Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

assistance pour 17- woawGOrille: (-70|-3)

5 participants
AuteurMessage
boTibo

boTibo

assistance pour 17- woawGOrille: (-70|-3) Empty
MessageSujet: assistance pour 17- woawGOrille: (-70|-3)   assistance pour 17- woawGOrille: (-70|-3) Icon_minitimeMer 2 Mai - 9:12

c'est bien joli d'embêter le chat comme je le fais, mais il pourrait griffer l'animal Very Happy

Je serais très preneur d’un gros bloc défensif, et aussi de plusieurs centaines d’espions sur ma nouvelle prise. Vous pouvez balancer directement, mon approvisionnement en céréales est assuré. Au pire, si vraiment vous êtes trop monstrueux -ce qui est un compliment dans ma bouche- je vous en renverrai.
Merci
B.
Revenir en haut Aller en bas
crazy_marty
Ambassadeur
crazy_marty

Peuple : Romains
Alliance : ~TSM~

MessageSujet: Re: assistance pour 17- woawGOrille: (-70|-3)   assistance pour 17- woawGOrille: (-70|-3) Icon_minitimeMer 2 Mai - 10:51

La TSM est experte en gros bloc defensif, demande a Fallen il en a ete temoin Very Happy Very Happy
Alfides

Alfides

MessageSujet: Re: assistance pour 17- woawGOrille: (-70|-3)   assistance pour 17- woawGOrille: (-70|-3) Icon_minitimeMer 2 Mai - 11:42

la notre est experte en grosse vague off , au moins, on se complete ! lol!
boTibo

boTibo

MessageSujet: Re: assistance pour 17- woawGOrille: (-70|-3)   assistance pour 17- woawGOrille: (-70|-3) Icon_minitimeMer 2 Mai - 11:46

merci d'annuler toute assistance, le chat a récupéré son bien vite fait bien fait Sad

le côté positif de l'affaire est que je n'ai payé qu'un chef et lui a perdu toutes les améliorations.

merci encore
crazy_marty
Ambassadeur
crazy_marty

MessageSujet: Re: assistance pour 17- woawGOrille: (-70|-3)   assistance pour 17- woawGOrille: (-70|-3) Icon_minitimeMer 2 Mai - 12:36

Ce sera pour une prochaine fois. Pour le moment on s'accroche a l'ancien 15c de Hiiii que Fallen a pris. L'etendard TSM flotte toujours sur la residence Very Happy
gus[sl4yN]

gus[sl4yN]

MessageSujet: Re: assistance pour 17- woawGOrille: (-70|-3)   assistance pour 17- woawGOrille: (-70|-3) Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:08

crazy_marty a écrit:
La TSM est experte en gros bloc defensif, demande a Fallen il en a ete temoin Very Happy Very Happy

la TSM est aussi experte en attaque Smile
en effet depuis 3 jours, rien que moi, je suis a 600 attaques lancées sur viktorienko et de nombreux silos detruit Smile
et je ne suis pas le seul a l'attaquer Razz

en fait on est passé maitre dans l art de la persécution ^^

TSM pôôwwaa Razz

tout ca pour dire que les UC peuvent en profiter et prendre ou detruire des villages a viktorienko, ca nous ferait gagné du temps et ca fera pas mal de degats au moral des ~PauB~ de perdre un membre comme lui Twisted Evil
Ovan

Ovan

Peuple : Germain Full Def

MessageSujet: Re: assistance pour 17- woawGOrille: (-70|-3)   assistance pour 17- woawGOrille: (-70|-3) Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:26

Botibo je serais d'avis à ce que tu fasse attention quand tu demande un bloc defensif TSM sans retenue Very Happy ..

La derniere fois j'en ai entendu hurler d'avoir un negatif de plus de 30K rien qu'en def :p, nous n'etions meme pas chauds.
boTibo

boTibo

MessageSujet: Re: assistance pour 17- woawGOrille: (-70|-3)   assistance pour 17- woawGOrille: (-70|-3) Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:07

Ovan a écrit:
Botibo je serais d'avis à ce que tu fasse attention quand tu demande un bloc defensif TSM sans retenue Very Happy ..
j'ai hâte de tester ça, il se pourrait que ce soit dans pas longtemps d'ailleurs Twisted Evil
crazy_marty
Ambassadeur
crazy_marty

MessageSujet: Re: assistance pour 17- woawGOrille: (-70|-3)   assistance pour 17- woawGOrille: (-70|-3) Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:07

Tant que y'a assez a manger, a boire et suffisamment de femmes pour satisfaire mes guerriers, aucun probleme BotiBo, je serai heureux de participer lol! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: assistance pour 17- woawGOrille: (-70|-3)   assistance pour 17- woawGOrille: (-70|-3) Icon_minitime

assistance pour 17- woawGOrille: (-70|-3)
Page 1 sur 1