Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Ptitodin [candidature refusée]

5 participants
AuteurMessage
Ptitodin

Ptitodin [candidature refusée] Empty
MessageSujet: Ptitodin [candidature refusée]   Ptitodin [candidature refusée] Icon_minitimeMer 14 Mar - 10:15

Bonjour à tous

Suite à un départ de mon ancienne ally (en perdition, et certains abandonnent ce serveur), j'ai décidé de venir postuler ici.

Nom IG : Ptitodin
Nombre d'habitants : 1826, 3 villages (oui, ça fait une bonne moyenne par village, mais je préfère faire des chefs pour prendre les villages, je suis trop fai,éant pour les monter moi-même ^^)
Peuple : Germain
Liens vers votre description perso ig: http://s15.travian.fr/spieler.php?uid=14393
Votre village est il situé dans notre zone: http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&server=s15.travian.fr&alliance=~TSM~&player=Ptitodin&groupby=alliance&casen=on&format=png&
Je suis un chouia excentré, mais rien d'encore méchant
A combien de cases etes vous d'un de nos membres: Hum, pas le temps de suite de vérifier, je ferais ça dans la journée, va falloir que je coupe le pc
Antcedents avec les .:UC:. : En PT avec Gaia, des aides sur les prises de villages, donc avec les .:UC:. en général, rien de spécial, très bonne entente avec de leur gros joueur en particulier.
Vos ambitions: Continuer à monter dans le classement, en ce moment, c'est concentration sur la fabrication des chefs, j'entends bien monter d'un coup dans le classement.

Sinon, vite fait, classement 526ème, 172ème off, 1020ème. Pas vraiment d'ennemis (peut être, l'alliance MM qui m'avait promis ma fête après qu'avec Gaia, on leur ait pris et rasé quelques villages, mais rien de bien méchant). Spéciale dédicace (ouais, comme à la TV!!) à mes frigos, sans qui je ne serais pas devant vous aujourd'hui Sad Smile

Pour l'armée, me mp IG, je vous donnerais ça au besoin.
Pour les antécédents, présent sur le s5, et le s1v3 (donnerais plus de détails plus tard, j'éditerais, je vais être en retard au boulot :s)

Sinon, le petit plus, je travaille sur pc, donc je peux jeter un oeil régulièrement sur mon compte, je dors assez peu, et je bois beaucoup de café (Tiré de "Prendre des villages facilement pour les Nuls" ^^).

PS: message à éditer un peu plus tard, sinon, j'aurais même pas le temps de passer voir mes frigos ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
haydens
Inquisiteur
haydens

MessageSujet: Re: Ptitodin [candidature refusée]   Ptitodin [candidature refusée] Icon_minitimeMer 14 Mar - 10:17

Bonjour a toi.

Ta candidature va être étudiée et une réponse te sera donné dans trois jours.

merci et bon jeu.
Ptitodin

MessageSujet: Re: Ptitodin [candidature refusée]   Ptitodin [candidature refusée] Icon_minitimeMer 14 Mar - 11:46

Bon, je peux pas éditer mon message, donc je le note à la suite.

Je suis à 25 cases de snoozyact pour le membre des ~TSM~ le plus proche, 180 pour le plus lointain.

Mes antécédants sur le s5: j'ai débuté romain là bas, ait fait mon noob de temps en temps pour mes débuts sur Travian, mais en démarrant avec 50 villages à la bourre sur le premier et plusieurs mois, j'ai fini par remonter autour de la 420ème place avec 11 villages, à peu près pareil au classement off. Le tout en jouant le farmer, faute de monde autour de moi.

Sur le s1v3, actuellement, je me fie pas trop au classement, je tourne vers les 800-900 en gaulois. Une petite expérience en germain aussi sur le s14, abandonné...
Donc actuellement, je suis sur 3 serveurs; non, ce n'est pas une difficulté à gérer 3 serveurs, quand on a un peu de temps, ça se fait très bien! (j'entends déjà les râleurs dire qu'on peut pas faire plusieurs choses à la fois).
Et donc, pour ma population actuelle, c'est en attente de me faire quelques chefs et de repartir à l'assaut de beaux villages.
J'ai vu sur la candidature de maxbobo, que certains s'étonnaient de prises de villages de 500 habitants et plus au bout de son 3ème village...Je me suis pas gêné pour en prendre un de 600 avec mes 2 villages ^^
Donc, j'ai choisi cette voie de pas faire mon fermier du tout, et de m'occuper de la capture de villages.

Si d'autres détails sont nécessaires, je répondrais volontiers à vos questions.
Ptitodin

MessageSujet: Re: Ptitodin [candidature refusée]   Ptitodin [candidature refusée] Icon_minitimeMer 14 Mar - 11:50

*sent le coup de baton venir sur ses petits doigts pour le double post*

Pour le coup des cases, j'ai pas fait gaffe, j'ai compté que les ~TSM~, et pas les ~TSM²~, mais vu que la toolbox me dit qu'elle existe pas, je peux pas regarder de suite le nombre de cases m'en rapprochant.
maxbobo

MessageSujet: Re: Ptitodin [candidature refusée]   Ptitodin [candidature refusée] Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:43

lol ptitodin moi j'ai été refuser snif
OrGueiL

MessageSujet: Re: Ptitodin [candidature refusée]   Ptitodin [candidature refusée] Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:45

*prend maxbobo par la main*

Il faut sortir maintenant monsieur, allez allez

:p
crazy_marty
Ambassadeur
crazy_marty

Peuple : Romains
Alliance : ~TSM~

MessageSujet: Re: Ptitodin [candidature refusée]   Ptitodin [candidature refusée] Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:35

OrGueiL a écrit:
*prend maxbobo par la main*

Il faut sortir maintenant monsieur, allez allez

:p
Je suis bien d'accord, surtout quand on est allé se réfugier chez les CII après avoir été refusé chez nous Very Happy
maxbobo

MessageSujet: Re: Ptitodin [candidature refusée]   Ptitodin [candidature refusée] Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:17

je re meme si je suis pas le bienvenue j'ai été chez les CII parce qu'on fusion avait étais proposer c'est tous je tenais juste a la presiser
Ptitodin

MessageSujet: Re: Ptitodin [candidature refusée]   Ptitodin [candidature refusée] Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:15

Bonsoir

Alors, ça ne fait pas tout à fait trois jours, mais je viens un peu aux nouvelles, vu que contrairement aux autres candidatures, on m'a pas demandé plus de détails, je me demande si on ne m'a pas oublié ^^
haydens
Inquisiteur
haydens

MessageSujet: Re: Ptitodin [candidature refusée]   Ptitodin [candidature refusée] Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:47

On ne t'a pas oublié. Par contre je suis desolée de te dire que tu candidature n'a pas été retenue.

Bon jeu et bonne continuation.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ptitodin [candidature refusée]   Ptitodin [candidature refusée] Icon_minitime

Ptitodin [candidature refusée]
Page 1 sur 1