jamyro Admin
Nombre de messages : 1192 Localisation : Besak Peuple : roms Alliance : TSM Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Droits aux ambassades privées Dim 8 Avr - 21:00 | |
| lorsqu'il passe en mère..
Je pense que nous allons sous peu traiter ta montée en mère tout comme lapinrose et muse. | |
|
mintaka
| Sujet: Re: Droits aux ambassades privées Dim 8 Avr - 22:44 | |
| | |
|
Roxan Admin
| Sujet: Re: Droits aux ambassades privées Lun 9 Avr - 20:10 | |
| Ne vider pas trop la wing, si non, nous allons êtres de superbe belle cible Pour ce qui est des ambassades, je suis entièrement d'accord avec Deathbringer [.:UC:.]. Ce n'est loin de la dictature, puisque tu peux toujours d'exprimer en partie privée. Les diplomates ne sont pas des fous, il ne feront rien sans concerté le reste de l'alliance. | |
|
crazy_marty Ambassadeur
Nombre de messages : 1323 Age : 41 Localisation : Londres Peuple : Romains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Droits aux ambassades privées Lun 9 Avr - 20:20 | |
| Ah si si moins je vais faire tout sans rien demander à personne Vous pouvez toujours en parler en zone privée et même de manière plus libré que en ambassade privée, vu que vous êtes sûrs de ne choquer personne. | |
|
mintaka
| Sujet: Re: Droits aux ambassades privées Lun 9 Avr - 21:03 | |
| je crois pas que c'est en enlevant deux joeurs a la wing que ces joeurs vont devenir des cibles.
de plsu meme s'il y a attaque suffit d'en referer sur le forum pour des repressailles | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Droits aux ambassades privées | |
| |
|