matiju2-9
Nombre de messages : 95 Localisation : Bretagne- Brest Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Je vous quitte Lun 14 Mai - 23:51 | |
| bonjour à tous,
J'ai été renvoyé de l'alliance, car j'était trop inactif. Je poste ce message ici car c'est l'un des seul endroit ou j'ai mantenant accès. Je me demande bien pourquoi j'été renvoyé car j'ai gagné 2 places en 1 semaine, j'ai participé a quelque aide défensif durant la guerre, je ne pouvais pas tous le temp aidé a cause de mon éloignement et j'ai aussi moins développer que vous autres. Roxan (sans l'accusé) a moins de population que moi et ne participe pas spécialment plus que moi sur le forum, sauf cette en-ci. Malgré cela j'espère quand mème gardé un bon contact avec vous tous.
a+ bon jeu | |
|
spiritofwind2
| Sujet: Re: Je vous quitte Lun 14 Mai - 23:55 | |
| tu vas rester je pense faut que tu parles Ig à lookoud et dise tes motivations desespere pas | |
|
Ovan
Nombre de messages : 717 Age : 44 Localisation : the world Peuple : Germain Full Def Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Je vous quitte Mar 15 Mai - 0:52 | |
| tu as ete actif ces derniers temps oui , ca ne va pas te sauver, mais ca t'ouvre au moins le droit à une periode de surveillance supplémentaire. | |
|
Roxan Admin
| Sujet: Re: Je vous quitte Mar 15 Mai - 3:28 | |
| Présente! Désolée pour toi matiju2-9. Demande explication au dirigent, et heu, je ne suis pas inactive et je l'ai jamais été. Je me connecte tout les jours, c'est juste que je rame avec les gaulois, qui, j'apprend à jouer avec ce peuple pour le moment et c'est pas évident quand on a toujours été romain ou germain. Je viens tout juste d'aquérir mon 1er 15C et hum, travian +, aujourdhui Quand je serai ok, je participerai avec plaisir, je n'attend que ça. Ne te fit surtout pas a mon classement. | |
|
spiritofwind2
| Sujet: Re: Je vous quitte Mar 15 Mai - 16:47 | |
| Roxan n'hézite pas à demander de l'aide pour ton developpement, si tu veux 10000de chaque ressources tu me parles IG et j'envois... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je vous quitte | |
| |
|