| Gros Problèmes!!!!!! | |
|
+5Fallen crazy_marty Mortock Tapioca Nekron 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nekron
| Sujet: Gros Problèmes!!!!!! Mer 14 Mar - 14:15 | |
| Vu que personne ne prends le temps de lire mon premier post, j'en pose un autre à nouveau ...... Je subis des attaques sur plusieurs fronts, de petits villages, mais qui me pillent constemment, je suis le plus fort, mais l'union fait la force, et ils l'ont compris!!! Le premier : - http://s15.travian.fr/spieler.php?uid=14766Le deuxième : - http://s15.travian.fr/spieler.php?uid=14198Si vous pouviez m'aider à les réduire au silence, cela me serait très utile... Merci
Dernière édition par le Ven 16 Mar - 1:15, édité 1 fois | |
|
| |
Tapioca Stratège
Nombre de messages : 715 Localisation : Savoie (73) Peuple : Germains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Gros Problèmes!!!!!! Mer 14 Mar - 14:27 | |
| Ce n'est pas très loin de chez moi tout ça ... je passerai ce soir avec mes 2000 haches carnage assuré | |
|
| |
Nekron
| Sujet: Re: Gros Problèmes!!!!!! Mer 14 Mar - 14:28 | |
| Merci Bcp!!! Tu combles les DIeux du Sang de joie | |
|
| |
Tapioca Stratège
Nombre de messages : 715 Localisation : Savoie (73) Peuple : Germains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Gros Problèmes!!!!!! Mer 14 Mar - 16:31 | |
| | |
|
| |
Mortock Chef de la Wing
Nombre de messages : 275 Age : 36 Localisation : Strasbourg Alliance : canoë-kayak Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Gros Problèmes!!!!!! Mer 14 Mar - 17:30 | |
| Je lui ai parlé et j'essaye de le faire arrêter sinon je soutiendrai tapioca avec quelque attaque à la cata pour le frigorifier | |
|
| |
crazy_marty Ambassadeur
Nombre de messages : 1323 Age : 41 Localisation : Londres Peuple : Romains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Gros Problèmes!!!!!! Mer 14 Mar - 19:39 | |
| Avant d'envoyer les armées, il faut toujours tenter de raisonner les gens par la diplomatie, ce que Mortock a déjà commencé à faire. En tant qu'ambassadeur, je vais leur envoyer un message officiel. Si ils n'arrêtent pas leurs attaques, il faudra riposter, mais en attendant je vous demande de ne rien faire. La diplomatie est toujours le premier élément de contact.... | |
|
| |
Tapioca Stratège
| Sujet: Re: Gros Problèmes!!!!!! Mer 14 Mar - 20:04 | |
| - wenohia a écrit:
salut a toi ; je ne sais pas pourquoi tu m'attaque a moins que NeKron Lord tes raconté des betises quand l'on attaque un village il faut toujours s"attendre a une contre attaque ce que j'ai fais a NeKron Lord !!tant qu'il n'arreteras pas ces attaques je continuerais les miennes bon jeu salut Voilà son message ... Si ce qu'il dit est vrai, tu as essayé de le frigorifié et il fait des représailles ... Alors après, est-ce vrai ? | |
|
| |
crazy_marty Ambassadeur
Nombre de messages : 1323 Age : 41 Localisation : Londres Peuple : Romains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Gros Problèmes!!!!!! Mer 14 Mar - 20:42 | |
| Voici les nouvelles que j'ai des tes deux attaquants: ils t'ont attaqué uniquement en guise de représailles de tes attaques. Comme je te l'ai dit dans ton post précédent, nous ne sommes pas là pour te défendre contre des représailles. Autre chose, wenohia me dit t'avoir contacté ig et proposé d'arrêter vos attaques réciproques l'un contre l'autre. A priori tu n'en as pas tenu compte. De plus, ali baba m'a transmis ce message ig que tu lui as envoyé après le pillage qu'il a fait chez toi: "je te laisse 2 jours pour me rendre tout ce que tu m'as pris, ou je rase tes villages avec l'aide de mon alliance" Il me semble que tu n'as pas le droit de parler au nom de toute l'alliance dans une affaire qui ne regarde que toi. J'attends tes explications avant de retourner vers eux. | |
|
| |
Fallen Stratège
Nombre de messages : 698 Age : 41 Localisation : France Peuple : Germain of course Alliance : Nous Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Gros Problèmes!!!!!! Mer 14 Mar - 21:01 | |
| En meme temps depuis qd un frigo ca parle ? | |
|
| |
crazy_marty Ambassadeur
| Sujet: Re: Gros Problèmes!!!!!! Mer 14 Mar - 21:05 | |
| - Fallen a écrit:
- En meme temps depuis qd un frigo ca parle ?
certes ils ne devraient pas se rebeller Mais engager toute l'alliance dans une histoire personnelle comme voudrait le faire Nekron est un choix que je refuse de cautionner !!!! De plus, l'un des attaquants est membre des A.N.R avec qui il est plus utile pour nous pour le moment de calmer le jeu que de l'amplifier. | |
|
| |
Crinos Chef de Tribu
| Sujet: Re: Gros Problèmes!!!!!! Mer 14 Mar - 21:06 | |
| Si un village est rentable, je ne vois pas pourquoi il faut arretter de l'attaquer juste parce que le proprio du village le demande...
si ils attaquent en représaille, le role des joueurs TSM de la zone est de l'assister defensivement le village TSM attaqué, voir de d'attaquer a leur tour le village cible.
PAr contre, la ou je suis d'accord, c'est qu'il ne faut pas sur l'IG tenir des messages du genre "je te rase avec mon alliance"... si problème tu as, il faut en discuter d'abord avant de menacer...
Puis dans la plus part des cas, il ne vaut mieux rien dire du tout, mieux que menacer, c'est faire. | |
|
| |
crazy_marty Ambassadeur
| Sujet: Re: Gros Problèmes!!!!!! Mer 14 Mar - 21:12 | |
| Arrêter de les piller, ce n'est pas ce que je demande. Assister défensivement Nekron je n'ai rien contre ça. Ce que je reproche à Nekron c'est de proférer des menaces au nom de toute l'alliance !
Ce qui suit n'engage que moi attaquer à plusieurs les frigos juste parce qu'ils contre attaquent un des nôtres, ce n'est ni fair play ni juste. De plus, menacer de le raser juste parce que les choses ne se passent pas comme on le voudrait et qu'il ne baisse pas sa culotte, c'est encore moins fair-play. | |
|
| |
Fallen Stratège
Nombre de messages : 698 Age : 41 Localisation : France Peuple : Germain of course Alliance : Nous Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Gros Problèmes!!!!!! Mer 14 Mar - 21:19 | |
| Le fair play , ok en temps de guerre contre de valeureux ennemis , mais de là à se preoccuper de ce que pensent des joueurs semi - actifs, c'est à se coincer les parties dans une porte | |
|
| |
crazy_marty Ambassadeur
| Sujet: Re: Gros Problèmes!!!!!! Mer 14 Mar - 21:24 | |
| Je me préoccupe pas de ce qu'ils pensent eux...je me préoccupe avant tout de l'alliance TSM et de notre réputation....se mettre à plusieurs sur des petits joueurs parce qu'ils se laissent pas piller sans réagir, à votre avis, comment on va être perçu ??? Pis bon on est en train de s'étendre sur un sujet qui ne devrait même pas nécessiter autant de posts Pour moi c'est clair: à Nekron de régler seul son problème en parlant pour lui et non pour toute l'alliance dans ses messages ig. Aux autres de décider ce qu'ils veulent faire, en gardant à l'esprit ce que j'ai dit juste au dessus. Allez hop, sujet terminé !
Dernière édition par le Mer 14 Mar - 21:28, édité 2 fois | |
|
| |
Tapioca Stratège
| Sujet: Re: Gros Problèmes!!!!!! Mer 14 Mar - 21:25 | |
| Une alliance réactive ? | |
|
| |
Crinos Chef de Tribu
| Sujet: Re: Gros Problèmes!!!!!! Mer 14 Mar - 21:37 | |
| Faut aussi savoir a quoi on joue ? Je prefère de loin que l'on soit considéré comme des mechants mais que l'on soit efficasse et respecté et craint dans ce monde, que de ce la faire fair play a tout vas et passer pour des rigolos qui cessent les attaques dès qu'on discute un peu. C'est un jeu de guerre ou les plus forts ecrasent les petits... C'est le jeu ma pauvre lucette ! Comme je l'ai dit plus haut, la seule chose au je suis pas d'accord, c'est de se la jouer genre "si tu fais pas ce que je te dit, moi et mon ally on te rase". Ces choses ne se disent pas, elle se font ... Après lke gars a le choix, soit il accepte son statut de frigo et se laisse piller, soit il contre attaque et la il faut le catapulter pour le rammaner a la raison. | |
|
| |
crazy_marty Ambassadeur
| Sujet: Re: Gros Problèmes!!!!!! Mer 14 Mar - 21:42 | |
| | |
|
| |
spiritofwind2
| Sujet: Re: Gros Problèmes!!!!!! Mer 14 Mar - 21:52 | |
| Je pense que il faut en parler même si sa peut être un sujet qui fache car sa fait partie de la politique de l'alliance et faut que tous le monde soit fixer sur un point.
Sinon personnelment je suis d'accord avec crinos(comme d'habitude)je pense que si un petit nous soûle et alors qu'il soit petit on sort les catas et que sa serve d'exemple.....
Je pense qu'on est pas la pour jouer au sims(expression souvent utilisé qui me fait rire LOL)!!
Sinon effectivement ne pas engagé toute l'alliance sans en avoir parlé au moin avec les hauts responsable de notre ally.
Mais je pense que quoi qu'il arrive, il faut toujours défendre une personne de notre alliance même en tors sauf pour les PT avec alliance.... (avis personnelle)
Mais comme je le disais faut ce fixer la dessus car c'est la strategie de l'alliance qu'il faut établir pour que après tous le monde la suive.Pourquoi pas un sujet que pour sa dans assemblé ou vous pensez que sa sert à rien car je pense que avec une traçe de sa sur le forum, il y aurai pas de je croyais.... | |
|
| |
Crinos Chef de Tribu
| Sujet: Re: Gros Problèmes!!!!!! Mer 14 Mar - 22:01 | |
| | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: Gros Problèmes!!!!!! Mer 14 Mar - 23:35 | |
| Faudrait que Nekron revienne parler un coup la ...
En plus ça sert a rien de detruire un frigo sinon ce ne sera plus un frigo et depuis quand les frigo ont de l'armée. C'était pas vraiment utile ces menaces mais bon sa les aurait calmer pourqoui pas ...
J'aurais aimer que nekron parle de nouveaux. Il se pleins qu'on ne lise pas ses messages et une fois posté il ne revient pas . Viens refaire un tour nekron | |
|
| |
Tapioca Stratège
| Sujet: Re: Gros Problèmes!!!!!! Jeu 15 Mar - 9:15 | |
| | |
|
| |
Nekron
| Sujet: Re: Gros Problèmes!!!!!! Jeu 15 Mar - 9:49 | |
| Dsl j'étais au théâtre ce soir Je vois bien des choses, et cela me chagrine de la part de vous tous, exepté quelques uns qui sont raisonnés .... Je parlais d'une alliance expérimentée, certains me laissent un gout amer dans la bouche, je voudrais rappeler quelques principes de Travian et de la Guerre en général : - Connaissez vous l'intimidation??? Je suis dans la Wing de la 4° ally du serv, forcement je m'en sers pour intimider, après que mes potentiels frigo ayent rapporter " Ouin Ouin, il a dit que l'alliance m'attaquerait, ouin ouin" ... Je trouve cela lache et stupide.... Qui a dit que l'Alliance raserait son village... véritablement??? C'était à but intimidatif, ai-je l'intention de me servir de l'Alliance pour intimider encore?? Bien sur, je le ferais comme tout bon stratège, mais cela vous inbombe-t-il une présence assurée à mes cotés, non, pas du tout, je ne parle pas au nom de l'Alliance, mais j'use de sa conition actuelle à des fins purement personelles, sans intégrer vos armées dans mes histoires .. - A la guerre comme à la guerre, je suis de très près ce proverbe, je les attaque, ils répliquent, et nous devrions parlementer???? Travian est un jeu de guerre!!!! Il fut conçu pour, notament, se développer, piller et raser!!! Combien de fois devrais-je rappeler ces bases essentielles??? Croyez vous que Wismerhillcln a attendu de savoir si Tofix [Divinity] voulait ou non coopérer??? Croyez vous son Alliance, les LBH il me semble, ont attendu d'être copain copain avec tout le monde avant d'étendre sa domination sur le monde 1??????? Bien sur que non, ils ont écrasé toute résistance, ils ont pillé, rasé, annihilé les géneurs, les révoltes, ils ont soumis un monde entier, et ce n'est pas grace à la diplomatie, mais grace à la force brute..... Travian se base sur la Loi du plus fort, et c'est tout, rien de plus !!!! Maintenant vous pouvez m'aider ou pas, rien ne vous y oblige, mais je pense que personne n'a le droit d'offenser un membre de l'alliance, et c'est ce qui a été fait, quand ils ont pris la peine de riposter.... A vous de voir, devriez-vous laisser cet acte impunis??? ( je ne parle pas pour toi Tapioca, car tu a été le seul à prendre en compte mon appel et je t'en remercie ) Pour les autre c'est à vous que reviens cette décision.... | |
|
| |
Fallen Stratège
| Sujet: Re: Gros Problèmes!!!!!! Jeu 15 Mar - 11:35 | |
| Hors - sujet : C'est les -=BAAL=- les meilleurs , pas les LBH lol | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: Gros Problèmes!!!!!! Jeu 15 Mar - 12:13 | |
| moi j'aimerais bien voir les RC. S'ils te font vraiment chier je suis pas contre l'intimidation meme pour. Bon tu les attaquer ce sont des frigos ok ... si ce sont des bon frigo alors frogirfions les | |
|
| |
Nekron
| Sujet: Re: Gros Problèmes!!!!!! Jeu 15 Mar - 14:15 | |
| Je sais que ce sont les -=BAAL=-, mais jm'en suis rendu compte en cours ce matin, j'ai écris hâtivement
Dernière édition par le Ven 16 Mar - 1:15, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gros Problèmes!!!!!! | |
| |
|
| |
| Gros Problèmes!!!!!! | |
|