| assistance pour 17- woawGOrille: (-70|-3) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
boTibo
Nombre de messages : 67 Age : 51 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: assistance pour 17- woawGOrille: (-70|-3) Mer 2 Mai - 9:12 | |
| c'est bien joli d'embêter le chat comme je le fais, mais il pourrait griffer l'animal Je serais très preneur d’un gros bloc défensif, et aussi de plusieurs centaines d’espions sur ma nouvelle prise. Vous pouvez balancer directement, mon approvisionnement en céréales est assuré. Au pire, si vraiment vous êtes trop monstrueux -ce qui est un compliment dans ma bouche- je vous en renverrai. Merci B. | |
|
| |
crazy_marty Ambassadeur
Nombre de messages : 1323 Age : 41 Localisation : Londres Peuple : Romains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 30/11/2006
| |
| |
Alfides
Nombre de messages : 112 Age : 37 Localisation : Terre desolée du Nord Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: assistance pour 17- woawGOrille: (-70|-3) Mer 2 Mai - 11:42 | |
| la notre est experte en grosse vague off , au moins, on se complete ! | |
|
| |
boTibo
Nombre de messages : 67 Age : 51 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: assistance pour 17- woawGOrille: (-70|-3) Mer 2 Mai - 11:46 | |
| merci d'annuler toute assistance, le chat a récupéré son bien vite fait bien fait le côté positif de l'affaire est que je n'ai payé qu'un chef et lui a perdu toutes les améliorations. merci encore | |
|
| |
crazy_marty Ambassadeur
Nombre de messages : 1323 Age : 41 Localisation : Londres Peuple : Romains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: assistance pour 17- woawGOrille: (-70|-3) Mer 2 Mai - 12:36 | |
| Ce sera pour une prochaine fois. Pour le moment on s'accroche a l'ancien 15c de Hiiii que Fallen a pris. L'etendard TSM flotte toujours sur la residence | |
|
| |
gus[sl4yN]
| Sujet: Re: assistance pour 17- woawGOrille: (-70|-3) Mer 2 Mai - 14:08 | |
| - crazy_marty a écrit:
- La TSM est experte en gros bloc defensif, demande a Fallen il en a ete temoin
la TSM est aussi experte en attaque en effet depuis 3 jours, rien que moi, je suis a 600 attaques lancées sur viktorienko et de nombreux silos detruit et je ne suis pas le seul a l'attaquer en fait on est passé maitre dans l art de la persécution ^^ TSM pôôwwaa tout ca pour dire que les UC peuvent en profiter et prendre ou detruire des villages a viktorienko, ca nous ferait gagné du temps et ca fera pas mal de degats au moral des ~PauB~ de perdre un membre comme lui | |
|
| |
Ovan
Nombre de messages : 717 Age : 44 Localisation : the world Peuple : Germain Full Def Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: assistance pour 17- woawGOrille: (-70|-3) Mer 2 Mai - 14:26 | |
| Botibo je serais d'avis à ce que tu fasse attention quand tu demande un bloc defensif TSM sans retenue .. La derniere fois j'en ai entendu hurler d'avoir un negatif de plus de 30K rien qu'en def :p, nous n'etions meme pas chauds. | |
|
| |
boTibo
| |
| |
crazy_marty Ambassadeur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: assistance pour 17- woawGOrille: (-70|-3) | |
| |
|
| |
| assistance pour 17- woawGOrille: (-70|-3) | |
|