| Droits aux ambassades privées | |
|
+9Deathbringer [.:UC:.] MUSE Ovan ashkore Crinos spiritofwind2 OrGueiL la fouines jamyro 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jamyro Admin
Nombre de messages : 1192 Localisation : Besak Peuple : roms Alliance : TSM Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Droits aux ambassades privées Lun 2 Avr - 21:42 | |
| Apres concertation entre anciens, une proposition à vue le jour concernant les droits aux ambassades privées de la mère. Cette conversation est survenue suite à certaines prises de positions de certains membres qui pourraient être nuisible à certaine négociations. La proposition faite est donc la suivante: - Citation :
- Seules les membres dirigeants de l'ally, anciens, sénateurs, chef de wing auront le droit à l'écriture dans ces différentes parties.
Il va de soit que l'acces sera permis, lecture, à tous les membres de la mère, ce qui permettra à tous de réagir dans la partie ambassade. Je sais que cette proposition va déplaire à beaucoup de monde, exprimez donc vos avis avec sincèrité. | |
|
| |
la fouines
| Sujet: Re: Droits aux ambassades privées Lun 2 Avr - 22:04 | |
| c'est vrai que des fois il peut y avoir des debordements mais l'avis des autres membres peut etre fructueuse dans certain cas je pense qu'il faudrait revoir cette regle | |
|
| |
OrGueiL
| Sujet: Re: Droits aux ambassades privées Lun 2 Avr - 22:15 | |
| Totalement contre. On doit tous etre au courant de ce qu'il se passe entre notre ally et les autres. | |
|
| |
spiritofwind2
| Sujet: Re: Droits aux ambassades privées Lun 2 Avr - 22:36 | |
| Totalement contre sa devient de la dictature, je pense que chaqu'un à le droit d'exprimer ce qu'il pense... | |
|
| |
Crinos Chef de Tribu
| Sujet: Re: Droits aux ambassades privées Lun 2 Avr - 22:36 | |
| - OrGueiL a écrit:
- Totalement contre.
On doit tous etre au courant de ce qu'il se passe entre notre ally et les autres. Precision : lisez bien la proposition... Seul l'ecriture est enlevé, la lecture des parties ambassades seras encore possible, donc vous pourrez suivre l'evolution des discutions. | |
|
| |
OrGueiL
| Sujet: Re: Droits aux ambassades privées Lun 2 Avr - 22:37 | |
| On a aussi le droit de s'exprimer. | |
|
| |
spiritofwind2
| Sujet: Re: Droits aux ambassades privées Lun 2 Avr - 22:43 | |
| Si j'ai bien compris on a le droit de lire mais pas de parler...c'est sa?
Ba je pense que les autres finisent pas ne plus pouvoir s'expliquer sur des sujets qui les concernes tous ex si on a plus le droit de s'exprimer dans l'ambassade si je me prend une attaque comment je peux faire pour en parler...??? donc bon je suis contre, désolé | |
|
| |
Crinos Chef de Tribu
| Sujet: Re: Droits aux ambassades privées Lun 2 Avr - 22:44 | |
| Pour clarifier la situation, cette proposition est faites, parce que la diplomatie et les negociations doivent rester aux mains de ceux qui ont été elu pour cela. Votre droit de vous exprimer n''est pas retire, vous pouvez rebondir sur ce que vous lisez sur le forum. La prise de cette precaution a pour but de ne pas faire capoter des négociations, pour cause de propos mal placé, par un membre et surtout evite aussi que des infos confidentiels ne soit laisser sur les ambassades et qui pourrait etre fort prejudiaciable dans les strategies d'alliance a suivre. | |
|
| |
spiritofwind2
| Sujet: Re: Droits aux ambassades privées Lun 2 Avr - 22:49 | |
| Toute fasson faut savoir que la dans une negociation ou diplomatie la personne d'en face si elle est pas trizomique, elle c'est que ce qui compte est la voix du diplomate ou chef le reste n'est que avis personnels.
Donc mesure pas nessecaire perso,je suis allé sur plusieurs forum de plusieurs ally, ex 1ère ally du serveur5 il y a deux mois (les H.A) et il n'avait pas sa donc bon j'aimerai savoir ces méthodes, ont elles montré une qualité exeptionelle autre part ou c'est nous qui lançons ce projet? (qui me déplait pas mal pour être sincère) | |
|
| |
Crinos Chef de Tribu
| Sujet: Re: Droits aux ambassades privées Lun 2 Avr - 23:14 | |
| - spiritofwind2 a écrit:
- Toute fasson faut savoir que la dans une negociation ou diplomatie la personne d'en face si elle est pas trizomique, elle c'est que ce qui compte est la voix du diplomate ou chef le reste n'est que avis personnels.
Donc mesure pas nessecaire perso,je suis allé sur plusieurs forum de plusieurs ally, ex 1ère ally du serveur5 il y a deux mois (les H.A) et il n'avait pas sa donc bon j'aimerai savoir ces méthodes, ont elles montré une qualité exeptionelle autre part ou c'est nous qui lançons ce projet? (qui me déplait pas mal pour être sincère) Pour te repondre, sur le 7 mon alliance utilisait ce système comme d'autre d'ailleurs et cela evite pas mal de problème... il y a des personnes qui ont été elu et qui sont habilité a faire cela. Un exemple tu veux ? allez j'en ai un... Quand dans une ambassade ça discute et que c'est tendues , ou qu'il y a un stratagème politique mis en place dans le but d'avoir des infos ou de faire croire a une chose pour obtenir autre chose et qu'en plein milieu d'une discution il y a un membre qui passe par la et vient lacher une infos qui compromet tout le plan politique mis en place , ben ça fout les boules. D'ailleurs je vous invite a allez lire les diiferentes stratégies militaires appliquable a travian mis dans la rubrique tuto et aide... Après lecture vous devriez comprendre que Travian est un jeu au multiple facette et que se que l'on voit ne peut etre que mirage... | |
|
| |
Crinos Chef de Tribu
| Sujet: Re: Droits aux ambassades privées Mer 4 Avr - 17:23 | |
| Si il y a un truc que vous ne comprenner pas en lisant l'ambassade PauB, Demander ici, n'aller surtout rien ecrire la bas. | |
|
| |
ashkore
Nombre de messages : 188 Age : 35 Localisation : Au bar Peuple : Étudiant Alliance : FEUQ Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Droits aux ambassades privées Mer 4 Avr - 18:42 | |
| Je crois que cette proposition est une excellente idée, de plus notre droit de parole n'en sera aucunement affecté, si des informations doivent être divulguées dans les négociations, suffit de faire un post dans la section appropriée et les modérateurs/négociateurs pourront faire part de l'info à l'autre partie. | |
|
| |
Ovan
Nombre de messages : 717 Age : 44 Localisation : the world Peuple : Germain Full Def Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Droits aux ambassades privées Mer 4 Avr - 19:06 | |
| Pour moi ce n'est que la cause du manque de controle et de reflexion de certains.
En arriver là est à la fois dommageable et evident. Bien que nos interlocuteurs soient intelligents, des messages nuisibles postés de facon recurante peuvent finir par troubler les esprits.
Donc je ne suis pas contre, je regrette qu'on en arrive à ca. Biensur je ne parlerai pas de mes sentiments profonds ( sur le fait que nous ne diciplinions pas plus les "fauteurs de trouble"). | |
|
| |
jamyro Admin
Nombre de messages : 1192 Localisation : Besak Peuple : roms Alliance : TSM Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Droits aux ambassades privées Mer 4 Avr - 19:14 | |
| je n'approuve pas non-plus le principe ...
Si tous les TSM s'engagent à tourner leur langue 10 fois avant de poster en ambassade, je ne vois aucun inconvénient à laisser le droit d'écriture.
En ce qui concerne le manque de discipline, je suis d'accord avec toi ovan, ça commence à polluer le forum... | |
|
| |
MUSE
| Sujet: Re: Droits aux ambassades privées Mer 4 Avr - 21:01 | |
| Pareil que jamyro,je pensse que l ont formes tous une alliances donc nous nous devons donc de participer et non de rester a lire les prises de decision de certaines personnes. | |
|
| |
Ovan
Nombre de messages : 717 Age : 44 Localisation : the world Peuple : Germain Full Def Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Droits aux ambassades privées Mer 4 Avr - 21:13 | |
| Ce n'est pas ce qu'il voulait dire, excuse moi si je me trompe. | |
|
| |
Deathbringer [.:UC:.]
Nombre de messages : 167 Localisation : . Peuple : . Alliance : . Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Droits aux ambassades privées Jeu 5 Avr - 8:41 | |
| Je confirme que c'est souvent un problème quand tout le monde peut aller écrire n'importe quoi dans les ambassades. Je pense même faire l'équivalent chez l'UC.
Nous avons plusieurs représentants et diplomates et il n'y a pas de raison pour que d'autres joueurs que ceux ci, qui ont été élu pour ce travail, ne puisse le faire eux mêmes. Un bon diplomate ira gagner beaucoup plus pour les intérêts de son alliance s'il n'y a pas d'interférence des autres membres.
Pour donner un cas classique, vécu avec les PSE, lors de mes tentatives de discussions et négociations pour la paix, il y avait toujours quelqu'un qui venait flooder ou mettre le feu aux poudres d'un côté ou de l'autre alors c'est énormément de temps perdu pour le diplomate, c'est frustrant et le diplomate perd de sa crédibilité.
Peux-être qu'un autre espace de discussion privilégié pourrait être ouvert avec les autres interlocuteurs des autres alliances (genre arrière-salle de la taverne) mais il faudrait faire un contrôle de la nature des discussions pour ne pas entraver le travail des diplomates. | |
|
| |
mosse le pat
Nombre de messages : 368 Localisation : Liège Peuple : Germain Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Droits aux ambassades privées Jeu 5 Avr - 11:56 | |
| - Crinos a écrit:
Precision : lisez bien la proposition... Seul l'ecriture est enlevé, la lecture des parties ambassades seras encore possible, donc vous pourrez suivre l'evolution des discutions. C'est bien une définition de la dictature ... Le pouvoir décide et en fait part au peuple qui n'a pas le droit de s'exprimer Soit on est au courant et on peut s'exprimer librement sur le sujet, soit on ne l'est pas. | |
|
| |
Ovan
| Sujet: Re: Droits aux ambassades privées Jeu 5 Avr - 14:49 | |
| C'est comme dans un tribunal Mosse.
Quand il y'a deliberation, c'est à huis clos, pour ne pas qu'un avis exterieur seme le trouble et que le verdict se fasse le plus calmement possible.
dans une dictature d'une part, tu n'aurais pas eu le choix, il n'y aurait pas eu le moindre sujet pour nous demander si oui ou non on accepte. Ensuite le sujet principal sera moderé, mais nous pourrons creer des sujets annexes concernant la discution pour en parler entre nous. De cette maniere si influence il y a, elle sera indirecte, car le diplomate ne pourra pas ignorer l'avis parfois pertinent des joueurs TSM et sa se sentira sur le post modéré. Prends cette decision plutot du coté "moderation anti coup de sang, colere, brouille du moment, incomprehension". | |
|
| |
Crinos Chef de Tribu
| Sujet: Re: Droits aux ambassades privées Jeu 5 Avr - 15:38 | |
| - mosse le pat a écrit:
- Crinos a écrit:
Precision : lisez bien la proposition...
Seul l'ecriture est enlevé, la lecture des parties ambassades seras encore possible, donc vous pourrez suivre l'evolution des discutions. C'est bien une définition de la dictature ...
Le pouvoir décide et en fait part au peuple qui n'a pas le droit de s'exprimer
Soit on est au courant et on peut s'exprimer librement sur le sujet, soit on ne l'est pas. il te faut revoir la definition de la dictature, Mosse, une structure hierarchisé ou on a elu des peresonnes pour assurer des roles definis au sein de cette structure n'est pas une dictacture. Ton droit d'expression ne t'es pas enlevé, d'ailleurs on te laisse lire les forums amabssade, et tu es toujours libre de t'exprimer sur le reste du forum au sujet de ce que tu as pu lire en ambassade. la seul chose c'est qu'on laisse l'ecriture en ambassade juste a ceux qu'on a elu pour nous representer. | |
|
| |
la fouines
| Sujet: Re: Droits aux ambassades privées Jeu 5 Avr - 16:57 | |
| je ne suis pas contre mais si le sujet te concerne et que tu ne peux pas t'exprimer c'est aussi tres frustrant donc il faudrait que les concernes puisse aussi s'exprimer avec les dirigeants | |
|
| |
spiritofwind2
| Sujet: Re: Droits aux ambassades privées Jeu 5 Avr - 17:50 | |
| Je pense qu'il faut que dans les ambassades on ne peux pas écrire par contre à chaque sujet creer dans la partie ambassade un autre sujet se creer dans notre partie privé pour que tous le monde s'exprime....et cela de facon automatique... | |
|
| |
mosse le pat
Nombre de messages : 368 Localisation : Liège Peuple : Germain Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Droits aux ambassades privées Jeu 5 Avr - 20:09 | |
| Crinos, ne le prend pas mal, c'était juste un coup de g.... dû au fait acquis et exprimé un peu sèchement.... relis bien la tournure de ta phrase ...
Je suis d'ailleurs le premier à vouloir faire respecter une élection démocratique et le rôle de ses élus, et je prends plus le forum pour un Sénat que pour un tribunal (Ovan, le débat à huis clos est justement par définition secret, et non accessible, ce qui est le cas de certaine partie du forum) | |
|
| |
Ovan
| Sujet: Re: Droits aux ambassades privées Jeu 5 Avr - 20:15 | |
| alors que seuls les ambassadeurs / dirigeants / membres du staff aient acces à ces parties ..
les parties ambassades accessibles à tous pourraient etre les tavernes et autres sujet dans le genre ..
Si, sur un conflit entre joueurs d'ally differentes, l'intervention des deux protagonistes est exigée alors on creer un topic reservé à leur explications et discution à huis clos egalement et en parallele avec le topic de discution d'origine des amba/dirigeants lui aussi à huis clos , et voilà.
Si c'est le fait de pouvoir lire sans pouvoir vous exprimer qui vous derange alors autant ne pas avoir la possibilité de lire aussi ^^
la partie reservée aux anciens est dans le meme genre et personne ne grogne ^^ alors pourquoi changer une tactique qui gagne ?.. | |
|
| |
mintaka
| Sujet: Re: Droits aux ambassades privées Dim 8 Avr - 20:33 | |
| juste une question : quand est ce que les nouveaux venu peuvent voir les ambassades ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Droits aux ambassades privées | |
| |
|
| |
| Droits aux ambassades privées | |
|