Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Gros Problèmes!!!!!!

+5
Fallen
crazy_marty
Mortock
Tapioca
Nekron
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Crinos
Chef de Tribu
Crinos

Gros Problèmes!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros Problèmes!!!!!!   Gros Problèmes!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar - 18:43

Citation :
J'ai tout lu crinos tu dis que ça te gene qu'il ait utiliser le nom de l'alliance a des fins personnelle mais on fait tous sa inconsciement... quand qq voit haydens et qui veut m'attaquer il regarde l'alliance ert di " ha merde quand meme c'est une bonne alliance" je me suis servit de l'alliance a des fins personnelles sans m'en être rendu compte...

Pour clore parce que j'ai l'impression qu'on tourne en rond la dessus , juste dire que le tag par lui même est disuassif, donc pas besoin d'en remettre une couche en fanfaronnant en IG.

Citation :
Il me faudrait justes quelques troupes qui resteraient chez moi, je ne demande pas grand chose, mais quelques légions défensives me seraient utile, bien sur, le ravitallement et le remboursement si jamais a lieu d'être, sont à mon compte

juste une remarque, pour te faire remarquer que tu ne joue pas avec le bon etat d'esprit. Si par exemple je t'envoie des defenses et qu'elle meurent chez toi, je ne demande pas le remboursement, je le fais pour l'alliance et parce que tu es TSM. si un TSM proche a besoin plus tard et que tu as de quoi l'aider, tu rends l'appareil. nous devons faire qu'un pour etre costaud. Mais j'ose esperer que ses reflexes viendront avec le temps.

Citation :
Le mieux quand tu as besoin d'aide est de demander IG a ceux qui sont pret de toi que c'est pas tres trse urgent.

En fait je dirais que le mieux quand tu as besoin, c'est de mettre ta demande sur le forum, dans la rubrique defense, chaque TSM pouvant envoyer quelque chose le post et cela permet de suivre ce qui part chez toi. Cela evite que la defense soit mal repartis en cas de guerre et que trop de troupes partent et te fasse plonger dans un trop gros negatif et meurent affamé.

Cela n'empeche qu'après avoir poster tu puisse copier le lien et le diffuser en IG pour qu'on aille le lire plus vite.

Autre chose dans tes demandes d'aide, pense a donner les infos de bases, a savoir coordonnées du village a defendre, production blé, capacité des tes silos, blé que tu as en stock.

Ces infos permettent de pouvoir gerer l'envoie de troupes et voir le negatif eventule engendré, et si il y a lieu gerer l'envoié de blé pour nourrir la defense.

Pour terminer, tu n'as plus qu'a poster ta demande et indiquer ce que tu souhaites et quelle est ta capacité d'acceuil , je dois avoir quelques troupes dispo.
Revenir en haut Aller en bas
haydens
Inquisiteur
haydens

MessageSujet: Re: Gros Problèmes!!!!!!   Gros Problèmes!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar - 18:52

Citation :
Autre chose dans tes demandes d'aide, pense a donner les infos de bases, a savoir coordonnées du village a defendre, production blé, capacité des tes silos, blé que tu as en stock.

Ces infos permettent de pouvoir gerer l'envoie de troupes et voir le negatif eventule engendré, et si il y a lieu gerer l'envoié de blé pour nourrir la defense.

oui tres important ça personne ne le fait....

Ensuite il est dans la wing crinos il n'a pas acces a la partie defense. On continue de voir sa dans le post aproprié crée par orgueil
Tapioca
Stratège
Tapioca

Peuple : Germains
Alliance : ~TSM~

MessageSujet: Re: Gros Problèmes!!!!!!   Gros Problèmes!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:04

A mon avis il faudrait leur donner un accès à la défense et aux RC ...
Nekron

Nekron

MessageSujet: Re: Gros Problèmes!!!!!!   Gros Problèmes!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:49

Je parlais de remboursement car cela dépend de chaque alliance, certains demandent compensation parfois, d'où l'infos, et sur ça, j'suis d'accord ac toi, il n'y a pas à avoir de remboursements, mais on ne sait jamais, un radin peut trainer par là
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gros Problèmes!!!!!!   Gros Problèmes!!!!!! - Page 3 Icon_minitime

Gros Problèmes!!!!!!
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3