Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Hydrolyse

AuteurMessage
Hydrolyse

Hydrolyse

Hydrolyse Empty
MessageSujet: Hydrolyse   Hydrolyse Icon_minitimeMar 13 Mar - 14:28

Bonjour Smile

Je ne savais pas trop par ou commencer, alors je me suis dit qu'une petite présentation ne serait pas de trop.
Alors voici quelques bricoles sur moi, ma façon de concevoir le jeu pour ceux qui me connaissent bien, moins bien et pas du tout.

Irl : je m'appelle Aurélie, jai 27 ans, je viens du Pas de Calais ( il me semble avoir vu passer un nordiste pas loin...)
Comme activités, j'adore les jeux de stratégie sur pc ou autre, en groupe c'est plus amusant cheers , je pratique du bowling en club, j'ai décroché il y a peu le titre de vice championne de région de ma catégorie( j'ai merdouillé, j'aurais pu rester prem's après les éliminatoires ), et à part ça j'ai un tas d'autres activités mais si je développe tout je vais y passer la journée et il n'y aura plus rien à découvrir lol
En parcours scolaire, j'ai une maitrise de biologie ( qui ne me sert actuellement à rien) et actuellement je gère un petit atelier de céramique faute d'exercer mon vrai job par manque chance et de places.

Niveau caractère, heu là c'est tout ou rien lol, en général aux premiers abords on dit que je l'ai mauvais, quand on gratte un peu c'est déjà mieux ^^ . Je suis tenace, rancunière, j'aome bien narguer ou provoquer mais toujours gentillement ^^ et j'ai encore plein d'autres qualités Very Happy ( bon, j'ai compris, je sors... silent )
C'est très rare que j'abandonne en cours de route et si un ami à besoin d'aide aucun problème. J'ai plus tendance à donner plus que garder pour moi et ça m'a d'ailleur couté quelques raclées... in game bien entendu ( il y en a qui ont l'art de tomber quand il ne faut pas...tout à l'instinct ou alors les tickets de loto c'est au coin de la rue... tongue )

en gros voilà, pas de quoi alerter les médias lol!
Revenir en haut Aller en bas

Hydrolyse
Page 1 sur 1