Bonjour à tous
Suite à un départ de mon ancienne ally (en perdition, et certains abandonnent ce serveur), j'ai décidé de venir postuler ici.
Nom IG : Ptitodin
Nombre d'habitants : 1826, 3 villages (oui, ça fait une bonne moyenne par village, mais je préfère faire des chefs pour prendre les villages, je suis trop fai,éant pour les monter moi-même ^^)
Peuple : Germain
Liens vers votre description perso ig:
http://s15.travian.fr/spieler.php?uid=14393Votre village est il situé dans notre zone:
http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&server=s15.travian.fr&alliance=~TSM~&player=Ptitodin&groupby=alliance&casen=on&format=png&Je suis un chouia excentré, mais rien d'encore méchant
A combien de cases etes vous d'un de nos membres: Hum, pas le temps de suite de vérifier, je ferais ça dans la journée, va falloir que je coupe le pc
Antcedents avec les .:UC:. : En PT avec Gaia, des aides sur les prises de villages, donc avec les .:UC:. en général, rien de spécial, très bonne entente avec de leur gros joueur en particulier.
Vos ambitions: Continuer à monter dans le classement, en ce moment, c'est concentration sur la fabrication des chefs, j'entends bien monter d'un coup dans le classement.
Sinon, vite fait, classement 526ème, 172ème off, 1020ème. Pas vraiment d'ennemis (peut être, l'alliance MM qui m'avait promis ma fête après qu'avec Gaia, on leur ait pris et rasé quelques villages, mais rien de bien méchant). Spéciale dédicace (ouais, comme à la TV!!) à mes frigos, sans qui je ne serais pas devant vous aujourd'hui
Pour l'armée, me mp IG, je vous donnerais ça au besoin.
Pour les antécédents, présent sur le s5, et le s1v3 (donnerais plus de détails plus tard, j'éditerais, je vais être en retard au boulot :s)
Sinon, le petit plus, je travaille sur pc, donc je peux jeter un oeil régulièrement sur mon compte, je dors assez peu, et je bois beaucoup de café (Tiré de "Prendre des villages facilement pour les Nuls" ^^).
PS: message à éditer un peu plus tard, sinon, j'aurais même pas le temps de passer voir mes frigos ce matin.