| mintaka [candidature refusée] | |
|
+14Deathbringer [.:UC:.] crazy_marty Keops Salvatrucha Pazair OrGueiL Fallen Crinos LapinRose Mortock Ovan Simsou jamyro haydens 18 participants |
|
? | oui | | 60% | [ 12 ] | non | | 20% | [ 4 ] | je ne sais pas | | 20% | [ 4 ] |
| Total des votes : 20 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Deathbringer [.:UC:.]
Nombre de messages : 167 Localisation : . Peuple : . Alliance : . Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: mintaka [candidature refusée] Mar 27 Mar - 0:54 | |
| Mes propos ont été un peu déformé par crazy_marty mais ce n'est pas sans arrière pensée, j'en suis certain... Je me cite en parlant de Mintaka (en corrigeant une ou deux fautes d'orthographe ) : - Deathbringer a écrit:
- il est près de notre secteur (beaucoup à l'est)
Ceci a été dit en parlant du concept que ce qui est à l'Est de -40 est déjà principalement UC et que si on continue l'extension logique vers le Nord, ce serait du territoire UC au N-O bien qu'il n'y ait pas encore de forte présence UC (ni TSM d'ailleurs). D'ou le fait de l'intérêt à définir des zones de recrutement pour discuter de la chose et savoir qui veut s'étendre où. Bien que beaucoup de territoire s'ouvre à nous vers l'Est, ou le Sud, ce territoire est dans d'autres secteurs il y a déjà plusieurs alliances qui y sont implantées. L'UC et les TSM devraient trouver beaucoup de territoire à occuper vers le Sud si nous devions choisir d'aller dans cette direction. Mais je m'arrête tout de suite car ce n'est pas la place pour discuter de zone de recrutement et je demeure disponible pour en discuter à tout moment lorsque vous y serez prêt. | |
|
| |
crazy_marty Ambassadeur
Nombre de messages : 1323 Age : 41 Localisation : Londres Peuple : Romains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: mintaka [candidature refusée] Mar 27 Mar - 0:58 | |
| Je m'escuse pour avoir légèrement amplifié tes dires D., ce n'était pas volontaire. En plus j'avais oublié que tu avais accès à cette zone, j'aurais pu te dire de venir t'exprimer ici directement.... Toujours est-il que ce candidat a un profil intéressant, mais je n'arrive pas à me convaincre de voter "oui" quand je regarde sa position. | |
|
| |
Roxan Admin
| Sujet: Re: mintaka [candidature refusée] Mer 28 Mar - 3:27 | |
| Bonjour à tous, et un grand salut à Deathbringer, je me présente pour ceux qui ne me connaisse pas. Je suis Suziee, j'ai donné mon compte depuis fort longtemp à un ami d'un ami qui est encore UC dailleur. J'ai donné mon compte car ça me fesait trop de peine de le laissé aller puisque je retournais à l'école en métier professionnel. Je suis revenue sur le jeu car mes amis me manquait beaucoup. Jessaie dêtre le plus active que possible, mais pas comme avant. Je suis fortement pour l'intégration de mintaka puisque c'est moi qui lui a dit de venir postuler ici.
Death, tu le sais que mintaka à déjà été chez vous, je sais qu'il est un peu dans votre zone, mais svp, faite un exeption UC, dailleur nous somme allier, donc je ne vois pas le changement, et ça donnerais la chance à Mintaka de jouer encore avec ces amis. Mon ami Lapin à décider de venir ici, alors je l'ai suivi avec grand plaisir puisque je connaissait déjà des gens et en plus, les tsm sont allier avec vous. Je n'ai pas divulger mon nom parceque j'ai trop d'ennemis :p Que voulez vous, j'étais une sans pitié lol
Bien cordial
Roxan (suziee) | |
|
| |
OrGueiL
| Sujet: Re: mintaka [candidature refusée] Mer 28 Mar - 17:21 | |
| 12 pour 4 contre = 2/3 = oki ? | |
|
| |
jamyro Admin
Nombre de messages : 1192 Localisation : Besak Peuple : roms Alliance : TSM Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: mintaka [candidature refusée] Mer 28 Mar - 18:24 | |
| il manque un pour pour avoir la majorité, concidérons que 50% donne la majorité alors ce vote donne la majorité des 2/3.
Je ne suis pas statisticien mais je pense que le vote est positif. | |
|
| |
crazy_marty Ambassadeur
Nombre de messages : 1323 Age : 41 Localisation : Londres Peuple : Romains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 30/11/2006
| |
| |
OrGueiL
| Sujet: Re: mintaka [candidature refusée] Mer 28 Mar - 18:41 | |
| euh en gros il dit que 50% ça fait 2/3 ..
Oki j'ai pas compris non plus =D | |
|
| |
Crinos Chef de Tribu
| Sujet: Re: mintaka [candidature refusée] Mer 28 Mar - 18:51 | |
| Si la base des 2/3 est calculé sur tous les avis ( oui - non - sans avis) alors il faut un % de Oui > où = à 66.66666... %, donc le oui a 60% n'a pas atteint les 2/3.
Si la base des 2/3 est calculé sur seulement les avis clairement prononcé (oui et non), dans ce cas present le Oui represente 12/16 soit 75% donc superieur au 2/3 exigé. Edit : La logique voudrait que le calcul au 2/3 soit basé sur les votes clairement exprimé, sinon chaque vote sans avis revient a renforcer les votes Non dans le cas d'un calcul au 2/3, alors qu'a la base ce sont des sans avis...
Dernière édition par le Mer 28 Mar - 18:57, édité 1 fois | |
|
| |
crazy_marty Ambassadeur
| |
| |
Crinos Chef de Tribu
| Sujet: Re: mintaka [candidature refusée] Mer 28 Mar - 19:01 | |
| | |
|
| |
crazy_marty Ambassadeur
| Sujet: Re: mintaka [candidature refusée] Mer 28 Mar - 19:06 | |
| Ah ben c'est pour ça que je comprenais que dalle, moi me suis arrêté à Mat Inf.... Ceci dit, les 2/3 se calculent à partir des votes exprimés, donc "oui" ou "non". Les sans avis ne doivent pas être inclus dans le total. | |
|
| |
OrGueiL
| Sujet: Re: mintaka [candidature refusée] Mer 28 Mar - 19:08 | |
| | |
|
| |
mosse le pat
Nombre de messages : 368 Localisation : Liège Peuple : Germain Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: mintaka [candidature refusée] Mer 28 Mar - 19:11 | |
| | |
|
| |
crazy_marty Ambassadeur
| Sujet: Re: mintaka [candidature refusée] Mer 28 Mar - 19:13 | |
| | |
|
| |
Crinos Chef de Tribu
| Sujet: Re: mintaka [candidature refusée] Mer 28 Mar - 19:23 | |
| | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: mintaka [candidature refusée] Jeu 29 Mar - 8:24 | |
| Bon ben ce fut juste mais il est refusée la ... | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: mintaka [candidature refusée] Jeu 29 Mar - 8:25 | |
| Bonjour
Je suis désolé de devoir te dire que ta candidature n'a pas été retenue.
Bon jeu | |
|
| |
OrGueiL
| Sujet: Re: mintaka [candidature refusée] Jeu 29 Mar - 10:56 | |
| Euh.. 1) tu t'es trompé de topic, t'es dans vote et discution ici 2) ya 4 messages qui t'expliquent que les votes blancs ne comptent pas et qu'il est donc accepté avec 75% de pour contre 25% de contre | |
|
| |
LapinRose
| Sujet: Re: mintaka [candidature refusée] Jeu 29 Mar - 11:16 | |
| Euh, je ne comprends pas comment vous êtes arrivés à cette conclusion. Est-ce que les sans-avis, à ne compter ni dans les pour ni dans les contre, entre tout de même dans les contre ? Si c'est cela, dans ce cas, pourquoi mettre cette catégorie "sans avis" alors qu'il y a déjà la catégorie "contre" ? | |
|
| |
OrGueiL
| Sujet: Re: mintaka [candidature refusée] Jeu 29 Mar - 11:31 | |
| Non mais c'est Haydens qui s'est trompé c'est rien | |
|
| |
LapinRose
| Sujet: Re: mintaka [candidature refusée] Jeu 29 Mar - 11:37 | |
| Oups, j'annule ma question alors. Errare humanum est, surtout les chefs. | |
|
| |
Crinos Chef de Tribu
| Sujet: Re: mintaka [candidature refusée] Jeu 29 Mar - 14:29 | |
| Effectivement, comment pourrais t'il etre refusé avec 75% d'avis favorable, on a passé les 2/3, on est a 3/4 pour. | |
|
| |
OrGueiL
| Sujet: Re: mintaka [candidature refusée] Jeu 29 Mar - 16:12 | |
| Bon bah ya plus qu'à lui envoyer l'invitation alors. | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: mintaka [candidature refusée] Jeu 29 Mar - 18:07 | |
| C'est pas 75 % mais c'est 60 % la... Normalement on accepte a partir de 66% donc bon la je ne sais pas ... la regle strict c'est on refuse ...
Je reviens demain la je dois partir ... | |
|
| |
Fallen Stratège
Nombre de messages : 698 Age : 41 Localisation : France Peuple : Germain of course Alliance : Nous Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: mintaka [candidature refusée] Jeu 29 Mar - 18:26 | |
| Les personnes qui n'ont pas d'avis ne font pas parti du vote si tu as lu ce qu'il y avait plus haut , hors là c'est comme si tu leur assignais un vote "non" . Ca va bientot faire 5 jours qu'il a posté sa candidature , je lui ai envoyé un message dans lequel je mentionnais son acceptation parmis nous . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mintaka [candidature refusée] | |
| |
|
| |
| mintaka [candidature refusée] | |
|