Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Village JULATSA de Lydwin

+5
Crinos
mosse le pat
crazy_marty
Tapioca
Pazair
9 participants
AuteurMessage
Pazair

Pazair

Village  JULATSA de Lydwin Empty
MessageSujet: Village JULATSA de Lydwin   Village  JULATSA de Lydwin Icon_minitimeMer 21 Mar - 16:30

Lydwin étant notre voisin immédiat avec son village de Julatsa, nous allons tenter une approche afin qu'il puisse se bâtir un autre village avac ses copains à l'autre bout du monde au nord-est pour ensuite permettre à mosse le pat de prendre son VP. J'imagine que certains d'entre vous ont déjà fait des propositions semblables alors si vous avez des truc pour la bonne marche de cette affaire je suis preneur.

Nous ne voulons pas qu'il se fasse un 3eme village à partir de son VP car la possibilité de chef sera réduite à néan. J'oubliais, il fait parti de l'alliance Staff

Julatsa-93/56

Dernière édition par le Mer 21 Mar - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tapioca
Stratège
Tapioca

Peuple : Germains
Alliance : ~TSM~

MessageSujet: Re: Village JULATSA de Lydwin   Village  JULATSA de Lydwin Icon_minitimeMer 21 Mar - 16:36

Là c'est autr chose, mais encore: la fiche... proposée. Merci de la respecter. C'est bien beau d'écrire tout ça mais je ne connais pas les coordonées du village ...
crazy_marty
Ambassadeur
crazy_marty

Peuple : Romains

MessageSujet: Re: Village JULATSA de Lydwin   Village  JULATSA de Lydwin Icon_minitimeMer 21 Mar - 16:39

J'ai eu affaire à l'alliance Staff lorsque j'ai pris le vp de aura. Ils sont en effet tous regroupés au NE, c'est pour ça d'ailleurs que aura a pas défendu des masses son vp à l'époque.
Cette idée, j'aurais dû l'avoir pour éviter qu'il grille tous les slots sur son vp et m'empêche de faire un chef.
Pazair

Pazair

MessageSujet: Re: Village JULATSA de Lydwin   Village  JULATSA de Lydwin Icon_minitimeMer 21 Mar - 16:52

Je ne pense pas avoir besoin de fiche pour cette affaire. Je demandais conseil c'est tout et dire aussi qu'on le réservait tant qu'à faire. On veut l'assiéger pour l'empêcher de se faire des colons, j'espère qu'il n'est pas trop tard.

QUand il va voir qu'il ne peut rien faire sur Julatsa, il va peut être accepter l'aide qu'on lui donnera pour faire ses colons au nord-est.
Tapioca
Stratège
Tapioca

MessageSujet: Re: Village JULATSA de Lydwin   Village  JULATSA de Lydwin Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:42

Oui, je comprends maintenant ... Wink
mosse le pat

mosse le pat

Peuple : Germain

MessageSujet: Re: Village JULATSA de Lydwin   Village  JULATSA de Lydwin Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:12

Je vous mets en copie des messages IG que j'ai avec elle (hé oui, c'est une fille). Cela vous donnera peut-être des idées

A lire de bas en haut, comme d'hab"

Oui je comprends bien... Mais pour le moment mes 2 autres villages débutent... Et la production de mon VP m'aide...

Alors oui, une fois que mes 2 premiers autres villages auront fini de monter, je pense que je me résignerai à abandonner mon VP... Mais en attendant, les ressources que mon VP génère ne sont pas des ressources en moins pour vous... Et il reste pas mal de cases libres... Bien sur lorsque toutes les cases seront occupées je sais que je perdrai mon village...

Mais en attendant... Je ne pense pas que mon village d'une part soit une menace et d'auter part vous est absolument indispensable :-)

Voilà...

Puis chahuter c'est bien! Je voudrai bien être une chahuteuse aussi... Mais pour le moment je ne suis qu'une "surviveuse" :-)

Lydwin

Ha !

Bonjour Lydwin,

Je suis heureux de voir qu'en frappant à ta porte, tu viens voir ce que nous désirons.

Effectivement, ton vp est assez mal situé par rapport à tes 2 autres villages et tes amis.

Pourquoi ne déménages-tu pas là bas pour y faire ta vie et prospérer ? Nous sommes de gros chahuteurs dans le coin et nous risquons de déranger ta tranquilité.

Je crois que mon ami Pazair te contactera également.

Mosse

Coucou!

Suis-je si embetante que ca que vous vouliez me détruire?
Effectivement je ne suis pas très bien tombée lors de la création de mon VP au milieu de vous, mais n'est-il pas impossible de vivre en paix... Les villages annexes que je contruits sont très loin d'ici... Je ne compte pas m'étendre autour de mon VP... Je pense qu'il peut y avoir de la place pour toutes et tous?

Qu'en penses-tu?

Lydwin
Tapioca
Stratège
Tapioca

MessageSujet: Re: Village JULATSA de Lydwin   Village  JULATSA de Lydwin Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:32

mosse le pat a écrit:
Puis chahuter c'est bien! Je voudrai bien être une chahuteuse aussi... Mais pour le moment je ne suis qu'une "surviveuse" :-)
survivante^^
Crinos
Chef de Tribu
Crinos

MessageSujet: Re: Village JULATSA de Lydwin   Village  JULATSA de Lydwin Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:05

Tapioca a écrit:
mosse le pat a écrit:
survivante^^

Mais Surviseuve... c'est pour la rime avec chahuteuse.

Elle a l'air cool et lucide, elle sait que son VP sauteras un jour...
Pazair

Pazair

MessageSujet: Re: Village JULATSA de Lydwin   Village  JULATSA de Lydwin Icon_minitimeVen 23 Mar - 6:57

J'ai contacté ma voisine et elle m'a fait une proposition assez honéreuse merci et je lui ai fait une contre offre, à lire de bas en haut. Vous me direz ce que vous en pensez.

Rolling Eyes ----------------------------------------------------

Salut Lydwin,

Voici ce que je t'offre:

20,000 de chaque ressource pour tes 3 colons+ le montage de la résidence à 10 payable quand j'aurai pris ton village car je veux être certain que les ressources auront servies à faire ton 4ème village.

D'après ta population tes résidences doivent être rendues à 10 et prêtes à faire tes colons.

Moi j'aurai à investir dans ton village pour refaire le mur, la résidence et les recherches. J'ai une préférence pour ton village à cause de sa proximité, cette même proximité que mes amis n'aiment pas justement. Je sais que tu peux te faire assister et je sais aussi que mes amis aiment bien monter leurs statistiques offensive, il serait illogique que tes amis défendent ton village lointain sachant qu'il est perdu de toute façon. Quant à moi je peux jeter mon dévolu sur d'autres villages autour et laisser le tien là. L'Alliance le pillera et si elle rencontre de la résistance elle le détruira.

J'essaie de ne pas mêler l'alliance à çà et je ne suis pas des plus riches, alors faut pas trop être gourmand. Mon nom a toujours été signe de franchise et d'honnêtetée et mes promesses sont toujours respectées.

J'attend ta réponse

Pazair

Coucou!

Bon j'ai réfléchi à la question.
Voici ce que j'en pense:
+Il me faut construire un village pour remplacer Julatsa
+Ce village sera près de mes 2 autres villages, cad éloignés de vous
+Il m'y faut mettre un palais

Pour ca je dois fabriquer 3 colons (soit environs 15000 unités de chaque ressources).
Je dois aussi monter ma résidence qui les fabriquera (soit environs une 10n de millier de chaque ressources)
Mon village était à 10 sur tous les champs (il l'est toujours sauf le champ que vous avez détruit), soit un investissement de l'ordre de 100k de chaque unité.

Parallèlement je sais que si vous lancez toutes vos attaques vous détruisez tout. Je peux me faire assister, cela reculera l'échéance, mais le l'empechera pas. Cela vous coutera par contre plus cher puisqu'après avoir fait un point avec mes amis je peux me faire livrer environs 10k unités de défense à plus ou moins long terme ce qui au final représentera une somme de perte de vos troupes bien supérieure à ce que j'ai évoqué plus haut.

Pour résumer, j'ai essayé de penser à une solution qui nous satisfasse tous les 2 à savoir:
+Vous livrez sur mon 2e village 90k unités de chaque ressources
+Je détruit mon palais
+Je ne contruis plus rien, j'annule et je renvoie les éventuelles troupes qui viendraient me défendre
+Vous prenez mon village

Pour la livraison je dois monter mes dépots dans mon 2e village, mais ceci fera parti des détails de la transaction.
Je souhaite une livraison étalée en 3 fois (30k + 30k + 30k) à 2 jours d'intervalle, soit une durée de 6 jours. 6 jours après lesquels mon village sera à vous, sans défense et sans palais.

Voila, qu'en penses-tu?

Lydwin

Salut,

Je te comprend, j'ai été débordé moi aussi aujourd'hui.

Salut,

Je suis débordée là, je prendrai le temps de te répondre ce soir plus en détail. Mais la proposition me parait correcte... Je te tiens au courant très vite.

Lydwin

Salut à toi,

Je n'irai pas par 4 chemin ce matin car tu sais bien que mes confrèrent veulent ton village, bien sûr qu'on aurait pu le piller bien avant. Je sais que tu as 3 villages et je te fais la proposition suivante:

Nous t'aiderons en ressources afin de pouvoir t'aider à faire un 4ème village dans le nord est et ainsi libérer Julatsa. Du fait que Julatsa aura perdu son palais, tu pourras le reconstruire dans ton nouveau village. Ce que les copains ne veulent pas c'est que tu construises ton nouveau village à partir de Julatsa mais à partir d'un de tes villages au nord-est. Je crois avoir été clair dans mes pensées et je finirai par dire qu'un village conquis avec lequel on ne peut faire de chef n'en vaut pas la peine et est promis au pillage et à la destruction.

Pazair
Fallen
Stratège
Fallen

Peuple : Germain of course
Alliance : Nous

MessageSujet: Re: Village JULATSA de Lydwin   Village  JULATSA de Lydwin Icon_minitimeVen 23 Mar - 14:26

Héhéhé elle marchande pas mal la ptite Wink
Pazair

Pazair

MessageSujet: Re: Village JULATSA de Lydwin   Village  JULATSA de Lydwin Icon_minitimeVen 23 Mar - 14:34

Çà doit pas être drôle quand elle va au centre de décoration et marchande avec le vendeur. Laughing

Si elle rabaisse son offre, je vais l'accepter mais je veux son village avant de la payer. Le village me servira aussi pour la payer. En cas de conflit, c'est trop dangereux de garder un voisin qui pourrait se retrouver en alliance hostile. Tant que les négos sont pas terminées, elle devrait me répondre aujoiurd'hui sur les conseils de son alliance.
Mortock
Chef de la Wing
Mortock

Alliance : canoë-kayak

MessageSujet: Re: Village JULATSA de Lydwin   Village  JULATSA de Lydwin Icon_minitimeSam 24 Mar - 1:55

Pour ma part c'est vrai qu'elle téait un bon frigo à point off Smile . Mais les ressources que j'ai récupéré n'ont jamais été très grosse Crying or Very sad .

En tout cas je suis prêt à aller lui rendre à nouveau visite si besoin est, mais apparament elle comprend mieux la situation que Hugues de Payen qui a rejetté toutes mes proposition qui été à peu près les mêmes que les tiennes pazair Sad
Pazair

Pazair

MessageSujet: Re: Village JULATSA de Lydwin   Village  JULATSA de Lydwin Icon_minitimeSam 24 Mar - 5:17

Les négociation vont bon train, on attaque plus et elle ne fait pa de troupes. Je crois que cela va bien se terminer. C'est une fille très allumées et elle sait quoi faire et connait les enjeux.
Salvatrucha

Salvatrucha

MessageSujet: Re: Village JULATSA de Lydwin   Village  JULATSA de Lydwin Icon_minitimeSam 24 Mar - 18:41

J'ai eu la même approche avec Esteg des Staff également - je lui ai pris son VP ce matin -

Je lui est également promis la construction de 3 colons, l'envoie de ressources de son village concquis durant 2 mois (plus de 30 h aller/ retour Wink ) ainsi que de l'aide défensive en cas d'attaques sur ces 3 autres villages (mais là aussi il est entouré que de gars de son ally Wink )
Pazair

Pazair

MessageSujet: Re: Village JULATSA de Lydwin   Village  JULATSA de Lydwin Icon_minitimeDim 25 Mar - 2:54

Tu es plus généreux que moi qui lui ai promis que 25000 de chaque mais me connaissant, je vais lui en envoyer plus. Elle a déjà reçu un accompte et en recevra d'autre. Ton approche avec 2 mois de ressource provenant de son village peut être un incitatif à faire ses colons au plus vite. Intéressant..........monsieur le stratège.
Pazair

Pazair

MessageSujet: Re: Village JULATSA de Lydwin   Village  JULATSA de Lydwin Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:14

Voua allez voir mes pillage de son VP, ne vous en faites pas pour çà. Je veux qu'elle produise ses 3 colons au plus vite alors je pille et lui envoie les ressoruces. Je lui ai dit que je lui en enverrais d'autre par la suite une fois que j'aurai son VPm .
Pazair

Pazair

MessageSujet: Re: Village JULATSA de Lydwin   Village  JULATSA de Lydwin Icon_minitimeMar 27 Mar - 16:23

Salut, j'ai une question à poser assez simple. Je désire savoir si un membre de TSM2 attaque Julatsa de Lydwin. Je la pille et lui envoie les ressources afin d'avoir son VP au plus vite. Si c'est le cas, ce serait surement plaisant de m'aider en ce sens. Plus vite elle aura son 4ème village et plus vite j'aurai son VP.

Merci de votre compréhension
Pazair

Pazair

MessageSujet: Re: Village JULATSA de Lydwin   Village  JULATSA de Lydwin Icon_minitimeVen 30 Mar - 5:41

Salut,

Après des négociationsa fructueuses entre Lydwin et moi, je pense pouvoir prendre son VP en fin de semaine. Je lui assurerai aussi une livraison régulière de ressource pour un certain temps. J'ai pris exemple sur Salvatrucha, un tel village est long à monter et faut pas être égoïste alors elle aura des ressources.
arny5

arny5

MessageSujet: Re: Village JULATSA de Lydwin   Village  JULATSA de Lydwin Icon_minitimeVen 30 Mar - 7:23

ca c est bon !!
en fait tu la payes avec ses propres resources pour la faire demenager !!
si ca c est pas de la negociation!!lol
Pazair

Pazair

MessageSujet: Re: Village JULATSA de Lydwin   Village  JULATSA de Lydwin Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:30

Je l'ai aussi payé avec mes propres ressources. Je l'ai pillé c'est vrai mais je lui ai envoyé 80% de mes pillages afin qu'elle fasse ses colons plus vite. J'aurais pu la piller sans cesse et j'aurais pas pu avoir son VP avec négociation. Elle aurait peut être préféré deleter.

Une fois son VP en ma possession, je me dirrige plus au sud, question de boucher les trous et de regarder pour prendre quelques villages potables qui restent.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Village JULATSA de Lydwin   Village  JULATSA de Lydwin Icon_minitime

Village JULATSA de Lydwin
Page 1 sur 1