Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

mintaka [candidature refusée]

+14
Deathbringer [.:UC:.]
crazy_marty
Keops
Salvatrucha
Pazair
OrGueiL
Fallen
Crinos
LapinRose
Mortock
Ovan
Simsou
jamyro
haydens
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

?
oui
mintaka [candidature refusée] Vote_lcap60%mintaka [candidature refusée] Vote_rcap
 60% [ 12 ]
non
mintaka [candidature refusée] Vote_lcap20%mintaka [candidature refusée] Vote_rcap
 20% [ 4 ]
je ne sais pas
mintaka [candidature refusée] Vote_lcap20%mintaka [candidature refusée] Vote_rcap
 20% [ 4 ]
Total des votes : 20

Sondage clos

AuteurMessage
haydens
Inquisiteur
haydens

mintaka [candidature refusée] Empty
MessageSujet: mintaka [candidature refusée]   mintaka [candidature refusée] Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:47

Citation :
6000épées 250 toutatis 100hedouins 100 belier

en def 2300phalange et 790 druides

merci et bon jeu

trop au nord pour moi ...

Dernière édition par le Jeu 29 Mar - 8:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jamyro
Admin
jamyro

Peuple : roms
Alliance : TSM

MessageSujet: Re: mintaka [candidature refusée]   mintaka [candidature refusée] Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:53

je pense qu'il serait mieux chez les UC...
Simsou
Sénateur
Simsou

MessageSujet: Re: mintaka [candidature refusée]   mintaka [candidature refusée] Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:14

Oui je pense la même chose.
Il faudrait le rediriger.

Je vote non.
Ovan

Ovan

Peuple : Germain Full Def
Alliance : ~TSM~

MessageSujet: Re: mintaka [candidature refusée]   mintaka [candidature refusée] Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:38

Malgres la fermeture des recrutements UC, il semble entrer dans l'exception "VIP".
Il faut en parler avec Death.
Mortock
Chef de la Wing
Mortock

Alliance : canoë-kayak

MessageSujet: Re: mintaka [candidature refusée]   mintaka [candidature refusée] Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:26

Moi je suis pour. Il est juste à côté de snoozycat et il renforcerai ce secteur. Et puis je pense que si il voulait intégrer les UC il serai aller se présenter là-bas. Une petite carte, la wing n'y est pas car elle ne comporte pas de joueur très proche mais certain un petit au sud de mintaka. Et pour finir c'est joueur comme on en verra pas tout les jours se présenter chez nous alors ne laissons pas une telle occasion nous filer entre les doigts. Personnellement, c'est la première candidature que je vois qui est si intéressante niveau armée et population. Il aurait peut-être meêm la plus belle armée de toute l'alliance. Voilà, j'espère que j'aurasi réussi à vous faire changer d'avis Very Happy

mintaka [candidature refusée] Mapphplangfrservers15trkv2
LapinRose

MessageSujet: Re: mintaka [candidature refusée]   mintaka [candidature refusée] Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:15

C'est un croûton. Donc je vote oui Razz
Crinos
Chef de Tribu
Crinos

MessageSujet: Re: mintaka [candidature refusée]   mintaka [candidature refusée] Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:25

Joueur qui peux etre une bonne base TSM sur cette zone en vue d'une extension vers l'ouest en partant de lui.
Fallen
Stratège
Fallen

Peuple : Germain of course
Alliance : Nous

MessageSujet: Re: mintaka [candidature refusée]   mintaka [candidature refusée] Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:28

C'est oui aussi , tres beau compte .
Simsou
Sénateur
Simsou

MessageSujet: Re: mintaka [candidature refusée]   mintaka [candidature refusée] Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:33

Raaaah vous alors ! Very Happy

-les UC ont fermés leur recrutement
-il nous ouvre les portes de l'ouest^^
-armée fabuleuse.
-c'est un crouton

Ben, désolé pour le non Embarassed
C'est donc oui.
OrGueiL

MessageSujet: Re: mintaka [candidature refusée]   mintaka [candidature refusée] Icon_minitimeLun 26 Mar - 0:43

Moi ça m'ferait chier de voir une telle armée ailleurs que chez nous quand meme.. Mad
Pazair

Pazair

MessageSujet: Re: mintaka [candidature refusée]   mintaka [candidature refusée] Icon_minitimeLun 26 Mar - 6:37

Il a une très belle armée et est situé dans un coin à développer. Ce serait dommage de voir aller toutes ces troupes ailleurs.

Je vote pour.
OrGueiL

MessageSujet: Re: mintaka [candidature refusée]   mintaka [candidature refusée] Icon_minitimeLun 26 Mar - 9:02

Et en + parait que j'le connais du s13 =D
Juste de réputation mais bon Smile j'vote doublement oui.
Salvatrucha

Salvatrucha

MessageSujet: Re: mintaka [candidature refusée]   mintaka [candidature refusée] Icon_minitimeLun 26 Mar - 11:38

Un grand oui également! et faut se dire qu'à la fin une seule alliance sera vainqueur...
Keops

Keops

Peuple : Romain

MessageSujet: Re: mintaka [candidature refusée]   mintaka [candidature refusée] Icon_minitimeLun 26 Mar - 16:30

Je vote oui même si je trouve aussi que ça position n'est pas idéale... mais bon, son armée est très conséquente!
De plus, il doit être actif donc ça le fait pour moi!
Par contre, "no way" de le refiler aux .:UC:.!!! C'est quoi ce plan?
Je mettrais ça sur le compte de la fatigue^^ Razz
Crinos
Chef de Tribu
Crinos

MessageSujet: i   mintaka [candidature refusée] Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:23

De manière a repondre aux interrogations de Fallen
Citation :
Ok alors explique d'avance a tout le monde comment on va refuser mintaka ... Parce que le systeme est exactement le meme . Mais bien sur , pour lui ce n'est pas grave , il est top 100 ...

Petite carte.

mintaka [candidature refusée] Mintakavj2

Donc on y voir les villages de Poolx et ced a l'Est dans une zone UC.
Le recrutement de nouveaux TSM dans cette zone ne corrspond a une zone defini dans le cadre des implantations prévus.

Mintaka lui a ses villages au N/E, dans une zone encore peu peuplé par nos alliances. il est certe un peu isolé mais il a le potentiel defense requis pour s'autosuffire dans cette zone.

Contrairement, a ced et poolx, Mintaka a des perspectives de devellopement vers L'ouest qui n'est pas occupé, il peut etre une bonne base de soutien pour les futurs recrues a l'ouest de ses positions.

Voila toute la difference entre ces joueurs...
Fallen
Stratège
Fallen

Peuple : Germain of course
Alliance : Nous

MessageSujet: Re: mintaka [candidature refusée]   mintaka [candidature refusée] Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:51

Ok chef ^^

" - il nage vachement bien le chef !
- c'est normal , il est chef . " ( la 7eme compagnie ) Very Happy
Crinos
Chef de Tribu
Crinos

MessageSujet: Re: mintaka [candidature refusée]   mintaka [candidature refusée] Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:02

:117: J'adore la 7ème, j'ai du les voir une centaine de fois... Hein Tassin ! le chef y veux du halail ...
Salvatrucha

Salvatrucha

MessageSujet: Re: mintaka [candidature refusée]   mintaka [candidature refusée] Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:43

Les UC O sont éparpillés parmis nous... on leur demande de nous donner ces joueurs! Il y a même un UC E à l'ouest donc chez nous au milieu de qui?... que de TSM.
Je vois pas trop pourquoi on se prend la tête! en plus ca commence à créer des tensions...

On les prends et c'est tout!! on peu reprendre un vote sur 2 jours, car tout les membres on suivi l'histoire et basta!
crazy_marty
Ambassadeur
crazy_marty

Peuple : Romains

MessageSujet: Re: mintaka [candidature refusée]   mintaka [candidature refusée] Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:35

Il faut bien mettre les choses au point je pense.
Quelque chose me dépasse: on fixe des zones de recrutement et d'implantation prioritaires, au sud et on recrute à l'est....c'est quoi ce plan ??
Soit on s'en tient à nos objectifs prioritaires, soit on fait n'importe quoi....Mintaka est-il dans une zone prioritaire ?? NON Mintaka est-il frontalier aux PauB ?? NON...alors pourquoi vouloir le recruter...si ce n'est prendre encore un joueur proche des UC et encore s'attirer des problèmes éventuels que l'on peut éviter en réfléchissant avant !
Je vote donc "non" pour ce joueur, non pas parce qu'il n'est pas digne d'être TSM, il l'est même largement, mais parce qu'il n'est pas dans les zones prioritaires, c'est tout.
OrGueiL

MessageSujet: Re: mintaka [candidature refusée]   mintaka [candidature refusée] Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:45

C'est pas parce qu'une zone n'est pas prioritaire qu'elle est à abandonner totalement.
Ya un moment va falloir se répandre et Mintaka sera une bonne base pour ça .
Et il a une grosse armée et il sait jouer. Tu preferes l'avoir avec nous ou contre nous ? Contre ? pour une 10aine de cases ? C'est naze.
crazy_marty
Ambassadeur
crazy_marty

MessageSujet: Re: mintaka [candidature refusée]   mintaka [candidature refusée] Icon_minitimeLun 26 Mar - 23:23

C'est vrai que je suis naze en ce moment lol!
Ca n'empêche pas que je maintiens mon vote....je pense que l'on fait une bêtise en voulant s'implantant à l'autre bout de la map quand ça va bouger d'ici peu de l'autre côté. Du moins pour le moment.....
Crinos
Chef de Tribu
Crinos

MessageSujet: Re: mintaka [candidature refusée]   mintaka [candidature refusée] Icon_minitimeLun 26 Mar - 23:25

Pour eviter les malentendus, l'urgence et la priorité est que les TSM existants ailles comme cela est dit dans le topic qui l'explique dans les zones bleu et grise prendre des villages en vue du renforcement, les canditatures dans cette zone se doivent donc d'etre prioritairement examiné.

Maintenant les candidatures de joueurs ne se trouvant pas dans ces zones mais se trouvant dans les zones definis de l'extension au N/E, N, N/O, O, S/O se doivent d'etre examiné aussi mais ne sont pas prioritaires.

il vas de soi, qu'il ne faut pas s'empecher de recruter dans les zones non prioritaires si les postulants sont a même d'ammener un plus a l'ally.

En conclusion on traitre les candidatures prioritaire d'abord, et les non prioritaire ensuite.
crazy_marty
Ambassadeur
crazy_marty

MessageSujet: Re: mintaka [candidature refusée]   mintaka [candidature refusée] Icon_minitimeLun 26 Mar - 23:55

J'ai eu une petite discussion avec Deathbringer sur Mintaka.
Il ne voit rien à dire contre lui (mais je n'en doutais pas) et approuve même plutôt l'idée qu'il soit recruté chez nous.
Cependant il souligne le fait qu'il se trouve davantage en zone UC que TSM et qu'il pourrait être accepté chez eux si il y postulait. Il ignore si il ne l'a pas fait parce que leur recrutement est clos ou parce qu'il n'en a pas envie.
Il a conclu par ceci que je trouve intéressant:
"Ce que je dénote, c'est qu'il faudrait peut-être essayer de se donner des critères commun au niveau de qui recrute où pour éviter d'analyser chaque individu au cas par cas. Avec quelques cartes et un peu d'édition d'image, on pourrait sûrement délimiter des zones de recrutement qui nous seraient mutuellement bénéfiques".

Dernière édition par le Mar 27 Mar - 0:03, édité 1 fois
OrGueiL

MessageSujet: Re: mintaka [candidature refusée]   mintaka [candidature refusée] Icon_minitimeLun 26 Mar - 23:59

Mintaka ya aussi des chances qu'il postule ici parce qu'on a pris LapinRose.
Crinos
Chef de Tribu
Crinos

MessageSujet: Re: mintaka [candidature refusée]   mintaka [candidature refusée] Icon_minitimeMar 27 Mar - 0:20

crazy_marty a écrit:
J'ai eu une petite discussion avec Deathbringer sur Mintaka.
Il ne voit rien à dire contre lui (mais je n'en doutais pas) et approuve même plutôt l'idée qu'il soit recruté chez nous.
Cependant il souligne le fait qu'il se trouve davantage en zone UC que TSM et qu'il pourrait être accepté chez eux si il y postulait. Il ignore si il ne l'a pas fait parce que leur recrutement est clos ou parce qu'il n'en a pas envie.
Il a conclu par ceci que je trouve intéressant:
"Ce que je dénote, c'est qu'il faudrait peut-être essayer de se donner des critères commun au niveau de qui recrute où pour éviter d'analyser chaque individu au cas par cas. Avec quelques cartes et un peu d'édition d'image, on pourrait sûrement délimiter des zones de recrutement qui nous seraient mutuellement bénéfiques".

je suis en partie d'accord avec les propos de DeathBringer, j'emets quand meme un petite désaprobation sur le fait qu'il dise qu'il se trouve davantage en zone UC...

Si je me refère ala carte que j'ao posté, J'ai tendance a dire, que cette zone n'est pas encore très peuplé par nos alliances et que donc rien n'est encore definissable, dans ma nuance je dirais que c'est encore une zone neutre. Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mintaka [candidature refusée]   mintaka [candidature refusée] Icon_minitime

mintaka [candidature refusée]
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant