| Gros Problèmes!!!!!! | |
|
+5Fallen crazy_marty Mortock Tapioca Nekron 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Crinos Chef de Tribu
| Sujet: Re: Gros Problèmes!!!!!! Jeu 15 Mar - 14:59 | |
| Si tu relis bien mes post nékron, tu verras que je suis d'accord sur le fond avec toi. La seul point ou je ne suis pas d'accord, c'est sur le principe d'intimidation verbale impliquant l'alliance, je trouve qu'agir comme cela est puéril, c'est un peu comme les gosses a la cour de récré qui disent "si tu m'embete encore je viens avec mes grands frères te casser la gueule". c'est sur cette forme trop enfantile que je ne suis pas d'accord, et si tu as bien lu, tu verras que je te dis qu'en cas de repressaille de la part d'un frigo, ne discute IG avec, agit et envoies tes catas, et si elle ne suffise pas demande l'aide des catas TSM des joueurs proches de ta zone. Repressaille d'un frigo = Catas sur sa face | |
|
| |
Nekron
| Sujet: Re: Gros Problèmes!!!!!! Jeu 15 Mar - 19:51 | |
| SI par puéril, tu veux dire stratégique, alors oui, c'est puérile | |
|
| |
spiritofwind2
| Sujet: Re: Gros Problèmes!!!!!! Jeu 15 Mar - 19:56 | |
| Ce que veut dire crinos c'est que sa sert à rien de le dire tu le fais et c'est tout non, crinos?
Petit conseil/info quand vous envoyez un message IG à quelqu'un qui n'est pas dans notre alliance dîtes vous que c'est comme si vous le mettiez dans un forum public donc pas de gaff ou d'insulte ou de phrase qui donnerait une mauvaise image de l'alliance ou de vous.
Je dis ça car la menace a été dîte IG | |
|
| |
Crinos Chef de Tribu
| Sujet: Re: Gros Problèmes!!!!!! Jeu 15 Mar - 20:13 | |
| - Nekron a écrit:
- SI par puéril, tu veux dire stratégique, alors oui, c'est puérile
PAr puéril , je parle de comportement enfantin, et cela n'a rien de stratégique, a moins que tu veuilles te faire passer pour quelqu'un dont l'age mental n'a pas evolué. Saches que les ecrits ne sont que des mots qui se suivent, ce qui marque les esprits, ce sont les actes. Donc je persite a dire, dans ces cas la, passe pas pour un gosse, juste agit et envoies tes catas. Tu sais, dans le monde 7, moi et mes frères Lycanthropes avons dominé tous le N/O, tout au long du jeu, nous y etions respecter et craint au point que qu'aucune alliance de ce monde quand le monde 7 était en paix n'osait ne serais ce qu'espionner un village sous notre Tag. Et cela nous l'avons imposé par nos actes, pas par nos paroles. | |
|
| |
Nekron
| Sujet: Re: Gros Problèmes!!!!!! Jeu 15 Mar - 22:50 | |
| Don je suis censé rétorqué: '- Attaquez moi tous, prenez moi à 3, mon alliance ne fera rien???" | |
|
| |
Tapioca Stratège
Nombre de messages : 715 Localisation : Savoie (73) Peuple : Germains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Gros Problèmes!!!!!! Jeu 15 Mar - 22:54 | |
| Non pas du tout mais ne parle pas au nom de l'alliance c'est tout ... même pour intimider ... | |
|
| |
Crinos Chef de Tribu
| Sujet: Re: Gros Problèmes!!!!!! Jeu 15 Mar - 23:06 | |
| - Nekron a écrit:
- Don je suis censé rétorqué:
'- Attaquez moi tous, prenez moi à 3, mon alliance ne fera rien???" Mais que c'est enfantin ce genre de réaction... tu comprends ce que tu lis ? on ne t'as jamais dit qu'on ne t'aiderais pas, on te dit juste de ne pas dire en IG mon alliance vas te raser. si tu tiens a discuter en IG, tu dis "je vais te raser si ... ", pas "mon alliance va te raser", c'est tout. Si tu envoies tes catas pour punir le frigo rebelle et si tu vois que tu es court pour le rammener a la raison seul, tu demande sur le forum et on voit pour l'envoient de nos catas. | |
|
| |
Nekron
| Sujet: Re: Gros Problèmes!!!!!! Jeu 15 Mar - 23:31 | |
| Non, je pense que c'est vous qui ne comprenez pas la subtilité de mes actes ....
Je les attaquent, ils ripostent donc à plusieurs sur moi, mes armées se font décimées peu à peu, j'envoie, sur ce, des messages d'intimidations pour justement éviter de mêler l'alliance à cela, faisant parti d'une alliance plus que présente sur le seveur, et bien que seulment 4°, imposante par son nom, il est évident que je m'en serve.....
J'ai, à plusieurs reprises, évité des represailles, par la simple prononciation du nom de l'ally, ce ne sont juste que deux pingouins plus lents à comprendre que les autres .....
Dernière édition par le Ven 16 Mar - 1:14, édité 1 fois | |
|
| |
crazy_marty Ambassadeur
Nombre de messages : 1323 Age : 41 Localisation : Londres Peuple : Romains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Gros Problèmes!!!!!! Jeu 15 Mar - 23:40 | |
| - Nekron a écrit:
- bien que seulment 4°, imposante par son nom, il est évident que je m'en serve.....
J'ai, à plusieurs reprises, évité des represailles, par la simple prononciation du nom de l'ally, ce ne sont juste que deux pingouins plus lents à comprendre que les autres ..... Tu sais Nekron, quand je lis tout ça, je me demande ce que tu fais chez nous. Il est clair apparemment que une alliance top3 te convient pas, il te faut une alliance top1 pour que tu puisses plus facilement intimider les petits en prononçant son nom..... Ce qui m'inquiète aussi en fait c'est que tu sois venu chez nous juste pour te protéger sous le tag TSM et que tu étais déjà attaqué quand tu as postulé chez nous. J'avoue que je suis inquiet quand je lis ça..... | |
|
| |
Nekron
| Sujet: Re: Gros Problèmes!!!!!! Jeu 15 Mar - 23:54 | |
| Quand je suis rentré dans l'alliance, je n'étais attaqué par personne puisque je controle mes environs, seulement, j'ai du insister un peu trop sur ces deux gus, il fafut dire que les piller deux fois par jour à du les enerver....
Et pour ton infos, mon alliance étant top 3, c'est évident que je me serve du nom, jvais pas aller dans une alliance top 5000 -_- Je ne mêle pas l'alliance à mes affaires, j'intimide par son nom, je ne déclare pas de guerre que je sache.... | |
|
| |
Crinos Chef de Tribu
| Sujet: Re: Gros Problèmes!!!!!! Ven 16 Mar - 0:33 | |
| - Nekron a écrit:
- Quand je suis rentré dans l'alliance, je n'étais attaqué par personne puisque je controle mes environs, seulement, j'ai du insister un peu trop sur ces deux gus, il fafut dire que les piller deux fois par jour à du les enerver....
Et pour ton infos, mon alliance étant top 3, c'est évident que je me serve du nom, jvais pas aller dans une alliance top 5000 -_- Je ne mêle pas l'alliance à mes affaires, j'intimide par son nom, je ne déclare pas de guerre que je sache.... La mentalité qui resort des tes ecrits me deplait fortement. Ce que tu dois comprendre c'est que l'alliance n'est pas a ton service, c'est toi qui doit etre au service de l'alliance. Tu ne dois pas agir et mener ton jeu de manière individuelle et te servir du nom TSM pour comme tu dit intimider tes frigos. intimide les par tes actes, pas par des mots, tu n'en seras que plus respecter par tes ennemis. | |
|
| |
Nekron
| Sujet: Re: Gros Problèmes!!!!!! Ven 16 Mar - 0:51 | |
| Ai-je dit que l'alliance était à mon service??? Non, je me sers du NOM, de l'image!! Du classement de l'alliance, je ne dis à personne que je vais déclencher des guerres, que toute l'alliance va s'acharner sur un tel ou un tel, je menace, j'intimide c'est tout...
Et pour la dernière fois, j'en ai marre de me répéter, le prend pas mal mais tu me gonfles avec tes actes!!! J'ai déjà dit que je controlais les alentours, seulement, à force de piller tout le monde, cela s'est retourner contre moi, et ces deux blaireaux m'attaquent souvent ce qui fait que mes 1500 haches, et mes 300 Teutons se sont vu réduire à 200 et 13 à force d'attaque, mm minimes, répétées sans arrêt ....
L'intimidation est tout ce qu'il me reste pour le moment, et je vous demande de l'aide en dernier recours aussi, je n'aime pas dépendre des autres | |
|
| |
jamyro Admin
Nombre de messages : 1192 Localisation : Besak Peuple : roms Alliance : TSM Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Gros Problèmes!!!!!! Ven 16 Mar - 1:10 | |
| j'arrive un peu tard dans cette conversation...
Pars du principe que leur attaque est une réplique. Hors, en tant que bons guerriers, que dis-je en tant que 'stratège' tu dois pouvoir t'en sortir seul et non venir pleurer sous la juppe de ta mère!
Tu te permets d'emmettre des avis sur la mentalité et le fonctionnement de notre ally alors que t'es tout nouveau. ça a pour mérite de me mettre en rogne!
J'ai qu'une chose à dire, acceptes notre façon de pensée et de fonctionner ou va voir ailleurs.
Nous organisons des repliques quand les raisons sont adéquates à la situation. Si tu avais encouru un risque, catas ou prises voir des menaces précises, nous aurions agis en ta cause. Mais là, il me semble que l'aggresseur, c'est toi.
Sors toi de cette situation sans moi. | |
|
| |
Nekron
| Sujet: Re: Gros Problèmes!!!!!! Ven 16 Mar - 1:14 | |
| Je ne viens pas pleurer dans les juppes de ma mère et je ne remet surement pas en cause le fonctionnement de l'ally, me fais pas dire ce que j'ai pas dit...
Je demande juste de l'aide de ceux qui veulent, si vous ne voulez pas m'aider je me débrouillerais seul, ce n'est pas un problème.... Je ne réclame rien à personne et comme j'ai déjà dit, je n'aime pas dépendre des autres, j'ai construit mon Empire seul, je continuerai ainsi, mais je n'ai pas envie d'accumuler les ennemis, même si je récolte ce que je sème, je sais.... | |
|
| |
Crinos Chef de Tribu
| Sujet: Re: Gros Problèmes!!!!!! Ven 16 Mar - 2:00 | |
| - Citation :
- Ai-je dit que l'alliance était à mon service??? Non, je me sers du NOM, de l'image!! Du classement de l'alliance,
C'est justement ce que je te reproche, utiliser le nom de l'ailliance a des fins personnel en vue d'intimider tes frigos. D'ailleurs qu'a tu fais pour l'alliance depuis que tu y es ? - Citation :
- Je ne réclame rien à personne et comme j'ai déjà dit, je n'aime pas dépendre des autres, j'ai construit mon Empire seul, je continuerai ainsi
Tes propos confirme ce que je pensais, tu es un individualiste et tu n'en a rien a faire de l'alliance... Alors qu'attend tu pour quitter TSM ? Dernier point : - Citation :
- Et pour la dernière fois, j'en ai marre de me répéter, le prend pas mal mais tu me gonfles avec tes actes!!!
Je le prends comme je veux, parce que je le sens comme ça dans tes ecrits, la prochaine que tu me manques de respect dans ce jeu, je veillerais a detruire ton empire comme tu dis. A bon entendeur... | |
|
| |
spiritofwind2
| Sujet: Re: Gros Problèmes!!!!!! Ven 16 Mar - 2:03 | |
| I LOVE CRINOS lol je n'ai que ça à dire et PAF dans la tête! (bien repondu chef)
Lol sinon pas besoin d'être si dure il débarque, il c'est mal exprimer y a pas moyen de clors ce sujet puisqu'il ne sert à rien et éviter des affrontements inutile | |
|
| |
Nekron
| Sujet: Re: Gros Problèmes!!!!!! Ven 16 Mar - 8:54 | |
| Je suis un individualiste qui recherche le pouvoir et la puissance, je ne peux y arrivé seul, c'est pourquoi je suis venu dans l'alliance .....
Qu'ai-je fait pour l'alliance, pas grand chose, rien ne m'a été demandé, si ce n'est une aide pour une prise de village, et auquel je vais participer, puisque ce sont des membres proches de moi dans l'ally qui me l'ont demandé ....
Et puisque je vois que c'est un débat fermé, vu que vous êtes d'une petitesse d'esprit qui dépasse l'entendement, je vais m'efforcer de m'arrêter là, je vais même finir par la phrase que vous voulez tous:
'- Je suis désolé maman, je le ferais plus....."
Ce qui, bien entendu ne règle rien, mais vous fera très certainement plaisir...
DONC, je m'engage à ne plus intimider mes frigos en usant du nom de l'ally, et sur ce, je souhaite que vous puissiez être plus compréhensif par l'avenir... | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: Gros Problèmes!!!!!! Ven 16 Mar - 9:30 | |
| - Citation :
- C'est justement ce que je te reproche, utiliser le nom de l'ailliance a des fins personnel en vue d'intimider tes frigos.
C'était de l'intimidation , j'aprouve ce qu'il a fait et si je devait le faire je le ferais....Il est dans l'alliance quand meme sur ce genre de point il peut parler en notre nom a tous. Disons que le titre du sujet fait penser a un GROS probleme logique vu que c'est le titre. Maintennt je ne vois pas de gros problemes. Tout le mo,nde s'exite un peu pour rien. Voila il a juste demandé de l'aide pour detruire un frigo qui se rebellé ben moi je suis d'accord un frigo sa produit et ça se tait c'est tout. Bon maintenant si tu as un gvraiment un probleme pcq ils veulent te rasé t'attaquer machant raider detruire tu nous el dis on t'envois de l'assistance et on les detruis. Juste en passant s'il n'avait pas voulu les intimider au nom de l'alliance on l'aurait deja aider. Et si son coup avait marché (le coup de l'intimidation) on en serait pas la non plus... tout ça pour presque rien... | |
|
| |
Nekron
| Sujet: Re: Gros Problèmes!!!!!! Ven 16 Mar - 14:39 | |
| Merci, je vois que je ne suis pas seul à réfléchir ....
J'avoue que j'ai surement exagéré la chose, mais le fait est que cela a soulevé un débat plutot interessant | |
|
| |
Crinos Chef de Tribu
| Sujet: Re: Gros Problèmes!!!!!! Ven 16 Mar - 15:14 | |
| - haydens a écrit:
-
- Citation :
- C'est justement ce que je te reproche, utiliser le nom de l'ailliance a des fins personnel en vue d'intimider tes frigos.
C'était de l'intimidation , j'aprouve ce qu'il a fait et si je devait le faire je le ferais....Il est dans l'alliance quand meme sur ce genre de point il peut parler en notre nom a tous.
Disons que le titre du sujet fait penser a un GROS probleme logique vu que c'est le titre. Maintennt je ne vois pas de gros problemes. Tout le mo,nde s'exite un peu pour rien. Voila il a juste demandé de l'aide pour detruire un frigo qui se rebellé ben moi je suis d'accord un frigo sa produit et ça se tait c'est tout.
Bon maintenant si tu as un gvraiment un probleme pcq ils veulent te rasé t'attaquer machant raider detruire tu nous el dis on t'envois de l'assistance et on les detruis.
Juste en passant s'il n'avait pas voulu les intimider au nom de l'alliance on l'aurait deja aider. Et si son coup avait marché (le coup de l'intimidation) on en serait pas la non plus... tout ça pour presque rien... Si tu as le topic depuis son debut, tu verras que dès mon premier post, je lui dit que sur le principe d'aider un TSM a calmer des frigos rebelles, il y a pas de problèmes. Le seul truc qu'on lui reproche et qui est venu au cours de la discution c'est son comportement individualiste et le fait qu'il utilise le nom TSM pour intimider a des fins personnels. il le dit lui même, il se sert de l'alliance pour se devellopper et que limite si ça chauffe hors de sa zone, il se sentirais pas concerner... juste je lui ai rappellé que un principe de base, qui est que les joueurs TSM sont la pour servir l'alliance et faire qu'ensemble il la develloppe. Etre TSM, c'est participer au forum et a la vie de l'ally. C'est quand il le faut, ralentir son develloppement personnel parce qu'il y a de la defense a produire pour aider des TSM hors de notre zone, c'est participer aux actions communes d'attaques, bref c'est etre solidaire tous. TSM doit etre un groupe soudé, pas un regroupement d'individualiste car si c'est le cas, on fonce droit dans le mur. | |
|
| |
Nekron
| Sujet: Re: Gros Problèmes!!!!!! Ven 16 Mar - 15:38 | |
| Ai-je dit le contraire?? Je suis un individualiste, mais je me plie aux règles de l'alliance, la preuve, une aide de prise de village m'a été demandé, j'accepte, et je vais aider, on me demande des unités défensives pour une aide militaire, je produis..... | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: Gros Problèmes!!!!!! Ven 16 Mar - 15:52 | |
| J'ai tout lu crinos tu dis que ça te gene qu'il ait utiliser le nom de l'alliance a des fins personnelle mais on fait tous sa inconsciement... quand qq voit haydens et qui veut m'attaquer il regarde l'alliance ert di " ha merde quand meme c'est une bonne alliance" je me suis servit de l'alliance a des fins personnelles sans m'en être rendu compte...
On devrait peut etre arreter de parler de cela.
Nekron as tu encore des problemes avec ses personnes la ?
Si oui expose le probleme actuel | |
|
| |
Nekron
| Sujet: Re: Gros Problèmes!!!!!! Ven 16 Mar - 17:05 | |
| Pour le moment je n'ai plus de problèmes, mais c'est pour la seule raison qu'ils ont épuisé leurs armées sur les miennes ....
Il me faudrait justes quelques troupes qui resteraient chez moi, je ne demande pas grand chose, mais quelques légions défensives me seraient utile, bien sur, le ravitallement et le remboursement si jamais a lieu d'être, sont à mon compte | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: Gros Problèmes!!!!!! Ven 16 Mar - 17:36 | |
| Le mieux quand tu as besoin d'aide est de demander IG a ceux qui sont pret de toi que c'est pas tres trse urgent. | |
|
| |
Nekron
| Sujet: Re: Gros Problèmes!!!!!! Ven 16 Mar - 18:04 | |
| C'est ce que j'ai fait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gros Problèmes!!!!!! | |
| |
|
| |