une grossiere erreur, je reste sur mes gardes et attends le verdict pour savoir le resultat ...

farao
Ovan

Ovan

Peuple : Germain Full Def

hydrolyse Empty
MessageSujet: Re: hydrolyse   hydrolyse Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:13

Notre haydens à l'estomac d'un stégosaure lol! , je ne compte plus le nombre de villages qu'il veut manger ^^.

Elle garde son nombre de villages pour eviter de servir de casse-croute, mais elle continue de grimper au classement et depasse la barre minimum requise chez nous .

Sa motivation et surtout sa presence IG ne sont pas à mettre en doute vue les faits.

Loin de moi l'envie de faire un affamé TSM, mais je suis plutot pour son integration

et tiens .. un smiley representant Haydens et hydrolyse

:145:

:111:
haydens
Inquisiteur
haydens

hydrolyse Empty
MessageSujet: Re: hydrolyse   hydrolyse Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:27

Citation :

actuellement : 483 prétoriens sur mes villages, 50 en assistance

38 légionnaires

62 equites legati

Elle vient juste par interet presonnelle et n'a rien af aire de l'alliance j'en suis sur. Je ne veux pas forcement moi meme le village je pensais a toni ou crazy ou qq d'autres.

Elle vient pour se proteger comme beaucoup d'autre l'ont fait et qu'on a refusé. (je lui ai fait un enorme pillage recement peut etre pour se proteger d'une frigorification)
crazy_marty
Ambassadeur
crazy_marty

hydrolyse Empty
MessageSujet: Re: hydrolyse   hydrolyse Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:39

Tu te trompes grandement sur son cas Haydens. Elle vient chez nous parce qu'elle y a des amis (Lookoud et moi notamment), parce qu'elle préfère être dans une alliance plus regroupée, active et où l'entraide existe. Elle ne cherche nullement à se protéger de pillages éventuels, sinon elle serait venue bien plus tôt. Elle m'a avoué que les ressources que tu lui as pris ont été une erreur de sa part de ne pas les avoir utilisées et que tu avais très bien joué sur ce coup là....
Elle a prouvé je pense sa motivation à venir chez nous en entrant en un jour dans le top1000 et en continuant sa montée dans le top. Avec notre aide, elle montera facilement et sera même capable d'assurer une ou plusieurs prises.
Je rassure les gens inquiets pour mon 15c, je peux largement le défendre par moi-même, mais c'est rassurant d'avoir un allié juste au dessus si jamais les choses tournent très mal....
spiritofwind2

spiritofwind2

hydrolyse Empty
MessageSujet: Re: hydrolyse   hydrolyse Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:44

---Bon j'aimerai savoir si vous compter prendre tous les villages du serveur car à chaque personne qui vient y en a toujours 3 qui disent viser le village de la personne sans déconner c'est nimp.

---Faite un peu confiance au gens des fois
haydens
Inquisiteur
haydens

hydrolyse Empty
MessageSujet: Re: hydrolyse   hydrolyse Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:46

Bon nous verrons par la suite mais j'ai des doutes sur sa fiabilité... et c'est pas sa progression qui pourra nous dire le contraire (qu'elle soit bonne ou pas on peut rien dire)
cardinals

hydrolyse Empty
MessageSujet: Re: hydrolyse   hydrolyse Icon_minitimeDim 11 Mar - 1:45

Elle vient ici pour ce protege et empecher haydens de lui prendre son village...
Et en plus elle est a peine dans le top 1000
Je suis desole mais pour moi c'est contre
tonimontana

tonimontana

Peuple : chef de secteur
Alliance : basket, et sport en général

hydrolyse Empty
MessageSujet: Re: hydrolyse   hydrolyse Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:48

bon, je vais essayé de faire taire tout ceux qui pensent qu'elle veut intégrer la TSM pour se cacher...
C FAUX, je suis moi meme en PT avec elle, comme le dis marty ses amis sont à des postes clé de l'alliance, pour ma part c un exellent joueur !!!
Elle m'a aidé plusieurs fois, et faites moi confiance, son intégrité n'est pas à prouver !!!
Elle veut se joindre à nous plus pour l'alliance que pour sa propre sécurité ...
Faites moi confiance , les amis, elle nous sera d'une grande utilité...
haydens
Inquisiteur
haydens

hydrolyse Empty
MessageSujet: Re: hydrolyse   hydrolyse Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:12

ben une grande utilité limite top 1000 quand meme
tonimontana

tonimontana

Peuple : chef de secteur
Alliance : basket, et sport en général

hydrolyse Empty
MessageSujet: Re: hydrolyse   hydrolyse Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:21

mdr haydens, on va dire que offensivement, peut etre, mais sur le forum, sa sagesse et sa diplomatie ne seront pas de trop ...
MRD!!!
Mortock
Chef de la Wing
Mortock

Alliance : canoë-kayak

hydrolyse Empty
MessageSujet: Re: hydrolyse   hydrolyse Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:27

Moi je suis pour également. La wing se vide et bientôt elle sera dans le fond du classement. On a besoin de recruter de nouveau membre
crazy_marty
Ambassadeur
crazy_marty

hydrolyse Empty
MessageSujet: Re: hydrolyse   hydrolyse Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:05

Et pis ça manque de filles dans notre ally, elle sera parfaite en mascotte aux côtés de Faith lol! lol!
Comme le dit Mortock, il faut reconstituer la wing aussi, elle en sera un très bon élément, je m'engage sur sa fiabilité et la confiance qu'on peut lui accorder.
Chez la Watow, elle a fourni de l'assist à de nombreux membres durant leur courte guerre contre les PSE. Sa motivation pour partir de chez eux, c'est que personne ne lui offre d'aide en retour pour se protéger de toi notamment Haydens Very Happy Very Happy
Elle sait que chez nous elle aura de l'aide si elle en a besoin...et moi je sais que si j'ai besoin de prétoriens pour protéger mon 15c, elle sera là.
haydens
Inquisiteur
haydens

hydrolyse Empty
MessageSujet: Re: hydrolyse   hydrolyse Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:11

Pour la wing n'est pas une alliance qu'elle soit bien classé ou pas je m'en fiche elle est la pour tester nos nouveau...

Donc l'arguement " ça vas monter la wing au classement " n'est pas recevalble.
Mortock
Chef de la Wing
Mortock

Alliance : canoë-kayak

hydrolyse Empty
MessageSujet: Re: hydrolyse   hydrolyse Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:49

Avoir une wing bien classer c'est bien plus influant que d'avoir que la mère de bien classé. Personnellement, si je vois une wing et une mère dans le top 20 sa en calmerai plus d'un et sa renforcerai l'alliance TSM dans sa globalité. Sur le s6, la meilleur alliance du serveur a sa wing à la même place que la nouvelle UC, une wing avec un tel niveau et un objectif que l'on peut remplir.

Et pour finir, une mère avec 60 joueur sa fait vraiment beaucoup et on y arrivera rapidement. Pour moi la wing et identique à la mère même si les joueurs à l'intérieur n'ont pas le même niveau.
OrGueiL

hydrolyse Empty
MessageSujet: Re: hydrolyse   hydrolyse Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:26

haydens a écrit:
Pour la wing n'est pas une alliance qu'elle soit bien classé ou pas je m'en fiche elle est la pour tester nos nouveau...

Donc l'arguement " ça vas monter la wing au classement " n'est pas recevalble.

La moitié de tes arguments pour voter "contre" sont du meme niveau et une ally bien classée on y va toujours par interet.
J'ai rejoint les TSM par interet (et encore, on etait top100 quand j'ai join), tout comme toi et les 9/10 de l'ally et de la wing, je vois pas pourquoi ça poserait probleme. Quand tu votes contre c'est souvent par interet.
En + elle connait les fondateurs de l'ally, elle parle bien, elle a l'air active, sympa, solidaire et elle a aussi l'air de savoir jouer. Parce que oui, etre top1000 quand on a des gros voisins ça n'a rien de honteux ça oblige juste à se developper + lentement.
Je prendrais en exemple Faith, qui etait top1100 quand j'lui ai demandé de venir postuler ici, qui est passé top1000 quand elle a posé sa candidure, top900 le temps que ce soit accepté et aujourdhui top700 et elle va faire son V4 dans quelques jours.

Et tu dis toi meme que la wing c'est fait pour tester les gens, le probleme c'est que tu veux tester quoi en refusant tout le monde "trop faible et j'veux son village" ? C'est un wing pour tester les top10 ? Voir si ils savent jouer ? Autant la fermer tout de suite sinon.

Bref ya des comportements débiles qui commencent à mles casser ici, refuser une candidature pour 30 habitants, faire le charognard dés qu'on le peut, réserver la moitié des villages du serv.

Bref j'ai voté oui.
crazy_marty
Ambassadeur
crazy_marty

hydrolyse Empty
MessageSujet: Re: hydrolyse   hydrolyse Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:39

OrGueiL a écrit:
réserver la moitié des villages du serv
Ca fait pas beaucoup que la moitié des villages du serveur, moi je les réserve tous :117: :117:
J'ai bien aimé ton argumentaire....la guerre que la Watow a faite conte les PSE a pas mal freiné son dév vu qu'elle produisait des prétoriens à tout va pour assister ses collègues malmenés. Elle joue aussi très bien, elle a réussi à résister aux attaques de Haydens, c'est pas rien quand-même lol!
Moi aussi j'ai intégré la TSM pour me sentir en sécurité, je pense que 90% des gens ici ont été dans ce cas au début. Et puis les choses évoluent et l'on participe activement à la vie de l'alliance.
Enfin j'ai beau chercher, j'arrive pas à trouver de points négatifs qui pourraient nous faire la refuser....
haydens
Inquisiteur
haydens

hydrolyse Empty
MessageSujet: Re: hydrolyse   hydrolyse Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:06

ouais bon on vera de toute maniere ... c'est que j'avais pas penser que y'avasi beaucoup de gros a coté qui empechaient son developpement.

C'est pas vraiment une histoire de villages, jaai toujours été assez contre les personnes qui étaient juste au TOP 1000
Pazair

Pazair

hydrolyse Empty
MessageSujet: Re: hydrolyse   hydrolyse Icon_minitimeLun 12 Mar - 4:58

Je la crois très motivé et un peu de sang neuf dans la wing sera le bienvenu. D'après les posts que j'ai lu elle va grimper les échelons très vite et la santé de la wing n'en sera que meilleure.

OUI
crazy_marty
Ambassadeur
crazy_marty

hydrolyse Empty
MessageSujet: Re: hydrolyse   hydrolyse Icon_minitimeMar 13 Mar - 1:44

Pour info, elle est montée au 882e rang, elle se développe super vite pour nous montrer qu'elle veut vraiment venir chez nous.
66% ça fait les 2/3 ça non ??? albino albino
Contenu sponsorisé

hydrolyse Empty
MessageSujet: Re: hydrolyse   hydrolyse Icon_minitime

hydrolyse
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant