Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Anji Sama et Suziee

+20
crazy_marty
Lookoud
neo1216
Deathbringer [.:UC:.]
loduffol
ashkore
arny5
Ovan
Keops
Pazair
spiritofwind2
Roxan
LapinRose
Crinos
Makaay[fallen]
gus[sl4yN]
Rem0807: -=UE=-
firemat
mosse le pat
haydens
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

on recrute ?
oui
Anji Sama et Suziee - Page 3 Vote_lcap100%Anji Sama et Suziee - Page 3 Vote_rcap
 100% [ 27 ]
non
Anji Sama et Suziee - Page 3 Vote_lcap0%Anji Sama et Suziee - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 27

Sondage clos

AuteurMessage
spiritofwind2

spiritofwind2

Anji Sama et Suziee - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anji Sama et Suziee   Anji Sama et Suziee - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai - 1:36

crazy_marty a écrit:
Polémiquer sur la façon dont les UC gère leur alliance n'est pas de notre ressort. Ils ont leurs règles, à nous de les assimiler et les comprendre, mais ne cherchons pas à critiquer leur organisation ou à vouloir la changer.
L'intégration de Anji et Suzieee est de toute façon suspendue tant que des armées marchent vers des villages UC, comme nous l'avons déjà expliqué, il n'est pas acceptable qu'un joueur avec un tag TSM attaque un UC.
Lorsque tout sera réglé, nous attendrons la réponse de Death quant à leur intégration.

Crazy oui la TSM n'a pas à ce meler de leur regle et doit juste les comprendre...mais la roxan donne un avis personnelle qui ne mêle en rien l'alliance...laisser les personnes s'exprimer tant quelle le font d'un ton courtois et non disproportionner:) Smile
Revenir en haut Aller en bas
crazy_marty
Ambassadeur
crazy_marty

Peuple : Romains
Alliance : ~TSM~

MessageSujet: Re: Anji Sama et Suziee   Anji Sama et Suziee - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai - 1:54

Tout à fait Spirit, si je n'avais pas voulu qu'elle s'exprime, j'aurais supprimé le post tout simplement Very Happy mais ça fait partie de la tâche d'ambassadeur ou de diplomate (et donc de la tienne) de rappeler la position de l'alliance pour éviter les amalgames....même si je sais que Death est inteligent et qu'il n'en fera pas.

EDIT: BotiBo m'a donné son accord au nom des UC sur leur forum et m'a indiqué que l'affaire est réglée pour eux. Nous pouvons donc lancer leur intégration à moins que quelqu'un s'y oppose.
Roxan
Admin
Roxan

MessageSujet: Re: Anji Sama et Suziee   Anji Sama et Suziee - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai - 3:35

crazy_marty a écrit:
Tout à fait Spirit, si je n'avais pas voulu qu'elle s'exprime, j'aurais supprimé le post tout simplement Very Happy mais ça fait partie de la tâche d'ambassadeur ou de diplomate (et donc de la tienne) de rappeler la position de l'alliance pour éviter les amalgames....même si je sais que Death est inteligent et qu'il n'en fera pas.

EDIT: BotiBo m'a donné son accord au nom des UC sur leur forum et m'a indiqué que l'affaire est réglée pour eux. Nous pouvons donc lancer leur intégration à moins que quelqu'un s'y oppose.

J'ai jamais dit le contaire ;P D'ailleurs sur lautre poste que j'ai écris, un des rares, je dit que j'ai baeucoup de respect pour Death, de toute façon, t'inquiète, il me connais très bien et le sais très bien que j'aime bien donné mon opignon lol!

spiritofwind2, merci, t'en fait pas, je suis habituée d'avoir toujours une réplique après mes postes lol.

Ha oui et désolée, je fais plein de faute d'ortographe en plus, c'est pour ça que j'ai jamais été diplomate :114: flower

Héhé! j'ai plus de temps maintenant, les vacances arrives, donc, je vais surement poster régulièrement. :154:
OrGueiL

MessageSujet: Re: Anji Sama et Suziee   Anji Sama et Suziee - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai - 13:45

Des fautes toi ? :p
Mais nooooon Very Happy
Crinos
Chef de Tribu
Crinos

MessageSujet: Re: Anji Sama et Suziee   Anji Sama et Suziee - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai - 17:16

Elles ont été lancées, les invits ?
jamyro
Admin
jamyro

Peuple : roms
Alliance : TSM

MessageSujet: Re: Anji Sama et Suziee   Anji Sama et Suziee - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai - 17:37

non, je m'en occupe de suite.
Lookoud
Chef de Tribu
Lookoud

MessageSujet: Re: Anji Sama et Suziee   Anji Sama et Suziee - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai - 17:40

Je précise que cela a été fait suite a l'aval de botibo sur le forum UC.

cheers

Bienvenu chez nous.
spiritofwind2

spiritofwind2

MessageSujet: Re: Anji Sama et Suziee   Anji Sama et Suziee - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:39

On peux verouiller je pense....haydens...
Suziee

MessageSujet: Re: Anji Sama et Suziee   Anji Sama et Suziee - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:36

Haydens n'a pas été assez rapide... Merci Loukoud Smile

J'espere Death que tu pardonneras un jour. Et ce depart n'est pas être pas negatif pour la corp si les UC rebondisse et profite de cette occasion pour ameliorer quelques regles imparfaites..

Sinon, merci à tous pour votre confiance et longue vie à l'entente UC/TSM

:108:

spiritofwind2

spiritofwind2

MessageSujet: Re: Anji Sama et Suziee   Anji Sama et Suziee - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:08

Au lieu de craindre un probleme entre nos alliances à cause des deux ex-UC...je pense que l'on peut en profite pour se rapprocher au contraire...car on pourra mieux vous comprendre...comprendre vos regles etc...
Ovan

Ovan

Peuple : Germain Full Def

MessageSujet: Re: Anji Sama et Suziee   Anji Sama et Suziee - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:14

Cette histoire est assez troublante il faut l'avouer, parce que chaque argumentation est légèrement différente de l'autre et qu'en fonction de qui présente la chose la situation est elle aussi légèrement différente.

Bref je ne vais pas lutter contre ma nature trop longtemps :p je pense actuellement à un complot de grande envergure.. Pour les nouveaux faut pas trop vous en faire, la confiance pèse plus lourd que l'or chez moi et il faut que le temps vienne s'appuyer de tout son poids sur la balance pour que l'équilibre bascule en votre faveur.

En attendant ce moment là, je ne suis pas là, je n'existe pas, ignorez moi ( c'est très facile )

Les votes sont largement en votre faveur, ce n'est pas étonnant vue les points et l'expérience que vous apportez à l'alliance, sans compter sur les connaissances déjà présentent, vous arrivez presque en terrain conquis Smile

alors Bienvenue ^_^
spiritofwind2

spiritofwind2

MessageSujet: Re: Anji Sama et Suziee   Anji Sama et Suziee - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:19

Sa ce défend Ovan...mais bon je préfere faire confiance sinon on peut aussi croire qu'ils viennent car ils veulent pas retourner chez UC et ne veulent pas se faire bouffer par eux mais moi je prefere leur faire confiance et j'ai voter pour et bien venu
Ovan

Ovan

MessageSujet: Re: Anji Sama et Suziee   Anji Sama et Suziee - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:22

je prends le chemin le moins risqué :p celui de partir soupsonneux pour finir dans le lit des nouveaux, dans une chevauchée fantasique ( accompagné de miss janvier fevrier mars avril mai 2007 biensur ... ) Very Happy
spiritofwind2

spiritofwind2

MessageSujet: Re: Anji Sama et Suziee   Anji Sama et Suziee - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:26

Pourqoi envoyé des espions si deathbringer à deja acces à tous...
Ovan

Ovan

MessageSujet: Re: Anji Sama et Suziee   Anji Sama et Suziee - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:47

et pourquoi pas ^^.

Je vais garder pour moi toutes les situations que mon cerveau à simulées.

Parceque mon but n'est pas de plomber leur entrée, et la joie qui en decoule Smile, et que je suis un vieux ronchon jamais content et toujours méfiant :p

Par contre si j'ai raison ... sa risque d'etre assez drole :p.

Allez hop welcome / mirë se vjen / willkommen / Donet -mat / TSM ni yookoso / добро пожаловать / bienvenue.
Suziee

MessageSujet: Re: Anji Sama et Suziee   Anji Sama et Suziee - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:59

Espion ?

Mouais enfin dites ça a Death alors que cette histoire avec Decco ne lui a pas facilité la vie, je ne suis pas sûr qu'il soit convaincu ^^

Comme spiritofwind, je ne vois pas trop l'interet d'un espion UC chez les TSM mais pourquoi pas. Apres tout c'est moi qui avait suggeré l'idée de l'acces total au forum de l'autre alliance, ça se tient presque ^^

Si on voulait jouer aux espions, je penses qu'on aurait été dans une autre alliance, accepter l'invitation des inquis par exemple aurait été facile. M'enfin, j'en dis trop là, ça va renforcer les doutes d'Ovan bientôt :113:
Ovan

Ovan

MessageSujet: Re: Anji Sama et Suziee   Anji Sama et Suziee - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:05

Moi je m'amuse comme un ptit fou ^^ mais je n'ai jamais parlé d'espionnage Very Happy ....

Faut avoir plus d'imagination que ca les enfants Very Happy ... Suziee à bientot avec les miss dans ton lit Very Happy ..

Jaa ne :p
AnJi-SaMa

AnJi-SaMa

Peuple : Gaulois
Alliance : ~UC-TSM~

MessageSujet: Re: Anji Sama et Suziee   Anji Sama et Suziee - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:43

Bonjour a vous tous,

tout d'abord, merci pour le soutient et la comprehension dont vous avez fait part tout au long de ce sondage. Je ne m'attendait vraiment pas a ce qu'on obtienne une telle proportion de votes positifs.

Avant de me prononcer sur le forum, je voulais faire un petit tour pour etre sur de ne pas louper de postes interessants.

Maintenant, sache que je comprends tres bien tes inquietudes Ovan, et ayant moi-meme dirigé une alliance, je sais tres bien tous les plans possibles et immaginables qu'on se fait lorsque recrute dans ses rangs des joueurs comme nous. La confiance se gagne et je n'ai jamais pensé arriver en terrain "conqui" lorsque j'ai postulé chez vous. Moi meme, lorsque la situation avec Decco se faisait des plus en plus tendue, il a fallut que je reflechisse a notre avenir dans le NO si on n'etait pas accepté chez vous. Les plans mis en place auraient pu changer completmeent le visage de ce 15eme monde traviannesque car il est vrai qu'on arrive avec beaucoups de relations. Par contre, une chose qu'on ne peut pas nous reprocher, c'est bien la fidelité qu'on peut avoir pour l'alliance a laquelle on appartient. Bon nombre des villages UC ont pu etre sauvé grace aux differentes cartes qu'on possedait sous la main et les coups d'avance dans la strategie politique.

Je ne viendrai donc pas demander aux TSM de nous faire confiance aujourd'hui, mais juste de laisser une porte ouverte pour vous montrer ce qu'on peut realiser lorsqu'on sait qu'on nous laisse s'exprimer.

Aujourd'hui je vois plus les choses comme une facon de faire progresser les relations TSM-UC. Je ne pense rien vous apprendre en vous disant qu'on est pas du tout en froid avec les UC appart un ou 2 jours. Alors s'il fallait jouer carte sur table, je dirai que mon coeur est aujourd'hui TSM mais que la fidelité que j'ai pu avoir avec les UC perdurera. Quoi de mieux donc pour resserer ensemble nos liens? Mes troupes pourront alors aider tant les UC que mes nouveaux freres. Aujourd'hui est un grand jour pour Suziee et moi, nous ne tournons pas une page mais nous l'agrandissant au meme titre que notre famille traviannesque.

Je suis fier de ce nouvel elant qu'on va pourvoir donner au NO, je suis deja en train de penser a comment pourra evoluer ce serveur une fois que les PauB seront plié. J'ai en tete de nombreux plans que j'ai semé il y a maintenant plusieurs semaines et qui dans l'ombre commence a donner leurs fruits. J'en parlerai sans probleme aux dirigeants TSM s'ils veulent prendre part ou utiliser cette future moisson.

Voila, heureux d'etre parmis vous les amis!

Bien a vous,

AnJi
crazy_marty
Ambassadeur
crazy_marty

Peuple : Romains

MessageSujet: Re: Anji Sama et Suziee   Anji Sama et Suziee - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:52

C'est beau, j'ai presque chialé :142: :142:
Bienvenue chez nous !
AnJi-SaMa

AnJi-SaMa

Peuple : Gaulois
Alliance : ~UC-TSM~

MessageSujet: Re: Anji Sama et Suziee   Anji Sama et Suziee - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:04

lol! c'est vrai, la prochaone fois je mettrai peut etre un peu plus de derision ^^
Ovan

Ovan

MessageSujet: Re: Anji Sama et Suziee   Anji Sama et Suziee - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:33

En ces temps d'elections ... Ce type de construction de texte et ces mots Very Happy ... passent bien :p, mais il ne faut en abuser :p ou je passe en mode de Gaule avec des repliques classiques genre " TSM je vous ai compris " Very Happy

Cependant... tu n'as pas voulu repondre à une chose d'ordre ...ultra important ...
=> Ton lit est plutot un 1 place ? ou deux places ?.. Very Happy.

Ah oui point purement perso: parlez vous japonais ou dois je encore attendre "l'elu" ?.

-Et sinon qui vient avant l'autre ? l'agresseur ou la victime ?
-Aimez vous manger des pommes ?
-Si vous aviez à choisir entre un oeil en bois et un bras gauche de 5 metres que prendriez vous ?
-Trouvez vous ces questions lourdes ?
-Me trouvez vous lourd ?
-Saviez que seul Chuck Norris peut diviser par zero ?
-Si n'aviez plus qu'un jour à vivre aimeriez vous le faire en tongues ou en charantaises ?
-Vous etes sure de ne pas me trouvez lourds ?
-A part ca je commence à ne plus avoir d'inspiration et vous ?
-Pensez vous que je dois stopper là pour minimiser les degats ?
-Moi je le pense et vous ?
-.....?

:148:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anji Sama et Suziee   Anji Sama et Suziee - Page 3 Icon_minitime

Anji Sama et Suziee
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3