Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Je vous quitte

4 participants
AuteurMessage
matiju2-9

matiju2-9

Je vous quitte Empty
MessageSujet: Je vous quitte   Je vous quitte Icon_minitimeLun 14 Mai - 23:51

bonjour à tous,

J'ai été renvoyé de l'alliance, car j'était trop inactif. Je poste ce message ici car c'est l'un des seul endroit ou j'ai mantenant accès. Je me demande bien pourquoi j'été renvoyé car j'ai gagné 2 places en 1 semaine, j'ai participé a quelque aide défensif durant la guerre, je ne pouvais pas tous le temp aidé a cause de mon éloignement et j'ai aussi moins développer que vous autres. Roxan (sans l'accusé) a moins de population que moi et ne participe pas spécialment plus que moi sur le forum, sauf cette en-ci. Malgré cela j'espère quand mème gardé un bon contact avec vous tous.

a+
bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
spiritofwind2

spiritofwind2

Je vous quitte Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte   Je vous quitte Icon_minitimeLun 14 Mai - 23:55

tu vas rester je pense faut que tu parles Ig à lookoud et dise tes motivations desespere pas
Ovan

Ovan

Peuple : Germain Full Def
Alliance : ~TSM~

Je vous quitte Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte   Je vous quitte Icon_minitimeMar 15 Mai - 0:52

tu as ete actif ces derniers temps oui , ca ne va pas te sauver, mais ca t'ouvre au moins le droit à une periode de surveillance supplémentaire.
Roxan
Admin
Roxan

Je vous quitte Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte   Je vous quitte Icon_minitimeMar 15 Mai - 3:28

Présente!

Désolée pour toi matiju2-9. Demande explication au dirigent, et heu, je ne suis pas inactive et je l'ai jamais été. Je me connecte tout les jours, c'est juste que je rame avec les gaulois, qui, j'apprend à jouer avec ce peuple pour le moment et c'est pas évident quand on a toujours été romain ou germain. Je viens tout juste d'aquérir mon 1er 15C et hum, travian +, aujourdhui Twisted Evil Quand je serai ok, je participerai avec plaisir, je n'attend que ça.

Ne te fit surtout pas a mon classement.
spiritofwind2

spiritofwind2

Je vous quitte Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte   Je vous quitte Icon_minitimeMar 15 Mai - 16:47

Roxan n'hézite pas à demander de l'aide pour ton developpement, si tu veux 10000de chaque ressources tu me parles IG et j'envois...
Contenu sponsorisé

Je vous quitte Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte   Je vous quitte Icon_minitime

Je vous quitte
Page 1 sur 1